POP et SMTPs par fournisseur d'accès

Liste des POP et SMTPs par fournisseur d'accès - Fiches pratiques Mac OS X, Ordissimo, Windows 10

Dans l'application "Mail", afin d'avoir les réglages corrects pour envoyer et recevoir vos emails et si votre configuration automatique échoue, vous pouvez régler chaque paramètre manuellement en dessous du bouton "Essayer de configurer automatiquement". Pour ceci, consultez le panneau de détail des réglages Pop et SMTP pour votre "Email" ci-dessous.

Compatibilité : Mac OS XOrdissimoWindows 10
Niveau : Expert
Temps estimé : 20'


 

Panneau de détail des réglages Pop et SMTP pour votre "Email"

 

Le 17/10/2016 à 18:34

Bonjour Jean Pierre,

Google chrome n'est pas compatible avec Ordissimo.

Malheureusement votre Ordissimo 1er génération ne fonctionnera pas avec ce site.

A bientôt,

Brice

Le 16/10/2016 à 16:16

pouvez -vous me dire si le navigateur GOOGLE CHROME est compatible avec mon ordinateur ORDISSIMO:Le tout en un ,acheté en avril 2010.En effet le site de la fédération française de bridge me signale que mon navigateur est obsolete  et que par conséquent elle ne peut plus me donner mes résultats de tournois.

Le 12/10/2016 à 11:05

Bonjour François,

Je vous invite donc à nous contacter pour un dépannage à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt 

Brice

Le 11/10/2016 à 15:28

Merci Brice de votre réactivité,

j'ai mis ce nouveau mot de passe à plusieurs reprise dans la messagerie Ordissimo, mais j'ai toujours un message d'erreur...

merci

Le 11/10/2016 à 15:03

Bonjour François,

Vous devez mettre le même mot de passe pour la boîte mail Yahoo sur le navigateur et sur votre messagerie Ordissimo.

A bientôt 

Brice

Le 11/10/2016 à 12:19

Bonjour,

J'ai un problème de synchronisation entre ma boîte mail ordissimo et ma boîte mail yahoo.

je n'arrive plus à recevoir mes mails sur ordissimo, à chaque fois un message d'erreur "l'identification sur le  serveur pop.mail.yahoo a échoué..." il m'est demandé desaisir mon mot de passe ce que j'ai fait a plusieurs reprises sans succès. Entre temps yahoo a bloqué mon compte suite a des tentatives de connexions (les miennes sans doute par ordissimo) et j'ai dû mettre un nouveau mot de passe sur yahoo. je suis bloqué désormais sur la boîte mail ordissimo qui ne reçoit plus rien.

Je n'ai pas trouvé la réponse à ce problème dans vos différents livrets.

Je vous remercie de votre aide

Cordialement

Le 19/09/2016 à 15:15

Bonjour Christian,

Je vous invite à nous contacter pour un dépannage à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 17/09/2016 à 16:56
Bonjour Je ne parviens pas à configurer mon compte gmail pourtant j'ai bien déclaré pop.gmail.com port 995 SSL/TLS Mot de passe normal et smtp.gmail.com port 465 SSL/TLS Mot de passe normal Mais le fait de cliquer sur OK ne produit aucun effet et je reste bloqué sur cet écran. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre.
Le 29/06/2016 à 10:39

Bonjour Jeansim28,

Voici les paramètres de messagerie Gmail et Orange.

 

Gmail :

Pop  : pop.gmail.com port : 995 identifiant prénom.nom@..... sécurité : ssl/tls  Mot de passe normal

Veillez à ce que le transfert Pop soit activé dans votre compte Gmail : sur www.gmail.com, cliquez sur Paramètres puis sur "Transfert et POP/IMAP", puis sur "Activer le protocole POP pour tous les messages" et "Enregistrer les modifications". Attention pour les personnes ayant comme fournisseur d'accès internet SFR/Neuf connectez-vous dans l'interface de la box "192.168.1.1" afin de désactiver le filtrage des mails autres que SFR.

