Le 28/12/2016 à 12:06

Bonjour Danye,

Je vous invite à nous contacter pour faire le point au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 27/12/2016 à 15:12

Bonjour,

Hier, j'ai voulu essayer d'enregistrer les photos depuis mon appareil photos "Canon Ixus 140 HDWifi" sans succès. J'ai essayé selon vos instructions mais rien ne correspondait à mon ordinateur, "Ordissimo Lucie". Malgré tout mes photos sont apparues mais aujourd'hui tout à disparu.

Un petit problème lorsque j'allume mon ordinateur l'image tremble et sautille pendant un petit moment. J'ai cet ordinateur depuis le 25 décembre, (cadeau du Père Noël).

Merci si vous pouvez m'aider pour ces 2 problèmes.

Très joyeuses fêtes de fin d'année et heureuse année 2017.

Avec mes meilleurs messages

Danye Vollet

Le 29/07/2015 à 10:28

Un grand MERCI à votre service technique et aux charmantes personnes qui ont reglé mon problème de scanner en un temps record       MERCI

Le 27/07/2015 à 12:40

Bonjour Muguette,

Il est curieux que le scanner ne fonctionne pas en wifi. Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,


 

Brice

Le 25/07/2015 à 18:11

Comment regler mon imprimante BROTHER MFC-J4620 DW qui fonctionne trés bien en WIFI (photocopie et imprimante) mais refuse de prendre le scanner MERCI

Le 21/07/2015 à 15:36

Bonjour Andrée,

Merci pour ce message sympathique.

A bientôt,

Brice

Le 21/07/2015 à 15:29

bonjour Brice

j ai achetée la souris ergonomique dont je suis satisfaite ,elle est plus pratique que celle avec le fil.

l'annuaire est trés bien et utile.

je vous remercie à bientôt

bonne journnée  

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.