Le 11/05/2016 à 17:40

Bonjour Ecureuil.Dans Docs j'ai enregistré de la musique mais aussi des vidéos youtube.Quand je veux écouter plusieurs chansons ou  regarder plusieurs vidéos sans interruption j'active la touche "multi fonctions". A +

Le 20/05/2016 à 14:34

Bonjour Ecureuil,

Il s'agit du bouton multi-sélection. Il permet de selectionner plusieurs mots, phrases ou images en même temps.

A bientôt,

Brice

Le 11/05/2016 à 17:23

Bonjour!

Je ne savais pas quelle fiche pratique prendre pour poser ma question .

Pouvez vous SVP, me dire quelle est la fonction de l'îcone "activer ou désactiver multifonctions " dans " DOCUMENTS".à droite de la barre. Elle doit certainement rendre service et autant s'en servir si besoin est.

Merci !

Le 25/11/2015 à 15:59

Bonjour Brice,

Qu'entendez-vous par la prochaine mise à jour ? Je ne peux toujours pas "ouvrir " mes documents (uniquement documents pdf) et cela s'est produit du jour au lendemain, alors que jusqu'à maintenant je n'avais aucun problème. Lorsque je clique sur  "ouvrir", j'ai la mention qui s'affiche . impossible d'ouvrir le document.

Dans l'attente d'une réponse, cordialement

Le 23/11/2015 à 11:33

Bonjour,

C'est problème que nous allons corriger dans la prochainement mise à jour.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

Le 20/11/2015 à 15:32

A la suite d'un téléchargement de facture Orange, coïncidence ou pas, je ne peux plus ouvrir mes "documents" tels que factures téléphoniques, prestations maladie, etc... J'ai adressé un mail à deux reprises à "support@ordissimo.com", expliquant mon problème : sans résultat. Puis j'ai appelé le service technique au 0140847217, mais il faut la carte "infopass". Alors je ne sais plus quoi faire. Est-ce à la suite d'une fausse manipulation que ce problème est apparu ? Je voudrais donc avoir une réponse à ce sujet. Merci et à bientôt j'espère.

(J'ai fait la mise à jour de mon ordi)

Le 19/10/2015 à 18:49

Bonjour Pierre,

C'est curieux, je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.
A bientôt,
 

Brice

Le 19/10/2015 à 17:28

Dans mon application "DOCUMENTS" il  y a plusieurs lignes que je souhaite supprimer. En général cela ne pose pas de probleme avec la corbeille, mais depuis quelques mois certaines lignes sont impossible a supprimer bien que la machine me réponde "suppression effectuée"

Merci de bien vouloir me donner quelques conseils pour sortir de cette impasse.

Le 09/06/2015 à 10:33

Bonjour Caliméro,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 09/06/2015 à 09:13

Bonjour,je ne peut plus ouvrir les différents dossiers que j'ai classé dans la rubrique documents.lorsque je sélectionne un dossier que je veut ouvrir on me dit ouverture PDF en cours et rien ne se passe.pourriez vous me dépanner.Merci par avance.

Le 15/09/2014 à 08:57

Bonjour Edelweis,

Vous m'en voyez ravi, merci à vous de m'en avoir fait part.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt,

Brice

Le 13/09/2014 à 15:00

Bonjour Brice,

J'ai eu au téléphone le 12-09 a 11h30, votre technicien grâce auquel nous avons pu régler mon probléme. Je vous remercie trés sincérement pour votre réaction rapide et votre amabilité. Cordialement.

Le 12/09/2014 à 10:14

Bonjour Edelweis,

Je reviens vers vous et vous informe que l'un de nos techniciens a cherché à vous joindre ce matin afin de vous aider à renommer vos photos. Malheureusement, il n'a pas réussi à vous joindre et va essayer à nouveau de vous contacter.

A bientôt.

Brice

Le 10/09/2014 à 14:04

Bonjour Brice,

Merci pour votre réponse, j'ai bien contacter votre service, grâce a ma carte "infopass", le 30-08, mais je n'ai pas réussi à renommer mes photos malgré les "manips".

J'ai donc mis mes coordonnées a jour, afin que vous puissiez me contacter, si cela est possible bien évidemment. Merci par avance de votre gentillesse.

Le 03/09/2014 à 09:49

Bonjour Edelweis,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je peux vous contacter par téléphone si vous le souhaitez mais pour cela, il faut que vous complétiez vos données personnelles sur Ordissimo avec un numéro de téléphone. Pour cela, voici la fiche pratique Comment bien renseigner mes données personnelles pour être bien identifié sur v2

Autre solution, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Je vous dis à bientôt,

Brice

Le 30/08/2014 à 14:07

Bonjour, Brice, c'est encore moi...

