Le 04/01/2015 à 09:40

bonjour brice

ce n'ai pas un commentaire sur l'application,mais j'ai un problème,quand j'allume ordissimo je ne peux plus dexendre sur windows la sourie ne fonctionne pas ni l'ecran tactile et ceci aussi bien sur mon tout en un v2 2012 que sur mon portable v1! la sourie fonctionne que quand ordissimo et totalement ouvert,donc je ne peux plus ouvrir windows et cela me dérange beaucoup

j'éspère une réponse de votre part,

cordialement

 

Le 04/01/2015 à 09:40

bonjour brice

ce n'ai pas un commentaire sur l'application,mais j'ai un problème,quand j'allume ordissimo je ne peux plus dexendre sur windows la sourie ne fonctionne pas ni l'ecran tactile et ceci aussi bien sur mon tout en un v2 2012 que sur mon portable v1! la sourie fonctionne que quand ordissimo et totalement ouvert,donc je ne peux plus ouvrir windows et cela me dérange beaucoup

j'éspère une réponse de votre part,

cordialement

 

Le 27/12/2014 à 11:57

bonjour,

j'ai offert pour Noël la tablette tactile 12" avec son clavier tactile simplifié a ma fille par l'intermédiaire de votre revendeur à EPAGNY (74). Ma fille étant handicapée et moi n'étant pas un expert en ordinateur cet ensemble m'a été livré sans mode d'emploi.Je suis donc dans l'incapacité de lui fournir des explications sur le fonctionnement ce ces appareils.Pouvez vous m'envoyez ces modes d'emploi (449 euros tablette et 69 clavier).JE VOUS EN REMERCIE D'AVANCE.

Le 25/12/2014 à 22:06

Bonjour Louise,

Je crains que ça ne soit pas possible de traduire en langue étrangère par contre, vous pouvez vous rendre sur des site comme ceux qui suivent pour une traduction en ligne :

J'espère avoir pu vous renseigner et à bientôt,

Brice

Le 23/12/2014 à 22:50
je voudrais savoir pour la traduction comment faire merçi
Le 15/12/2014 à 15:07

Bonjour Maurice,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je viens de tester sur Ordissimo et le jeu happy neuron fonctionne correctement.

Ainsi, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 14/12/2014 à 11:11

je n'ai plu accès a mon jeu happy neuron mots coupé on me marque d'attendre i.

Le 16/12/2014 à 09:22

Bonjour René,

Je vous remercie pour votre commentaire. Afin de voir l'espace qui vous reste sur votre disque, il vous suffit de cliquer sur "Docs". Vous avez l'aperçu de la place occupée sur chacun des répertoires (affiché en pourcentage). Afin de faire de la place, vous pouvez également faire le ménage dans vos documents. Nous ferons prochainement une fiche pratique sur le sujet. En attendant, je vous invite à regarder dans vos documents, ceux qui ne vous sont plus utiles. Vous pouvez cliquer sur le fichier, vous voyez un aperçu du document dans la colonne de droite avec le nombre d'octets (à noter : 1 000 octets = 1Ko et 1Mo = 1 000Ko). A noter, ce qui vous prend le plus de place ce sont les vidéos et albums musique.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 11/12/2014 à 16:50

Bonjour,  je stocke beaucoup d'informations au niveau comptable,bancaire.....

peut-on "faire de la place",effacer des fichiers sur le disque dur.

le fait d'effacer l'historique chaque jour ne suffit pas.

Comment  connait-on la capacité de mémoire restante?

merci  

Le 15/12/2014 à 12:15

Bonjour Alexandre,

Je vous remercie pour votre commentaire et tiens à vous rassurer. Sachez que toutes nos mises à jours sont adaptées aux machines Ordissimo donc n'ayez aucune crainte.

A bientôt,

 

Brice

Le 11/12/2014 à 08:49

Au départ l'ordinateur Ordissimo etait simple et pratique. Avec les  régulières modifications (trop souvent à mon goût), il faut continuellement se ré-adapter. C'est l'effort à faire pour suivre l'évolution. J'ai déjà commandé le livre des fiches techniques et je l'attends  avec confiance. D'autre part je me demande si la nouvelle mini-Tour a la capacité pour suivre ?

Le 11/12/2014 à 16:21

Bonjour Athina,

Les tout-en-un tactile (comme vous avez) se comportent comme une tablette. Si aucun clavier USB n'est branché, un clavier virtuel apparaît à l'écran. 
Si vous avez un clavier USB branché en port USB et que votre clavier virtuel apparaît, c'est que vous avez un souci technique.

