Le 20/01/2017 à 16:00

bonjour Lièvre,merçi pour le tuyau que j'ai éssayé de suite,mais malheureusement ça n'a pas marché.Je vais appeler le service technique.A+

Le 19/01/2017 à 11:12

Bonjour Roger.Pour configurer votre imprimante je viens vous donner une astuce.. Vous cliquez sur le" marteau et la clé"puis "maintenance"puis "réparer le serveur d'impression".Vous revenez sur la page test et vous pourrez alors rentrer les trois chiffres demandés.Ça a marché pour la configuration de mon imprimante.Essayez.A +

Le 20/01/2017 à 15:49

Bonjour Roger

Il s'agit peut-être d'un problème de réglages, je vous invite à contacter notre service technique.

A bientôt,

Brice

Le 20/01/2017 à 10:29

bonjour,merçi d'avoir répondu,maintenant elle marche avec le cable usb,mais ne veut toujours pas en wifi,est ce une mauvaise manipe ?

Le 20/01/2017 à 10:11

Bonjour Roger,

Je vous invite à contacter notre service technique afin de vérifier le fonctionnement de votre imprimante au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 19/01/2017 à 10:36

Bonjour,comme beaucoup,je n'arrive pas a imprimer la page de test pour avoir ces trois numéros,bien que la configuration de l,imprimante Brother MFC J5320DW soit faite ainsi que son addresse,que dois je faire?

merçi

Le 13/12/2016 à 14:53

je viens de recevoir la MFC-J4620DW,, mis en service facilement avec le cable ethernet,, chez nous laW HIFI  c'est pas simple,, « promesses électorales !!! » non tenues,,,

Le 06/12/2016 à 15:38

Bonjour Paul,

Si vous ne pouvez plus faire de photocopie cela signifie que le problème vient de votre imprimante, pas de votre Ordissimo. Je vous invite à lire le mode d'emploi de votre imprimante.

A bientôt,

Brice

Le 05/12/2016 à 11:20

ns  avons    1 imprimante    canon    2550    pixma     qui ne fonctionne  plus    à ce   jour    ni   photocopieuse     j ai essayé sur   les fiches   pratiques     mais   n arrive   pas à trouver   les    3   chiffres   !    comment  faire  ?   

Le 25/11/2016 à 18:24
Je n arrive pas a trouver les 3 chiffres pour la page test de l imprimante
Le 30/10/2016 à 17:48

c'est de la merde

 

Le 08/03/2016 à 23:14

Bonsoir Marie-José.J'ai eu ce problème des  3 chiffres qui ne s'affichaient pas sur la page  "Test "bien que mon imprimante HP soit configurée.J'ai trouvé une solution et je peux vous donner des explications .Envoyez moi un message privé.

Le 09/03/2016 à 14:43

Bonjour Marie josé,

Non il n'est pas payant, il permet à un technicien d'avoir les informations complètes concernant votre problème et de vous rappeler pour vous dépanner.

A bientôt,

Brice

Le 08/03/2016 à 21:38

J'ai attendu 35mn au téléphone pour avoir le service technique, pour mon imprimante qui ne se connecte toujours  pas, la personne a commencée à prendre mes coordonnées pour  "ouverture de compte", puis j'ai été coupé, pas de rappel téléphonique . Ce compte va-t-il être payant ? merçi de votre réponse.

Le 07/03/2016 à 10:35

Bonjour Marie josé,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 04/03/2016 à 18:15

bonjour,

je n'arrive toujours pas à connecter mon imprimante, suite à votre message, j'ai effectué à nouveau toute la manipe pour me connecter  sans succès , quand je suis sur "IMPRIMER PAGE TEST" réponse : "Pour valider votre configuration merçi d'entrer les 3 chiffres qui apparaisse sur la page test ? Où ils sont ces chiffres ? modèle imprimante la plus rapprochante: HP ENVY 4500 SERIES (F96D01).(uri:dnssd/HP).merçi pour votre aide. Marie-José BARTHE

Le 26/02/2016 à 18:45

Bonjour Mariejose,

Je vous invite à suivre la fiche pratique suivante pas à pas : comment configurer une imprimante wifi