Smtp  : smtp.gmail.com port : 465 identifiant : prénom.nom@... sécurité : ssl/tls Mot de passe normal

 

Orange :

Pop : pop.orange.fr port : 110 identifiant : prénom.nom@... sécurité : Aucune  Mot de passe normal

Smtp : smtp.orange.fr port : 587 identifiant : prénom.nom@... sécurité : Aucune Mot de passe normal

 

A bientôt,

Brice

Le 22/06/2016 à 17:39

Bonjour Brice et toute l Equipe j'ai un souci pour imprimer cette fiche soit je la sors en entier sur toute la hauteur (verticale) et il me manque la partie de droite après la colonne "Sécurité", soit si je l'imprime à l'horizontale mon imprimante s'arrête à Hotmail et au  1er  1/4 de la colonne suivant authentification. Or il m'a été offert une tablette dont je tairai la marque (pomme) et j'ai besoin des réglazges POP ET SMTP Gmail et Orange puisque j'ai un compte dans les 2. Je n'ai pas trouvé cette fiche pratique dans aucun des 3 tomes "Ordissimo" ou du moins pas pour l'une de mes boîtes "mails". Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande. Au revoir. Je n'aurais surement pas eu ce souci si ma tablette avait été" une Ordissimo. S. HUBERT

Le 11/05/2016 à 11:12

Bonjour Charlette,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 08/05/2016 à 17:42

je n'arive ps a onnete mon adresse mail yahoo .com a mon ordinateur ordissimo

comment faire ?

que veut dire transfert pop?

merci

Le 22/02/2016 à 16:40

Bonjour Michel,

Votre messagerie est peut-être surchargée. Je vous invite à nous contacter pour vérifier au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 19/02/2016 à 22:17

Bonjour, j'ai un probleme avec l'application mail. je les reçois bien mais le corps du message ne s'affiche pas. J'ai essayer d'installer une autre boite mail ( gmail) et le probleme est identique. Quelle est la solution pour ne pas aller sur le site orange à chaque fois?

Merci

 

Le 02/06/2015 à 10:46

Bonjour Ludivine 3,

Il semblerait qu'il s'agisse d'un problème d'affichage.
Il vous suffit de fermer le navigateur puis de vous reconnecter.

A bientôt,

Brice

Le 29/05/2015 à 16:24

Bonjour,

La colonne de droite pour Gmail n'est pas complète,

et comme je ne peux plus recevoir de messages

pouvez vous me dire ce qu'il faut faire,

 

Merci

Le 15/01/2015 à 19:01

Bonjour Michelle,

Je vous remercie pour votre email et vous informe que l'un de nos techniciens va prendre contact avec vous pour trouver les bons réglages afin de configurer votre application Mail.

A bientôt,

Brice

Le 14/01/2015 à 17:38

bonjour depuis noel je me suis lancée dans l informatique avec un ordissimo je suis chez free et je n arrive pas à configuré le serveur pop et smpt n y en automatique n y en manuel  esque vous pouvez m aider merci d avance.

Le 27/10/2014 à 12:55

Bonjour Ecureuil,

Je suis ravi que nos techniciens aient pu régler votre souci de boîte mail.

Bonne semaine et à bientôt.

Brice

Le 23/10/2014 à 19:16

Merci à vos techniciens pour la rapidité à débloquer ma boite mail !

Le 21/10/2014 à 12:26

Bonjour Pierre,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que l'un de nos technicien va vous contacter cet après-midi afin de résoudre votre souci de transfert de photos vers Ordissimo.

A bientôt.

Brice

Le 16/10/2014 à 19:22

bonjours

j'ai un appareil photo nikon coolpix s3300 ,il m'est impossible de rentrer mes photos dans mon ordissimo qu'il soit branché avec le port usb ou que je rentre la carte mémoire .

avant j'avais un fujifilm finepix a210 et je n'avais aucun problémes pour faire mes album avec mon ordissimo,  est ce qu'il y aurait une méthode pour remèdier à ce probléme

Le 16/10/2014 à 18:32

Bonjour Ecureuil,

Je vous informe que l'un de nos techniciens va prochainement vous contacter par téléphone pour régler votre souci de mails.

A bientôt.

