Le 09/11/2016 à 17:22
Comment mettre à l'heure l'horloge ?
Le 28/06/2016 à 16:46

Bonjour Gilles,

Je vous invite à contacte notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 18/06/2016 à 15:29

Depuis 2 jours mon ordissimo est tès lent ,il ne répond qu'après plusieurs secondes ,surtout sur facebook .,je ne peux plus bien sur faire de jeux  non plus .

Le 24/03/2016 à 15:32

Bonjour Florian,

Je vous invite à contacter votre revendeur ou le service technique au 0140847217 pour un dépannage à distance.

A bientôt 

Brice

Le 23/03/2016 à 18:48
bonsoir nous avons un soucis avec un pc ordissimo EVE V2 il sest mis en route et le lendemain que lon a voulu le remettre en route ecran noir avec affiché toto@ordissmo :/$ on tape toto et nous réponds: bash : commande introuvable Que faire ?
Le 28/01/2016 à 14:12

Bonjour Nicole,

Pouvez éteindre puis rallumer et essayer de nouveau s'il vous plait ? Qu'elle est le résultat ?

A bientôt,

Brice

Le 26/01/2016 à 19:42
je ne peux plus rentrer sur internet. Voici le message à l'ouverture d'internet "webissimo 3 est déjà en cours d'exécution mais ne réponds pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus wébissimo3 existant ou redémarrer votre système. ok " Et en cliquant sur ok j'arrive sur une page blanche.
Le 03/01/2016 à 10:02

Bonjour Brice

Après avoir branché mon ordi en double écran,je n'ai plus de son sur l'utilisateur principal alors que l'utilisateur N°2 tout est normal.J'ai fait une mise à jour mais cela n'à rien changé.

Pouvez vous m'aider

Merci  

Le 11/10/2015 à 16:27

bonjour brice,vendredi dernier ma bte gmail était inutilisable ,après avoir téléphoné a infopass , la technicienne  a trouvé la panne très rapidement ,merci de sa gentillesse et de son efficacité, je sais rouspéter ,mais aussi faire des compliments,bonne soirée a vs et a votre équipe marie jo

Le 30/09/2015 à 10:12

Bonjour DIOU 49,

Merci pour vos encouragements.

Votre commentaire nous touche beaucoup.

A bientôt,

Brice

Le 29/09/2015 à 18:56

CHER BRICE, 

    je tiens ,par ces quelques lignes à remercier  tres chaleureusement la jeune femme du service technique que j'ai eu au tel.qui avec patience ma ecouter exposer mon probleme .et qui la certainement reglé ,car j'ai retrouvé l' intégralité de mes documents.    Mes sinceres remerciements à toutes l'equipe technique pour leur disponibilité .      

Le 11/09/2015 à 15:41

merci de m,avoir répondu ,la personne qui s'est occupée du pb était tres compétente puisque tout remarche .bravo et vive ordissimo

Le 11/09/2015 à 09:35

Bonjour Marie Jeanne,

Je vous invite à contacter notre service technique 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

 

Brice

Le 10/09/2015 à 17:56

j,en suis toujours au point zé,ro .est ce qu,ordissimo peut m'aider a paramétrer mon ordissimo ? merci .

Le 25/08/2015 à 17:44

Bonjour Mariejeanne,

Vous avez un onglet répondre dans notre application mail en haut à gauche.

A bientôt 

Brice

Le 23/08/2015 à 11:12

bonjour ,j,ai besoin d,un conseil .je viens de changer d,operateur et j,ai changé mon adressemail  een yahoo .mon pb est que je resois bien mes mails avec la nouvelle adresse mis suis incapable de ré,pondre .quelle est la manip a faire ? merci de me re,pondre

Le 19/08/2015 à 17:39

Re-Lapin je viens de faire une actualisation qui a duré plusieurs minutes,je pensais que c'était la solution à mon problème comme me l'avait laissé entendre le service technique,que nénni rien de changé.QUE FAIRE?????

Le 19/08/2015 à 16:52

Bonsoir Lapin,merci de vous intéresser à mon cas mais ce qui ne marche pas c'est que lorsque que je veux griser un texte toute la page accompgne le mouvement.Bonne soirée.

