Le 29/09/2016 à 20:26

c'est tres bien vos explications.mais vous ne dites pas comment agrandir ou diminuer une photo .

Le 15/05/2015 à 11:40

Bonjour BRICE

Comment fait-on pour deplacer un titre ou commentaire soit a gauche ou droite   en bas ou en haut que d'etre figé au centre de la photo et sous l' identification  de cette photo

merçi pour votre reponse

GUY

Le 08/04/2015 à 09:33

Bonjour Monika,

Je vous remercie pour ce retour d'informations. Ainsi, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo. Il pourra ainsi résoudre votre problème.

Je vous dis à bientôt,

Brice

Le 07/04/2015 à 14:02

Bonjour Brice,

Malheureusement je croyais que tout allait bien mais je me suis rendu compte en voulant consulter les archives départementales pour ma généalogie que je n'arrivais plus à les ouvrir. L'écran blanc indique "chargement en cours, veuillez patienter" alors que sur mon autre Ordissimo plus ancien, les archives s'ouvrent normalement. J'ai donc effectuer encore une M.A.J. qui n'a pas résolu le problème.

Bonne journée

Le 07/04/2015 à 10:49

Bonjour Monika,

Je vous remercie pour votre retour d'information. Si le problème survient à nouveau, je vous invite à revenir vers moi ou à contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Bonne journée à vous,

Brice

Le 03/04/2015 à 15:59

Bonjour Brice,

J'ai effectué une nouvelle M.A.J. et tout me semble normal pour l'instant. Merci

Le 30/03/2015 à 15:19

Bonjour Monika,

Dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/guide-mise-a-jour

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 28/03/2015 à 14:35

Bonjour Brice,

Je suis arrivée à supprimer le son de l'application enlevée.

Par contre la page qui se ferme et disparait furtivement est toujours là.

Le 27/03/2015 à 16:14

Bonjour Brice et tous les Ordissinautes

J'ai effectué une M.A.J. et installer Picasa. Pour l'instant tout va bien sauf qu'en même temps j'ai voulu installer le jeu angry birds. Ce jeu ne me convient pas et je l'ai donc supprimé mais la musique est restée. Comment la supprimer ? C'est vraiment énervant.

Cordialement

Le 30/03/2015 à 15:17

Bonjour Lionel,

Je suis ravi d'apprendre que nous avons pu vous dépanner et vous remercie pour votre commentaire que je vais transmettre au technicien.
A bientôt,

Brice

Le 27/03/2015 à 10:41

 bonjour Brice  .  tous mes remerçiement , pour mon probleme survenu apres une mise a jour .  tout est parfait maintenant  , apres l intervention  en ligne du service de depanage , et ce rapidement  avec ordi secours  .    merçi a toutes l equipe ., qui est formidable      bien cordialement    RAQUIN

Le 17/03/2015 à 17:40

Bonjour Nounourse,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je vous informe que nous n'avons fait aucun changement de notre côté concernant l'application "Picasa", cela vient de Google. Je suis désolé que vous ne puissiez pas envoyer de mail à partir de l'application Picasa. Cependant, vos photos sur Picasa sont également enregistrées dans votre répertoire "Images" où vous pouvez les retrouver pour les envoyer par mail. Autre possibilité, passer par notre application "Photos" pour retoucher vos photos et les envoyer directement par mail (cf. fiche pratique Envoyez une photo par email via l’application "Photos").

A bientôt,

Brice

Le 15/03/2015 à 18:01

Bonjour Brice Pour quelle raison je ne peux plus envoyer mes photos par mail depuis picassa .Il vient en sûre impression une page en anglais que je ne comprends pasEn plus je ne peux pas rentrer dans la page aide de picassa on me répond que je n'ai pas d'accès à cette page .Je n'y comprends plus rien alors que je n'ai jamais eu de problème avec se cite

Le 17/03/2015 à 18:01

Bonjour Pierre,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il semblerait que vous ayez un souci technique.

Dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/guide-mise-a-jour

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

Concernant l'application Abiword, certes elle n'est plus disponible sur Ordissimo V3 mais sachez que bientôt, vous aurez une nouvelle application texte proposée avec de nombreuses fonctionnalités.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 15/03/2015 à 12:04

Bonjours BRICE

J'ai dû remplacer mon ordissimo au début du mois de mars, j'ai donc un V3(SR2014)

modèle ordissimoVP1. Il se trouve que j'ai un petit problème, quand je veux aller sur une application comme WIKIPÈDIA ou autre (youtube-mots coupés etc) mon écran est coupé en deux, 1 partie WIKIPÈDIA et l'autre ordissinaute je ne peux plus avoir wikipèdia  et les autres applications en plein écran.

De plus avant j'avais l'application ABIWORD pour écrire et je ne peux plus l'avoir.

Je vous remercie à l'avance de bien vouloir me donner la marche à suivre pour remédierà ces problèmes

Encore merci

Le 17/03/2015 à 18:00

Bonjour Jean-Claude,

Je vous remercie pour ce retour d'informations et vous informe que l'un de nos techniciens va prendre contact avec vous très prochainement afin de résoudre vos soucis techniques.

A bientôt,

Brice

Le 17/03/2015 à 14:57

Bonjour Brice,

Merci pour votre réponse rapide. Ai fait la mise à jour comme vous me l'indiquez, mais rien ne se passe, sauf la météo qui est revenue. Toujours ce deux "porblèmes" :

1. Le titre pour l'album apparaît correct dans IMAGES,  mais quand celui-ci  :  apparaît dans "PHOTOS" il est erroné comme je vous l'ai indiqué. Impossible de le corriger. comment faut-il procéder ?

2. le numérotage des photos est complètement bouleversé dans  IMAGES alors que tout était correct avant la mise à jour du 10 mars. que faut-il faire pour tout remettre dans l'ordre numérique : 1, 2, 3 etc...

Excusez-moi pour ce nouveau dérangement et merci beaucoup pour votre aide.

Le 17/03/2015 à 12:20

Bonjour Jean-Claude,

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, suite à notre mise à jour lancée il y a une semaine nous avons rencontré quelques petits soucis que nous avons depuis corrigés.

Ainsi, pour pallier à ces soucis, je vous invite à refaire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/guide-mise-a-jour

N'hésitez pas à revenir vers moi si certains problèmes ne sont pas résolus.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 15/03/2015 à 11:09

Bonjour Brice,

comme toujours, grand merci pour vos conseils.

pour ma part, depuis la mise à jour du 10 mars, je n'ai plus, comme Paul Poncet, la météo sur la page d'accueil (ai essayé plusieurs en allant sur les "extras", mais rien !).

2ème point : toujours depuis cette mise à jour, le numérotage fait pour  un album comprenant  deux cents photos, apparaît dans le dossier "IMAGES" complètement bouleversé : je passe de 1, 50, 3, 85 etc... l'ordre  1, 2, 3, ...a disparu !! je n'y comprends rien.

3ème point : le titre d'un album qui  devrait être  : 28 février, achat deux pièces apparaît :

"28 f&eacute,achat deux pi&egrave ;". impossible de le corriger. comment faire.

Merci beaucoup pour vos conseils. Bonne semaine à vous et votre équipe.

 

Le 17/03/2015 à 12:13

Bonjour Paul,

Je reviens vers vous et vous remercie pour vos commentaires. Comme pour Ecureuil, je vous informe que l'un de nos techniciens va prendre contact avec vous très prochainement afin de résoudre votre souci technique.

A bientôt,

Brice

Le 14/03/2015 à 19:21

Bonjour Ecureuil

J'espère bien que Brice va nous résoudre le problème Picasa.Les modifications dans DOC sont très bien,sauf pour moi,ces gros caractères me gênent un peu.Bonne soirée.

Le 23/03/2015 à 11:08

Bonjour Ecureuil,

Je suis content d'apprendre que nos techniciens ont pu vous aider à résoudre votre souci technique. Pour toute question relative à la retouche de photos, vous avez bien entendu nos fiches pratiques et je suis à votre disposition.

