Ordissimo Webcam

Se servir de la Webcam sur Ordissimo - Fiches pratiques Ordissimo

Que peut-on faire avec les webcams, avec quels applications ? Quelle différence entre "Skype" et "Webcam-Ordissimo" ? Et que faire lorsque la webcam est floue ? Pour en savoir plus, lisez la suite...


Compatibilité : Ordissimo
Niveau : Initiation
Temps estimé : 20'

Sur Ordissimo, trois applications utilisent la Webcam : "Webcam-Ordissimo" et "Skype". Nous allons étudier ensemble comment effectuer un test de la webcam avant de vous proposer des conseils en cas de non fonctionnement de l'une de ces applications.

 

Présentation des deux applications de webcam.
 

 


 

 

1Test de la webcam.
 

Pour tester la webcam d'un Ordissimo, vous pouvez installer l'application "Webcam-Ordissimo", dans la partie "Extras" de votre Ordissimo. Ce logiciel sert à prendre des photos ou des vidéos grâce à votre webcam.

L'image de votre webcam doit apparaître, sinon vérifiez les points suivants :

  1. Branchée en USB si c'est une webcam externe sur les Ordissimo en tours ;
  2. Activée sur certains Ordissimos portables : un bouton avec un dessin de webcam est parfois disponible pour la désactiver/activer, appuyez une fois sur cette touche si elle est disponible puis redémarrer l'application utilisant la webcam ;
  3. Compatibilité de votre webcam : si elle est branchée en USB, il faut qu'elle soit conforme au standard "UVC".
     


2Skype.

Si vous rencontrez un problème d'utilisation avec la webcam, voici les points à vérifier :

  1. Si lors de l'autorisation de l'envoi de la webcam, un message "périphérique audio indisponible" apparaît, allez dans les options audio, et choisissez la première entrée "HDA ..." du menu son sortant ;
  2. Si ça ne fonctionne toujours pas ensuite, arrêtez la conversation et recommencez.

     

 

?3Un seul programme à la fois doit utiliser la webcam.
 

  1. La webcam peut être utilisée avec Skype ou Webcam-Ordissimo pour discuter avec un correspondant, et avec Webcam-Ordissimo pour se voir, prendre des photos et enregistrer des vidéos.
  2. Attention ! Une seule de ces applications peut être démarrée à la fois, sinon seule la première démarrée pourra utiliser la webcam. Il faut donc quitter Skype pour utiliser la webcam dans Webcam-Ordissimo par exemple, et vice-versa.


 

4Micros internes des webcams branchées en USB.
 

Les micro internes des webcams en USB (tels que pour les webcams logitech C250, C300...) ne fonctionnent pas avec l'application webcam-Ordissimo. Afin d'avoir du son lorsque l'on souhaite faire une vidéo, il faut se munir d'un micro externe avec une prise jack.
Nous vous conseillons d'acheter un casque audio sur votre port audio (et pas un casque USB...) afin de profiter d'une qualité irréprochable et d'éviter l'effet "larsen".
 

5Webcam floue.
 

  • Sur un Ordissimo portable, n'oubliez pas d'enlever le plastique de protection se trouvant sur le capteur de votre webcam, qui est souvent présent lorsque vous recevez votre Ordissimo neuf !
  • Avec une webcam externe USB, un réglages de netteté est souvent disponible avec une bague à tourner autour de l'objectif.


A vos webcams !

Communiquez avec vos proches, prenez des photos ou bien encore, enregistrez vos propres vidéos !

Couverture du livre de fiches pratiques Ordissimo tome 1
Vous retrouverez cette fiche dans le
« Livre de fiches pratiques Ordissimo Tome 1 »
Le 29/06/2016 à 18:27

Bonjour Guitou,

Oui effectivement,  il y a un tome 2 "comment déclarer ses revenus sur le site des impôts".

Vous avez raison il y a eu une réédition du tome 1 avec quelques pages en plus correspondants à un index de toutes les pages du tome.

A bientôt,

Brice

Le 29/06/2016 à 14:18

c'est faux, le tome 2 n'existe pas. ce n'est que le tome 1 amélioré,

j'ai voulu acheter le n°2. je suis allé chez le revendeur à Dax. Il ne connait pas le n° 2

Le 24/06/2016 à 15:02

Bonjour Guitou,

Il y a bien un tome 2 en effet.

