Le 29/09/2014 à 15:12

Bonjour Jacqueline,

Suite à votre commentaire, je vous informe que l'un de nos techniciens va vous contacter pour résoudre vos soucis techniques.

A bientôt.

Brice

Le 27/09/2014 à 12:09

Bonjour

j'ai un ordi de 2012 mis à jour  mais par moment l'ascenseur remonte m'empechant de lire correctement la plage descendue !

Que puis-je faire ?

merci de me répondre

Le 29/09/2014 à 11:25

Bonjour Marie-Christine,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis content que l'on ait pu vous aider. 

Bonne semaine à vous et à bientôt,

Brice

Le 26/09/2014 à 11:10

Bonjour, brice je tenais à vous remercier pour votre suivis auprès de

vos ordissinautes. mon problème est résolu et j'ai eus une

technicienne très sympathique et surtout très patiente.

Merci encore et bon Week-end à toute l'équipe.

Le 29/09/2014 à 15:51

Bonjour Jacqueline,

Suite à votre commentaire, je vous informe que l'un de nos techniciens va vous contacter pour résoudre votre souci de son.

A bientôt.

Brice

Le 26/09/2014 à 08:41

je n ai plus de son coment faire

Le 25/09/2014 à 17:48

Bonjour Jacqueline,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que l'un de nos techniciens va vous contacter dans les jours qui viennent pour résoudre ce souci de son.

A bientôt,

Brice

Le 25/09/2014 à 09:17

je n ai plus de son comment faire merci bonne journee

Le 25/09/2014 à 17:44

Bonjour Bernard,

Je reviens vers vous suite à votre commentaire. Vous avez un Ordissimo V1 (acheté avant 2010), il n'est donc pas possible de mettre un clavier "normal". De toutes façons, cela ne changerait rien au problème d'accès que vous avez concernant votre compte sur la banque postale.

Dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Pouvez-vous également me préciser à quelle étape cela bloque sur le site de la Banque postale ? Est-ce avant de mettre le code ou après ?

Je vous remercie par avance pour ces précisions qui nous aideront à trouver une solution à votre souci technique.

A bientôt,

Brice

Le 24/09/2014 à 17:31

Bonjour Brice.j'aimerais avoir un conseil si c'est possible.Mon fils en vacances en ce

moment chez nous se sert beaucoup de mon ordissimo,un peu trop à mon goùt:   ses messages,Facebook et plus encore,il a 50 ans,je n'ose lui dire quelque chose.Doit-il se servir de l'ordinateur en enlevant le clavier ordissimo?.J'ai quelques problèmes,parfois tout se fige et pour suivre mes comptes sur la Banque Postale,ça m'est impossible depuis 2 jours,est-ce lié.N'ayant en principe pas de problèmes auparavant,en ce moment,ça m'ennuie.Merci de me donner une réponse pour me tranquiliser.B.Gicquel.

Le 23/09/2014 à 15:16

Bonjour JB44,

Je vous remercie pour votre beau commentaire et à bientôt pour de nouvelles fiches pratiques.

Bonne journée à vous également.

Brice

Le 23/09/2014 à 14:34

Bonjour a l'équipe Ordissimo,et merçi pour toutes ces infos très pratiques.

Continuez et bonne journée.

Le 23/09/2014 à 15:15

Bonjour Marie-Christine,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que l'un de nos techniciens va vous contacter dans les jours qui viennent afin de régler votre souci technique.

A bientôt.

Brice

Le 23/09/2014 à 13:52

Depuis samedi je suis en panne de son, povez vous y remédier

merci d'avance.

Le 23/09/2014 à 13:49

comment faire pour avoir du son?svp

Le 23/09/2014 à 14:23

Bonjour Colette,

Je vous remercie pour votre sympathique commentaire et je suis content que nos fiches pratiques vous plaisent.

A bientôt pour de nouvelles fiches !

Brice

Le 23/09/2014 à 10:28

Merci Brice pour toutes vos fiches pratiques. Très utiles pour moi qui suis tout à fait

novice en ordi. Celle-ci particulièrement m'a beaucoup plu avec l'astuce de cliquer

sur l'onglet " images ". J'avoue que je n'y avais pas pensé un seul instant.

Merci aussi aux Ordissinautes qui nous envoient de jolies diaporama que je

fais suivre à un ami. Bravo à tous et à toutes.

Le 23/09/2014 à 16:55

Bonjour Cantalou,

Suite à votre commentaire, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

A noter :
On peut enregistrer un image sur internet, qui se trouve dans un article par exemple. Mais attention, certaines images ne peuvent être enregistrées pour des raisons techniques :
- Images de fonds : Les images de fond d'un site remplissant le fond d'une fenêtre
- Les images de diaporama : C'est une animation et donc pas une image.
- Les images de vidéo : Même en pause, une image de vidéo ne peut pas être enregistrée

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 22/09/2014 à 19:21

Bonjour Brice,

Comment se fait-il que je n'arrive plus à enregistrer d'images depuis le nouveau navigateur ?? Je possède la V1 !! Merci de me renseigner.

Le 22/09/2014 à 11:15

Bonjour Jeanneton,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis content que cette fiche pratique vous ait été utile.

A bientôt.

Brice

Le 19/09/2014 à 13:50

bonjour ,BRICE ,Intéressante "cette fonction" du moins, rédigée dans l'ordre'! pas "comme ma pratique à moi" Merci pour vos bons conseils '! Bonne journée à tous...;

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.