Le 04/01/2017 à 15:55

 ayant eu un problème identique,le changement de disque dur a résolu celui -ci.(env.75.00euros)

Le 05/01/2017 à 09:11

Effectivement,c'était en effet un problème de connexion internet.Merci pour avoir répondu aussi rapidement.

 

 

Le 04/01/2017 à 17:14

Bonjour Caliméro,

Il semble que ce soit un problème de connexion internet. Afin de le vérifier je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 04/01/2017 à 15:31

Depuis la dernière mise à jour que j'ai effectué fin décembre je rencontre quelques preoblèmes,la page d'accueil avec les applications est incomplète et

lorsque je vais sur un site internet,le chargement est très très long et n'aboutit pas toujours ,mon ordissimo portable 17' acheté le 20/04/2012 aurait-il des

signes de faiblesse,d'autre part la batterie ne tient plus beaucoup la charge;en plus je n'ai pas pu ouvrir le pps d'un mail reçu.Que dois-je faire?J'ai tenté de

faire une nouvelle mise à jour mais j'ai eu la confirmation que le système était à jour.Meilleurs voeux à l'équipe ordissimo,j'attends votre réponse.

Le 04/01/2017 à 15:29

Depuis la dernière mise à jour que j'ai effectué fin décembre je rencontre quelques preoblèmes,la page d'accueil avec les applications est incomplète et

lorsque je vais sur un site internet,le chargement est très très long et n'aboutit pas toujours ,mon ordissimo portable 17' acheté le 20/04/2012 aurait-il des

signes de faiblesse,d'autre part la batterie ne tient plus beaucoup la charge;en plus je n'ai pas pu ouvrir le pps d'un mail reçu.Que dois-je faire?J'ai tenté de

faire une nouvelle mise à jour mais j'ai eu la confirmation que le système était à jour.Meilleurs voeux à l'équipe ordissimo,j'attends votre réponse.

Le 12/11/2015 à 11:09

Bonjour Charles,

Nous espérons régler ce problème très prochaiment, veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

Le 11/11/2015 à 11:08

Bonjour,

 

Nous avons le même problème que Yannie. Depuis la mise à jour du 1er septembre 2015, nous ne pouvons plus jouer à Slam. Nous sommes très déçus.

Nous espérons une solution rapide.

A bientôt

Le 19/12/2015 à 17:59

Bonsoir Brice,

Nouveau problème: depuis ma dernière mise à jour (quelle idée!!!) lorsque je suis sur un sujet sur internet (quel qu'il soit )le programme saute je me retrouve sur la page d'accueil sans les icônes au bout d'un moment je reviens sur une page blanche en téléchargement .dans le meilleur des cas je retrouve la page quittée sinon je me retrouve sur internet avec tout à recommencer. il en est de même avec les vidéos en replay avec en plus un défaut d'affichage de durée des "00.." ou des "xx..)à la place ce qui fait que je suis obligée de refaire toute la manipulation pour retrouver ma vidéo et d'aller à tatons pour retrouver le passage où j'étais arrivée avant que cela ne ressaute sans manipulation particulière de ma part.

ce problème est valable aussi bien pour le V2 que pour le V3

y a t'il une solution?

merci d'avance

Le 10/10/2015 à 17:48

Bonsoir Brice,

Toujours pas de solution? Ça devient lassant!!!

J'espère qu'une solution sera trouvée avant l'échéance de la garantie

A très bientôt de vos nouvelles

Le 22/09/2015 à 18:37

Bonjour Yannie,

C'est noté, nous allons travailler sur une solution.

A bientôt,

Brice

Le 22/09/2015 à 17:41

malgré la nouvelle mise à jour même problème, impossible de marquer dans la grille le mot trouvé les cases restent blanches

merci pour votre attention

à très bientôt

Le 22/09/2015 à 17:06

Bonjour Yannie,

Je vous invite à refaire une mise à jour ce jour puis re-tester le jeu slam.

A bientôt,

Brice

Le 21/09/2015 à 20:41

Bonsoir Brice,

Autre problème supplémentaire: depuis la dernière mise à jour effectuée le 1/09/2015,il est impossible de jouer au jeu gratuit SLAM.Pouvez vous y travailler ?