A bientôt,

Brice

Le 20/03/2015 à 11:50

Merci pour votre intervention rapide et efficace puisque j'ai maintenant mes photos affichées sur Picasa.

Reste maintenant à planchersur toutes les possibilitées de retouches qui me sont offertes et çà c'est un autre problême pour lequel vous n'êtes pas concernés.

Merci!

Le 17/03/2015 à 12:10

Bonjour Ecureuil,

Je vous remercie pour vos commentaires et vous informe que suite à vos remarques, un technicien va prendre contact avec vous pour retrouver vos photos sur Picasa.

A bientôt,

Brice

Le 14/03/2015 à 11:47

Bonjour Paul!

Lle changement de présentation dans  les documents est une très bonne amélioration, car avec la ligne verticale alphabéthique vous pouvez cliquez directement sur l'initiale du titre de votre document et il s'affiche sans faire dérouler. Pour moi qui ai beaucoup de dossiers je trouve çà plus pratique!

Mais par contre ,j'espère qu'on va résoudre Picasa !

Le 14/03/2015 à 11:07

Bonjour Brice

Je suis comme Ecureuil j'ai exactement le même problème avec Picasa.J'ai beau aller

dans dossier mais pas de photo à l'horizon.D'autre part,depuis ma dernière mise à jour,jen'ai plus la température de ma ville sur la page d'accueil?

Egalement lorsque je vais dans document, les dossiers s'ouvrent en très très gros caractères.Je clique sur zoom- les caractères redeviennent normaux mais à la prochaine ouverture ils sont de retour très très gros.Que pouvons nous faire ?

Merci d'avance.

Le 13/03/2015 à 20:15

Rebonjour Brice!

toujours au même point ;toujours écrit "aucune photo trouvée".et pas de photos affichées d'office  où que je clique!

Le 17/03/2015 à 12:00

Bonjour Papyf,

C'est l'essentiel ! Je suis ravi d'apprendre que vous avez retrouvé vos photos.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt,

Brice

Le 13/03/2015 à 16:46
  • bonjour brice
  • je m excuse de vous avoir dérangé aprés avoir bien cherché j ai récupéré mes photos sur picasa ,encore milles excuses 
  •  merci papy f
Le 12/03/2015 à 16:48

Bonjour Ecureuil et Paul,

Une fois sur votre application "Picasa", il vous faut regarder dans la colonne de gauche sous l'intitulé "Dossiers". Ouvrez-les et regardez si vous retrouvez vos photos.
A noter : les photos enregistrées dans vos "Documents" sont automatiquement affichées sous Picasa au dessous de l'intitulé "Dossiers".

Je vous invite à revenir vers moi si vous ne retrouvez pas vos photos.

Brice

Le 12/03/2015 à 16:28

Bonjour Brice!

lorsque j'ouvre sur Picassa les photos stockées dans " image" n'apparaissent pas et rien où cliquer pour aller les chercher. Rien de ce que vous montrez dans votre fiche!

Il s'agit d'un V2 et j'ai fait la MAJ qui a d'ailleurs eu des répercussions dans la présentation " DOC ";,mais je pense que c'est un changement Ordissimo qui m'a l'air très positif.(une poubelle,un alignement alphabéthique ,un changement de caractères..)

Merci pour votre réponse !

Le 12/03/2015 à 11:24

Bonjour Brice.

Comment faire pour mettre mes photos enregistrées sur mon ordissimo,dans Picasa. j'ai ouvert l'icône Picasa,la page m'indique:aucune photo trouvée.(ref ordi:V2 mod vx1)

Merci d'avance.

Le 12/03/2015 à 18:40

merçi Monsieur BRICE,j'ai déja bien regardé vos annoces des formations,nous réfléchisons mon épouse et moi mème..(mais à 75 ans et très fatigué,nous attendons un peu.

cordialement

chapol

Le 12/03/2015 à 16:44

Chapol,

Je reviens vers vous suite à votre commentaire. Pour votre information, nous lançons actuellement une offre : Formation "Académie Ordissimo" dans toute la France ! offerte pour l'achat d'un Ordissimo V2. Je vous laisse regarder en détails cette offre et y réfléchir.

