Le 13/08/2016 à 22:33

Que de ...... complications .... pour un ...ORDISSIMO....... qui au départ s'averait !!!! au départ .... simple !!!!!! POUR ma part je ne me complique .... pas trop l'existance , je me suis apercue que la galerie (girls) a changée .... dommage pour la complication ,c'était très bien ... AVANT mais avant c'été avant ****** .bon weed end à tous.

Le 28/02/2016 à 22:03

Bonsoir

Pour Yette ..j'arrive a l'effacer il suffit de passer

la flèche et de grizer la signature et appuiller sur la touche effacer

     Bonne soirée a tous

 

 

Le 22/02/2016 à 15:34

Merci pour votr réponse

Le 22/02/2016 à 11:52

Bonjour Pierre,

Il n'est actuellement pas possible d'écrire des mails en couleur. Nous travaillons sur la mise en place de cette option. Cela sera possible dans les prochains mois.

A bientôt,

Brice

Le 18/02/2016 à 15:07

Bonjour.    je voudrais pouvoir écrire des Mails en couleurs je crois que cela a deja parus dans une fiche pratique mais je l ais perdue .'pouvez-vous me la réedite .  Cordialement.     Pierre.

Le 17/02/2016 à 19:14

Bonjour,

Pour l'impression d'un document qui ne se faisait pas, mon ordissimo et mon imprimante n'etaient pas en cause. Seul le QR code en etait le souci.Merci a Brice et a mon vendeur Jean Marie du magasin Expert du Boulou d'avoir dialoguer ensemble sur ce point. Je suis sùre que les techniciens d'Ordissimo vont planchés sur le sujet.

Cordialement.

Le 17/02/2016 à 12:24

Merci pour votre réponse . J'ai bien réussi à supprimer "envoyé par mon ordissimo" mais il a fallu que je mette autre chose, c'est-à-dire mon nom. Il n'est pas possible comme vous me le dites de tout supprimer. Je pense que cela n'est pas intéressant étant donné qu'une de mes filles utilise quelquefois mon ordi chez moi, et, évidemment le nom n'est pas le même. Vous ne trouvez pas que cela est encore une "complication" ?

Bien à Vous.

Le 17/02/2016 à 12:14

Bonjour Yette,

Avez-vous été dans les réglages mails ? il vous suffit de modifier le message par autre chose. Il n'est pas possible de supprimer totalement.

A bientôt,

Brice

Le 16/02/2016 à 16:03

Bonjour

D'accord avec L!èvre, je ne vois pas l'utilité de cette application. Par contre, j'aimerais SUPPRIMER  PUREMENT ET SIMPLEMENT  "envoyé depuis mon ordissimo". Je vous ai déjà contacté à ce sujet mais n'ai pas réussi à le faire. Merci pour votre réponse.

Yette.

Le 15/02/2016 à 15:03

pour LOIDIE

et bien voilà , c' est fait . Bienvenue à vous  

Le 16/02/2016 à 09:57

Bonjour Loidie,

C'est noté.

A bientôt,

Brice

Le 15/02/2016 à 14:28

bonjour ,brice aimerais faire faire parti des ordissinaute ,peut être que mon pseudo n,est pas pris ,j,ai comme cela m,a ètait dictèe merci  

Le 28/02/2016 à 16:34

Merci à toute l'équipe Ordissinaute,ce n'est plus la peine de rappeler,c'est déjà fait! Tout fonctionne,vous êtes formidable et efficace,bon WE à tous !

Le 22/02/2016 à 15:32

Bonjour Franny68,

Toutes mes excuses, je devais effectivement vous contacter vendredi je n'ai pu le faire.

Ne bloquez pas votre journée, je vous recontacterai mercredi aux alentours de 10h30.

Merci pour votre patience.

Bien cordialement Marie

A bientôt,

Brice

Le 19/02/2016 à 18:15

A Ordissimo Marie,la jounée de vendredi est presque terminée !

Aurais-été oubliée ?

J'ai bloqué mon vendredi spécialement,vous ne m'avez donné aucune heure,alors,j'attends,merci une nouvelle fois de bien vouloir me dépanner,en attendant j'essaie quand même de mon côté !

Le 17/02/2016 à 16:57

A vendredi,merci Brice !

Le 17/02/2016 à 16:52

Bonjour Franny68,

Une technicienne vous contactera dans la journée de vendredi. En attendant, veuillez vous assurez que vous avez le bon mot de passe auprès de votre fournisseur mail.

A bientôt,

Brice

Le 17/02/2016 à 16:06

Merci de m'avoir dit de téléphoner à ce No:01 40 84 72 17 aucun conseiller ne répond,submerger je suppose !

Alors je me décide à vous donner mon No: 09 82 39 82 43.

Problèmes de configuration de boite de messagerie.

Ordissimo ne reconnait plus mon mot de Passe ????

Merci de me dépanner Brice.     Franny68

Le 15/02/2016 à 12:30

Bonjour Franny68,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,
 

Brice

Le 15/02/2016 à 10:58

Bonjour Brice,

Depuis la dernière MAJ,je n'ai que des problèmes,surtout avec la boite E-mails:écrire,recevoir,envoyer,plus rien n'est possible,alors qu'avant tout était bien ! Comment faire ?Merci de vous en occuper.Franny68.

 

 

Le 12/02/2016 à 15:38

Bonjour Jean-claude,

C'est assez curieux nous allons faire des tests puis régler ce problème.

A bientôt,

Brice

Le 11/02/2016 à 11:27

Bonjour,

J'ai bien programmé ma signature et formule de politesse comme indiqué mais.....

un premier courrier est bien signé....les suivants nele sont plus. Comment remédier à cela ?

