Le 30/06/2015 à 10:49

Bonjour Francis,

Merci pour cette information, nous allons remédier à cela très prochainement. Très certainement courant Août.

A bientôt,
 

Brice

Le 30/06/2015 à 09:38

Bonjour Brice,

Serait il possible que chaque compte utilisateur ait acces à l'imprimante? Je vous remercie pour votre aide, ordissimo c'est super! Bonne journée et à bientôt.

Francine

Le 27/01/2015 à 10:29

Bonjour Pandom,

Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.

A bientôt,

Brice

Le 29/12/2014 à 21:57

j'ai du mal a suivre

Le 22/12/2014 à 11:13

Merci pour votre réponse,et surtout du conseil

pour le mot de passe.

Bonne journée a tout l'èquipe

Salutations

Le 22/12/2014 à 11:07

Bonjour Robert,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au "mot de passe". Sachez qu'au moment de la saisie du mot de passe, si jamais vous ne vous en souvenez plus, vous pouvez cliquer sur le bouton "Aide à distance".

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,

Brice

Le 20/12/2014 à 11:08

Bonjour,en ce qui concerne mettre le mot de passe,cela fonctionne

tres bien,et je vous en remercie.Une petite question en cas d'oubli

du dit mot de passe.«que faire?»Je profite de ce message pour

souhaiter à toutes et tous,ainsi que pour toute l'équipe Ordissimo

un bon et joyeux Noël.

                  JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE.

Le 17/11/2014 à 12:33

Bonjour Brice.

Tout est ok.

Merci à vous.

Gérard.

 

Le 18/11/2014 à 10:37

Bonjour Franny,

Je vous remercie pour votre commentaire. Tout d'abord, je vous invite à éteindre votre Ordissimo et à le rallumer. Si le problème persiste, je vous invite à aller dans la maintenance. Pour cela, vous pouvez consulter la fiche pratique : Opérations de maintenance de l'Ordissimo puis, cliquez sur le bouton "Récupérer les emails d'avnt la réinitialisation".

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 16/11/2014 à 22:39

Bonsoir Brice,je ne sais ce qui s'est passé aujourd'hui,ma boîte «mail» ne fonctionne plus,toute l'historique a disparue,je fais comment ?Veuillez m'aider S.V.P,Merci.

Le 18/11/2014 à 10:42

Bonjour Yves,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je ne suis pas sûr de comprendre votre souci, pourriez-vous nous le préciser plus en détails ? Par ailleurs, si vous souhaitez que l'un de nos techniciens vous contacte, vous pouvez indiquer un numéro de téléphone dans vos données personnelles. Pour cela, vous pouvez consulter la fiche pratique Comment bien renseigner mes données personnelles pour être bien identifié sur v2

Autre solution, vous pouvez contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 13/11/2014 à 21:19

je n;ai plut mes adresses de skyde il me dit sur les flichiers de toto et rien ne ouvre..merci  de votre aide

Le 17/11/2014 à 11:47

Bonjour Gérard,

Je reviens seulement vers vous, je suis désolé d'avoir tardé à vous répondre. En attendant, je vois que tout est rentré dans l'ordre et vous m'en voyez ravi. Concernant les adresses email, vous pouvez créer une deuxième adresse email avec un nouveau pseudo. Vous aurez accès au site Ordissinaute.fr et vous serez libre de naviguer sur Internet comme bon vous semble.

A bientôt.

Brice

Le 09/11/2014 à 01:49

Dommage que l'on ne puisse pas effacer des com's.

Tout fonctionne à merveille.

Bon Dimanche à vous.

Gérard.

 

Le 17/11/2014 à 12:32

Bonjour Sylviane,

Je vous remercie pour votre commentaire. Les comptes multi-utilisateurs est un service gratuit qui sert surtout à ceux qui sont plusieurs à utiliser le même Ordissimo. Cela leur permet ainsi d'accéder à leur boîte "Mail" personnel et d'avoir leurs documents personnels. Si vous êtes seule à utiliser votre Ordissimo, vous n'avez aucune modification à faire, vous pourrez vous en servir de la même manière qu'auparavant.

J'espère avoir pu vous renseigner et à bientôt.

Brice

Le 08/11/2014 à 07:56

je ne veux pas d'utilisateur autre que moi -même quelles coséquences?   A quoi sert "un compte "?quels droits?quel coùt ?A quoi m'engage l'ouverture "d'un compte"?

Le 08/11/2014 à 02:25

Bonsoir Brice.

Désolé de tous ces ennuis. J'ai réussi a retrouver mes forums.

Excusez-moi.

Beau week-end à vous.

Gérard.

Le 07/11/2014 à 15:14

Bonjour Brice.

J'ai pris note des instructions. Mon adresse "Gérard du 24 " est un pseudo enregistré sur orange. Je peux quand même ajouter une nouvelle adresse avec un second pseudo ? Pas besoin de mot de passe ?

Je peux avoir accés à tous les sîtes sur le web avec ce second pseudo ?

Dans l'attente de votre réponse, bien à vous.

Gérard.

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.