Le 07/08/2015 à 12:32

Bonjour Guitou,

Vous ne pouvez malheureusement pas le faire avec votre Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 06/08/2015 à 10:32

bonjour

comment effacer sur une photo par exemplr un arbre,ou un sujet qui detruit l'image.

merci d'avance

Le 30/10/2014 à 09:40

Bonjour Peter,

Je vous remercie pour votre commentaire et voici mes réponses :

  1. sous l'application "Photos", lorsque vous renommez une photo les accents circonflexes ne passent pas, par contre le "é" est accepté. C'est en effet un point d'amélioration sur lequel nous devons travailler.
  2. sous l'application "Mail", vos pièces jointes sont affichées au bas du texte, vous avez un aperçu des photos. Cependant, si vous souhaitez les voir en grand, il vous faut cliquer sur l'une des photos dans la partie "Pièces jointes" (en bas de fenêtre). Après avoir vu la photo en question en grand dans l'application "Photos", il vous suffit de cliquer sur l'icône "Mail" sans passer par l'accueil. Vous retournez sur votre email et pouvez cliquer sur la deuxième pièce jointe.
  3. Je ne suis pas sûr de vous suivre... si vous cliquez sur l'icône "Consulter mes Sites préférés" sur la page d'accueil, vous arrivez sur vos marque-pages. Il y a automatiquement deux onglets : "Accueil Ordissinaute" et "Marque-pages". Si vous souhaitez fermer un onglet, il vous suffit de cliquer sur l'onglet en question et sur la petite croix blanche à droite.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 29/10/2014 à 17:26

bonjour Brice

1) en mode "photos" quand je renomme une photos l'accent circonflexe  ne fonctione pas,on visualise l'accent puis la lettre séparément.

2)dans un "email" avec piéces jointes une fois la première visualisée  comment revenir à l'email pour lire la deuxième sans passer par "accueil"

3)en fonction "mode d'emploi"ou"mes sites préférées" il apparaît sur l'ecran deux images comment éliminer l'intrus (fonction ordissimo)

Le 16/10/2014 à 11:08

Bonjour Athina,

Je vous remercie pour votre commentaire. Concernant vos photos qui ne sont pas en jpeg, je vous invite à suivre l'étape 8 de cette fiche pratique. Reprenez ces photos, modifiez légèrement le contraste, elles vont être enregistrées sous un autre nom en format Jpeg. Ainsi, vous n'aurez plus de problème pour les développer.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt. 

Brice

Le 15/10/2014 à 16:44

Bonjour Brice. Ce n'est pas le sujet mais je rencontre un petit soucis pour développer des photos.J'ai mis sur une clé usb des photos enregistrées sur mon ordissimo depuis la carte mémoire de mon appareil photo.Certaines ont pu être développées et d'autres non.Le photographe me dit qu'elles ne sont pas en jpeg.Pourtant de ma clé  usb elles apparaissent sur mon ordissimo et sur les autres ordinateurs non.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème SVP.J'attends votre réponse et je vous remercie. Bonne soirée. Athina.

Le 15/09/2014 à 18:20

Bonjour Micmac,

Suite à votre question tout à fait pertinente, je vous informe que vous pouvez faire des coupes dans une vidéo en passant par Youtube. Dans un premier temps, je vous invite à consulter l'aide-internet Avec Youtube, publiez vos propres films sur Internet !

Ensuite, vous pouvez aller sur https://www.youtube.com , vous connecter et intégrer votre vidéo avant de pouvoir la retoucher (couper des parties, mettre des titres et sous-titres, stabiliser l'image, etc. ) Nous ferons prochainement une fiche pratique sur le sujet.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 13/09/2014 à 17:16

peut on faire des coupes dans une video? si oui, comment proceder. Merci pour les explications

Le 15/09/2014 à 17:43

Bonjour Marie-Louise,

Sur un Ordissimo acheté avant 2010 (sur un Ordissimo V1), vous pouvez également retoucher vos photos. Pour cela, je vous invite en page d'accueil de votre Ordissimo à cliquer sur l'icône "Voir vos photos" dans la fenêtre "Découvrir". Vos photos vont apparaître et si vous déplacez votre souris une barre de menu s'affiche avec comme options possibles :

  • yeux rouges
  • contraste
  • lumière
  • réduire
  • noir/blanc
  • sépia
  • légende
  • recadrer 

J'espère avoir pu vous renseigner et à bientôt.