Merci

Le 24/07/2015 à 11:33

Bonjour Yannie,

Nous allons travailler dessus.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientot,

Brice

Le 22/07/2015 à 21:03

Bonsoir,

J'ai crié victoire trop tôt ,ça recommence à mal fonctionner

Toujours le même problème

Le 22/07/2015 à 20:54

Bonjour Brice,

Tout mes remerciements

Ça fonctionne!!

Les jeux sont stabilisés

Encore merci

Le 13/07/2015 à 11:54

Bonjour Yannie,

Nous travaillons toujours ce problème qui touche tous les Ordissimo. Il ne s'agit en aucun cas d'un défaut sur votre portable 17'.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

Le 11/07/2015 à 17:05

Bonjour,

Avez vous trouvé d'où provient mon problème? S'agit il d'un dysfonctionnement de tous les portables 17 pouces V3 ou bien ai je acheté un portable avec ce défaut?

Dans les 2 cas je regrette déjà cet achat coùteux

Le 23/06/2015 à 18:50

merci de votre compréhension pour une retraitée handicapée

Le 23/06/2015 à 18:44

Bonjour Yannie,

Nous allons travailler sur ce problème.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

Le 23/06/2015 à 17:45

Merci pour votre réponse mais le problème perdure

Comme conseillé je viens de refaire une mise à jour pour remplacer celle du 19/06/2015 mais il m'est écrit que mon appareil est à jour et de réessayer ultérieurement

Toujours ce déplacement de l'ensemble de la grille de jeu

Le 23/06/2015 à 10:20

Bonjour Yannie,

Je vous invite à faire une mise à jour, puis tester à nouveau.

A bientôt,

Brice

Le 20/06/2015 à 17:06

utilisation portable medion 17 pouces reçu le 10 juin 2015

problème rencontré avec "les jeux gratuits .com"

lorsque je joue sur une grille de jeu (quel qu'il soit)je ne peux plus déplacer une pièce de la grille en faisant glisser la souris car c'est toute la grille du jeu qui se déplace.Je suis obligée de cliquer sur chaque pièce du jeu

Je n'avais pas ce problème avec mon portable EVE version 1 ni avec mon portable toshiba 17 pouces version 2

Y a t'il une solution pour y remédier? merci d'avance

Le 23/06/2015 à 10:25

Bonjour Huguette,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 22/06/2015 à 09:45

bonjour,

J'ai bien suivi les instruction malgré tout le problème est toujours le même:dossier vide rien ne se passe,impossible de transférer les photos.Merci de bien vouloir m'aider.Huguette

Le 16/06/2015 à 12:35

Bonjour Huguette,

Je vous invite à faire une mise à jour. Ce problème a été corrigé. Si le problème persiste merci de bien vouloir contacter notre service technique.

A bientôt,

Brice

Le 15/06/2015 à 19:02

bonjour,

mon problème est :bien que suivant les instructions pour transférer les photos

de mon smartphone RONO ORANGE sur mon  Ordissimo V2 quand je suis sur Docs

dans la rivière gauche il met Android A...et  dossier vide sous documents il y a peut-être incompatiblité entre les 2 appareils.Merci de me répondre.Huguette

Le 05/06/2015 à 11:42

Bonjour Oderay,

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

A bientôt

Brice

Le 04/06/2015 à 10:26

Merci Brice,avec la nouvelle mise à jour, de ce matin,le canard peut lancer de nouveau,q.q.e.s vocalises.........Merci.

Oderay

Le 04/06/2015 à 05:31

Bonjour,

Depuis ma récente mise à jour, je ne peux plus envoyer de créations:.....

La touche parcourir est bloquée, ou n'affiche pas l'image sélectionnée ,donc sans image,il est nouvellement impossible,d'acceder à la touche:enregistrer la création.........

LE CANARD ENCHAÎNÉ!........  

Le 06/06/2015 à 01:38

merci pour votre réponse

en effet j'avais tout essayé: restauration d'une ancienne sauvegarde memorissimo, remise à jour de la boite mail dans réglage en observant vos consignes,...

Le 05/06/2015 à 11:43

Bonjour Yannie,

Je vous invite à lancer de nouveau une mise à jour. En effet, nous avons corrigé le problème.