A bientôt 

 

Brice

Le 16/06/2016 à 15:02

bonjour

j'ai fiches prtiques TOME 1.Vous nous conseillez de voir : par exemple page 192 et mon tome 1 s'arrete à page 188??.y a t'il un tome 2.

merci

 

Le 13/05/2015 à 17:54

Bonjour,
le niveau sonore est probablement trop faible, ceci dépend du modèle, mais il n'y a rien à faire pour activer le micro, il est déjà activé.
Un micro externe en prise mini-jack fonctionnera bien, un micro cravate est idéale pour la qualité de ce genre de prise. Bous pouvez aussi utiliser un casque avec micro.
A bientôt

Brice

Le 11/05/2015 à 17:41
Bonjour lorsque j'enregistre un mail video , j'ai l'image correcte , et malheureusement pas de son. Faut il acheter un micro doté d'une prise jack pour permettre la prise de son , ou y a t'il un paramêtre sur l'ordissimo V2 à activer . Merci pour votre retour.
Le 14/10/2014 à 14:04

Bonjour André,

Je reviens vers vous suite à votre commentaire. Nous avons conscience de ce problème de son sur Skype sur Ordissimo V1. Nous travaillons actuellement sur le sujet afin de trouver une solution dans les meilleurs délais. Je vous remercie de votre compréhension et à bientôt.

Brice

Le 13/10/2014 à 11:52

Depuis la dernière mise à jour ordissimo v1 (sr2007xorg), skype ne fonctionne plus avec le microphone integré (ou externe) de mon portable (vh4). Le microphone fonctionne parfaitement en dehors de skype.

Autrement dit mon ordissimo est devenu inutilisable pour contacter ma famille sous skype.

Je vous prie de faire un revision de v1 pour corriger ce problème.

Merci d'avance.

Le 27/08/2014 à 09:59

Bonjour Nicole,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe qu'il s'agit là d'un problème connu par nos services. Nous travaillons actuellement à la résolution de ce souci technique, vous serez informée lorsque cela sera réglé grâce à la publication d'une mise à jour en page d'accueil.

A bientôt,

Brice

Le 26/08/2014 à 16:45

bonjour brice je suis contrariee car je n,ais plus de son sur ma webcam les essais son bons  sa ne vient pas pas du son pouvez vous me dire se qui empeche le son de fonctionner je vous en remercie d,avance avec mes amitiee  nicole caraffa

Le 03/09/2014 à 17:30

Bonjour Colette,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe qu'll vous faut un micro externe. Branchez le micro externe et testez le son. Si vous rencontrez à nouveau des soucis, je vous invite à revenir vers nous.

A bientôt,

Brice

Le 03/09/2014 à 10:20

je me suis reconnecter à la nouvelle version skype après avoir fait ma mise à jour. Tout fonctionne lorsque je suis sur skype, sauf le son, mes correspondants ne m entendent pas, par contre moi je les entends.

je suis allée dans le logo "son"

microphone : PulseAudioServeur(local)

Hauts-Parleurs : PulseAudioServeur(local)

ca sonne : PulseAudioServeur

que faut-il faire pour que ca marche ? merci

Le 03/09/2014 à 10:26

Bonjour Jean,

Suite à votre commentaire, j'en conclus que vos photos sont bien enregistrées dans "Docs". A noter : toutes les photos qui sont dans l'application "Docs" sont également visibles dans l'application "Photos" dans la colonne "Mes albums". Vous avez une flèche en bas de cette colonne "Mes albums" pour retrouver tous vos visuels.

Par ailleurs, pour bien ranger ses photos, voici deux fiches pratiques qui devraient vous aider dans votre démarche :
http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2013-12-24-comment-bien-ranger-ses-photos-v2
http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-14-comment-copier-et-deplacer-plusieurs-fichiers-en-meme-temps-sur-ordissimo-v2

Ensuite, afin de bien ranger vos photos de manière chronologique, voici la méthode que je vous conseille.

