Le 26/02/2016 à 09:49

Bonjour Zouzou,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

A bientôt,

Brice

Le 25/02/2016 à 17:28

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur, j'ai donc reconfiguré ma boite mail, mais les messages arrivent sur ma messagerie bbox dans mon espace client et pas dans ma boite mail sur l'Ordissimo. Idem pour mon compte gmail qui n'est pas renvoyé sur ma boite mail, mais sur bbox. Pourquoi et comment faire ? Merci.

Le 20/11/2015 à 16:12

Bonjour Zouzou,

Je vous invite à contacter Orange directement afin qu'il puisse vous aider à accéder dans votre espace client.

A bientôt

 

 

 

 

 

 

Brice

Le 19/11/2015 à 19:49

Bonjour, Orange me demande de choisir un mot de passe pour accéder à mon espace client, mais je n'y parvient pas car je suis renvoyée sur une page qui me dit que l'URL est trop longue pour le serveur.( The requested URL's lenght exeeds the capacity limit for this server.) Comment faire svp car je ne peut accéder à mon espace client. Merci.

 

 

Le 12/10/2015 à 10:28

Bonjour Samarie,

Vous avez peut-être un problème de connexion internet. Je vous invite à contacter notre service technique afin de vérifier au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 09/10/2015 à 17:28

Bonjour Brice

Je n'arrive plus à regarder Internet l'image s'en va au bout de quelques secondes. Comment faire pour les contacter. Merci pour votre réponse.

Le 09/11/2015 à 16:00

Bonjour Brice,

enfin une bonne nouvelle, j'attends avec impatience la prochaine mise à jour!

Cordialement,

Roby

Le 09/11/2015 à 15:20

Bonjour Roby,

Notre service développement connait ce problème. Plusieurs semaines ont été nécessaires afin développer un correctif.

La correction sera dans notre prochaine mise à jour.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

Le 29/10/2015 à 09:24

Bonjour Brice,  je me permets de vous relancer: cela fait 6 mois que mon ordi a un problème qui m'handicape car

je ne peux pas utiliser la e-carte SG (elle n'apparait pas à l'écran), je ne peux plus ouvrir les questionnaires de l'enquête nationale Nutrinet à laquelle je participe,tout ça en plus des différentes vidéos qui ne s'ouvrent pas. Je vous rapelle que mon appareil n'a que 2 ans et que je l'ai payé quand même 1300€. Je commence à m'impatienter sérieusement et j'aimerais que tout cela soit règlé rapidement.

Cordialement,  Roby

Le 07/09/2015 à 18:05

Bonjour Roby,

En effet, nous n'avons pas encore de correctif compatible avec votre modèle d'Ordissimo (vl15) pour ce problème. Nous travaillons activement dessus.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,
 

 

Brice

Le 07/09/2015 à 17:43

Bonjour,   chaque fois ou vous faite une mise à jour importante ça me détraque mon

ordinateur (Tout en un ,24 pouces  MSi);gros problèmes en 03/2015 réparé,gros problèmes en 05/2015 toujours pas réparé malgré plusieurs contacts avec le service

technique(Tiquet N°TT50789).La dernière petite mise à jour c'est mon imprimante

qui n'est plus reconnue par l'ordi (réparé).Cela fait plus de 4 mois que j'attend une

réparation,je trouve le temps un peu long! Cordialement,  Roby

Le 16/08/2015 à 11:24

Bonjour, problème résolu.

Le 25/08/2015 à 09:02

Bonjour Zouzou,

Il semblerait en effet qu'il y a soucis je vous invite à contacter notre service technique pour un dépannage.

A bientôt 

Brice

Le 15/08/2015 à 17:32

Bonjour, depuis deux jours mes mail n'arrivent plus sur ma messagerie Orange sur Ordissimo alors que sur mon smartphone il n'y a pas de problème. Par deux fois Ordissimo m'a affiché un message me disant que mon mot de passe n'etait pas reconnu et depuis plus rien. J'ai essayé de reconfigurer la boite mail,mais quand je clique sur "recevoir" rien ne se passe. Que se passe t-il ? Merci.