Cliquer sur le lien ci-dessous :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2015-06-02-comment-configurer-une-imprimante-en-wifi-ou-ethernet

A bientôt,

Brice

Le 26/02/2016 à 17:21

bonjour, j'ai configuré mon imprimante en WIFI sans cable, sur le panneau de configuration, l'imprimante affiche bien "IMPRIMANTE CONFIGURÉE CORRECTEMENT Modèle : HP ENVY 4500 séries (F96D01)

Quand j'appuie sur "IMPRIMER PAGE TEST"

réponse :AUCUNE IMPRIMANTE N'EST CONFIGURÉE ?

Merçi pour votre aide, faut il un cable et si oui, lequel ?

Le 19/01/2016 à 18:44

Bonjour Jeanne,

Vous devez imprimer la page de test. Sur cette page de test 3 chiffres y figurent, vous devez inscrire ces numéros.

A bientôt 

Brice

Le 19/01/2016 à 15:02

J'essaie de configurer mon imprimante Epson 325 certifiée.Arivé à imprimante configurée ...imprimer page test...clic   donner le code de la page test ,Olaquelle?Celle de l'imprimante?....rien trouvé qui convienne à la demande ,celle de l'ordi pas encore imprimée!! On toune en rond  Une aide serait la bienvenue Merci

Le 20/07/2015 à 11:23

Bonjour,

Je vous invite à contacter notre service technique pour faire le point au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 18/07/2015 à 03:22

ennui avec mon imprimante espon xp 215 avec les couleurs ordinateur ordissimo        17 dell vostro 17.20 intel core2duo achat  le 11 09 2010

Le 05/06/2015 à 19:05

Bonsoir,

Je vous avais contactés  pour un problème d'imprimante epson xp 225 que je n'arrivais pas à configurer. J'ai eu une première personne de v/ sce technnique (une dame très agréable)  qui n'a pas réussi à me dépanner, malgré toute sa bonne volonté, et a transmis ma demande à un autre Technicien qui m'a rappelée le lendemain.   A ma grande surprise,  il m'a  informée qu'il s'agissait  probablement d'un problème de câble défectueux. Celà était exact. Je me suis procurée un autre câble et la configuration a été réglée en quelques minutes.  Merci mille fois à toute votre équipe.

Sincères salutations.

Le 05/03/2015 à 11:13

Bonjour Jeanine,

Je vous remercie pour votre commentaire, je pense que dans votre cas il faut faire une configuration manuelle d'imprimante (cf. fiche pratique Comment configurer manuellement votre imprimante) et tester un autre pilote (proche du vôtre, voir étape 8 de la fiche en question).

Si vous souhaitez qu'un technicien vous contacte pour faire cette opération un peu délicate avec vous, je vous invite à compléter vos coordonnées personnelles (avec notamment un numéro de téléphone pour vous joindre). Voici la fiche pratique pour vous guider : Comment bien renseigner mes données personnelles pour être bien identifié sur Ordissimo

A bientôt,

Brice

Le 04/03/2015 à 21:18
Bonjour, ma question concerne une imprimante canon mp495 . il y a un décallage dans les caractères lors des impressions ou photocopies .Pouvez vous m'expliquer comment y remédier ? J'ai pourtant suivi les instructions de Canon pour le nettoyage et l'alignement des têtes d'impression Cordialement Jeanine.
Le 26/02/2015 à 11:07

Bonjour Marie,

Je reviens vers vous suite aux indications que vous m'avez données. Dans ce cas de figure, je vous invite à vous rendre dans vos réglages, dans la partie "maintenance" (cf. Fiche pratique Opérations de maintenance de l'Ordissimo). Attention, cette démarche est à suivre sur nos conseils et lorsque votre Ordissimo ne présente aucun souci, vous n'avez pas besoin d'aller sur cet onglet "Maintenance".
Une fois dans "Maintenance", cliquez sur le bouton "Ajouter les dernières imprimantes" puis reprenez la fiche ci-dessus.