A bientôt,

Brice

Le 03/06/2015 à 21:26

depuis la mise à jour du 27/5/2015 je ne reçois ni ne peux plus envoyer aucun mail

j'ai essayé de reprogrammer tel que conseillé cela ne fonctionne pas je retombe sur le mail ordissimo marche à suivre

Le 03/06/2015 à 21:25

depuis la mise à jour du 27/5/2015 je ne reçois ni ne peux plus envoyer aucun mail

j'ai essayé de reprogrammer tel que conseillé cela ne fonctionne pas je retombe sur le mail ordissimo marche à suivre

Le 03/06/2015 à 11:25

Bonjour Brice,

Je vous remercie de votre réponse très rapide. Donc j'ai refait ma mise à jour que je fais régulièrement et maintenant je peux recevoir des emails et en envoyer.

Quand à mon problème de scanner j'ai téléphoné à votre service technique qui m'a dépanné à distance et maintenant ça marche en espèrant que cela continu et je vous en remercie à nouveau et vous souhaite une Bonne Journée

Le 01/06/2015 à 18:42

Bonjour Mamie Ordi,

La bonne nouvelle est que vos problèmes peuvent être régler en contactant notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

Je vous conseille également de faire une mise à jour de votre Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 01/06/2015 à 18:12

Bonjour, comment se fait il que depuis ma dernière mise à jour fin mai je ne reçois plus

d'emails et je ne peux plus en envoyer.

Depuis un moment je n'arrive plus à scanner mes dossiers.

C'est la 1 ère fois que je vous écris et j'espère avoir de vos nouvelles avec une

solution positive. Merci

Le 18/06/2015 à 08:27

bonjour

j'ai reçu l'annuaire des 100 sites

tout est correct

cordialement

Le 15/06/2015 à 14:49

Bonjour Jean pierre,

Votre annuaire a été expédié vendredi vous devriez le recevoir très prochainement.

A bientôt,

Brice

Le 13/06/2015 à 09:09

bonjour

j'ai résolu mon problème de téléchargement

concernant les 100 sites incontournables je n'ai toujours rien reçu «chèque de 13€80 débité le 29 mai»

j'éspère ne pas être oublié «pour les fiches pratiques j'avais réclamé + fois»

merci, bonne journée.

Le 02/06/2015 à 19:04

merci de votre reponse je vous tiendrai informé du suivi de se désagrément

bonne journée

Le 02/06/2015 à 18:36

Bonjour Jean Pierre,

Une mise à jour correctrice sera en ligne très prochainement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

A bientôt,

Brice

Le 01/06/2015 à 10:34

bonjour

ou est passé «adobe reader» plus moyen de telecharger en pdf

que se passe t-il? ça marchait trop bien...

cordialement

Le 01/06/2015 à 09:12

Bonjour

Depuis la mise à jour du 28 il est impossible de télécharger quoique ce soit et le problème n'est toujours pas résolu , avez vous une solution ? Si oui dans quel délais pouvons nous esperer un fonctionnement normal ?

Bonne journée.

 

Le 08/06/2015 à 11:44

Bonjour Paul,

C'est curieux en effet, demander à votre ami de vérifier dans son webmail (messagerie à partir du navigateur) si votre email n'est pas dans les courriers indésirables.

A bientôt,

Brice

Le 05/06/2015 à 17:10

Bonjour Brice,

 

J'ai l'impression que tout rentre dans l'ordre "ouf".Par contre,mon ami ne reçoit plus mes mails,mais moi je reçois les siens,il est SFR et moi orange.J'ai bien contrôlé son adresse mail tout est bon.Pouvez vous me donner une explication.Merci.

Le 02/06/2015 à 18:01

Bonjour Paul,

Nous travaillons sur ce problème. Une mise à jour sera en ligne prochainement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

A bientôt,

Brice

Le 31/05/2015 à 17:24

impossible de télécharger dans doc le mode d'emploi ordissimo  v2,impossible d'avoir in ternet,l'image part,revient et revient sur portail ordissimo.J'ai déjà adressé 2 mails sans réponse.Formidable la nouvelle mise à jour...! tenez-nous au moins au courant.Nous ne pouvons rien faire.Bravo ordissimo rien ne va plus, c'était trop beau! j'espère que tout va rentrer rapidement dans l'ordre.C'est très bien de vouloir aller plus loin,mais il faut assurer derrière.

j'attends de vos nouvelles.Merci.

Le 30/05/2015 à 20:59

correction: je ne peux plus envoyeR......

Le 30/05/2015 à 20:45

Bonsoir,

et voilà un nouveau "problème", je ne peux plus envoyé de photos rangées dans  mes documents à des ami(e)s!!!!!!