A bientôt,

Brice

Le 12/03/2015 à 13:00

merçi monsieur BRICE,je m'en doutais...je vais devoir passer à Ordissimo V2...

Le 12/03/2015 à 10:36

Bonjour Chapol,

Suite à votre commentaire, je suis désolé de vous confirmer que Picasa n'est pas accessible. Cette application est disponible sur Ordissimo V2.

Bonne journée à vous,

Brice

Le 11/03/2015 à 16:26

monsieur brice,

je pense que sur mon ordi VK5 V1 de 2010,je ne peux pas me servir de PICASA...!!!!

cordialement

chapol

Le 11/03/2015 à 10:16

Bonjour Doris,

Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire !

A bientôt,

Brice

Le 10/03/2015 à 16:43

merci brice d'avoir choisi mon petit POKER  pour illustrer votre site..encore un rescapé des cartons/ poubelles de chez LIDL...

merci aussi pour toutes ces explications interessantes..je ne fais pas beaucoup de potos ,mais cela m'aidera...

la photo pour denise va faire le tour de france ,,elle vaut le coup d'oeil!!!!

Le 11/03/2015 à 09:57

Bonjour Géo,

Je vous remercie pour votre commentaire et si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

A bientôt,

Brice

geo
Le 10/03/2015 à 15:49

bonjour Brice, je me demandais comment faire pour mes photos et je n'osais pas à aller sur picassa . Je vais le pratiquer et vous tenir au courant. Moi je photocopie vos fiche pratiques pour les avoir sous les yeux.Comme avec le livre .  

Le 11/03/2015 à 09:56

Bonjour Lapin,

Je vous remercie pour votre retour d'informations. Je vais en reparler avec l'équipe de développeurs..

A bientôt,

Brice

Le 10/03/2015 à 14:57

Bonjour Brice ,j'utilise depuis deux ans l'application Picasa pour mes photos .J'ai réalisé  et recadré de trés belles photos de mariage et j'ai pu les imprimer sur papier glacé.Malheureusement Picasa ne fonctionne pas à 100 %.Le diaporama ne marche  pas, l'envoi par mail aussi et votre technicien n'a rien pu faire pour réparer ces bugs.Pouvez faire quelque chose à l'avenir ?Cordialement .

Le 11/03/2015 à 09:46

Bonjour Louis,

Je vous remercie pour votre commentaire et pour vos suggestions pour une prochaine fiche, très bonne idée ! Merci à vous pour l'intérêt que vous portez à nos fiches pratiques et à bientôt,

Brice

Le 10/03/2015 à 14:35

Une fiche, une nouvelle fois très utile je pense, aux utilisateurs de Picasa.En ce qui me concerne, j'ai de très nombreuses fois,tenté d'utiliser cette fonction,sans succés,Profitant de votre offre,j'aimerais une Fiche Pratique donnant le mode d'emploi de Picasa:transfert des photos sur ce site,réalisation d'albums etc...si cela est possible,Cela ferait partie, des très grands progrès réalisés, grace a vos Fiches Pratiques,En l'attente,une nouvelle fois merci a toute l'equipe

Le 11/03/2015 à 09:43

Bonjour Jean-Pierre,

Suite à votre commentaire, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/guide-mise-a-jour

Si l'application Picasa n'est toujours pas dans les applications à ajouter, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 10/03/2015 à 14:33

Malheureusement dans les applications à ajouter je n'ai pas "Picasa". Pourquoi?

Le 12/03/2015 à 12:49
  1. je vous remercie  mon ordinateur est deux en un il fait ordissimo et windows 7 quand je vais l enmener pour changer mon anti virus chez mon vendeur je lui ferais voir ,il est très gentil il feras ce que il faut faire 

merci papy.f

Le 12/03/2015 à 10:33

Bonjour Papyf,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que l'un de nos techniciens va prendre contact avec vous très prochainement afin de résoudre votre souci technique.