Vous pouvez classer vos photos ou dossiers par date avec l'année en premier, le mois ensuite, le jour, suivi du titre que vous souhaitez indiquer. Ce qui donne :

2014 03 01 "titre de votre photo"

2014 02 15 "titre de votre photo"

2014 01 05 "titre de votre photo"


Vous aurez ainsi tous vos dossiers ou toutes vos photos bien rangés !

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 02/09/2014 à 18:43

bonjour brice

j'a! toujour des probléme avec l'album photos je branche mon appareille photo

sur sur l'ordi.. et j'enregistre mes photos sur la docs ..  j'usque la tout vat tres bien

mai si je débrnce mon appareille et que je souhaite les mettres dans mon album

impossiible      impossible que faire    merci j.'ai fait une erreur de frappe

 c'est débranche et non débrnce   

Le 03/09/2014 à 17:11

Bonjour François,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je vous invite à rester connecté par câble et à mettre votre Ordissimo à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Vous pouvez ensuite vous aider de la fiche pratique Comment régler la connexion Internet en WiFi.

Autre manipulation qui peut aider à résoudre le problème : éteignez votre box puis rallumez-là.

Enfin, si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

A bientôt,

Brice

Le 02/09/2014 à 15:57

bonjour Brice depuis qqs jours mon ordissimo ne fonctionne qu'avec un cable le reliant a la live-box. comment y remédier?merci

Le 01/09/2014 à 16:46

Bonjour Robert,

Dans la fenêtre principale, cliquez sur votre nom puis sur le bouton "Edition du profil". Vous pouvez cliquez pour modifier votre "avatar" (photo visible par vos amis). Une fenêtre apparaît et vous pouvez aller chercher la photo de votre choix sur votre Ordissimo. Puis, cliquez au bas de la fenêtre sur "Mettre à jour". Votre photo va apparaître. Si cela n'est pas le cas, je vous invite à contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 29/08/2014 à 20:46

Bonjour.

pouvez vous me dire comment mettre une photo sur mon profil Skype car en appuyant sur la photo pour insérer l 'image, rien ne se passe.

Merci d'avance,

Cordialement

Le 02/09/2014 à 15:07

Bonjour Robert,

Suite à votre commentaire, nous vous conseillons une webcam "UVC". Et surtout, la brancher après le démarrage de votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 27/08/2014 à 17:07

Bonjour,

Je souhaite installer une webcam sur mon ordissimo mais je ne trouve pas en magasin les modèles que vous indiquez compatibles. J'ai trouvé logitech C170 ; est-il compatible ?

Merci beaucoup pour votre réponse.

Le 26/08/2014 à 16:30

Bonjour Robert,

Suite à votre commentaire, je vous informe que nous rencontrons actuellement quelques soucis sur Skype. Nos développeurs y travaillent activement et c'est en passe d'être résolu. Dès que le problème sera réglé, vous en serez informé grâce à une nouvelle mise à jour qui sera publiée en page d'accueil.

Merci de votre compréhension et à bientôt.

Brice

Le 26/08/2014 à 10:41

Bonjour.

Suite a lamise à jour je ne ne suis plus connecté à skype.Merci de votre réponse.Cordialement.

Le 25/08/2014 à 11:15

Bonjour Brigitte,

Suite à votre commentaire, je reviens vers vous. Grâce à la dernière mise à jour, vous devirez pouvoir accéder à Skype. Je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

Je vous dis à bientôt,

Brice

Le 23/08/2014 à 16:59

malgré la mise à jour je n'ai toujours pas récupéreé skype 

Le 25/08/2014 à 11:12

Bonjour André,

Je vous remercie pour votre commentaire. Tout d'abord, quand avez-vous fait votre mise à jour ? Car si votre dernière mise à jour a été réalisée entre le 17 juin à 11h et le 24 juin à 17h, il vous faut refaire une nouvelle mise à jour qui vous permettra d'ouvrir à nouveau les factures (dont les "PDF").

Pour vérifier votre date de mise à jour, je vous invite à consulter la fiche pratique suivante :
Connaître la version ou le modèle de mon Ordissimo
http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-03-11-fiche-pratique-connaitre-la-version-ou-le-modele-de-mon-ordissimo

Voici le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 23/08/2014 à 13:36

bonjour

depuis que le nouveau navigateur est installé,je ne peux plus ouvrir mes factures

edf,pourquoi??

