Le 20/01/2017 à 10:28

merci de votre rapide réponse .....bien qu'elle ne soit pas satisfaisante...

pourriez vous y repenser. ??

il conviendrai que ce soit l'homme qui commande et la technique qui obéisse....

bonne journée.

Le 20/01/2017 à 10:09

Bonjour Annieyonne,

Je comprends votre demande cependant ce n'est techniquement pas possible malheureusement.

A bientôt,

Brice

Le 20/01/2017 à 09:59

bonjour  Brice,

pourriez-vous rétrécir les photos explicatives et resserrer les entre deux de façon à nous permettre de photocopier FACILEMENT,avec un minimum d'encre et papier,SEULEMENT les fiches qui nous intéressent ?? car l'achat de vos livres est trop honéreux pour moi par rapport à l'usage que je peux en faire .

merci de votre réponse.

bonne journée à vous.

 

Le 19/10/2016 à 14:22

je n'ai pas de touche "restaurer" sur mon ordinateur portable

Le 18/09/2016 à 18:00

bonsoir merci pour toutes ses informations  il y a deux an que j ai l' ordinateur et je me lance juste ce mois ci  merci    je suis une debutante  bonne fin de soiree a tous ce mondes et bon courage huguette 12

Le 16/09/2016 à 11:31

bonjour Brice,

merci pour ce conseil ,trés important pour se dépatouiller seule. Cordialement.  

Le 15/09/2016 à 21:39

(suite a mon commentaire:)idem en applicant la methode prescrit par recherche sur l'ordinateur,très proche de la votre,toujours pas d'indication dans «docs»

Que faire

Bravo pour toutes vos fiches,très utiles,que d'avancees.Continuez,merci a toute l'équipe

Le 16/09/2016 à 12:59

Bonjour Louis,

Je vous invite à faire une mise à jour de votre Ordissimo puis tester à nouveau. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 15/09/2016 à 21:25

Bonjour j'ai une question a poser sur l'utilisation d'une fiche pratique.Ayant reçu en cadeau une tablette logicom 741 au mois d'Avril,j'essaie de l'utiliser yant bien que mal(notice de cette tablette minable)Mains essais infructueux,tous terminant par un echec.J'ai appliqué ?a la lettre la fiche«comment transferer les photos d'un télephone Androit a votre ordinateur,Déboire celui-ci ne reconnait pas cette tablette

Le 14/09/2016 à 14:32

Bonjour,suite a la mise a jour du mardi 13/09 où il n'était plus

possible d'envoyer et de recevoir des mails,j'ai téléphoné au

service technique.La un technicien a pris en mains mon ordinateur

et tout est rentré dans l'ordre.Un grand merci a cette personne super

sympa,et salutations a toute l'équipe

cordialement

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.