A bientôt,

Brice

Le 11/03/2015 à 13:11
  1. non je n ai pas de dossiers contenant des images,je pensse que j ai surrement cliquer ou il ne fallait pas parce que avant je les avait mes photos sur picassa

merci a vous 

Le 11/03/2015 à 09:41

Bonjour Papyf,

Suite à votre commentaire, je reviens vers vous. Lorsque vous êtes sur Picasa, dans la colonne de gauche au dessous de "Dossiers" vous ne voyez pas de dossiers contenant des images ? Je vous laisse regarder et revenez vers moi pour me tenir au courant.

A bientôt,

Brice

Le 10/03/2015 à 14:29

bonjour brice , mes photos enregistées dans ma catégorie photos n arrivent pas sur picassa .je ne sais pas quoi faire  merci pour votre réponse

Le 10/03/2015 à 14:02

eh !bien , chère  Poupette  ,merci  de m'apporter la raison'de ce

«Quiproquo»"! "je ne cherche plus 'l'erreur"   d'un petite  "étourdie!!!

Le 10/03/2015 à 16:16

Bonjour Josette,

Nous rencontrons actuellement quelques soucis techniques sur lesquels nous travaillons en ce moment, ils seront résolus avant la fin de journée.

Ainsi, je vous invite à refaire votre mise à jour dès demain (cf. fiche pratique : http://www.ordissinaute.fr/guide-mise-a-jour).

A bientôt,

Brice

Le 10/03/2015 à 13:35

Brice, bonjour,  impossible afficher icône Picasa mis je suppose qu'il s'agit du même problème que pour icône Oscrabble et que l'intervention prévus pour  demain résoudra ce problème. Ah, autre chose, ce matin le thermomètre de la page d'accueil affichait -273 degrés C !!!

Le 13/03/2015 à 22:41

Bonsoir Brice.Je reviens vers vous car je suis sans réponse sur mon problème que je ne peux pas voir de vidéos en grand écran(l'image défile verticalement)et çà depuis ma mise à jour début mars,depuis que la barre d'accueil en bas d'écran reste affichée en permanence.Merçi de résoudre cet ennui,Bon week-end.

Le 12/03/2015 à 12:05

Bonjour Brice.Je viens de faire ma m.a.j.,pour les applications ça fonctionne à nouveau.Mais j'ai toujours un problème avec les vidéos en grand écran(l'image défile verticalement)et ça depuis que la barre d'outils reste affichée en permanence.Merçi de résoudre ce problème.Bonne journée.

Le 10/03/2015 à 16:10

Bonjour "JB44",

En effet, il s'agit d'un souci technique sur lequel nous travaillons en ce moment et qui sera résolu avant la fin de journée.

Ainsi, je vous invite à refaire votre mise à jour dès demain (cf. fiche pratique : http://www.ordissinaute.fr/guide-mise-a-jour).

A bientôt,

Brice

Le 10/03/2015 à 12:09

Bonjour Brice. Cette application me parait interressante,mais hélas pour moi ce n'est pas possible car depuis ma M.A.J.du 3 mars,je ne peux ouvrir aucune application.J'ai eu un technicien au tél.hier 9 mars, et malgré toute sa bonne volonté n'a pas pu me dépanner,ni me donner de délai.Le problème est connu(je ne suis pas le seul) et je voudrai bien que se soit résolu au plus vite.Merçi d'avance et bonne journée.

Le 10/03/2015 à 11:12

la raison c est que c est moi qui ai reçue le courrier destiné à Doris!!!!! chère Jeanneton!!! erreur de destinataire!!!!

Le 10/03/2015 à 00:54

ENPLUS MA PAGE DES MAILS EST BLOQUÉE,VEUILLEZ INTERVENIRSVP, D'AVNCE MERCI,

Le 10/03/2015 à 00:51

J'AI ENVOYE1PHOTO  A DENISE NE I'APAS REÇU POURQUOI? AVECUNCOMMENTAIRE? DONNEZ MOI LARAISON???

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.