Le 09/02/2016 à 14:21

Bonjour Loulette 26,

Une réponse va vous être apporté concernant votre courrier recommandé. Veuillez nous excuser pour le retard.

A bientôt,

Brice

Le 09/02/2016 à 12:46

je possede ordissimo depuis moins de 2 ans je viens de faire deja une reparation de 149 euros aptres avoir recuperer mon ordi le lendemain plus rien alors que l on m a change soit disant mon disque dur qui soit disant etait foutu je rapporte chez connexion mon ordi ou soit disant le disque dur qu il m on change etait defectueux au deballage suis tres septique sur cette reparation j ai envoye un recommande a ordissimo reste muet juusq a present cherche l erreur

Le 09/02/2016 à 11:12

Bonjour Nenette,

Un technicien va vous contacter prochainement.

A bientôt,

Brice

Le 08/02/2016 à 19:10

Bonsoir Brice,                 le 8/02/2016

De nouveau je n'aiplus mon carnet d'adresses ,mes mails arrivent sans pouvoir les ouvrir en permanence on me dit mails en cours.Malgrés l'aide et la mise à jour , voici le TT61348 que l'on ma confié je n'ai pu joindre un technicien ,soit par télephone où par mails.L'attente au téléphone est déplorable sans succés ,pour ma part l'ordinateur pour moi c'est un outil de travail. Je suis trés étonnée de cette déconvenue de vos services,vous nous avez habitué à la perfection.qu'est-ce qui se passe? Je ne vous en tiens par rigueure .Cordialement .

Le 07/04/2015 à 10:34

Bonjour Monique,

Je vous remercie pour votre commentaire. Afin d'insérer une photo ou une image sur votre document, je vous invite à consulter la fiche pratique ci-dessus. Ensuite, pour imprimer il vous suffit de cliquer sur l'icône "Imprimer" en haut d'écran de l'application "Ecrire". Si l'imprimante ne se met pas en marche, il se peut que vous ayez un problème de configuration d'imprimante. Dans ce cas, je vous invite tout d'abord à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/guide-mise-a-jour puis à faire une nouvelle configuration d'imprimante (cf. Fiche pratique Comment configurer votre nouvelle imprimante).

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 03/04/2015 à 13:49

pour vos photos

je vais sur ecrire jusque la tout va bien ensuite je clique sur image pour aller sur imprimante et la tout est bloqué??????

changez d,ordi

Le 30/10/2014 à 09:28

Bonnjour Citadin,

Je vous remercie pour votre retour. Il s'agit donc bien d'un document texte qui peut être modifié, je suis content que vous ayez réussi à ajouter votre réponse au dessous du texte et à obtenir ce que vous souhaitiez. 

Si vous avez d'autres questions, je me tiens à votre disposition.

A bientôt.

Brice

Le 29/10/2014 à 18:07

Bonjour , Brice pour avoir répondu à ma question.

Le libellé dans «pièces jointes» est celui ci:

 

(Inscription repas du 7-11-2014.doc)

Après plusieurs essais ,euréka ,j'ai trouvé.(mes manipulations:docs,choisir,ouvrir,(garnir) et enregistrer )retour dans docs O.K.         MERCI ...

Le 28/10/2014 à 10:10

Bonjour Citadin,

Suite à votre commentaire, j'aimerais savoir sous quel format est votre courrier reçu : est-ce un texte que vous pouvez modifier ou un document PDF qui n'est pas modifiable ?

Il faut savoir qu'un document PDF n'est pas modifiable cependant, vous pouvez le conserver dans vos "Documents" ou le renvoyer en pièce jointe d'un mail.

S'il s'agit d'un document texte au dessous duquel vous souhaitez faire un copier-coller de votre réponse, cela est faisable. Dans ce cas précis, si vous rencontrez des problèmes d'enregistrement, je vous invite dans un premier temps à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17
Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.
J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 27/10/2014 à 19:04

bonjour,

(Dans "écrire" je souhaiterais enregistrer ma réponse à un courrier reçu par mail en (pièce jointe )

La pièce jointe est enregistrée dans "docs"J'arrive à la présenter et la garnir dans la fonction "écrire" Lorsque je veux l'enregistrer,celà m'est impossible.Comment faire ?