Merci à vous de nous faire un retour à ce sujet.

A bientôt,

Brice

Le 10/12/2014 à 13:08

Bonjour Brice.Question correction pour le moment je n'en ai pas besoin...Par contre je n'aime pas l'affichage du clavier sur mon écran et sur la barre à droite.Chose qui est apparue et que je n'avais jamais avant.Question: comment supprimer?

Merci et bonne journée.Athina.

 

Le 11/12/2014 à 14:46

Bonjour Annie,

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, lorsque vous enregistrez une photo, une barre de progression (bleue) du téléchargement apparait et vous cliquez sur "Ouvrir" pour voir votre photo. Cette barre ne disparait plus tant que vous n'avez pas cliqué sur "Ouvrir", avant elle disparaissaient après 30s. Désormais, soit vous cliquez sur "Ouvrir", soit vous quittez le navigateur avec "Fermer" pour faire disparaître ces barres.

A bientôt,

Brice

Le 09/12/2014 à 22:31

depuis quelques temps ,lorsque j'enregistre des photos , un trait bleu apparait avec marqué téléchargement    il me faut cliquer sur ouvrir pour faire disparaitre ce trait , ce que n'avait pas depuis l'achat de l'ordi  et comme j'enregistre beaucoup pour ma page animaliére cela me géne beaucoup  merci de me donner une réponse

merci

Le 10/12/2014 à 15:37

Bonjour Jopha,

Je vous remercie pour votre commentaire sympathique et en avant l'écriture !

Brice

Le 09/12/2014 à 19:01

bon soir.Monsieur Brice(le correcteur d'orthogragraphe est très utile,pour moi car souvent,je suis perdu!jopha

BOB
Le 09/12/2014 à 17:01

Bonjour,

Je viens d'essayer le correcteur d'orthographe mais, visiblement, il ne corrige pas les fautes d'accord au participe passé.

Par.ex. si j'écris " les fleurs que j'ai cueilli" il ne m'indique pas l'erreur.

Est ce normal ?

Le 10/12/2014 à 18:27

Bonjour, Suite a votre réponse,et apres avoir fait un essai,je clique

sur utilisateur,ensuite je marque mon nom,je clique sur ajouter.

surprise car aucune ouverture de fenêtre qui indique mettre un

mot de passe.Je reste en attente d'une aide de votre part.

D'avance merci. Salutations a toute l'équipe.

Le 10/12/2014 à 15:30

Bonjour Robyse,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que cela est désormais possible. Pour cela, vous pouvez aller sur l'icône des réglages. Puis, vous cliquez sur "Utilisateurs". Vous avez possibilité d'ajouter un mot de passe en cliquant sur le bouton "Mot de passe".

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 09/12/2014 à 16:01

Bonjour,merci beaucoup pour vos fiches pratiques et expliquations,c'est super bien

et surtout tres utile.Toutefois je reviens vers vous,car je suis toujours en attente d'une

solution.«Comment mettre un mot de passe sur mon portable,afin que celui-ci reste

protégé?»Pour mémoire message du 4/04/2014.Donc a ce jour,il y a aucune

sécurité.Pour ma part cela reste tres grave!!!  Salutations a toute l'équipe.

 

Le 09/12/2014 à 14:09

Bonjour Louis et Gérard,

Je vous remercie pour vos commentaires et suis ravi que cette fiche pratique vous soit utile.

A bientôt,

Brice

Le 09/12/2014 à 12:39

Des éclaircissements  bienvenus. Donc on peut ajouter des mots pour être reconnu automatiquement par Ordissimo. Chaque que je faisait une correction, je fermai, et lorsque je rouvrai la page, les mots inconnus étaient toujurs souligés en rouge.

Merci Brice.

Le 09/12/2014 à 12:12

Bonjour     Une nouvelle fiche facilitant la fonction «ecrire»très appreciée,une nouvelle fois :Merci a toute l'équipe continuez  

Le 09/12/2014 à 10:40

Bonjour Doris,

Je vous remercie pour votre commentaire. Le correcteur d'orthographe est surtout utile lorsqu'on écrit un texte long car il n'est pas toujours aisé de trouvé toutes les coquilles...

Bonne journée à vous,

Brice

Le 09/12/2014 à 07:45

ah ! ça c'est un beau cadeau pour les "tetes de linottes"  qui ecrivent plus vite que leur stylo   "petit clin d'oeil à cricri  l(ucky luck!!  (qui a "ordi malade",,,)

merci brice  ,je m'en servirai, bien que j'ecrive le + souvent en direct..bonne journée

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.