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Mode d'emploi Ordissimo V2 - Fiches pratiques Ordissimo

Voici le mode d'emploi Ordissimo V2 général, correspondant à tous les modèles Ordissimo vendus depuis novembre 2010. Vous pouvez le consulter à tout moment et même l'imprimer si besoin, en cas de perte du mode d'emploi original...

Compatibilité : Ordissimo
Niveau : Initiation

Ce mode d'emploi correspond à l'édition papier 2012 pour tous les Ordissimo V2.

Sommaire du mode d'emploi Ordissimo V2 :

Intégralité du mode d'emploi Ordissimo V2

 

Retrouvez l'intégralité du mode d'emploi en format PDF, facilement téléchargeable pour le conserver dans vos "Documents" ou imprimable, bonne consultation !

Cliquez ici pour ouvrir le mode d'emploi Ordissimo V2 en PDF

Jawad 5944
Le 04/01/2017 à 15:55

 ayant eu un problème identique,le changement de disque dur a résolu celui -ci.(env.75.00euros)

caliméro
Le 05/01/2017 à 09:11

Effectivement,c'était en effet un problème de connexion internet.Merci pour avoir répondu aussi rapidement.

 

 

Ordissimo
Le 04/01/2017 à 17:14

Bonjour Caliméro,

Il semble que ce soit un problème de connexion internet. Afin de le vérifier je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

caliméro
Le 04/01/2017 à 15:31

Depuis la dernière mise à jour que j'ai effectué fin décembre je rencontre quelques preoblèmes,la page d'accueil avec les applications est incomplète et

lorsque je vais sur un site internet,le chargement est très très long et n'aboutit pas toujours ,mon ordissimo portable 17' acheté le 20/04/2012 aurait-il des

signes de faiblesse,d'autre part la batterie ne tient plus beaucoup la charge;en plus je n'ai pas pu ouvrir le pps d'un mail reçu.Que dois-je faire?J'ai tenté de

faire une nouvelle mise à jour mais j'ai eu la confirmation que le système était à jour.Meilleurs voeux à l'équipe ordissimo,j'attends votre réponse.

caliméro
Le 04/01/2017 à 15:29

Depuis la dernière mise à jour que j'ai effectué fin décembre je rencontre quelques preoblèmes,la page d'accueil avec les applications est incomplète et

lorsque je vais sur un site internet,le chargement est très très long et n'aboutit pas toujours ,mon ordissimo portable 17' acheté le 20/04/2012 aurait-il des

signes de faiblesse,d'autre part la batterie ne tient plus beaucoup la charge;en plus je n'ai pas pu ouvrir le pps d'un mail reçu.Que dois-je faire?J'ai tenté de

faire une nouvelle mise à jour mais j'ai eu la confirmation que le système était à jour.Meilleurs voeux à l'équipe ordissimo,j'attends votre réponse.

Ordissimo
Le 12/11/2015 à 11:09

Bonjour Charles,

Nous espérons régler ce problème très prochaiment, veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

Charles
Le 11/11/2015 à 11:08

Bonjour,

 

Nous avons le même problème que Yannie. Depuis la mise à jour du 1er septembre 2015, nous ne pouvons plus jouer à Slam. Nous sommes très déçus.

Nous espérons une solution rapide.

A bientôt

Yannie Rionnet
Le 19/12/2015 à 17:59

Bonsoir Brice,

Nouveau problème: depuis ma dernière mise à jour (quelle idée!!!) lorsque je suis sur un sujet sur internet (quel qu'il soit )le programme saute je me retrouve sur la page d'accueil sans les icônes au bout d'un moment je reviens sur une page blanche en téléchargement .dans le meilleur des cas je retrouve la page quittée sinon je me retrouve sur internet avec tout à recommencer. il en est de même avec les vidéos en replay avec en plus un défaut d'affichage de durée des "00.." ou des "xx..)à la place ce qui fait que je suis obligée de refaire toute la manipulation pour retrouver ma vidéo et d'aller à tatons pour retrouver le passage où j'étais arrivée avant que cela ne ressaute sans manipulation particulière de ma part.

ce problème est valable aussi bien pour le V2 que pour le V3

y a t'il une solution?

merci d'avance

Yannie Rionnet
Le 10/10/2015 à 17:48

Bonsoir Brice,

Toujours pas de solution? Ça devient lassant!!!

J'espère qu'une solution sera trouvée avant l'échéance de la garantie

A très bientôt de vos nouvelles

Ordissimo
Le 22/09/2015 à 18:37

Bonjour Yannie,

C'est noté, nous allons travailler sur une solution.

A bientôt,

Brice

Yannie Rionnet
Le 22/09/2015 à 17:41

malgré la nouvelle mise à jour même problème, impossible de marquer dans la grille le mot trouvé les cases restent blanches

merci pour votre attention

à très bientôt

Ordissimo
Le 22/09/2015 à 17:06

Bonjour Yannie,

Je vous invite à refaire une mise à jour ce jour puis re-tester le jeu slam.