Le 18/08/2015 à 18:55

Mr Mayyan bonsoir.Pour  info la fonction Copier Coller fonctionne sur mon ordi  mis à jour en juillet 2015 (version V3) .Une autre mise à jour ou un ordi secours devrait régler le problème .A +

Le 25/08/2015 à 11:12

Bonjour Mayyan 1,

Je vous invite à faire une mise à jour puis de tester à nouveau.

A bientôt 

Brice

Le 18/08/2015 à 17:53

Bonjour Brice,mon "problème" de copie d'un texte ou d'une image* me gène beaucoup et je ne sais pas si la prochaine actualisation remettra les choses en place et quand?(je suis peut-être le seul concerné?).Lors d'un problème de redémarage de mon ordi précédent vous m'avez envoyé un cd qui a parfaitement fonctionné,pensez vous que je puisse l'utiliser pour résoudre mon problème actuel avec ma nouvelle bécane?Je ne voudrai pas détraquer une autre fonction et perdre mes données.

*Quand je veux griser avec la souris la flêche entraine la page.

Merci pour votre aide.Cordialement.

Le 27/07/2015 à 11:14

Bonjour Jean Philippe,

Nous ne voyons pas de quel Ordissimo il s'agit. Merci de bien vouloir nous indiquer le modèle et la version de l'Ordissimo.
Vous pouvez le voir en allant dans les réglages (outils en bas à droite de votre écran) puis en dessous d'"effectuer votre mise à jour".

A Bientôt,

Brice

Le 25/07/2015 à 08:01
je viens d'heriter d'un ordissimmo modele green 220, comment dois je faire pour changer la pile CMOS. (j'ai de bonnes connaissances en informatique, je suis developpeur ! )
Le 02/06/2015 à 12:56

bonjour,

 

je ne vois pas de réponse à ma demande du 29 mai merci de votre aide

 

cordialement

Le 05/06/2015 à 11:54

Bonjour Jean Luc,

Je vous invite à faire une mise à jour de nouveau.
Si le problème persiste, merci de contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

Bien cordialement,

Brice

Le 05/06/2015 à 10:04

bonjour,

 

Il semblerait qu'une mise à jour ait été effectuée mle 2 juin 2015 à 14h57 mais depuis ce moment dans les réglages je n'ai plus les onglets imprimante, connexion  et maintenance merci de m'indiquer ce que je peux faire pour retrouver ces onglets

 

Cordialement

 

Le 02/06/2015 à 14:11

Bonjour Jean-luc,

Je vous conseille de faire une mise à jour puis de contacter notre service technique afin de vérifier vos réglages internet.

A bientôt,

Brice

Le 29/05/2015 à 16:35

bonjour,

suite à mon message du 27 mai j'ai toujours le même message mais cet après midi j'étais correctement connecté à internet depuis environ 2 heures puis sans rien faire de particulier j'ai eu le message suivant :adresse introuvable et  me retrouve sans connexion alors que ma box fonctionne correctement puisque ce message est envoyé à partir d'un autre ordinateur connecté à la même box merci de vos explications

 

cordialement

Le 27/05/2015 à 19:01

MERCI POUR VOTRE REPONSE C EST PROBABLEMENT POUR CETTE RAISON QUE JE N ARRIVE PAS A ENVOYER DE MAILS

Le 27/05/2015 à 16:03

Bonjour Jean luc,

Ce message apparait lorsque vous cliquez trop rapidement ou plusieurs fois sur internet.
Nous travaillons actuellement pour sur un correctif qui sortira prochainement.

A bientôt,

Brice

Le 27/05/2015 à 14:03
bonjour, j'ai un ordissimo et j'ai le message pb webissimo 3 webissimo 3 est déjà encours d’exécution,mais ne répond pas .pour ouvrir une nouvelle fenetre vous devez devez d,abord arreter le processus webissimo existant ou redémarrer votre système merci de me dire ce qu'il convient de faire pour que je puisse à nouveau être connecté à internet
Le 27/04/2015 à 11:55

Bonjour Carlos,

Vous pouvez nous contacter par email pour toutes questions à cette adresse : info@ordissimo.comm

Et pour vos questions techniques : support@ordissimo.com.

