Le 12/09/2016 à 09:59

Bonjour Jeancloun,

C'est malheureusement normal. Il n'y a plus de mise à jour pour les Ordissimo v1 depuis plusieurs mois.

A bientôt,

Brice

Le 08/09/2016 à 17:17

M. BRICE; Plus possible de copier coller les diapos pour les

faire suivre comme d'habitude????   pouvez vous me répondre . Merci par avance    d'autre part plus possible

également de faire les mises à jour sur ordi v1??? Merci

PS sur V3  moins de Facilitées dans l'utilisation ???

MERCI BRICE

Le 08/09/2016 à 17:10

M. BRICE; Plus possible de copier coller les diapos pour les

faire suivre comme d'habitude????   pouvez vous me répondre .

Le 29/08/2016 à 10:11

Bonjour Michajos,

Il vous suffit de paramétrer votre application mail avec votre adresse email gmail en suivant la fiche pratique suivante ;

Cliquez sur le lien suivant :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-07-22-reglez-votre-application-mail

A bientôt,

Brice

Le 17/08/2016 à 09:52

c'est bien quand la boite mail est ordissimo mais la mienne est gmail comment faire ??? merçi de m'aider

Le 16/09/2016 à 13:39

Alors je patiente si vous me confirmez  que vous ne m'avez pas oubliée . Je garde confiance en vos capacités à régler les problèmes ,ce qui j'en ai conscience, ne doit pas être évident pour vous tous les jours.

A bientôt!

Le 16/09/2016 à 12:53

Bonjour Ecureuil,

Nous ne vous avons pas oublié, certains problèmes sont plus difficiles et plus longs à résoudre. Nous continuons à chercher une solution.

Nous vous demandons de bien vouloir encore patienter. Merci pour votre indulgence.

A bientôt,

Brice

Le 15/09/2016 à 16:27

Désolée, mais à ce jour,

1) le problème des mails enregistrée dans DOC et qui lorsque l'on clique dessus  s'ouvrent sur la page mails sans rien , persiste! Je suis obligée de continuer le copier/coller de mes newletters pour les sauvegarder.

2) Et toujours impossibilité de copier/coller dans " Adresses". Là je parle d'un problème non résolu de plusieurs mois .Vous m'aviez promis l'intervention d'un technicien niveau 2, mais vous ne m'avez pas précisé de quelle année!...

Dois je encore attendre de vos compétences, qui jusque là se sont avérées certaines, ou croire que je suis passée aux oubliettes?

Je vous remercie!

Le 16/08/2016 à 11:18

Bonjour Ecureuil,

Je comprends c'est toujours en cours de résolution. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

Le 15/08/2016 à 12:51

Bonjour ordissimo!

Je répondrais à lièvre que ne pas pouvoir enregistrer le gif animé est une très bonne chose, moi qui les supprime automatiquement quand je fais suivre.

Mais par contre je suis toujours sans nouvelles du suivi de mon Ticket N°  TT68571,où il est justement question de problèmes pour enregister certains mails ( même avec le sujet) et l'impossibilité de copier /coller mes adresses .

Là çà commence à bouillir car problèmes non résolus depuis presque 3 mois.

Le 15/08/2016 à 09:23

Bonjour l'équipe d'ordissimo.La sauvegarde d'un mail n'enregistre que le texte mais pas le gif animé (quand il y en a un), ni les pièces jointes. Il faut enregistrer les pièces jointes séparément. Pas tout à fait au point votre application !!!

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.