Le 21/07/2016 à 16:47

pourquoi quand on imprime la page visible a l'ecran la page est reduite en haut sur 4 cm seulement et pas sur tout le format a4??

merçi d'avance

Le 02/05/2016 à 10:59

Bonjour Jean,

Voici la liste des imprimantes certifiées compatibles Ordissimo :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-07-22-liste-des-imprimantes-certifiees-compatibles-avec-votre-ordissimo

A bientôt,

Brice

Le 30/04/2016 à 16:15

bonjour Brice

question , l'imprimante hepson 235 est elle compatible avec un ordinateur ordissimo

merci

Le 18/04/2016 à 22:19

Merci Brice. Bonne semaine

 

Le 18/04/2016 à 16:20

Bonjour Samarie,

C'est curieux en effet, je vous invite à contacter notre service technique au 01.40.84.72.17.

A bientôt 

Brice

Le 05/04/2016 à 12:55

Bonjour

J'ai une imprimante EPSON STYLUS SX 215. Lorsque j'imprime une page de texte, l'impression met 5 à 6 mn à s'imprimer.

Avec un ordi autre qu'Ordissimo l'impression sort en 1 mn.

Où est le promème ?

Merci de me donner la solution

 

Le 25/11/2015 à 14:32

Bonjour Marie Claire,

Je vous invite à contacter notre service technique pour faire le point au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 24/11/2015 à 18:20

bonjour,je n'ai toujours pas de réponse à ma demande de connexion de ma nouvelle imprimante EPSON XP-625 à mon ordissimo.Je suis franchement déçue .

Le 17/11/2015 à 14:29

Bonjour Monique,

Cela signifie que le texte original est de petit taille. Pour pouvoir l'imprimer il faudrait le copier dans l'application texte puis augmenter la police de caractère puis imprimer. Vous pouvez nous contacter au 0140847217 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 16/11/2015 à 10:50

lors d'une photocopie(imprimante hpphotosmart 5510) le texte final est trop petit pour être l parfaitement lisible .Zoomer ne sert à rien .quelle est la solution(si elle existe) pour avoir un texte plus gros

Le 25/08/2015 à 09:09

Bonjour phufu,

Vous devez tout d'abord faire une mise à jour de votre Ordissimo puis contacter notre service technique pour une aide à distance.

A bientôt 

Brice

Le 16/08/2015 à 12:48

bonjour BRICE

ordinateur v2 _imprimante canon prixma mp230

impossibilite d'imprimer un document

pourriez vous me donner la bonne methode

              merci

Le 14/08/2015 à 08:42

Bonjour Jean Claude,

Votre Ordissimo est-il à jour ?

Je vous invite à vérifier également la vitesse de votre souris dans 'réglages' puis 'ergonomie'.

A bientôt 

Brice

Le 13/08/2015 à 20:18

Bonjour, voilà j'ai un problème pourquoi ma souris que j'ai depuis 1an ne répond plus avec ordissimo,je suis allez chez mon revendeurordissimo et à ma grande surprise elle fonctionne j'aimerais bien que l'on me régle le problème et chez mon voisinelle fonctionne aussiet en plus mon imprimante ne répond plus donc je l'ai mis en révision chez le revendeur je l'ai acheter le 18mars 2014 et l'ordissimo le 19 février 2014,elle nai quand même pas usée.Merci pour la réponse...  

Le 06/07/2015 à 17:56

Bonjour Réjane,

Au vu de vos problèmes je vous invite à contacter notre service technique au 01.40.84.72.17 pour un dépannage à distance.

A bientôt

Brice

Le 06/07/2015 à 17:01

je ne peu pas me conette avec mon imprimaante  epson et avec mon thelephone  pour pour enregistres mes photos je suis dessus

Le 06/07/2015 à 15:09

Bonjour Azaz Azaz,

Nous vendons une imprimante Brother au prix de 179 €. Pour plus de renseignement je vous invite à contacter notre service commercial au 01 40  84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 03/07/2015 à 15:45

lé pr!x

Le 28/06/2015 à 23:34

Bonsoir Armelle.Je vois que vous ne savez pas utiliser Google Maps.Vous appuyez sur un bouton de la souris et vous pouvez faire glisser la carte de droite à gauche ,de haut en bas ou l'inverse.Vous avez un + et un - qui sert de zoom , la carte normale et la carte satellite .De toute façon si vous rentrez le nom d'une ville dans le rectangle en haut à gauche ,le système va trouver le pays et la ville .A +

Le 29/06/2015 à 17:57

Bonjour Armelle,

Ce la vient de google maps ce n'est pas de notre fait. Nous ne pouvons pas le modifier malheureusement.

A bientôt,

 

Brice

Le 28/06/2015 à 22:42

bonsoir à toute l'équipe.  pourquoi lorsque je veux  aller sur goougol mapsc'est

l'ammerique qui  viens sur l'écran ,et çela depuis  très lontemps .je  l'ai déja signale et

pas de changement¨.( çelà est très embêtent).que faire?.

cordialement

Le 29/06/2015 à 14:44

Bonjour Ecureuil,

Nous travaillons toujours sur ce problème, cependant nous avons une autre alternative pour vous en effet, vous devez passer directement par votre navigateur internet pour utiliser Facebook. Vous pouvez donc  désinstaller l'application Facebook de votre Ordissimo jusqu'à la résolution du problème.

A bientôt,

Brice

Le 27/06/2015 à 19:38

Bonjour Joel!

Effectivement vous avez le même problême que moi et nous ne sommes certainement pas les seuls.

J'ai déjà posé la question à Brice qui m'a répondu qu'il était conscient du problême et que l'équipe travaillait activement à sa résolution.

Il ne nous reste plus qu'à attendre en espérant que çà vienne vite car du coup nous sommes bloqués pour accéder à Internet  si par malheur nous faisons un clic sur Facebook et devons éteindre puis rallumer notre ordi pour réactiver internet.

 

Le 29/06/2015 à 14:32

Bonjour Joel,

Il y a effectivement avec l'application Facebook. Nous vous invitons donc à le désinstaller de votre Ordissimo et d'utiliser votre navigateur internet pour aller sur Facebook jusqu'à ce que nous corrigions ce problème.

A bientôt,

Brice

Le 26/06/2015 à 16:48

bonjour brice je vous ai envoye un mail pour vous dire que quand je vais sur facebook et que je clique sur un article de mon journal local  ou autre cela ne fonctionne pas j ai refait une autre mise a jour et toujours pareil  quand je quitte facebook  et que je vais sur internet il me webissimo 3 est deja en cours d execution mais ne repond pas ect... merci

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.