A bientôt,

Brice

Brice

Le 24/04/2015 à 13:07

Quel est votre adresse gmail pour pouvoir faire une petite réclamation et pouvoir vous poser une question sur un problème technique de mon ordissimo ?

Le 10/03/2015 à 18:19

Marie Jo,

Je reviens vers vous pour vous informer que votre distributeur va vous contacter en fin de semaine pour que vous veniez chercher votre Ordissimo.

Merci pour votre patience et à bientôt,

Brice

Le 03/03/2015 à 17:05

bonjour brice,vous avez répondu a mon courrier mais nous n'avons toujours rien que faites vous .....6 semaines pour réparer un ordissimo sous garantie ,cela dépasse tout....un ordissimo est très bien mais il ne faut pas qu'il tombe en panne car  l'entretien est nul chez vous bonne soirée marie jo

Le 24/02/2015 à 12:08

Bonjour Marie Jo,

Je viens d'avoir des informations relatives à la réparation de votre Ordissimo. D'ici la fin de la semaine, la réparation devrait être terminée.

A bientôt,

Brice

Le 23/02/2015 à 17:48

brice bonjour, vous nous répondez,attendre la pièce pour la réparation de notre ordissimo ,mais voila plus d'un mois que nous sommes en panne l'ordinateur etant sous garantie,le delai raisonnable a des limites  la solution est le remplacement....ordissimo est très bien pour les novices mais le service réparation est loin d'etre a la hauuteur nous attendons une réponse très rapide  merci marie jo

Le 18/02/2015 à 14:56

Bonjour Marie-Jeanne,

Je vous invite à vous reporter à l'étape 4 de la fiche pratique ci-dessus (point n°6) : vous pourrez ainsi vider votre corbeille de mails. Cette démarche est à faire en moyenne une fois par mois.
A bientôt,

Brice

Le 17/02/2015 à 13:18

Je voudrais cette question à Brice

Comment vider la corbeille des mails quand elle est pleine.

Avant on pouvait,c'était indiqué,maintenant plus rien.

Merci d'avance pour votre réponse

Le 18/02/2015 à 15:00

Bonjour Marie-Jo,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe qu'après vérification, votre machine est bien dans nos ateliers. Nous sommes actuellement dans l'attente d'une pièce de rechange pour pouvoir réparer votre Ordissimo. Dès réception de cette pièce, nous pourrons faire le nécessaire sur la machine et vous la renvoyer.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt,

Brice

Le 06/02/2015 à 18:31

bonsoir brice,nous sommes en panne de notre  ordissimo,tout en un blanc de 20pouces,il ne s'allume plus ,message "nos signal" sur l'écran,retour chez le vendeur,maintenant il est dans vos ateliers,je viens d'avoir la confirmation au n°0811091999 ,impossible de savoir si la réparation sera longue, cela nous fait défaut, pouvez vous avoir la gentillesse de nous renseigner ,en plus il est sous garantie,a moins de nous le changer ,noubliez pas que votre ordissino coutait a l'epoque 998,99 nous avons aussi infopass or ,merci et bonne fin de semaine

Le 26/01/2015 à 15:32

Bonjour Charles,

Concernant la livraison du livre de fiches pratiques, elle devait en effet être livré à partir du 15 janvier or, notre imprimeur a pris du retard et c'est pourquoi nous n'avons pas encore livré les livres de fiches pratiques. C'est une question de jours et nous vous remercions pour votre patience. Nous avons bien pris en compte votre commande et je vous assure que vous serez livré au plus vite.

 Vous avez bénéficié d'un prix très préférentiel de 24,90 € livraison comprise, justement car vous avez commandé très tôt. Si vous souhaitez un remboursement du livre, nous pouvons le faire sur un simple appel de votre part au 0811 09 19 99. Vous pourrez le recommander plus tard au prix de 29.90 € + 5 € de port.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Pour ce qui est de votre attente concernant une fiche sur l'application "Ecrire", c'est bien noté ! Nous allons voir pour faire une nouvelle fiche pratique.