A bientôt,

Brice

Yannie Rionnet
Le 21/09/2015 à 20:41

Bonsoir Brice,

Autre problème supplémentaire: depuis la dernière mise à jour effectuée le 1/09/2015,il est impossible de jouer au jeu gratuit SLAM.Pouvez vous y travailler ?

Merci

Ordissimo
Le 24/07/2015 à 11:33

Bonjour Yannie,

Nous allons travailler dessus.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientot,

Brice

Yannie Rionnet
Le 22/07/2015 à 21:03

Bonsoir,

J'ai crié victoire trop tôt ,ça recommence à mal fonctionner

Toujours le même problème

Yannie Rionnet
Le 22/07/2015 à 20:54

Bonjour Brice,

Tout mes remerciements

Ça fonctionne!!

Les jeux sont stabilisés

Encore merci

Ordissimo
Le 13/07/2015 à 11:54

Bonjour Yannie,

Nous travaillons toujours ce problème qui touche tous les Ordissimo. Il ne s'agit en aucun cas d'un défaut sur votre portable 17'.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

Yannie Rionnet
Le 11/07/2015 à 17:05

Bonjour,

Avez vous trouvé d'où provient mon problème? S'agit il d'un dysfonctionnement de tous les portables 17 pouces V3 ou bien ai je acheté un portable avec ce défaut?

Dans les 2 cas je regrette déjà cet achat coùteux

Yannie Rionnet
Le 23/06/2015 à 18:50

merci de votre compréhension pour une retraitée handicapée

Ordissimo
Le 23/06/2015 à 18:44

Bonjour Yannie,

Nous allons travailler sur ce problème.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

Yannie Rionnet
Le 23/06/2015 à 17:45

Merci pour votre réponse mais le problème perdure

Comme conseillé je viens de refaire une mise à jour pour remplacer celle du 19/06/2015 mais il m'est écrit que mon appareil est à jour et de réessayer ultérieurement

Toujours ce déplacement de l'ensemble de la grille de jeu

Ordissimo
Le 23/06/2015 à 10:20

Bonjour Yannie,

Je vous invite à faire une mise à jour, puis tester à nouveau.

A bientôt,

Brice

Yannie Rionnet
Le 20/06/2015 à 17:06

utilisation portable medion 17 pouces reçu le 10 juin 2015

problème rencontré avec "les jeux gratuits .com"

lorsque je joue sur une grille de jeu (quel qu'il soit)je ne peux plus déplacer une pièce de la grille en faisant glisser la souris car c'est toute la grille du jeu qui se déplace.Je suis obligée de cliquer sur chaque pièce du jeu

Je n'avais pas ce problème avec mon portable EVE version 1 ni avec mon portable toshiba 17 pouces version 2

Y a t'il une solution pour y remédier? merci d'avance

Ordissimo
Le 23/06/2015 à 10:25

Bonjour Huguette,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Huguette Czerwinski
Le 22/06/2015 à 09:45

bonjour,

J'ai bien suivi les instruction malgré tout le problème est toujours le même:dossier vide rien ne se passe,impossible de transférer les photos.Merci de bien vouloir m'aider.Huguette

Ordissimo
Le 16/06/2015 à 12:35

Bonjour Huguette,

Je vous invite à faire une mise à jour. Ce problème a été corrigé. Si le problème persiste merci de bien vouloir contacter notre service technique.

A bientôt,

Brice

Huguette Czerwinski
Le 15/06/2015 à 19:02

bonjour,

mon problème est :bien que suivant les instructions pour transférer les photos

de mon smartphone RONO ORANGE sur mon  Ordissimo V2 quand je suis sur Docs

dans la rivière gauche il met Android A...et  dossier vide sous documents il y a peut-être incompatiblité entre les 2 appareils.Merci de me répondre.Huguette

Ordissimo
Le 05/06/2015 à 11:42

Bonjour Oderay,

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

A bientôt

Brice

Oderay
Le 04/06/2015 à 10:26

Merci Brice,avec la nouvelle mise à jour, de ce matin,le canard peut lancer de nouveau,q.q.e.s vocalises.........Merci.

Oderay

Oderay
Le 04/06/2015 à 05:31

Bonjour,

Depuis ma récente mise à jour, je ne peux plus envoyer de créations:.....

La touche parcourir est bloquée, ou n'affiche pas l'image sélectionnée ,donc sans image,il est nouvellement impossible,d'acceder à la touche:enregistrer la création.........

LE CANARD ENCHAÎNÉ!........  

Yannie Rionnet
Le 06/06/2015 à 01:38

merci pour votre réponse

en effet j'avais tout essayé: restauration d'une ancienne sauvegarde memorissimo, remise à jour de la boite mail dans réglage en observant vos consignes,...

Ordissimo
Le 05/06/2015 à 11:43

Bonjour Yannie,

Je vous invite à lancer de nouveau une mise à jour. En effet, nous avons corrigé le problème.