 

 

Le 03/08/2015 à 10:54

Bonjour zouzou,

Il n'est malheureusement pas possible de télécharger votre bibliothèque Amazon music vers votre Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 02/08/2015 à 15:14

Bonjour, je voudrais télécharger un album de ma bibliothèque amazon music sur Doc (musique) mais je n'y arrive pas. J'ai essayé mais un message apparait me disant qu'il n'y a pas d'appli pour lire ce fichier.Comment procéder ? Merci.

 

Le 03/03/2015 à 09:45

Bonjour

Merci pour votre réponse pour le sujet qui me posait problème. Dorénavant, je suivrai vos instructions.

Bonne journée. Yette.

Le 03/03/2015 à 09:35

Bonjour Yvette,

Il arrive en effet que l'affichage de l'écran sur Internet soit en double page. Cela est dû au fait que vous ayez quitté votre navigateur Internet puis, vous avez recliqué aussitôt sur l'une de ces icônes de votre page d'accueil : "Rechercher sur Internet", "Consulter mes Sites préférés". Afin de remédier à ce souci, je vous invite à patienter quelques secondes entre le moment où vous avez quitté votre navigateur Internet et le moment où vous cliquez sur l'une des icônes de votre page d'accueil pour accéder à nouveau à Internet.
En attendant, nous travaillons sur le sujet afin de trouver une solution évitant ce souci.

A bientôt,

Brice

Le 24/02/2015 à 13:36

Comme Clémency j'ai très, très souvent l'écran qui se partage en deux. Je n'en connais pas la raison car pour ce fait signalé plusieurs fois, aucune réponse ne m'a été donnée.

Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? Je vous en remercie.

Bonne journée. Yette.

Le 15/01/2015 à 13:01

Bonjour Champagne, 

Je suis ravi d'avoir un retour d'expérience de votre part. Merci pour ces bonnes nouvelles et à bientôt.

Brice

Le 08/01/2015 à 22:32

bonsoir tous les ordissinautes

j'ai une bonne nouvelle ,voila 2 jours que j'ai la fibre ,plus de problème

avec mon ORDISSIMO ,c'est impeccable !il y a de la puissance et plus

de bug,je suis ravie car c'était vraiement la galère.

bonne nuit

 

 

Le 12/01/2015 à 15:32

Bonjour Jean,

Je vous conseillerai d'essayer ces 2 procédures :
- Eteindre votre livebox, attendre 5 secondes et la rallumer.
- Ensuite, veuillez refaire votre mise à jour pendant que votre connexion fonctionne. Vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo :http://www.ordissinaute.fr/guide-mise-a-jour . Des problèmes de déconnexions wifi ont notamment été corrigés récemment lorsqu'un grand nombre de bornes wifi étaient présentes autour de vous.

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique en précisant le modèle de votre imprimante : support@ordissimo.com / 0 811 09 19 99. Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

A bientôt,

Brice

Le 08/01/2015 à 15:44

bonjour brice

j ai les meme  problemes  que champagne

micro coupure perte wifi ecran bloqué arret difficile de ordi  depuis pas mal de temps

j' eteind la livebox je rallume la livebox sa marche pas longtemps

que doit je faire    merci pour votre avis

 

Le 12/01/2015 à 15:27

Bonjour Roselyne,

Je reviens vers vous suite à votre commentaire. En effet, vous ne pouvez pas télécharger l'application pour GPS sur Ordissimo, cela n'est pas possible pour le moment. Cependant, nous travaillons sur le sujet pour au moins mettre à jour la base des radars fixes et que vous puissiez en bénéficier. Nous vous tiendrons au courant via une future mise à jour lorsque cette amélioration sera apportée. A bientôt.
 

Brice

Le 08/01/2015 à 15:09

J'ai un ordinateur versionh V1 comment puis-je faie pour télécharger l'application pour mon GPS que je viens d'acquérir, celà ne fonctionne pas. Ne faudrait-il pas que vous veniez pour me connecte à windows. Veuillez SVP me donner une réponse. En vous remerciant.