A bientôt,

Brice

Le 26/01/2015 à 14:37

Merci Brice,  pour les renseignements transmis.

A quand la réception des fiches tecniques? bie que chèque prelevé.

Pour la fonction "écrire" les commentaires sont succints. Une fiche plus détaillée serait une bonne

bonne chose. Charles

Le 26/01/2015 à 12:00

Bonjour Charles,

Je vous invite à reprendre l'étape 6 de la fiche pratique ci-dessus afin de vider votre corbeille : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-09-16-operations-de-maintenance-de-l-ordissimo#section-6

A bientôt,

Brice

Le 24/01/2015 à 08:46

Bonjour Brice.

Comment procéder pour vider la corbeille des emails.merci  

Le 20/01/2015 à 14:51

Bonjour Brice . Oui, je reviens vers vous pour vous dire merci à vous et tout votre équipe. Ça marche ... et pourvu que ça doure. Cordialemnt.

Le 20/01/2015 à 10:34

Bonjour Petitpaul,

Suite à vos indications, voici ce que je vous conseille :

  1. Dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo
  2. Puis, reportez-vous à l'étape 4 (cliquez ici http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-09-16-operations-de-maintenance-de-l-ordissimo#section-4) de cette fiche pratique ci-dessus (allez dans vos outils, sur l'onglet maintenance et cliquez sur "Réperer le serveur d'impression".
  3. Attention, cette manipulation est à faire dans le cas présent sur nos conseils mais de manière générale, ne la faites pas sans avis de notre part au préalable.
  4. Patientez le temps que le serveur d'impression soit réparé, votre Ordissimo va ensuite redémarrer automatiquement.

​J'espère avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste.

A bientôt.

Brice

Le 16/01/2015 à 09:39

je ne peux plus imprimer. Sur l'écran : erreur lors de l'impression.Si je vais ds la boite à outils : liste des imprimantes, rien , si contacter service technique . J'ai fait une mise a jour sans changement. Quoi faire. Merci

Le 12/01/2015 à 11:26

Bonjour Marino,

je vous remercie pour votre commentaire, il n'y a pas de mal. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. C'est en cherchant ou en demandant qu'on apprend ! Et je suis là pour cela.

Bonne journée à vous et à bientôt,

Brice

Le 09/01/2015 à 16:17

bonjour, BRICE, vous pouvez annuler ma dernière demande; qui constituait à imprimer en gros les fiches pratiques. Je me suis souvenue qu'i faut employer l'imprimante du bas du document et non celle du clavier où, celle de la barre qui est een haut de l'écran, merci pour toute l'équipe qui me renseigne, moi la pauvre en cerveau troué.Salutations???????????????

Le 05/01/2015 à 18:10

Bonjour,

 

Nous vous avons essayé  de vous joindre ce jour par teléphone suite à votre message, n'ayant pas réussi nous vous recontacterons mercredi matin afin de faire le point.

 

bien cordialement,  

Brice

Le 30/12/2014 à 21:54

je n arrive pas a rentrer dans ma boite mail

Le 06/01/2015 à 10:50

Bonjour,

c'est un problème connu et nous n'avons pas encore de correctif par mise à jour à vous proposer. Par contre, je peux vous proposer d'éviter d'avoir ce problème en suivant les quelques conseils suivants. Lorsque vous fermez l'application Internet avec la croix Fermer en haut à gauche, ne cliquez pas tout de suite sur l'icône "Effectuer une recherche Internet" ou "Consulter mes sites préférés" de l'écran d'accueil, attendez une dizaine de secondes. Sinon, au lieu de fermer le navigateur, fermez les onglets qui ne vous servent plus comme indiqué à l'étape 6 de la fiche Se servir des onglets et afficher plusieurs pages en même temps, puis cliquez sur Accueil dans la barre d'application du bas, et vous pouvez alors cliquer tout de suite sur l'icône de votre choix.
En suivant ces indications, le problème n'apparaîtra plus. J'espère avoir pu vous aider, à bientôt.