Eteindre et rallumer l'ordi n'est pas une solution durable.

Merci de me répondre.

Jean Claude

Le 12/02/2016 à 17:53

bonsoir,j'essaie d'avoir le service depuis 1h et impossible de les avoir ,que dois je faire ,merci de me repondre.

Le 12/02/2016 à 09:52

Bonjour Annie,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 10/02/2016 à 18:30

bonsoir lorsque  je suis en train d'ecrire un mail l'ordissimo  se coupe et reviens de lui meme a la page d'accueil et là j'ai tout perdu je suis obliger de recommencer mais en ce moment suite a des problemes familliaux j'ecris des mail de plusieurs lignes et comme je met du temps au bout de 10 minutes tout s'efface donc je ne peut pas ecrire un mail un peu long pouvez vous informer cordialement

Le 09/02/2016 à 14:23

Bonjour Victoria,

Merci pour votre commentaire. Pour la signature vous avez la possibilité de la modifier et mettre votre nom par exemple à la place en allant dans les réglages puis mails.

A bientôt

Brice

Le 09/02/2016 à 12:43

Bonjour ,

je viens de lire les derniers commentaires..... :

- C'est vrai qu'un «accusé de réception »: ce serait trés bien....

- Pour la signature d'Ordissimo , cela ne me gêne pas....., cela vous fait de la pub.

,et, en plus certaines personnes  peuvent --peut-être--se montrer  plus ' indulgentes' lorsqu'elles reçoivent mes mails,et, voient que j'utilise un ordinateur simplifié...!!!??

- Et , quant aux textes que j'envoie , et, désire conserver en double , en copie :

soit  je me les envoie  ; soit, je fais un copier.coller.....pour les ranger ensuite dans " docs"

Le 08/02/2016 à 20:47

Bonsoir.       Entièrement d'accord avec Lièvre

 

Le 08/02/2016 à 15:42

Bonjour Serge,

Il n'est pas possible de conserver de brouillon d'un mail ni d'obtenir un accusé réception. Cependant je transmet votre demande intérressante à notre service développement.

A bientôt,

Brice

Le 08/02/2016 à 09:22

je me joins aux  2 demandes de michele Ponard du 2/fevrier

comment faire pour conserver un brouillon d un  Email en cours d écriture comment faire pour obtenir un accusé de réception pour certains Email

merçi

 

Le 06/02/2016 à 16:10

J'ai essayé, miracle ça a marché. Je ne suis pa tout à fait d'accord avec LIEVRE, ça permet de mettre une petite formule de politesse sympa.

Le 09/02/2016 à 12:22

Bonjour Brice.

Merci pour le renseignement, je ferai suivre un mail à l'adresse indiquée plus tard.

Bonne journée à vous.

Gérard.

Le 09/02/2016 à 11:06

Bonjour Gérard du 24,

Il vous suffit de nous indiquer quelles sont les publications que vous souhaitez effacer. Vous pouvez le faire en nous adressant un email à l'adresse suivante support@ordissimo.com

A bientôt,

Brice

Le 08/02/2016 à 16:05

Bonjour Brice.

Les effacer tout simplement.

Merci.

Bien à vous.

Gérard.

Le 08/02/2016 à 15:17

Bonjour Gérard du 24,

Que voulez-vous dire exactement ?

A bientôt,

Brice

Le 06/02/2016 à 15:28

Bonjour Brice.

Question ne concernant le sujet proposé.

Quel moyen puis-je avoir pour récupérer une partie de mes publications? SVP; Vu qu'ils vont être édité dans un recueil. Merci à vous.

Gérard.

Le 08/02/2016 à 18:01

Bonjour Liliane,

Je vous invite dans ce cas à nous contacter au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 08/02/2016 à 17:12

j'ai refait ma mise à jour,j'ai toujours le même problème la page qui saute dès que je veux rentrer une lettre.

Le 08/02/2016 à 12:37

Bonjour Liliane,

Je vous invite à faire une mise à jour puis à tester de nouveau.

A bientôt,

Brice

Le 06/02/2016 à 10:57

depuis ma mise à jour du 25 01 2016 je n'arrive plus à faire mes mots croisés la page saute sans arrêt,mes autre jeux ont changé de présentation,je n'aime pas trop....

Le 05/02/2016 à 14:27

je ne trouve pas :

-la possibilité de garder en cours d'écriture le brouillon car en l'état il y a de fréquentes interruptions et le texte est perdu

-la possibilité de demander un accusé de réception

Merci  Cordialement

Le 08/02/2016 à 12:34

Bonjour Roberts,

C'est noté, nous allons travailler dessus.

A bientôt,

Brice

Le 05/02/2016 à 13:31

Bonjour,tout comme lièvre,je ne vois pas la nécessité de signer un mail.

par contre la signature d'un mail,afin d'être assuré que le mail est bien

arrivé à son destinataire serait un plus!!!

D'avance merci a BRICE de mettre cela a l'étude?

Bonne journée a vous tous.

Cdt

wxc
Le 05/02/2016 à 11:35

TUO JU N'EST PAS MON NOM... DONC SUPPRIMEZ LE!

Le 08/02/2016 à 12:33

Bonjour Lièvre,

C'est noté.

Bonne journée,

Brice

Le 05/02/2016 à 10:57

Bonjour.Je ne vois pas l'utilité de cette application car lorsque j'envoie un mail à mes amis ,mon nom apparait dans leur messagerie avec mon adresse mail sans avoir à signer mon mail.

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.