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17
Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 25/02/2015 à 18:00
Bonjour, Je possède actuellement un imprimante de la marque Canon de modèle Pixma MG2950. Mon Ordissimo a bien repéré l'imprimante, il est demandé, dans la démarche, la marque et le modèle, j'ai bien mis la marque Canon, mais le modèle n'est pas disponible dans la liste. Pourtant, j'ai lu que depuis le 20/01/2015, ce modèle était compatible, toutes les mises à jour ont été faites. Donc que faire? Je tiens aussi à souligné que c'est une imprimante wifi. Bien à vous.
Le 24/02/2015 à 11:52

Bonjour Marie,

Suite à votre commentaire, je vous invite à reprendre la fiche pratique ci-dessus pour connecter votre imprimante en wifi. Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 19/02/2015 à 20:06

Bonjour, Bonsoir,

Je possède cet ordinateur Ordissimo, ainsi qu'une imprimante de modèle Canon type Pixma MG2950. Je souhaiterais connecté mon ordinateur à cette imprimante qui est, je souligne, une imprimante ne réseau Wifi.

J'ai suivi les démarches nécessaires, j'ai inscrit la marque, mais le modèle Pixma MG2950 n'est disponible sur la liste. Pourtant j'ai noté que ce type d'imprimante était compatible depuis le 20/01/2015.

Que faire? Toutes les mises ont été faites, mais cela ne donne rien.

Bien à vous.

Le 16/07/2014 à 18:16

Bonjour André,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi que vous ayez pu être dépanné. Concernant le souci évoqué, je vous informe qu'il s'agit là d'un problème connu par nos services. Avec une prochaine mise à jour ce souci sera réglé. En attendant, je vous invite à aller dans vos réglages (outils), cliquez sur le bouton "Extras", puis sur "Modifier mes informations" et enregistrez vos données. Au prochain démarrage, vous ne devriez plus voir le formulaire apparaître.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 11/07/2014 à 18:57

Bonjour,

Ç a a été long et difficile d'être entendu mais une fois en contact le dépannage a été rapide et efficace .Et la personne qui intervenait très agréable.Merci.

j'ai demandé la raison du problème:défaut du système d'impression;mais j'ai oublié d'en demander l'origine.?

par contre j'ai tjs la fiche de renseignements qui continue de s'afficher.Y a-t-il  un moyen de la supprimer?.Merci.

Bonne soirée.

A. Ducruet

Le 08/07/2014 à 12:33

Bonjour André,

Je vous remercie de nous avoir répondu et vous informe que nous allons essayer de vous recontacter cette semaine afin de régler vos soucis informatiques.

A bientôt,

Brice

Le 07/07/2014 à 19:01

Bonjour.

Désolé si je vous ai raccroché au nez mais qd on ne me répond pas dès le premier allo,c'est en général du démarchage dont on est submergé.Par contre dans l'après midi vous auriez pû laisser un message pour que je prenne contact.En effet je ne suis pas tjs bloqué à la maison à attendre.

Pour mon problème d'imprimante si j'appuie sur configuration,il apparait tjs "lLa mise à jour du système d'impression a échoué.Veuillez contacter..."Il est bien inscrit aussi que mon imprimante est correctement configurée.Par ailleurs,elle scane,photocopie et imprime avec Windows.Je reste persuadé que le problème vient de vos nouvelles mises à jour puisque je suis embêté depuis que vous avez envoyé  ces messages d'info.

par ailleurs j'ai rempli déjà un bon nombre de fois mes coordonnées mais je continue à avoir cette fenêtre à l'allumage de l'ordi comme si je n'avais pas répondu.J'ose espèrer avoir un jour une solution,avant d'être obligé de passer à d'autre système.