Brice

Le 13/12/2014 à 09:26

Re-bonjour,       juste pour rajouter dans mon message de ce matin que (hormis quelques erreurs de frappe ) pour revenir à une position normale, je suis obligé d'éteindre l'ordi et de le rallumer. 

Bien à vous.

 

Le 13/12/2014 à 05:30

Bonjour

Je me trouve souvent conftonté, lorsque je désire ouvrir internet , au message suivant: " webissimo 3 est déjà en cours d'exécutionmais ne réponds pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arreter le processus wébissimo3 existant ou redemarrer votre ssystème.     ok   "         Or, en ce qui me concerne, je fais attetion à fermer la fenetre sur laquelle je viens de travailler et lorsque j'appuie sur la flèche, je reviens sur "accueil" je demande internet et le processus se répete sans arret.     Je dois faire une fausse manip mais laquelle ?    Merci pour votre aide

Le 21/11/2014 à 11:54

Bonjour Citadin,

Suite à votre commentaire, je vous informe que vous pouvez vider votre corbeille une à deux fois par mois, cela est suffisant.

A bientôt,

Brice

Le 20/11/2014 à 18:44

Bonsoir ,

Je vide systématiquement les mails une fois lus,est-il utile   de vider la corbeille ? Merci et bonne soirée

Le 18/11/2014 à 16:19

Bonjour Ecureuil,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que l'un de nos techniciens va prendre contact avec vous pour apporter une solution adaptée à votre souci.

A bientôt,

Brice

Le 16/11/2014 à 19:14

Bonjour!

je ne sais pas pourquoi on me dit non identifiée (alors que je le suis)et du coup je dois  rédiger pour la 2ème fois.

Depuis quelques temps mon ordi V2, aprés un laps de temps d'un fonctionnement normal,refuse de s'ouvrir en "Docs" , soit pour enregistrer,soit en lecture;il s'ouvre sans que je comprenne pourquoi, uniquement sur l'image de ma page d'accueil. Je suis obligée de le redémarrer pour un certain temps avant le prochain même bug.

J'ai le même problème souvent, quand je veux aller dans écrire pour un "copier-coller" où il s'affiche en page calcul  sans autre possibilité.Le lendemain il arrête de " bouder" jusqu'à la prochaine fois!

Que dois faire? Merci par avance de me sortir de cette impasse.

Cordialement.

 

Le 27/10/2014 à 11:05

Bonjour Maurice,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je ne suis pas sûr de comprendre votre souci, si votre imprimante fait un peu de bruit au démarrage, cela est normal car elle prépare les têtes d'impression pour toute demande future d'impression. Si vous rencontrez des soucis pour imprimer depuis votre Ordissimo sur votre imprimante, je vous invite à consulter la fiche pratique suivante : Comment configurer votre nouvelle imprimante

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin.

A bientôt.

Brice

Le 26/10/2014 à 19:12
Je n'arrive pas à faire correspondre le fonctionnement de mon impri- -mante (canon mg 2450) avec mon ordissimo nb 17 .A la mise en route 1° imprimante et 2° ordi. l'imprimante fonctionne alors que je ne lui demande rien Pouvez vous m'aider S.V.P. Merci
Le 27/10/2014 à 11:01

Bonjour Martin,

Je vous remercie pour votre retour d'expérience et je suis ravi que votre nouvelle souris fonctionne correctement sur Ordissimo. Je vous souhaite une bonne semaine et au plaisir de vous aider si vous avez à nouveau besoin de conseils.

A bientôt.

Brice

Le 23/10/2014 à 18:28

bonsoir Brice,      effectivement, j'ai acheté une nouvelle souris et cela fonctionne. C'est en essayant 2 souris que le problème était toujours présent. En effet, les deux souris n'ont pas survécu à mes mains de "chirurgien": j'étais boucher charcutier !!

Donc tout est bien qui finit bien et je vous remercie pour votre conseil.

A très bientot , certainement.

Le 23/10/2014 à 16:37

Bonjour Martin,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je pense que cela vient de votre souris puisque vous arrivez à brancher une clé USB et qu'elle fonctionne. Je vous invite à brancher une autre souris pour voir si elle marche, cela sera le signe que votre Ordissimo fonctionne correctement et qu'il est temps de changer de souris.