Brice

Le 12/09/2014 à 18:08

Cette retouche de photos est-elle faisable sur l'Ordissimo acheté avant 2010?

Le 10/09/2014 à 10:09

Bonjour Claudine,

Je vous remercie pour votre commentaire et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

A bientôt.

Brice

Le 09/09/2014 à 18:56

merci pour vot conseille car nous sommes un peux perdue les mamie,mais j,apprend

claudine

Le 08/09/2014 à 10:16

Bonjour Lablagueuse,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il est toujours bon pour moi de savoir si nos fiches pratiques sont bien comprises et utiles.

A bientôt.

Brice

Le 06/09/2014 à 17:57

je trouve vos explications tres interressantes te tres facilent à comprendre.

 

merci

Le 03/09/2014 à 17:37

Bonjour Mario,

Je reviens vers vous suite à votre commentaire. 

Si le souci se reproduit, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si vous avez des problèmes de son sur Youtube, il faut savoir que nous avons effectué en ce début de semaine une correction pour avoir du son dans Ordissimo si on utilise skype en même temps. Ceci ne fonctionnait plus depuis la mise à jour récente de skype.

A bientôt. 

Brice

Le 02/09/2014 à 21:53

Bonsoir, j'exprime mon mecontentement et ma colere, depuis deux mois, j'ai des problemes pour visioner sur le site YouTube, malgré Vos interventions telephonique, le probleme n'est toujours pas resolu, le hasard, lorsque Votre informaticien m'à appeler ce matin, tout fonctionné, une fois raccroché, la galere, l'ecran reste noir, et a l'heure que je Vous ecrit il est 21h,42, et l'ecran est toujours noir, comment se fais t'il que aucun probleme ne s'est pas manifester pendend 2 ans, alors que ma reception avec numericable est de 93%. Agostini

Le 03/09/2014 à 09:42

Bonjour Gérard,

Je vous remercie pour votre retour d'informations. Dans ce cas, je vous invite à vérifier la capacité de votre clé USB et la taille de votre dossier à copier sur la clé USB. Je ne vois pas ce qui pourrait bloquer, en dehors de ce point. Enfin, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17 

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et tenez-nous au courant.

Brice

Le 02/09/2014 à 17:50

desole brice mais je l'ai deja fait..  

Le 02/09/2014 à 17:44

Bonjour Gérard,

Suite à votre commentaire, je vous conseille de formater votre clé USB en allant dans Réglages > Extras > Formater un support USB, et ce avant de copier quoi que ce soit sur la clé USB neuve.

A bientôt,

Brice

Le 02/09/2014 à 17:39

je n'arrive pas du tout a mettre sur ma clef usb les  photos de mon fichier,elle est toute neuve mise a zero,et pourtant ?merci de me repondre gerard philippe

Le 03/09/2014 à 09:39

Bonjour Citadin,

C'est une bonne question, nous pensons mettre en place cette fonction "CCI" (« copie carbone invisible ») avec la nouvelle version Ordissimo en fin d'année.

A bientôt,

Brice

Le 02/09/2014 à 15:28

Bonjour,

Merci pour vos documents toujours intéressants.

 

+Où en sommes nous  ?

Quand pourons nous envoyer nos e.mails en mode (COPIE CARBONE INTERDIT)?

Bientôt j'espère .Merci d'avance pour tous les ordissinautes .

Le 02/09/2014 à 15:16

Bonjour Paul,

Suite à votre commentaire, je vous invite à nous préciser les points qui vous semblent incompréhensibles, nous pourrons ainsi vous aider au mieux.

Bien à vous,

Brice

Le 02/09/2014 à 14:41

incompréhensible,inintelligible comme toujours avec ordissimo...

Le 02/09/2014 à 15:16

Bonjour Doris,

Suite à votre commentaire concernant vos emails, je vous invite à consulter la fiche pratique Réglez votre application "Mail"

Si le problème persiste, je vous propose de contacter le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 02/09/2014 à 09:38

par contre mon ordi "debloque"  il ne prends pas les mails,ou les renvoie ou je n'ai pas acces à internet,et il chauffe!!c'est episodique.. !!!

Le 02/09/2014 à 08:52

Ça m'interesse beaucoup..merci ,mille fois..

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