Le 25/08/2014 à 11:40

Bonjour Micheline,

Je vous remercie pour votre commentaire et reviens vers vous pour vous renseigner. Je vous rassure, vous pouvez continuer à utiliser votre Ordissimo v1. Côté imprimante, je vous recommande ce modèle d'imprimante : Brother DCP-J152W

Vous pouvez avoir une description de ce modèle en cliquant sur le lien suivant : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=DCP-J152W

Vous pouvez l'acheter via ce lien chez Amazon ou passer par votre vendeur. J'espère avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

A bientôt.

Brice

Le 22/08/2014 à 23:44

bonjour .moi j'ai un probleme d'imprimante la premiere achetee en 2010 n,imprimant plus j'en ai acheter une autre( canon mp 252) impossible de reussir une photo. j'ai fait appel au vendeur d'ordissimo celui ci m'a dit nous n'avons plus d'imprimante pour les v1 alors faut-il acheter un autre ordinateur pour avoir une imprimante convenable ou alors on se moque de moi car je suis agee? c'est grave!!! ou puis-je touver un imprimante compatible avec mon ordinateur? dans ma ville il n'y a qu'un seul vendeur et de plus je ne peux pas me deplacer.conseillez moi svp de peference repondez moi par mail...@sfr.fr

Le 25/08/2014 à 11:02

Bonjour Annick,

Je vous remercie pour votre commentaire et vais en faire part à l'équipe de développeurs. Merci de nous en avoir fait part et à bientôt.

Brice

Le 22/08/2014 à 12:31

bonjour Brice,

Depuis que vous avez remanié le son , nous entendons beaucoup moins bien; en vieillissant nous avons beszoin de mettre plus fort et depuis votre manip, le son est beaucoup moins bon merci de revoir  merci

Le 27/08/2014 à 12:16

Bonjour Brigitte,

Je vous informe que nous venons de régler le problème du son sur Skype pour Ordissimo v2 ainsi, je vous invite à faire dès à présent votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

A bientôt,

Brice

Le 22/08/2014 à 12:10

Bonjour Brigitte,

Je vous remercie pour votre commentaire. C'est en effet un problème connu par nos services sur lequel nous travaillons actuellement. Ce souci de son sera résolu très prochainement grâce à une nouvelle mise à jour, nous vous en informerons grâce à une mise à jour publiée en page d'accueil du site Ordissinaute.fr

A bientôt.

Brice

Le 21/08/2014 à 22:47

bonsoir depuis 3 semaines plus de son sur skype la webcam fonctionne nous sommes plusieurs dans ce cas mise a jour faite et rien merci de votre réponse

Le 20/08/2014 à 15:48

Bonjour Jacques,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il semblerait que vous ayez un souci technique et vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 20/08/2014 à 15:41

Bonjour. Je posséde ordissimo V-2(2010),modéle VT9 Toshiba avec windows7.une mise à jour a été faite sur ordissimo le 06/08/2014.Avant j'avais skype sans probléme et depuis celle çi plus rien.J'ai reçu un mail de skype m'indiquant de faire un nouvelle mise à jour suite à une amélioration de leur sytème.J'ai tenté de la faire ,impossible en utilisant toujours le même mot de passe.Pourquoi S.V.P! Par contre j' ai récupéré Skype sur windows7 avec un N°de passe,mais je préfére plus tôt l' avoir sur Ordissimo.J'ai essayé avec ce nouveau N° passe sur Ordissimo mais rien ni fait.(erreur de connection).Merçi de votre compréhension .Cordialement 

Le 20/08/2014 à 10:19

Bonjour Christian,

Je vous remercie pour votre commentaire. Suite à votre mise à jour, si vous rencontrez à nouveau des soucis n'hésitez pas à revenir vers nous.

A bientôt.

Brice

Le 20/08/2014 à 10:03

bonjour brice

excusz moi j'attendais d'etre prévenu comme me l'avait dit une secrétaire de chez vous,pour la remise en route de skype suite au problème.Donc trés bien,je vais faire la MAJ,et voir si ça marche.Merci a vous.