Je suis joignable par mail ou même sms pour RV,car je n'ai pas tjs le tél près de moi pour attendre un éventuel appel.Avec cet espoir,bonne soirée

Le 07/07/2014 à 15:10

Bonjour André,

Suite à votre commentaire, nous avons tenté de vous joindre par téléphone vendredi dernier. Une première fois à 15h40 sans succès et une deuxième fois à 18h20 où une personne nous a raccroché au nez. Il se peut que nous n'ayons pas le bon numéro de téléphone. Dans ce cas, je vous invite à bien compléter vos données personnelles en consultant cette fiche pratique : Comment bien renseigner mes données personnelles pour être bien identifié sur v2

Merci à vous et à bientôt,
 

Brice

Le 02/07/2014 à 18:59

Bonjou,

je reviens plus déçu et désespèré.Vous m'aviez écrit le 30/06 que vous m'appelleriez mercredi.Il est presque 19H et...RIEN.Ah oui,suis-je bête,vous vouliez aussi 99euros! Et vous ne dites pas de quel mercredi il s'agit.C'est vrai que mon imprimante marchait très bien(epson stylus sx218) jusqu'à ce que vous nous informiez d'une mise à jour.Donc vous nous mettez en panne et hop 99E pour réparer.Pas mal.Ensuite la promesse comme lors de l'achat ,d'être vite dépanné(48H maxi) qui s'avère ressembler sinon à une arnaque , à un vrai mensonge.Merci Ordissimo.Vais- je devoir consulter Ufc que Choisir?Je conseille à tous ceux qui regardent dans la direction d'Ordissimo de vite s'en détourner parce que le SAV promis,parlons en.Après ceci,  j'imagine que je n'ai pas à attendre quoique ce soit.Salutations exaspérées.

A, Ducruet

Le 02/07/2014 à 17:57

Bonjour Joel,

Je vous invite à reprendre le manuel de votre imprimante afin de la paramétrer. Il vous faudra indiquer sur votre imprimante la clé WEP ou WPA afin de pouvoir vous connecter en wifi.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 30/06/2014 à 18:54

je n arrive pas a mettremon imprimante epsonxp205  en wifi il l ordinateur reconnait pas l imprimante sauf si je met le cordon si non rien merci

Le 30/06/2014 à 17:17

Bonjour Jean-Claude,

Je vous remercie pour votre commentaire. Si vous souhaitez que l'on vous appelle pour régler votre problème, je vous invite à bien remplir vos données personnelles sur Ordissimo. Pour cela, je vous invite à consulter la fiche pratique "Comment bien renseigner mes données personnelles pour être bien identifié sur v2"

Vous pouvez également contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

A bientôt.

Brice

Le 25/06/2014 à 20:43

Bonsoir , comme je l'indiquais sur le forum mon imprimante HPPhotosmart 5525 ne fonctionne pas en mode scanner , bien qu'elle soit configurer correctement en mode wifi sur mon ordissimo (v2) . Lors de la configuration elle apparaît sous le modéle HP5520 . Tout les travaux effectuer a partir de mon ordinateur via mon imprimante fonctionnent correctement par contre en ce qui concerne les travaux ( scanne , et photos ) a partir de mon imprimante vers l' ordi j' ai un message d' erreur ( Ordi introuvable ) pouvez vous me dire pourquoi . Dans l' attente d' une reponse de votre part recevez nos sincéres salutations . Germaine & Jean Claude

Le 30/06/2014 à 16:50

Bonjour André,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que l'un de nos techniciens va vous contacter par téléphone ce mercredi afin de trouver une solution à votre souci de mise à jour.

A bientôt,

Brice

Le 24/06/2014 à 19:17

Bonjour,

Me revoilà.J'ai tout essayé mais rien ne marche.Au clic sur cinfiguration automatique ou manuelle,même réponse:""la mise à jour du système d'impression a échoué.Veuillez contacter le service technique Ordissimo"!.Il ya environ 2 à 3 semaines que je suis en rade.Sympas vos mises à jour.Je tenterai de vous joindre(si c'est possible...)dès que je pourrai rester près de mon téléphone.Mais SVP,ne me dites pas que je dois prendre un contrat maintenance.

Ordissimo serait parfait si le SAV promis existait vraiment.

 

Le 24/06/2014 à 16:18

Bonjour André,

Depuis, nous avons revu notre système d'impression et facilité le mode d'impression pour les imprimantes HP. Ainsi, dans un premier temps, je vous invite à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Puis, vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour accéder à la fiche pratique : Comment configurer votre nouvelle imprimante

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17
Service commercial 0 811 09 19 99

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 21/06/2014 à 21:25

depuis votre mise  à jour concernant l'imprimante,la mienne ne veut plus imprimer ni comprendre la configuration manuelle ou automatique.On me dit juste de contacter Ordissimo.Si vous proposer des mises à jour qui mettent en panne(je l'ai déjà vécu avec l'ordi),il y a problème,surtout lorsque la réponse est :offrez vous un forfait maintenance"!