J'ai bien récupéré mes dossiers, mais lorsque je clique sur l'un d'entre eux, je retrouve les bonnes photos, mais avec des intitulés qui correspondent a un autre dossier, lorsque je veux les renommer il apparaît à l'écran "dossier déja existant". Que puis-je faire?? Merci par avance.

Le 29/08/2014 à 10:03

Bonjour Edelweis,

Je vous remercie pour votre sympathique commentaire et suis content que vous ayez pu récupérer votre dossier.

Bonne journée à vous,

Brice

Le 28/08/2014 à 15:20

Brice,

Un grand merci, j'ai pu récupéré mon dossier.

Le 28/08/2014 à 15:03

Bonjour Edelweis,

Je vous invite de suite à appuyer sur la flèche dans votre barre de dialogue en bas à droite de votre écran (qui va annuler la dernière action), si cela ne marche pas je vous propose sans plus attendre de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère que vous allez récupérer votre dossier "Images" et vous dis à bientôt,

Brice

Le 28/08/2014 à 12:29

Brice, au secours.....

J'ai effacé par mégarde mon dossier images, puis-je le récupéré ?? Si oui, comment dois-je pratiqué. Merci d'avance.

C

Le 26/08/2014 à 16:27

Bonjour Jacques,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous invite dès à présent à consulter cette fiche pratique Comment choisir son fond d'écran avec Ordissimo v2

Vous pourrez ainsi choisir la photo de votre choix en fond d'écran. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

A bientôt.

Brice

Le 26/08/2014 à 10:31

Bonjour Brice,maintenant que le problême photo est résolu,j'aimerais  savoir précisément comment faire pour la mettre sur ma page d'accueil de Généanet  j'ai essayé hier mais l'opération à échouée.J'attends svp vos explications.Merci d'avance .

                  J.Roger.

Le 25/08/2014 à 12:14

Bonjour Berpillo,

Je vous remercie pour votre commentaire et reviens vers vous. Afin de retrouver facilement une photo, vous avez toujours possibilité de faire une recherche dans l'application "Docs". Au dessus de vos dossiers, vous avez un encadré avec le bouton "Rechercher" à droite en vert. Je vous invite à taper le titre de la photo ou uniquement la date dans cet encadré puis, cliquez sur "Rechercher". Vous devirez retrouver la photo plus facilement par ce biais.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 25/08/2014 à 11:28

bonjour et merci pour cette possibilité d'echanges.

 ma qestion portait sur la possibilité d'une recherche ciblée des images classées à une date précise sans devoir faire défiler toutes celles en  amont . Si beaucoup de dates sont enregistrées (anée+mois+jour) actuellement il me semble que rien ne permet un pointage préci s et immediat.

 À bientot vous lire.

 

Le 25/08/2014 à 10:23

Bonjour Elisabeth,

Je vous remercie pour votre commentaire et reviens vers vous. Sur Internet, lorsque vous cliquez sur l'icône "Historique" en haut de votre écran, vous avez tout l'historique des sites internet que vous avez consultés récemment. Afin de transmettre le lien vers un site internet à votre mari, je vous invite à sélectionner l'adresse URL de la page internet. Pour cela, cliquez sur la page internet que vous souhaitez partager puis, cliquez en haut à droite où figure le nom du site. Sélectionnez l'adresse URL (qui commence par http://), appuyez sur la touche "copier" de votre clavier puis allez dans votre boîte de messagerie. Il ne vous reste plus qu'à écrire votre email et appuyer sur la touche "coller "de votre clavier pour indiquer l'adresse de la page internet.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 21/08/2014 à 19:15

Bonjour Brice, j'ai un dossier important classé en "historique" que je voudrais transmettre à mon mari, je ne trouve pas comment faire ? J'ai essayé de le mettre en pièce jointe sur un mail, impossible, alors j'ai voulu le mettre en document, ça ne marche pas...

pouvez-vous m'aider ? Je suis très intéressée par toutes les explications que vous nous envoyez maintenant mais je n'ai pas encore eu le temps de les exploiter... Je pense pouvoir le faire à la mi-septembre ! Mais aujourd'hui, j'ai cette urgence.

Merci

Le 22/08/2014 à 11:54

Bonjour Paulette,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il semblerait que vous ayez un souci technique.

Dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Puis, vous pouvez consutler la fiche pratique Réglez votre application "Mail" afin de vérifier vos paramètres de votre application "Mail".

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 21/08/2014 à 18:24

Bonjour à l'équipe ORDISSIMO.