A bientôt.

Brice

Le 23/10/2014 à 11:47

Bonjour,    depuis hier, ma souris ne fonctionne plus . J'ai essayé de la brancher dans les deux possibilités à droite de l'ordi , sans succès. Idem avec une autre souris que je possedais. Par contre, quand je branche une clef USB, celà fonctionne.  Si quelqu'un pouvait me dépanner, ce serait sympa car j'ai du mal a me servit de la souris tactile de l'ordi.

Le 07/10/2014 à 14:37

Bonjour Brazza,

Je vous remercie pour votre commentaire, j'ai pu également voir votre numéro de téléphone en entier. Ainsi, l'un de nos techniciens va prochainement vous contacter pour régler votre souci de son.
A bientôt,

Brice

Le 07/10/2014 à 09:34

bonjour  brice mon numèro de telèphone modifiè hier sur la fiche de renseignements aa journèe    brazza

Le 06/10/2014 à 16:33

Bonjour Brazza,

Je vous remercie pour votre commentaire, j'ai pu constater que vous réussi à modifier vos données personnelles puisque vous avez un nouveau pseudo. Par contre, votre numéro de téléphone ne comporte que 8 chiffres au lieu de 10. Je ne peux vous contacter tant que vous n'aurez pas correctement renseigné votre numéro avec les 10 chiffres. Merci de votre compréhension et à très bientôt.

Brice

Le 06/10/2014 à 15:31

bonjour brice avez vous reçu mes coordonnèes  medard

Le 02/10/2014 à 12:29

Bonjour JB44,

Le webmail "Gmail" (quand vous êtes sur le site web gmail.com) et l'application "Mail" de l'Ordissimo ne sont pas reliés. Vous pouvez supprimer tous les emails de l'application "Mail", tous seront conservés sur Gmail, et inversement. On télécharge une copie de chaque email qui est sur le serveur.

J'espère avoir pu vous renseigner et à bientôt.

Brice

Le 01/10/2014 à 11:13

Bonjour Brice.

J'ai bien vidé ma corbeille comme indiqué

opération maintenance.Mais quand je vais dans ma boite

gmail rien n'est vidé ? Merçi de m'expliquer.

Bonne journée.

Le 30/09/2014 à 09:24

Bonjour Medard,

Je suis désolé mais je n'ai toujours pas vos coordonnées téléphoniques. Avez-vous bien suivi cette fiche pratique  Comment bien renseigner mes données personnelles pour être bien identifié pour indiquer un numéro de téléphone où vous joindre ? Ou peut-être qu'il faut un peu de temps avant que l'information nous parvienne.

A bientôt,

Brice

Le 30/09/2014 à 09:04

bonjour brice ce matin j'ai complètè mes donnèes personnelles  j'espère que vous les avez reçues

Le 29/09/2014 à 15:03

Bonjour Medart,

Je reviens vers vous suite à votre commentaire. Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à compléter vos données personnelles avec un numéro de téléphone. Pour cela, vous pouvez consulter la fiche pratique suivante : Comment bien renseigner mes données personnelles pour être bien identifié. Ces données sont confidentielles et nous permettent de pouvoir vous contacter lorsque vous rencontrez des soucis techniques.

Je vous invite à nous signe lorsque vous aurez mis à jour vos données personnelles et à bientôt,

Brice

Le 29/09/2014 à 12:48

mon portable n'aplus de  son  que faire pour le remettre en service  merçi  medard

Le 29/09/2014 à 11:54

Bonjour JB44, 

Je vous remercie pour votre commentaire, c'est une bonne remarque de votre part. Dans l'onglet "Maintenance", vous avez par ordre alphabétique les rubriques suivantes : "Imprimante", "Internet", "Mail", "Store", "Système". Par contre, à l'intérieur d'une même rubrique, il se peut que les actions soient pas dans le même ordre que celui indiqué dans notre fiche pratique. AInsi, il est possible que pour vous l'action de vider la corbeille soit en position n°5.