A bientôt,

Brice

Yannie Rionnet
Le 03/06/2015 à 21:26

depuis la mise à jour du 27/5/2015 je ne reçois ni ne peux plus envoyer aucun mail

j'ai essayé de reprogrammer tel que conseillé cela ne fonctionne pas je retombe sur le mail ordissimo marche à suivre

Yannie Rionnet
Le 03/06/2015 à 21:25

depuis la mise à jour du 27/5/2015 je ne reçois ni ne peux plus envoyer aucun mail

j'ai essayé de reprogrammer tel que conseillé cela ne fonctionne pas je retombe sur le mail ordissimo marche à suivre

Mamie Ordi
Le 03/06/2015 à 11:25

Bonjour Brice,

Je vous remercie de votre réponse très rapide. Donc j'ai refait ma mise à jour que je fais régulièrement et maintenant je peux recevoir des emails et en envoyer.

Quand à mon problème de scanner j'ai téléphoné à votre service technique qui m'a dépanné à distance et maintenant ça marche en espèrant que cela continu et je vous en remercie à nouveau et vous souhaite une Bonne Journée

Ordissimo
Le 01/06/2015 à 18:42

Bonjour Mamie Ordi,

La bonne nouvelle est que vos problèmes peuvent être régler en contactant notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

Je vous conseille également de faire une mise à jour de votre Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Mamie Ordi
Le 01/06/2015 à 18:12

Bonjour, comment se fait il que depuis ma dernière mise à jour fin mai je ne reçois plus

d'emails et je ne peux plus en envoyer.

Depuis un moment je n'arrive plus à scanner mes dossiers.

C'est la 1 ère fois que je vous écris et j'espère avoir de vos nouvelles avec une

solution positive. Merci

Jeanpierre Fourney
Le 18/06/2015 à 08:27

bonjour

j'ai reçu l'annuaire des 100 sites

tout est correct

cordialement

Ordissimo
Le 15/06/2015 à 14:49

Bonjour Jean pierre,

Votre annuaire a été expédié vendredi vous devriez le recevoir très prochainement.

A bientôt,

Brice

Jeanpierre Fourney
Le 13/06/2015 à 09:09

bonjour

j'ai résolu mon problème de téléchargement

concernant les 100 sites incontournables je n'ai toujours rien reçu «chèque de 13€80 débité le 29 mai»

j'éspère ne pas être oublié «pour les fiches pratiques j'avais réclamé + fois»

merci, bonne journée.

Jeanpierre Fourney
Le 02/06/2015 à 19:04

merci de votre reponse je vous tiendrai informé du suivi de se désagrément

bonne journée

Ordissimo
Le 02/06/2015 à 18:36

Bonjour Jean Pierre,

Une mise à jour correctrice sera en ligne très prochainement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

A bientôt,

Brice

Jeanpierre Fourney
Le 01/06/2015 à 10:34

bonjour

ou est passé «adobe reader» plus moyen de telecharger en pdf

que se passe t-il? ça marchait trop bien...

cordialement

Gérard
Le 01/06/2015 à 09:12

Bonjour

Depuis la mise à jour du 28 il est impossible de télécharger quoique ce soit et le problème n'est toujours pas résolu , avez vous une solution ? Si oui dans quel délais pouvons nous esperer un fonctionnement normal ?

Bonne journée.

 

Ordissimo
Le 08/06/2015 à 11:44

Bonjour Paul,

C'est curieux en effet, demander à votre ami de vérifier dans son webmail (messagerie à partir du navigateur) si votre email n'est pas dans les courriers indésirables.

A bientôt,

Brice

Paul Poncet
Le 05/06/2015 à 17:10

Bonjour Brice,

 

J'ai l'impression que tout rentre dans l'ordre "ouf".Par contre,mon ami ne reçoit plus mes mails,mais moi je reçois les siens,il est SFR et moi orange.J'ai bien contrôlé son adresse mail tout est bon.Pouvez vous me donner une explication.Merci.

Ordissimo
Le 02/06/2015 à 18:01

Bonjour Paul,

Nous travaillons sur ce problème. Une mise à jour sera en ligne prochainement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

A bientôt,

Brice

Paul Poncet
Le 31/05/2015 à 17:24

impossible de télécharger dans doc le mode d'emploi ordissimo  v2,impossible d'avoir in ternet,l'image part,revient et revient sur portail ordissimo.J'ai déjà adressé 2 mails sans réponse.Formidable la nouvelle mise à jour...! tenez-nous au moins au courant.Nous ne pouvons rien faire.Bravo ordissimo rien ne va plus, c'était trop beau! j'espère que tout va rentrer rapidement dans l'ordre.C'est très bien de vouloir aller plus loin,mais il faut assurer derrière.

j'attends de vos nouvelles.Merci.

Victor Victoria
Le 30/05/2015 à 20:59

correction: je ne peux plus envoyeR......

Victor Victoria
Le 30/05/2015 à 20:45

Bonsoir,

et voilà un nouveau "problème", je ne peux plus envoyé de photos rangées dans  mes documents à des ami(e)s!!!!!!

Zut,zut,zut.....

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