Application Email

Lorsque j'ouvre la fonction mail il apparait sur le cadre du bas de l'écran "vérification des nouveaux messages" et après "erreur lors de la vérification des messages"

Depuis le début d'aout je ne reçois plus de messages sauf ceux d'ordissimo et de SFR qui est mon opérateur.

Que faut-il faire? Pouvez vous me remettre en fonction ma boite mail?

Merci de bien vouloir me dépanner.

A bientot.

 

Le 19/08/2014 à 12:07

Bonjour Charly,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il semblerait que vous ayez un souci technique.

Dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 16/08/2014 à 20:39

Cher Monsieur BRICE,

j'ai encore besoin de votre aide,

je viens de prendre bouygues,et depuis,je ne peux pas télécharger ma facture il me demande de télécharger firfox,ou un autre...mais je ne peux pas avec mon V1,VK5

de 2011.(de toute façon on ne peux jamais faire de téléchargement...!!

comment faire pour télécharger ma facture du service client de bouygues

merçi par avance

charly

Le 19/08/2014 à 12:06

Bonjour Elise,

Suite à votre commentaire, voici une fiche pratique qui devrait vous aider dans votre démarche : Comment bien ranger ses photos avec Ordissimo v1

Ensuite, afin de bien ranger vos photos de manière chronologique, voici la méthode que je vous conseille.

Vous pouvez classer vos photos ou dossiers par date avec l'année en premier, le mois ensuite, le jour, suivi du titre que vous souhaitez indiquer. Ce qui donne :

2014 03 01 "titre de votre photo"

2014 02 15 "titre de votre photo"

2014 01 05 "titre de votre photo"

Vous aurez ainsi tous vos dossiers ou toutes vos photos bien rangés !

Pour créer un dossier dans vos documents, vous pouvez suivre cette fiche pratique Présentation de l'application"Documents" ou "Docs" et cliquer sur l'icône "créer un dossier" en haut de votre écran.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 16/08/2014 à 19:51
je voudrais classer mes photos mais je n'ai pas le dossier ordissimo et ça ne marche pas.comment faire? j'ai un v1
Le 14/08/2014 à 16:21

Bonjour Jeansim28, un simple déplacement devrait fonctionner, quel erreur apparaît ? En suivant cette fiche pratique "Comment copier et déplacer plusieurs fichiers en même temps ?" vous devriez pouvoir le mettre dans Documents.

A bientôt,

Brice

Le 13/08/2014 à 18:09

Bonjour à toute l'équipe, ai-je oublié quelque chose j'ai scanné un devis qui apparaît dans images, je n'arrive pas à le déplacer avec ma v2 dans un dossier "documents"  où sa place me semble plus judicieuse plutôt que dans mes photos ou albums. ? Merci d'éclairer ma lanterne dont la flamme a tendance à vaciller. Désolée de vous importuner une nouvelle fois. Toujours pas de réponse en ce qui concerne ma v1 et la "recherche de documents" dont l'icône a disparue depuis mon changement de fond d'écran. J'attends depuis début juillet. Merci encore de tous vos conseils et pour vos fiches pratiques. Cordialement. JEANSIM28

Le 14/08/2014 à 17:41

Bonjour,

une raison courante est que la boîte est pleine, il faut dans ce cas régler le délai avant lequel les mails sont supprimés à un nombre de jours inférieur. Pour cela lisez la fiche Réglez votre application "Mail", quand vous arrivez à l'étape 4, cliquez sur "Options serveur" et entrer 5 dans la case correspondant au nombre de jours pendant lesquels on garde les messages sur le serveur.

Si ça ne régle pas le problème, appelez notre service clientèle support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

A bientôt.

Brice

Le 13/08/2014 à 17:00

Le  11 aout je vous ai envoyé un email concernant les emails que je ne reçois plus depuis un mois .Merci de me repondre concernant ce probléme Michel  

Le 13/08/2014 à 12:28

Bonjour Nicole,

Effectivement il y a un problème de connexion sur Skype pour ceux qui n'utilisent pas la connexion automatique au démarrage de Skype, ce qui semble être votre cas. Il y a eu un changement sur les serveurs de Skype (Microsoft) imposant de mettre à jour la version de Skype (cf. http://www.generation-nt.com/skype-windows-osx-microsoft-ancienne-version-mise-jour-obligatoire-actualite-1896312.html ).

Bref, nous avons publié une mise à jour de votre Ordissimo que vous pouvez d'ores et déjà faire et qui vous permettra de vous connecter à Skype à nouveau à partir d'Ordissimo v2. Pour les possesseurs de v1, il faudra encore un peu de patience.