Merci .

 

Le 21/10/2014 à 12:56

Bonjour Manout,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Puis, je vous propose de vérifier votre fuseau horaire. Pour cela, reportez-vous à l'étape n°7 de la fiche pratique Tous vos réglages "Extras" ! pour vous aider.

Si vous rencontrez toujours des problèmes de date, n'hésitez pas à revenir vers nous.

A bientôt.

Brice

Le 21/10/2014 à 12:14

Bonjour. Pourquoi mon ordi Est-il un jour en retard sur le calendrier? Ceci depuis une semaine. Va-t-il se remettre en ordre tout seul? merci de votre réponse

Le 21/10/2014 à 12:30

Bonjour Jean-Paul,

Je suis ravi d'apprendre que vous ayez pu retrouver les éléments que vous souhaitiez. Pour rappel, toutes les fiches pratiques sont à cette adresse : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiches-pratiques

N'hésitez pas à revenir vers nous pour poser vos questions, nous essayons d'y répondre au mieux.

A bientôt.

Brice

Le 21/10/2014 à 11:33

bonjour brice, suite a mon commentaire d'hier  je suis parvenu a retrouver ce matin  les elements recherchés notament les forums ancien et nouveau en utilisant la fiche pratique . merci et salutations

Le 21/10/2014 à 10:39

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à cette fiche pratique assez technique. En effet, le mieux est que vous imprimiez la fiche pratique avant de la mettre en application (cf.Imprimez en un clic vos articles préférés)

Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.

A bientôt.

Brice

Le 20/10/2014 à 15:23
merci pour cette fiche pratique je l,est imprimer comme toute les autres lorsque j,ai un probléme je prend la fiche qu,il me faut merci brice vous nous rendais bien service c,est genial cordialement andre et nicole
Le 20/10/2014 à 08:32

merçi pour expliquations pour insérer une image,mais il ya surement quelque chose qui m'échappe comment suivre toutes ces expliquations quand on ait sur l'appliquation "ecrire" et que l'on n'a plus la marche àsuivre sous les yeux, là il y a beaucoup à retenir!     cordialement

Le 21/10/2014 à 10:44

Bonjour Jean-Paul,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous invite à contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17 en précisant votre numéro de passe argent.

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 19/10/2014 à 10:42

je n'arrive plus a me connecter aux fonctions ordissimo ex forum etc...que faire je possede un passe argent. Merci de me contacter

Le 21/10/2014 à 10:42

Bonjour Didier,

Je vous remercie pour votre commentaire. Sur les modèles Ordissimo V1 (acheté avant novembre 2010), ces options sont à priori également disponibles.

A bientôt.

Brice

Le 18/10/2014 à 16:36

j'ai  un ancien modèle vf1   possible ??  un peu compliqué je pense

Le 17/10/2014 à 17:15

Sujet très passionnant sur lequel je vais devoir plancher, une fois que j'aurais imprimé la marche à suivre pour plus de commodités!

Merci!

 

Le 17/10/2014 à 17:01

Bonjour à toute l'équipe,

Merci vraiment pour cette fiche pratique qui nous permet de faire un véritable travail de professionnel. On aura bien besoin de tout le week-end pour s'y retrouver... Merci encore!

Le 17/10/2014 à 10:43

Superbe idée ,clairement détaillée...Mais j'ai préféré imprimer car il y a de quoi faire. Bonne journée.

Le 17/10/2014 à 08:26

bonjour...Cest tres interessant..mais à relire xxxfois. là  au reveil ouf!!dur dur.

est ce que je pourrais eventuellement utiliser ce systeme pour faire un diapo..?

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.