J'espère avoir pu vous renseigner et à bientôt,

Brice

Le 28/09/2014 à 19:11

Bonjour.

Dans la fiche maintenance mails

6 «vide la corbeille»

Sur mon ordi c'est en 5?

Merci de me renseigner où est l'erreur.

Le 29/09/2014 à 14:46

Bonjour Milosava,

Je vous remercie pour votre commentaire. Suite au problème que vous rencontrez, je vous informe que l'un de nos techniciens va vous contacter avant la fin de journée 

A bientôt.

Brice

Le 28/09/2014 à 14:59

bonjour,

Depuis la derniere mise a jour,le skype n'a pas de son. l'icone est visible mlqis barree d'un trait et passer le click de la sourie dessus n'a aucun effet ???

Le 29/09/2014 à 16:14

Bonjour,

Nous avons testé sur le mème Ordissimo que vous, un Toshiba portable 15 pouces C660D-120 ou C660D-10L (Référence Ordissimo vt3 vendu de 11/2010 à 3/2011) en allant sur AlloCiné et la bande-annonce s'affichait clairement avec une vidéo fluide. Pouvez-vous nous préciser sur quel site vous êtes allé ?

A bientôt,

Brice

Le 28/09/2014 à 10:10

bonjour quand je regarde une bande annonce cinema ou autre l image avance   au ralenti cordiallement.

Le 29/09/2014 à 14:49

Bonjour Lucette,

Je vous remercie pour votre commentaire. Suite au problème que vous rencontrez concernant votre mot de passe SFR, je vous invite à les contacter soit par téléphone soit via leur site internet https://www.sfr.fr/ puis, cliquez sur "Connectez-vous". Vous pourrez ainsi demander un nouveau mot de passe. Si vous avez un téléphone portable SFR, vous pouvez demander à recevoir par SMS un nouveau mot de passe.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 26/09/2014 à 18:22

je n'arrive plus a recevoir mes mail probleme avec pop  sfr ne me rappel plus le mot de passepour pop merçi svp

Le 24/09/2014 à 15:52

Bonjour Marie Céline,

Je vraiment désolé pour vous, je me suis renseigné auprès de mon équipe mais nous ne pouvons pas récupérer vos photos. A partir du moment où vous avez cliqué sur le bouton "Réinitialiser un compte utilisateur" toutes vos données ont été supprimées.

A bientôt,

Brice

Le 24/09/2014 à 13:08

merci Brice, je ne prend plus Photos , je laisse tomber. tant pis. je ne comprend pas pourquoi des photos se sont envolés ! je n ai pas envie de tout refaire que mes enfants m ont envoyé des photos avec leurs enfants , ils habitent loin... je ne m occupe que des jeux , facebook,google... c est tout. merci en avance

Le 24/09/2014 à 10:10

Bonjour Marie Céline,

Suite à votre commentaire, je suis désolé pour vous. Cette fiche pratique est une fiche à utiliser uniquement si vous rencontrez un problème particulier sur votre Ordissimo, comme indiqué en bas de la fiche. Malheureusement, je ne peux rien faire pour vous et j'en suis navré.

A bientôt,

Brice

Le 23/09/2014 à 20:46

cher Brice   . hélas j ai du toucher réinitialiser un compte utilisateur donc j ai mal compris

, trop tard mes photos disparus, tant pis je ne vais pas tout refaire. je laisse photos non trouvé. merci en avance... je regrette ..

 

Le 23/09/2014 à 09:47

Bonjour Champagne,

Je vous remercie pour vos commentaires. Concernant le raccourci "Google Maps", je vous invite dès à présent à consulter la fiche pratique Comment personnaliser ma page d'accueil avec Ordissimo afin de pouvoir installer l'application "Google Maps" sur votre page d'accueil.

J'espère avoir pu vous renseigner et à bientôt,

Brice

Le 22/09/2014 à 19:04

je n'ai plus le raccourci de Google maps je passe par internet

comment faire ?

merci

Le 22/09/2014 à 18:57

moi aussi j'aime beaucoup ces fiches , j'attends avec impatience le

livret ça sera plus facile je n'ai pas d'imprimante .

   merci Brice

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