Nous communiquerons bientôt publiquement en page d'accueil cette mise à jour, dès qu'elle sera disponible pour tout le monde.

A bientôt

Brice

Le 13/08/2014 à 11:52

je n'arrive  pas à communiquer par skype,

je me suis inscrite il y a déja un certain temps et ça ne fonctionne pas.

pouvez vous m'aider ?

Le 13/08/2014 à 12:55

Bonjour,

l'impression des fiches pratiques en "Version imprimable" comme vous le demandez est possible grâce au bouton "Imprimer" en bas de l'article, juste à gauche du bouton "Envoyer à un ami". Vous n'aurez que le contenu de la fiche pratique.

Concernant la Fédération française de Bridge, il faut que vous les contactiez car ce problème doit venir de votre identification sur leur site web, chez eux, rien à voir avec Ordissimo à priori.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,
 

Brice

Le 13/08/2014 à 08:33

  1)  Comment faire, pour imprimer  vos conseils, simplement le principal sans la pub et les demandes annexes ?

  2) Je n'arrive pas à entrer en contact avec la fédération de bridge, malgrè mon numéro de licence et mail ?

Le 13/08/2014 à 08:25
je vous ai déja fais part de mon problème concernant l'enregistrement de mon camescope jvc gz ms 125 sur mon ordissimo .les deux appareils sont il incompatibles? j'espère une réponse de votre part . merci salutations jean veillet
Le 13/08/2014 à 12:26

Bonjour Francine,

c'est possible de transférer à plusieurs personnes, mais uniquement avec le chanp "Cc" sur Ordissimo, qui veut dire "Copie Carbone", et pas avec le champ "CCi" qui veut "Copie Carbone invisible". Donc vos correspondants verront toujours entre eux les adresses des uns et des autres. A moins de transférer l'email à une seule personne autant de fois que vous avez de correspondants. Vous pouvez transférer les écrits uniquement en supprimant la pièce jointe avant d'envoyer le mail à transférer. A bientôt,

Brice

Le 12/08/2014 à 22:41

Je possede un ORDISSIMO V1, Comment faire ,  pour faire suivre un e-mail  a plusieurs correspondants, pour que toutes les adresses de ceux-ci n'apparaissent pas..

D'autre part,  je ne peux pas transmettre les écrits uniquement.

Meri d'avance pour l'aide apportée  

Le 12/08/2014 à 21:44

Merci.merci,on progresse de plus en plus grace a vos fiches pratiques,toutefois,je signale une nouvelle fois,que dans "docks" j'ai enregistré des Diaporamas,impossible de les regarder rien n'apparait a l'ecran

Le 13/08/2014 à 14:32

Bonjour Mireille,

si ce sont des vidéos que vous pouviez ouvrir auparavant et qui ne fonctionnent plus, alors c'est un problème à soumettre au service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17.

Si ce sont de nouvelles vidéos que vous ne pouvez pas ouvrir, mais que vous pouvez déjà ouvrir les anciennes, alors c'est un problème de compatibilité avec certaines vidéos et dans ce cas envoyez nous une petite vidéo de test par email à support@ordissimo.com , ceci nous permettra de tester et d'améliorer la compatibitilié d'Ordissimo avec ces vidéos.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 12/08/2014 à 18:26

Bonjour Brice

Dans l'application documents,impossible depuis quelques jours,d'ouvrir mes vidéos!

Elles concernent mes petits enfants que je ne peux à ma grande déception faire

visionner à la  famille .

Merçi de trouver la solution à mon problème.

 

Le 19/08/2014 à 14:31

Bonjour Jeanic,

Je vous remercie pour votre commentaire. C'est une bonne réflexion que je vais faire partager à l'ensemble de l'équipe Ordissimo. Merci à vous de nous suivre et à bientôt.

Brice

Le 12/08/2014 à 16:54

pourqoi  ne pas bracher ordissimo sur une voiture en 12v  avec

l'appareil necessaire  ???

d'autre portables le fond  ??

 

       d' avance merçi !!

Le 19/08/2014 à 14:28

Bonjour Chabam,

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, le souci des bordures est un problème connu sur lequel nous travaillons actuellement. Merci à vous pour votre intérêt pour Ordissimo et à bientôt.

Brice

Le 12/08/2014 à 15:52

Bonjour !

Merci pour tous vos bons conseils dont certains m' ont été bien utiles mais il n' empêche qu'un PROBLÈME DE BASE n' a jamais été résolu: chaque mois, je suis obligé de refaire, malgré la sauvegarde précédente, les bordures de tableaux dans       l' application "calcul"... C 'est devenu franchement agaçant . J' aimerais bien qu' une solution soit enfin trouvée. Merci.