Le 06/01/2015 à 10:21

Bonjour Champagne,

bravo pour votre pseudo très approprié à ces périodes de fêtes !
Je ne pense pas que ce problème soit lié à la pose de la fibre dans votre quartier. Je vous conseillerai plutôt d'essayer ces 2 procédures :
- Eteindre votre livebox, attendre 5 secondes et la rallumer.
- Ensuite, veuillez refaire votre mise à jour pendant que votre connexion fonctionne. Vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/guide-mise-a-jour . Des problèmes de déconnexions wifi ont notamment été corrigés récemment lorsqu'un grand nombre de bornes wifi étaient présentes autour de vous.

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique en précisant le modèle de votre imprimante : support@ordissimo.com / 0 811 09 19 99. Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

A bientôt,

Brice

Le 31/12/2014 à 19:30

bonjour brice

la wifi se déconnecte souvent  la météo n'apparait pas alors tout

reste bloqué .cela se produit par épisode de quelques heures dans la journée puis tout rentre dans l'ordre sans rien faire .

Cela peut'il être du a la pose de la fibre dans le quartier ?

merci de me donner votre avis

bonne année 2015

Le 06/01/2015 à 09:19

Bonjour,

c'est une bonne idée, nous y réfléchirons.

A bientôt

Brice

Le 30/12/2014 à 18:34

Bonjour,

Ne serait il pas possible d'installer une appli "filtre à lumière bleue"?

C'est tres efficace contre la fatigue occulaire.

 

Le 06/01/2015 à 09:56

Bonjour,

facebook propose parfois la possibilité de traduire les posts avec un lien "Voir la traduction" sous un texte dans une autre langue, parfois non. Dans ce dernier cas, vous pouvez copier-coller le texte à traduire dans l'outil translate.google.fr qui permet de traduire depuis et vers de nombreuses langues.

J'espère avoir pu vous aider.

Brice

Le 29/12/2014 à 21:08

quand je suis sur facebook je voudrais faire la traduction mais je nepeux pas

Le 06/01/2015 à 09:28

Bonjour,
Je vous invite tout d'abord à vérifier la compatibilité de votre imprimante. Dans le tableau à l'adresse suivante, vous trouverez la liste des imprimantes testées et certifiées par Ordissimo
http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-07-22-liste-des-imprimantes-certifiees-compatibles-avec-votre-ordissimo
Si votre imprimante n'y figure pas, elle peut cependant fonctionner mais nous ne pouvons vous le garantir.

Ensuite, veuillez refaire votre mise à jour. Vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Ensuite, reconfigurez votre imprimante en suivant la fiche pratique http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-05-09-comment-configurer-votre-nouvelle-imprimante

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique en précisant le modèle de votre imprimante :
support@ordissimo.com / 0 811 09 19 99

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

A bientôt,
Brice

Brice

Le 28/12/2014 à 13:20

avec ordissimo je n'arrive pas aimprimer pourquoi  alors  que sur windows7 je n aie pas ce probleme

Le 19/02/2015 à 13:12

Bonjour,

Effectivement l'historique à été éffacé par erreur mais je ne pensait pas que cela allait aussi annuler la fonction mémoire. Mes mots de passe ne seront donc plus jamais enregisrés, ou peut on rétablir cette fonction ?

Le 16/02/2015 à 18:22

Bonjour Zouzou,

Je reviens vers vous à ce sujet. Les mots de passe sont automatiquement enregistrés sur Ordissimo ainsi, à la deuxième connexion vous n'avez plus à rentrer vos identifiants et mots de passe sauf si vous avez effacé votre historique entre temps (cf. Fiche pratique Effacer vos traces sur Internet, supprimer son historique, ses mots de passes et ses cookies).
A bientôt,

Brice

Le 14/02/2015 à 15:03

Cela fait plus de deux mois et Ordissimo ne me demande toujours pas si il doit retenir mes mots de passe. SVP essayez de trouver une solution. Merci.

Le 09/12/2014 à 10:23

Bonjour Zouzou,

Je vous remercie pour votre commentaire, cela nous a permis de prendre connaissance de ce souci technique. Notre équipe de développeurs va travailler sur le sujet afin de trouver rapidement une solution. Vous en serez informée grâce à la publication d'une mise à jour prochaine en page d'accueil.