Le 30/05/2014 à 18:43

Bonjour Dominique et Chantal,

Il se peut que depuis cette dernière mise à jour vos imprimantes soient à reconfigurer. Pour cela, je vous invite à consulter la fiche pratique qui vous concerne parmi ces 4 fiches pratiques : 

 - Comment configurer votre nouvelle imprimante

 http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-05-09-comment-configurer-votre-nouvelle-imprimante

 - Comment configurer votre imprimante "HP"

 http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-05-13-comment-configurer-votre-imprimante-hp

 - Comment configurer votre imprimante en Wifi

 http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-05-13-comment-configurer-votre-imprimante-en-wifi

 - Comment configurer manuellement votre imprimante

  http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-05-13-comment-configurer-manuellement-votre-imprimante

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 27/05/2014 à 22:11

impossible de me connecter en wifi que faire

voici mon nom d'imprmante et son adresse.

Epson stylus sx 515w  :ipp://192.168.1.11

Merci de votre aide.

Le 25/05/2014 à 10:17

Bonjour

Depuis fin mars , je ne peux plus scanner aucun document , ce qui est fort gênant .

Mon imprimante est un modéle epson sx 218 .mon ordissimo version v2:(sr 2010) modèle :vt5

N'est-elle plus compatible ? j'ai fait toutes les nouvelles mises à jour . CI c'est lecas

pourriez-vous m'indiquez la nouvelle liste des imprimantes compatibles .

Par avance merci

Le 27/05/2014 à 12:53

Bonjour Richard,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour ce qui est de votre imprimante, assuez-vous d'être bien à jour dans un premier temps. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Puis, de suivre la fiche pratique sur laquelle vous êtes, cela devrait fonctionner. Si ça n'est pas le cas, pourriez-vous nous donner le modèle de votre imprimante ?

Sur Ordissimo, lorsque vous cliquez sur Internet vous arrivez sur la page d'accueil du site Ordissinaute.fr Pour faire une recherche "Google", il vous suffit de mettre le mot clé dans la barre de recherche "Google" en haut de la page.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 22/05/2014 à 12:32

etat des connections  reseaux    votre cabe n'est pas branché wifi connecté au reseau    reseau wifi disponible box  numericable    je n'ai pas directement googel quand je suis sur accueil

Le 21/05/2014 à 18:46

Bonjour Jean,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui apporte en effet des précisions sur l'activation du wifi. En effet, il faut au préalable connecter l'imprimante à la box wifi mais dans chaque cas, cela peut être différent. Ainsi, c'est pourquoi nous n'en avons pas fait état dans notre fiche pratique.

Merci de continuer à nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que nous nous améliorons au quotidien.

A bientôt.

Brice

Le 20/05/2014 à 13:33

Messieurs les techniciens bonjour . Pour configurer une imprimante en WIFI ,je pense que vous avez omis certaines étapes que les novices ne connaissent probablement pas .Avant d'appliquer votre fiche technique il faut activer le menu sans fil de l'imprimante,puis cliquer sur le bouton radar et vérifier que l'ordi détecte le réseau Wifi de l'imprimante.Ensuite il faut se connecter au le réseau Wifi de l'imprimante puis appliquer votre mode opératoire.C'est de cette façon que j'ai configuré mon imprimante en Wifi.Ne pas oublier de se reconnecter sur le réseau de la box pour aller sur internet.Cordialement.

Le 21/05/2014 à 18:22

Bonjour Madeleine,

Depuis le 7 mai, nous avons certaines modifications. Ainsi, je vous invite à refaire votre mise à jour. Vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Après avoir regardé votre modèle d'imprimante, il faut que vous fassiez une configuration manuelle de votre imprimante. Pour cela, je vous invite à consulter notre fiche pratique : Comment configurer manuellement votre imprimante

Pour vous rapprocher de votre modèle d'imprimante, je vous conseille de choisir le modèle "MG8100" ou "MG7100" et testez votre imprimante.