Le 20/08/2014 à 10:17

Bonjour Yvette,

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, il n'y a pas de système "brouillon" par contre, vous pouvez très bien copier le texte du mail et le coller sur une page blanche en cliquant sur l'application "Ecrire" pour garder une trace de votre email. Ainsi, si vous perdez l'email, vous pouvez recopier le texte et le coller dans un nouveau email. 

A bientôt.

Brice

Le 19/08/2014 à 17:18

Re-bonjour Brice

Il n'y a donc pas un système "brouillon"... mais c'est à moi d'aller plus doucement et de faire attention.

Merci pour vos conseils,

Yvette

Le 20/08/2014 à 10:15

Bonjour Geo,

Suite à votre commentaire, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Pour votre souci d'imprimante, je vous invite à reconfigurer votre imprimante, pour cela vous pouvez vous aider de la fiche pratique Comment configurer votre nouvelle imprimante


Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 19/08/2014 à 16:47

boujour, moij'ai un autre problème,depuis juillet le scanner ne s'affiche plus dans les docs.et en plusil n'y a plus de relationavec mon imprimante,que faut -il faire. merci de me répondre car j'imprime beaucoup.j'ai une hp deskejet3520

Le 19/08/2014 à 15:14

Bonjour Yvette,

Je vous remercie pour votre commentaire. Suite à votre remarque, je suis désolé mais il n'y a pas possiblité de récupérer le mail s'il n'a pas été envoyé. 

Merci à vous de nous suivre régulièrement et à bientôt.

Brice

Le 19/08/2014 à 14:54

Bravo pour toutes vos fiches mais celle d'aujour'hui me semble trop compliquée pour moi...

J'en profite pour vous demander qq chose : cela fait 2 fois que suite à une mauvaise manip de ma part, un mail sur le point d'être envoyé, s'échappe de l'écran ; y a t-il moyen de le récupérer pour éviter de tout récrire ? ou alors il suffit d'être plus attentive à ce que je fais !

Yvette

Le 19/08/2014 à 15:20

Bonjour Hélène, 

Suite à votre commentaire, je vous invite à retourner dans l'option "Vidéo" de Skype. 

En dessous de "Choisissez une webcam" vous pouvez cliquez sur la flèche à droite pour sélectionner la webcam souhaitée. Vous pouvez également tester votre webcam dans les extras. Pour cela, je vous invite à consulter la fiche pratique Tous vos réglages "Extras" !

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :

support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 19/08/2014 à 14:48

Je viens de vérifier dans option vidéo que la webcam sélectionnée est bien:

gstreamer fake video(video0).En ce qui me concerne voici ce qui apparait dans cette

vérification:CNF 9055(/dev/video0).Comment faire le changement nécessaire comme

le précise la fiche tecnique?Merci de bien vouloir me répondre.

 

Le 19/08/2014 à 15:15

Bonjour Christian,

Je vous informe que le problème de Skype a été résolu. Dès à présent, je vous invite à faire votre mise à jour pour régler ce problème. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 19/08/2014 à 14:13
bonjour, tout ça c'est bien beau,mais nous entamons la troisième semaine sans pouvoir se connecter a skype et ordissimo est au courant. alors quand pourons nous avoir de nouveau la connexion a skype pour les V2 et tablette. ??merci de vous pencher sur ce problème.
Le 21/08/2014 à 10:10

Bonjour Nanonine,

Je vous remercie pour votre email. Nous vous remercions pour votre commentaire. Il semblerait que vous ayez un souci technique. 
Dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

Se logger signifie s'identifier grâce à son identifiant et à son mot de passe sur un site qui recquiert une identification.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 19/08/2014 à 13:17

Bonjour,

Le logiciel MSN sur mon Ordissimo VT3, installé à partir de "Ajoutez une appplication" bien en place sur l'écran, réponse si j'essaie de m'inscrire "réponse :adresse introuvable" je ne peux donc pas utiliser ce logiciel.

Merci pour votre intervention pour visionner vos panoramas en plein écran.

Que veut dire se logger, je ne connais pas ce mot technique?

 

Le 19/08/2014 à 10:35

Merci beaucoup pour ces précieux conseils.

Amts.

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