Le 29/11/2016 à 17:01

Bonsoir,

Après de multiple essais de configuration l'imprimante refonctionne.

La solution consiste à cliquer sur la tête de flêche de mon modèle d'imprimante ( epson    stylus D92 ), 3 sous-modèles apparaissent. J'ai cliquer sur le modèle intermédaire et validé.

La page test (très consommatrice d'encre) s'est imprimée avec le code 111

Cordialement

Le 29/11/2016 à 15:20

bonjour,

Rien ne sort de l'imprimante.

J'ai contacté vos sercices jeudi dernier 2 fois, vendredi 1 fois à ce sujet . Votre collaboratrice m'a promis une intervention d'un technicien de niveau 2. Depuis rien.

Cordialement  

Le 29/11/2016 à 15:11

Bonjour Jean-yves,

Lorsque vous imprimez une page de test est-ce qu'une feuille sort de votre imprimante ? Si oui qui y a t'il dessus ?

A bientôt,

Brice

Le 23/11/2016 à 10:17

Bonjour,

Malgré une confirmation imprimante (epson stylus D92) validée l'imprimante ne fonctionne toujours pas. Pour imprimer la page test on me demande un code à 3 chiffres qui doit  figurer sur la page test???? Je ne comprend pas.

Le 09/11/2016 à 13:03
bonjour, je suis dans une impasse : je dois scanner des documents (forcément importants et forcément rapidement); je viens d'emménager dans un nouvel appartement et la seule connexion internet vient de mon téléphone portable; je ne peut donc pas connecter mon imprimante au résaut via la box puisque je dois attendre l'activation de la ligne téléphonique. comment puis je configurer le scanner sans fil de mon imprimante EPSON XP-235 dans ces conditions? Il faut aussi savoir que la connexion par câble est compromise puisque soit le cable n'était pas vendu avec soit il je l'ai égarer dans le déménagement. Merci de votre réponse!
Le 18/12/2015 à 09:46

Bonjour Christiane,

Quel message exactement avez-vous dans réglages imprimantes ?

A bientôt,

Brice

Le 16/12/2015 à 15:11

ma live box est bien enregistree en wifi

mon imprimante est en wifi et branchee sur le secteur, je peux faire des photocopies.

dans la configuration   l imprimante est bien enregistree

MAIS impossible  d imprimer  IMPRIMANTE NON RECONNUE

POURQUOI merci a toute l equipe pour me depanner

Christiane

Le 26/10/2015 à 10:29

Bonjour Jean,

Il serait préférable vous que vous contactiez notre service technique au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,
 

Brice

Brice

Le 23/10/2015 à 17:36

Bonjour, J'utilise mon imprimante en wifi depuis mon ordinateur Ordissimo, mais je n'arrive pas à utiliser le Scan. J'ai installé l'imprimante avec les drivers de la Pixma7500 series. Les impressions sortent normalement en wifi mais impossible d'utiliser l'outil scan canon sur l'ordi il m'envoie un message de réessayer et idem si je fais un scan direct depuis l'imprimante, il ne voit pas l'ordinateur. Pouvez vous m'aider à régler ce problème car j'ai opté pour une imprimante/scan afin de supprimer mon fax pour l'envoi de documents scannés par mail. Merci par avance Cordialement

Jean Martin 06 76 78 80 00

Le 12/10/2015 à 12:07

Bonjour Janrol,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,
 

Brice

Le 12/10/2015 à 11:31

bonjour je n,arrive pas a configurer mon imprimante epson xp 520 en wifi  

Le 25/08/2015 à 10:16

Bonjour Guy,

Le soucis vient de votre imprimante qui prend de l'âge. Je vous invite à refaire un nettoyage et vérifier l'alignement de vos cartouches en vous aidant du mode d'emploi de votre imprimante canon.

A bientôt 

Brice

Le 16/08/2015 à 23:41

J'ai une imprimante Canon MX375 depuis 2013 acheté chez Expert Morfoisse à Vitré.Depuis quelque temps elle imprime très mal chiffres et lettres brouillées bien qu'ayant procédé à une opération de nettoyage.Quel remède pour corriger ce défaut.Merci.Guy Touroux.

Le 23/06/2015 à 18:41

Bonjour Leon,

Seules les imprimantes brother sont suceptibles de fonctionner en wifi avec les Ordissimo v1.

A bientôt,

Brice

Le 23/06/2015 à 18:09

Bonjour,

J'ai configuré mon imprimante en WIFI (elle ne possède pas de branchement pour câble ethernet).

Sur l'ordinateur,j'ai sélectionné la configuration manuelle puis le type de mon imprimante.

Je n'ai eu le choix que de l'imprimante en USB,donc pas celui de l'imprimante WIFI.

Est-ce du au fait que j'utilise ordissimo 1 ?

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.