Zut,zut,zut.....

Le 30/05/2015 à 19:14

Toujours impossible d'enregistrer mes pps des mails orange vers les documents.

Le 30/05/2015 à 10:59

Bonjour à tous !

après une bonne nuit de repos ( réparatrice sans aucun doute )  problèmes de p.j. résolus.

Quant au problème de téléchargement du mode d'emploi proposé en p.d.f., j'ai essayé encore plusieurs fois, sans résultat, puis, j'ai clicqué sur le bouton en haut à gauche du document  ( visualiser/masquer ) le panneau latéral, j'ai re-essayer, et youpie, çà marche !...

Bon W.E. à toutes et tous  !....

Le 04/06/2015 à 13:49

bonjour. merci beaucoup j'ai pu télécharger le mode d'emploi sans aucune difficulté après une mise à jour. bonne journée. cordialement.

Le 02/06/2015 à 15:09

Bonjour Marwui,

Un correctif est en ligne. Merci de bien vouloir faire une mise à jour.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Brice

Le 30/05/2015 à 09:14

bonjour

moi également, après la dernière mise à jour, je ne reçois plus les e-mails et je ne peux pas télécharger le mode d'emploi ordissimo v2... grrrrrr.... cordialement,

Le 02/06/2015 à 11:19

Bonjour Jeanneton,

Je vous invite à relancer une mise à jour et si le problème persiste contacter notre service technique pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 29/05/2015 à 22:38

bonjour,je  ne peux plus envoyer de "mails"' à répètition s'affiche:

saisissez votre mot de passe sur 'pop orange'

' utiliser le gestionnaire de motts de passe

pour se souvenir de cemot de passe'= annuler ...ok??

j'suis allée  dans mes 'mails Orange" rien d'anormal'

 sauf 2 messages "indésirables"spams" quelle mesure à prendre?

 BRICE" SVP"  j'attends votre réponse ,à ce sujet' d'avance, MERCI....

Le 02/06/2015 à 15:34

bonjour Brice,

vous m'avez demandé de répondre au sujet  des soucis sur l'ordi, alors le PDF celà fonctionne ,c'est un bon point, mais pas en ce qui concerne les  sites prèférés ce n'est pas  encore au top mais il y a une nette amélioration c'est beaucoup mieux.  J'ai fait la mise à jour de correction. encore  merçi ! je patiente puisque je peut me servir de l'ordi

Le 02/06/2015 à 11:14

Bonjour Minouche,

Je vais vous demander de bien vouloir refaire une mise à jour. Nous avons mis en ligne un correctif hier soir.
Nous nous excusons vraiment pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

Le 29/05/2015 à 20:11

bonsoir Brice,

comme beaucoup d'ordissinautes  j'ai aussi des problèmes  : les téléchargements en pdf. Lorsque cela arrive dans docs je tombe sur un dossier vide  où c'est marqué  «disque dur», et ça n'enregistre pas le document,  alors que je n'ai rien effacé. si je  clique sur «docs »  seul dans la barre d'application,  je  retrouve  mes dossiers  intacts mais sans le téléchargement.  Dans «mes sites préféres» 1 sur 3 fonctionnent. VOILÀ!  J'ai fait 3 m.a.j  et rien de chez rien ! Et  je ne me suis pas encore servie de l'imprimante allons savoir.....!

Le 02/06/2015 à 10:59

Bonjour Belier,

Nous sommes désolés pour tous ces soucis. 
Je vous invite à refaire une mise à jour. En effet, un correctif est en ligne depuis hier soir.

A bientôt,

Brice

Le 29/05/2015 à 18:27

Bonjour,

C'est la première fois que je fais un commentaire car les anomalies suite aux mises à jour sont épuisantes.Imprimante qui ne fonctionne plus,touches du clavier déréglées,accès boite mail bloqué,impossibilité de télécharger le mode d'emploi du V2 etc.....A chaque mise à jour il faut que j'appelle le service technique,pas plus tard que le 28 mai l'appel ayant duré 1heure et ce sans résultat.Afin d'aménager ma facture téléphonique j'ai fini par acheter la carte Infopass car ce jour j'ai du rappeler à nouveau 3 fois pour obtenir le déblocage de ma boite mail,mais maintenant ce sont les téléchargements qui ne fonctionnent pas.

Essayer de trouver une solution définitive afin qu'il n'y ai plus d'anomalie suite à une mise à jour et ce pour le bien de tous.