A bientôt,

Brice

Le 04/12/2014 à 16:57

Bonjour,

Tous mes mots de passe sauvegardés ont été éffacés et quand je les entre à nouveau, Ordissimo ne me demande plus s'il doit les enregistrer et les conserver en mémoire. Pourquoi ?

 

Le 02/12/2014 à 10:47

Bonjour Patrick,

Il arrive en effet que l'affichage de l'écran sur Internet soit en double page. Cela est dû au fait que vous ayez quitté votre navigateur Internet puis, vous avez recliqué aussitôt sur l'une de ces icônes de votre page d'accueil : "Rechercher sur Internet", "Consulter mes Sites préférés". Afin de remédier à ce souci, je vous invite à patienter quelques secondes entre le moment où vous avez quitté votre navigateur Internet et le moment où vous cliquez sur l'une des icônes de votre page d'accueil pour accéder à nouveau à Internet.
En attendant, nous travaillons sur le sujet afin de trouver une solution évitant ce souci.

A bientôt,

Brice

Le 01/12/2014 à 17:06

Bonjour mon ordissimo me met une double page sur mon ecran quand je suis sur internet comment faire pour en supprimer une merci

geo
Le 28/11/2014 à 09:15

merci de vos conseils je fais toujours ma mise a jour

je vais prendrerendez vous avec le service

merci Brice

Le 27/11/2014 à 18:38

Bonjour Geo,

Dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

geo
Le 27/11/2014 à 14:50

merci d'avoir editer un livre, je l'es retenu.

moi j'ai toujour des problemes avec skype tous mes contacts n'aparesse plus ,quand je veus les rentres de nouveau il me dit que sait rentre. donc je ne peu les contacter.et aussi je vous l'avais deja dit je ne sais pas sortirde ce site

encore merci

Le 27/11/2014 à 04:53

bonjour monsieur Brice?  je suis un débutant,et ravis de votre                promèsse merci;

Le 26/11/2014 à 10:52

Bonjour Jopha,

Je suis ravi que cette présentation de l'application "Internet" vous soit utile, n'hésitez pas si vous avez d'autres sujets qui pourraient faire l'objet de nouvelles fiches pratiques à nous les communiquer.

A bientôt,

Brice

Le 26/11/2014 à 04:54

bonjour  monsieur brice:  le présentation de l'application"internet"d'ordissimo,est nécéssaire pour moi;car je suis      très souvant maladroit à bientot merci?

Le 25/11/2014 à 16:18

Bonjour Marie-Jeanne,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos fiches pratiques. Pour répondre à vos questions, vous pouvez mettre à jour votre Ordissimo une fois par mois en moyenne, cela est suffisant. Concernant les fiches pratiques qui seront présentées dans le livre de fiches pratiques Ordissimo, il y aura une sélection de 80 fiches pratiques (Ordissimo Version 2, acheté après novembre 2010).

J'espère avoir pu vous renseigner et à bientôt,

Brice

Le 25/11/2014 à 12:48

Bonjour Brice

Chaque qu'il y a une nouvelle fiche technique ,vous nous demandez de mettre notre ordinateur à jour.

ESt ce qu'il faut le mettre chaque fois ?

Est ce que toutes les anciennes et nouvelles fiches a venir seront dans le livre.

Merci pour votre réponse

MJ

Le 26/11/2014 à 10:58

Bonjour JB44,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il peut arriver lorsque vous fermez votre navigateur Internet et que vous cliquiez aussi vite, à partir de la page d'accueil, sur "Consulter mes sites préférés" que vous ayez un souci d'affichage. Pour palier à ce problème, il vous suffit d'attendre quelques secondes après avoir quitté internet puis, appuyez sur l'icône de votre choix en page d'accueil. C'est un problème que nous connaissons et sur lequel nous travaillons actuellement.

A bientôt,

Brice

Le 25/11/2014 à 10:57

Bonjour Brice.

Il est fréquent que l'écran est divisé en deux après avoir ciqué

sur internet ou marque-pages : Comment résoudre ce problème ?

Merçi de votre réponse.Bonne jounée.

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