Le 21/08/2014 à 10:05

Bonjour Annie,

Je vous remercie pour votre email et reviens vers vous. Vous me parlez de jeux auxquels vous ne pouvez plus jouer. Afin de voir concrètement le problème de notre côté, pourriez-vous nous donner les sites internet où les jeux posent problème ?

Merci à vous et à bientôt,

Brice

Le 12/08/2014 à 15:04

toujours sans réponse de votre part au sujet du téléchargement de l'appication de ADOBE PLAYER.il est regrétable de ne pas pouvoir jouer a certaint jeu a cause de se probleme.merci dedonner suite

Le 19/08/2014 à 14:26

Bonjour Georges,

Suite à votre commentaire, je reviens vers vous. Une fois sur Skype, cliquez sur le nom de la personne dans la liste puis, cliquez sur la petite flèche en bas à droite. Une fenêtre s'affiche avec les informations relatives à la personne. Cliquez à nouveau sur la flèche à droite (flèche dirigée vers le bas) puis, cliquez sur "Supprimer des contacts". J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 12/08/2014 à 14:08

je n'arrive toujours pas a effacer mes contacts skype vous m'aviez dit de cliquer droit oui mais sur quoi j'ai bien ajouter contact mais pas supprimer pouvez vous me l'expliquer merci

 

Le 19/08/2014 à 14:20

Bonjour Jacques,

Je vous remercie pour votre commentaire et reviens vers vous. Afin de réduire la taille d'une photo, je vous invite à cliquer sur la photo. Votre photo apparaît dans l'application "Photos". A présent, cliquez sur la flèche en haut à droite pour accéder au menu de droite. Vous allez voir l'icône "Réduire", je vous invite à cliquer dessus. Vous pouvez choisir la taille "Petite" afin de diminuer la taille et donc, le nombre de pixels. Votre image d'origine est conservée et une autre photo avec le mot "Petite" s'affiche. 

Je me tiens à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous dis à bientôt.

Brice

Le 12/08/2014 à 13:58

Pour le moment, la question est de résoudre mon problême de photo.le31/07/14à 17h30je vous ai demandé de me réduire cette photo au format demandé par généanet,à savoir:2MO soit405pixels sur 270.vous m'avez donné un délai de 24 ou48h.Le tout est de savoir à partir de quand .Nous en sommes au 12° jour,c'est à dire la 288ème heure..Espérant ne pas attendre encore 288 heures,je vous assure de toute ma considération,très cordialement

Jacques ROGER

 

Le 19/08/2014 à 14:13

Bonjour Berpillo,

Je reviens vers vous suite à votre commentaire. Est ce que vous les classez comme suit :

2014 03 01 "titre de votre photo"

2014 02 15 "titre de votre photo"

2014 01 05 "titre de votre photo"


Si le problème persiste après avoir suivi l'exemple ci-dessus, je vous remercie de revenir vers nous.

Pour votre information, voici deux fiches pratiques relatives au rangement des photos :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2013-12-24-comment-bien-ranger-ses-photos-v2

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-14-comment-copier-et-deplacer-plusieurs-fichiers-en-meme-temps-sur-ordissimo-v2

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 12/08/2014 à 11:16

Bonjour à Brice et son équipe,qui ont résolu le problème du"comment faire?" au temps de

la version V1.....

Je suis satisfait des progrès qu'apportent la V2 et la génération des Fiches Pratiques.

Au sujet de celle de ce jour ,une question  sur la recherche des photos. Si je les classe chronologiquement "année-mois-jour-titre", le répertoire alphabétique n'est pas efficace!

Merci d'un prochain éclaircissement.  À bientot vous lire.

Le 19/08/2014 à 14:09

Bonjour Jeanneton,

Je reviens vers vous suite à votre commentaire. Je vous invite à consulter la fiche pratique suivante pour savoir Comment faire le ménage dans vos emails

J'espère avoir pu vous aider et merci de nous suivre régulièrement. A bientôt.

Brice

Le 12/08/2014 à 10:21

bonjour BRICE, je vous ai envoyé un e- mail concernant   une explication au sujet d'un trop grand nombre de mails reçus(206) à cette adresse: ordissimo«info@ ordissimo .com» est ce exact? pour éliminer ces mails! quelle est la marche à suivre?svp, ayant oublié d'imprimer votre «info»à ce sujet  "orange "a bien reçu mais me réclame 'vos paramètres à vérifier? j'attends votre réponse,d'avance merci Salutations,

 

 

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