Le 05/11/2014 à 09:52

Bonjour Louise,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il faut savoir que Microsoft a lancé une nouvelle version Skype et que depuis, certaines fonctionnalités marchent moins bien. Suite au problème que vous rencontrez, je vous invite à mettre un micro externe et à tester avec un interlocuteur pour voir si cela fonctionne.

Le cas échéant, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 04/11/2014 à 18:57

Je suis très embêtée, car je ne peux utiliser skype , alors j'entend et je vois mon interlocuteur ,il me voit mais ne m'entend pas, je ne sais ni pourquoi, ni quoi faire!!! Merci si vous pouvez m'aider.

Amicalement

Louise

Le 03/11/2014 à 10:20

Bonjour Doris,

Suite à votre commentaire, je reviens vers vous et vous invite à reprendre la fiche pratique Comment s'inscrire et utiliser Skype pour suivre pas à pas comment s'inscrire sur Skype.

Il est normal que vous ayez oublié si vous n'avez pas pratiqué mais en y allant une fois de temps en temps, vous prendrez vite l'habitude Doris.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

A bientôt.

Brice

Le 31/10/2014 à 11:04

C'est bien,mais je n'arrive pas à aller sur skype.. le technicien etait venu m'expliquer,

mais....pftt oublié..   sinon c'est pratique de faire de la ""video bla bla bla"!!

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.