Cordialement.

Le 02/07/2015 à 12:31

merci de votre réponse.        

les indications nont servies à rien...soit les n°s ne répondent pas.soit le service technique que j'ai eu ne peut rien pour moi.je vais donc voir avec le magasin d'achat.

bonne journée

annieyonne.

Le 15/06/2015 à 18:13

Bonjour annieyonne,

Nous ne pouvons pas vous rembourser vos frais de nos distributeurs indépendants. Il est préférable d'insister ou d'appeler à un autre moment notre service technique ou encore de nous envoyer un email avec vos coordonnées téléphoniques à l'adresse email support@ordissimo.com. Sachez également que nous sommes ouvert ni le samedi ni le dimanche.

A bientôt,

Brice

Le 13/06/2015 à 11:37

bonjour Brice.

merci de votre rapide réponse.

j'ai joint ce n° ...il m'a été donné un autre n° ..égal   ==attente  == attente ....

pour finir,j'ai contacté le magasin d'achat ,le technicien  va s'occuper de cet ordissimo...qui,en définitif me coûte trés cher ! (de 70 à 90€)

s'il s'agit d'une anomalie de la machine,pouvez-vous me rembourser ces frais ??ou en geste commercial ??

merci de votre réponse. bonne journée .      Annieyonne

Le 01/06/2015 à 15:43

Bonjour Annieyonne,

C'est curieux, vous n'avez pas à éteindre votre ordinateur à chaque fois que vous allez sur internet.
Il y a manifestement un problème, je vous invite donc à appeler notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,
 

Brice

Le 29/05/2015 à 16:05

Bonjour Brice et tout les ordissinautes.

si je vais sur internet et qu'ensuite j'arrête,je ne peux y retourner SANS ARRETER TOUT MON ORDINATEUR ??? je dois le remettre en route pour ré-accédes à internet ..??? pourquois ?

comment faire pour avoir accés au programme internet autant de fois que je veux (comme tous les autres ..mail..adresses etc....)  ??

merci de votre réponse,  annieyonne.

 

Le 02/06/2015 à 10:43

Bonjour Mammy59,

Le correctif est en ligne, merci de bien vouloir lancer une mise à jour.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

A bientôt,

Brice

Le 29/05/2015 à 15:59

bonjour,... je viens de faire la nouvelle m.a.j. et je ne peux plus enregistrer les pièces jointes des mails, ni rien d'autre d'ailleurs,  ( par ex. le mode d'emploi ordissimo v2 en format p.d.f. ) que vous proposez dans les fiches pratiques  ??? je vois que d'autres personnes ont aussi pas mal de problèmes !... j'espère que tout va s'arranger bientôt ... ( probablement, en recommençant une m.a.j. dans quelques temps )

Le 29/05/2015 à 17:29

Nous avons vu le problème ensemble lors de notre appel, nous n'avons pas de solutions immédiate mais allons essayer d'améliorer la rapidité du plugin Flash prochainement qui est le langage utilisé par votre jeu.
A bientôt.

Brice

Le 29/05/2015 à 15:44

Depuis plusieurs semaines ,il m'est impossible de jouer à "WORDOX" les lettres se déplacent beaucoup trop lentement ,donc ce n'est pas jouable  ! pourrais -je savoir comment y remédier  svp .Merci .

Le 30/05/2015 à 17:27

Merci beaucoup à Brice pour sa patience .Mon problème de mails es t     solutionné, j'attendspour mon WORDOX .Merci  !

Le 29/05/2015 à 17:28

Bonjour,
grâce à notre appel, nous avons identifié et corrigé le problème. Une mise à jour est désormais disponible dès maintenant pour tous les autres qui auraient le même problème.
Salutations

Brice

Le 29/05/2015 à 15:29

Depuis la mise àjour ,les mails arrivent mais je ne peux pas y avoir accès .

Le 29/05/2015 à 19:07

Lorsque je suis sur  orange dans ma boite de réception des mails, en bas de la liste des mails, j'ai 2 messages avec PPS, normalement en cliquant sur le titre du PPS, j'ai la partie documents ... etc... s'ouvre pour enregistrer, et ensuite, une fois que la "vidéo" est enregistrée, je cliquai sur "ouvrir " et tout était normal.

Là  ça ne s'enregistre pas, donc je ne peux visionner.