Brice

Le 16/10/2014 à 16:06

Bonjour Brice,

Je ne sais pas pourquoi la lecture de mes mails, antérieurs au 11/10/2014, affichent page blanche, donc non ouvrables, alors que le problême n'existait pas lorsque je les ai reçus. Ce sont des mails lus à leur réception et que je conservais pour les exploiter ultérieurement car importants pour moi.

Que faire dans ce cas là?

Merci par avance de votre réponse!

Le 13/10/2014 à 10:45

Bonjour Marie Jo,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu être dépannée et que tout fonctionne correctement sur votre Ordissimo.

Bonne journée à vous également et à bientôt.

Brice

Le 10/10/2014 à 14:52

brice,merci a vos équipes,après un dépannage,d'infopass pour un problème des réglages pop et smtp,un technicien nous a téléphoné hier ,tout est parfait maintenant,bonne journée a vous tous marie jo

Le 07/10/2014 à 15:28

Bonjour Simone,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous avons conscience de ce souci de mise en page pour le tableau des POP et SMTPS, sur lequel nous travaillons actuellement. Nous devrions trouver une solution prochainement.

A bientôt.

Brice

Le 06/10/2014 à 16:54

Bonjour, je viens d'essayer d'imprimer le tableau des POP et SMTPS malheureusement votre tableau est troplarge et je n'ai donc que la moitié des renseignements, dommage, j'aurais aimé avoir tout celà en totalité et l'impression de la page visible à l'écran ne me donne qu'une toute petite partie des renseignements et de plus il faut avoir un oeil de lynx ce qui n'est plus mon cas. Merci de m'éclairer. Abientôt. Simone.

Le 08/10/2014 à 14:16

Bonjour "Jyp85",

Je vous remercie pour votre commentaire et je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 06/10/2014 à 09:36

je ne peut plus utiliser la fonction écrire depuis la mise à jour  !!! quel solution ?

Le 01/10/2014 à 14:45

Bonjour Marino,

Je vous remercie pour votre commentaire. Etant donné qu'il s'agit d'un tableau que nous avons importé dans cet article, c'est un peu particulier pour l'impression. Je viens d'agrandir au maximum la taille en hauteur. Ainsi, si vous imprimez à nouveau, vous aurez l'ensemble des comptes mail. Par contre, attention car la colonne "A savoir" est cachée, au bas du document il faut faire glisser le curseur vers la droite.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 01/10/2014 à 14:37

Bonjour, je veux imprimer la liste es POP et SMTP mais le marquage s'arrête à GMAIL et ne va pas jusqu'en bas et ne fait pas toutes la largeur pour imprimer, dites moi comment faire ou bien s'il existe une fiche pour ce genre de chose, déjà je crois que cela viens de l'ordinateur, car je l'ai acheter sois disant neuf, avec dans les docs des dossiers pas à moi, alors??????

Le 23/09/2014 à 16:49

Bonjour Lilly,

Cela n'a rien à voir avec la mise à jour, cela peut être un problème temporaire du fournisseur d'accès, ne touchez pas à vos réglages qui fonctionnaient. Si le problème est toujours présent au bout de 24 heures, il faut retourner voir vos réglages de mails. Pour cela, vous pouvez vous faire aider de notre service technique qui est joignable par email ou par téléphone : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 23/09/2014 à 15:45

Bonjour Brice

j'ai effectué une mise a jour le 22 de ce mois et depuis il est impossible d'envoyer un mail. un message d'erreur s'affiche  en m'informant la cause d'un echec de connexion au serveur smtp, je ne sais pas ce que cela veut dire. merci d'avance de vos explications pour remédier à ce problème.  

Le 23/09/2014 à 12:47

Bonjour Claude,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que malheureusement vous ne pouvez pas enregistrer sur CD ou DVD des programmes émis par YouTube.

A bientôt,

Brice

Le 20/09/2014 à 16:33

BONJOUR  BRICE

 

JE SOUHAITE CONNAITRE LA PROCÉDURE D'ENREGISTREMENT

SUR D V D OU C D DES PROGRAMMES ÉMIS PAR YOU TUBE

EXISTE T'IL UNE FICHE TECHNIQUE ?...

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE RÉPONSE 

 

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