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 20/05/2014 à 13:04
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante réseau en Wifi, c'est une Canon MG 8250, elle n'apparait pas dans la liste des imprimantes Canon? Sur ma page de configuration d'imprimante, je n'ai pas le second bouton configuration automatique? Que faut-il faire? la dernière mise a jour de l'ordinateur a été faite. Merci de votre aide
Le 21/05/2014 à 18:00

Bonjour Richard,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous dites ne plus avoir Internet cependant, vous nous écrivez via Internet ? Est-ce que vous voulez dire que vous avez une perte de connexion en wifi par moments ? Si tel est le cas, nous vous invitons à contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt.

Brice

Le 19/05/2014 à 13:09

depuis que j'ai mis l'ordinateur a niveau je n'ai plus d'internet j'ai venir le technicien deja une fois cela fais la méme chose alors qoui faire

Le 21/05/2014 à 17:55

Bonjour Bernard,

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons très au sérieux votre problème. Une personne du service technique pourra vous contacter ce vendredi à 10h00 pour trouver une solution à votre souci technique.

A bientôt.

Brice

Le 16/05/2014 à 23:04

J'ai essayé de connecter mon imprimante en wifi... impossible !

comme prévu j'ai téléphonné a "ORDISSIMO" - le n° indiqué est celui du service commercial....

qui m'a communiqué le n° du service technique:

après une demi heure d'attente sans le moindre interlocuteur j'ai raccroché...

le manque de serieux habituel se retrouve dans le service «après vente»...!!!

à proscrire (on m'avait prévenu...!)

Bernard PIERRE

Le 16/05/2014 à 16:24

Bonjour,

Suite à votre commentaire, notre service technique va vous recontacter dès la semaine prochaine afin de trouver une solution à votre souci d'impression. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et à très bientôt.

Brice

Le 15/05/2014 à 21:45

Merci por votre réponse,mais je ne cesse de faire des mises à jour.Mon imprimante est toujours configurée mais tout est bloqué je ne peux même pas l'effacer,mais elle n'apparait pas en Doc  et ne répond pas à"imprimer." J'ai une carte infipass xxxx l'opératrice n'a rien pu faire sinon me conseiller de changer d'imprimante!Votre service technique n'a pas réussi à débloquer la situation et devait me rappeler ,j'attends toujours 0553663448.

ordi 24 pouces  tout en un

imprimante Canon pixma Mg 5350 qui fonctionnait très bien avant le 7 mai

Que faire ?Où s'adresser pour obtenir satisfaction l'attente n'est plus excusable

Bonne soirée

Le 15/05/2014 à 18:34

Bonjour Hélène,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous publierons prochainement une fiche pratique sur l'application "Glabels" et sur l'utilisation du scanner. Merci de nous avoir fait remonter vos remarques et à bientôt.

Brice

Le 15/05/2014 à 15:43

Merci encore à la personne qui a pris en main mon ordissimo pour remettre quelques informations,perdues suite à une fausse

manoeuvre en vidant la corbeille des mails.J'aimerai également utiliser le logiciel d'étiquettes GLABELS mais je ne sais pas comment

faire.D'autre part j'aimerais avoir quelques explications pour utiliser le scanner avec une imprimante en WIFI.

Par avance merci.

Le 15/05/2014 à 13:22

PS j'ai déjà envoyé mails et commentaires qui n'ont succité qu'une réponse standart.

Le 15/05/2014 à 18:33

Bonjour,

Suite à votre commentaire, je vous informe que votre imprimante devrait fonctionner sur Ordissimo. Depuis le 7 mai, nous avons refait quelques petites modifications sur Ordissimo ainsi, je vous invite dans un premier temps, à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 15/05/2014 à 13:20

Je vois beaucoup de satisfaction de la part d'ordissimo,je suis pourtant obligée d'y mettre un bémol car depuis le 7 mai mon imprimante Canon pixma Mg 5350 qui fonctionnait à merveille est complètement inactive car non "compatible ordissimo" bien quelle soit reconnue,nous sommes donc obligés d'utiliser des imprimantes sélectionnées qui ne correspondent pas forcément à notre attente(qualités photos etc...).Qu'en pense la maison Canon?... et depuis aucune nouvelles malgré coup de tél infopass etc.. cela parait peu sérieux ou incompétant.A plus tard....!!!

