Le 14/10/2016 à 14:40

Bonjour René,

Je vous invite à contacter le constructeur de votre imprimante.

A bientôt,

Brice

Le 13/10/2016 à 15:25
Bonjour Le témoin B reste allumé sur mon imprimante . Je n'ai pas de notice , quant est il de ce témoin Merci
Le 04/01/2016 à 10:24

Bonjour Marie claire,

Votre imprimante ne fait pas partie des imprimantes certifiées compatibles Ordissimo. Veuillez trouver la liste des imprimantes compatibles en cliquant sur le lien suivant : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-07-22-liste-des-imprimantes-certifiees-compatibles-avec-votre-ordissimo

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 afin de faire le point.

A bientôt,

Brice

Le 02/01/2016 à 14:28

bonjour,Brice

j'ai fais l'achat d'une imprimante Epson XP-625 Wi/Fi .je ne peux m'en servir,pas reconnu par Ordissimo.Quelle solution ?

 

    Cordialement

Le 16/12/2015 à 12:36

Bonjour Michel,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 15/12/2015 à 16:49

j'ai une imprimante qui m'a été conseillée par mon vendeur : CANON PIXMA MX 475.

Un dépanneur est venu pour la mise en route, sans succès ! ( en wifi).

Que me conseillez vous?

Le 16/12/2015 à 16:00

Merci Marie.

Le 16/12/2015 à 14:51

Bonjour Blanche,

Il est en effet préférable de consulter la liste des imprimantes compatibles avec Ordissimo avant l'achat. Celles-ci ne sont pas toutes compatibles.

A bientôt,

 

 

Brice

Le 15/12/2015 à 15:25

Bonjour, Il m'est impossible d'installer mon imprimante lexmark Genesis s800.

Dans la liste des imprimantes il doit y avoir 200 HP et seulement une dizaine de Lexmark mais hélas pas la mienne.

Ne peut on pas choisir l'imprimante de son choix lorsque l'on a un Ordissimo ?

Le 04/12/2015 à 15:41

Bonjour BRICE

Suite à la mise à jour du 04/12/15

les problèmes en question sont corrigés

merci à l'assistance ordissimo

cordialement

Le 04/12/2015 à 10:29

Bonjour Jean pierre,

Je vous invite à lancer une nouvelle mise à jour afin de corriger votre problème.

N'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 03/12/2015 à 09:47

Bonjour BRICE

Suite à une mise à jour le 24/11/15 ,plusieurs problèmes concernant (téléchargement impression etc )

J'ai signalé cela par mail le 29/11/15 ,depuis aucune réponse.

Je viens à regretter la mise à jour ,avant tout fonctionnait à la perfection.

J'attends avec impatience la remise en état, merci.     cordialement    

Le 01/12/2015 à 18:32

Bonjour Marie Claude,

Je vous invite à vérifier les réglages de votre imprimante dans l'application "réglages". Vous pouvez également éteindre puis rallumer votre imprimante. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous contacter au 0140847217 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 01/12/2015 à 18:26

moi mon imprimante pixma mg 2550 nest plus connecté à mon ordinateur je ne comprend pas pourquoi

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.