Est-ce que vous voyez ce que je veux dire ?

Bien à vous.

Gérard.

 

Le 29/05/2015 à 16:23

Bonjour Gérard,
je viens de tester moi-même et j'ai ouvert un Powerpoint PPS sans aucun problème.
Est-ce que ça remarche depuis, ou pouvez-vous m'en dire un peu plus ?
 

Brice

Le 29/05/2015 à 12:26

Après nouvelle mise à jour aujourd'hui ( vendredi 29 mai ), impossibilité d'enregistrer les PPS, donc pas de visionnage.

Bien à vous

Gérard.

Le 29/05/2015 à 17:31

Bonjour,
une petite mise à jour dès maintenant et tout rentrera dans l'ordre, nous avons corrigé votre problème.
A bientôt

Brice

lia
Le 28/05/2015 à 22:39

bonjour je suis comme les autre je ne recois plus de mesages mail

que faut il faire 

lacorbeille c est pouquoi

 

Le 28/05/2015 à 20:48

Bonsoir,

peut-être trouverez vous des réponses en consultant la fiche sur accueil de "mise à jour Firefox...." car là aussi,nous, ordissinautes communiquons sur nos difficultés du moment avec l'ordinateur Ordissimo !?

Le 29/05/2015 à 14:04

Bonjour Brice et merci de votre réponse . Espérons que le probléme sera résolu rapidement.

 

Le 29/05/2015 à 13:51

Bonjour Maurice,

Nous connaissons ce problème est travaillons activement sur un correctif.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

A bientôt,

 

 

Brice

Le 28/05/2015 à 20:26

bonjour,jai fait une mise à jour le 28/05/2015 et depuis impossible d'envoyer des photos sur messagerie privé de face book.Es ce qu'il y a un rapport avec cette mise à jour ?Quelqun pourrait il me répondre ?

Le 03/06/2015 à 20:46

Bonsoir,

si tout rentre " en ordre " petit à petit : pas de problème....Il faut juste être patiente....Bon,pour moi,l'essentiel était de recupérer mes é-mails:c'est presque ça.... = en effet ,j'ai reçu quelques réponses de Vous directement sur mes mails d'Ordissimo....et,d'autres chez Orange !!!!!?????  celui ci,par exemple : était chez Orange....!= !!!?????

Quand aux diaporamas : c'est une fois OUI , une fois NON = !!!!!!!??????

Idem pour le reste = !!!!!!???????

Et, mes amis internautes = je reçois le même jour : un message sur Ordissimo....,et,un autre chez Orange =!!!!?????? = je ne comprenais pas pourquoi,j'avais un re-bonjour d'une amie ordissinaute ,alors que je n'avais qu'un message sur mes mails d'Ordissimo.....forcément,l'autre était chez Orange = !!!!!!???????

Patiente,patiente......maintenant : cela me fait presque rire!!!!!

Enfin, bon courage pour tout remettre en "ordre",et,MERCI quand même,

cordialement

Le 01/06/2015 à 10:56

Bonjour Victor Victoria,

Rassurez vous, nous travaillons activement sur un correctif.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

A bientôt,

Brice

Le 28/05/2015 à 15:04

Bonjour,

même problèmes que Gérard pour les diaporamas autres que ceux d'Ordissimo......!....?

Le 28/05/2015 à 13:58

Bonjour,

pour les mails,j'ai eu ce problème ,hier.....

Il a fallu que je fasse plusieurs mises à jours de suite pour que le "système reparte"....(merci Brice)

Et,en attendant,j'ai été voir mes mails chez Orange...

Si "ça peux vous aider"......

Victor,Victoria

Le 30/05/2015 à 07:45

La nouvelle mise à jour a été faite.

Les fonctions mails sont opérationnelles à l'heure actuelle.

Le 29/05/2015 à 12:36

Bonjour Mona,

Merci de bien vouloir relancer la mise à jour puis tester.
Tenez nous informé.

A bientôt,

Brice

Le 28/05/2015 à 13:27

Je confirme les problèmes observés depuis la mise à jour du 27 Mai :

Rien ne va plus pour l'envoi ou la réception des mails. Ces fonctions me font

défaut, j'en ai un besoin urgent pour une préparation de voyage.

Combien de temps votre intervention va-t-elle demander ?

Merci de me tenir au courant  par téléphone s.v.p. puisqu'il n'y a pas d'autre

communication possible.

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.