Le 15/05/2014 à 18:30

Bonjour Michelle,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Cette explication sera l'objet d'une nouvelle fiche pratique qui sera pubilée prochainement. Bonne idée de fiche pratique !

A bientôt. 

Brice

Le 14/05/2014 à 14:46

je voudrais me servir du logiciel pour étiquettes (GLABELS) mais il n'y a pas beaucoup d'explications

pour mettre en route au départ .(voir fichier, quel fichier mettre etc.

Michelle

Le 14/05/2014 à 09:39

Je possède un clé usb ordissimo WD,je suis arrivé à passer de l'ordi à la clé ,mais

n'arrive pas en sens contraire Clé usb Ordi. Merci de m'éclairer.Luc

Le 15/05/2014 à 15:17

Bonjour Jean,

Nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous fait plaisir de savoir que nos fiches pratiques sont utiles et claires. Bonne remarque de votre part, nous réfléchissons justement à la manière de regrouper nos fiches pratiques.

A bientôt.

Brice

Le 13/05/2014 à 16:59

Bonsoir les techniciens,j'ai toujours utilisé le scanner de mon imprimante HP avec le cable donc je ne sais pas s'il marchait en WIFI .Ce n'est que depuis six mois que j'utilise mon imprimante en WIFI.Merci pour vos fiches claires et précises .Et si vous nous les mettiez dans le fichier "centre d'aide" ( bouée de la page d'acceuil).Cordialement .

Le 13/05/2014 à 14:31

Bonjour Jacqueline,

Nous vous remercions pour votre commentaire mais nous ne sommes pas sûrs de bien comprendre votre problème.

Dans un premier temps, je vous invite à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 13/05/2014 à 12:05

depuis  aout 2.013  la fonctionne  qu'une  journée,  infopass n'ayant  pu rien  faire  .mon. portable est devenu non  efficace,

si on le transporte,ipuis je e  service wifi orange signale la connexion  effiace ,  puis je de ce  fait brancher l'imprimante  en

wifi quand même.   merci d'avance    J.M

Le 13/05/2014 à 14:32

Bonjour Hélène et Jean,

Nous vous remercions pour vos commentaires, il est important pour nous d'avoir un retour de votre part concernant l'impression. Cela nous permet de rectifier les petits soucis techniques et d'y apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Jean, je me permets de vous poser la question suivante car cela serait intéressant pour nous de le savoir : avant cette mise à jour, est-ce que votre scanner fonctionnait en Wifi ?

Merci à vous.

A bientôt,

Brice

Le 13/05/2014 à 10:54

Bonjour l'équipe d'ordissimo,j'ai appliqué le mode opératoire ci-dessus pour configurer mon imprimante HP deskjet 3050 A en WIFI.Elle imprime parfaitement mais le scanner ne marche pas en WIFI.Par contre  le scanner fonctionne si je la configure avec le cable USB.Cordialement

Le 13/05/2014 à 10:37

Merci d'envoyer régulièrement ces fiches pratiques .Grace à elles j'ai pu me dépanner moi même pour la configuration de

mon imprimante Wifi .Je ne pouvait plus imprimer après la dernière mise à jour recommandée par vos fiches.

J'apprécie la simplicité d'ordisimo et je le recommande vivement.Encore merci

          Hélène MOREAU

Le 13/05/2014 à 14:51

Bonjour Jean-Pierre,

Nous vous remercions pour votre commentaire. La différence d'une configuration en wifi et d'une configation "standard" est qu'en wifi, l'imprimante n'a pas besoin d'être branchée à votre Ordissimo. La connexion se fait en wifi, à distance.

J'espère avoir pu vous renseigner et à bientôt,

Brice

Le 13/05/2014 à 10:30

quelle est la diference

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