Le 22/02/2016 à 12:06

Bonjour Guy,

Je vous invite à suivre les fiches pratiques suivantes :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-08-01-comment-regler-la-connexion-internet-en-wifi

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-08-05-comment-se-connecter-a-ses-reseaux-wifi-preferes-automatiquement

Si vous n'arrivez pas toujours pas, vous pouvez nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance pas à pas.

A bientôt,

Brice

Le 18/02/2016 à 17:29

Je ne suis pas tres calé en informatique mais cela m'énerve quand vous dites que  votre ordinateur est simple pour les seniors.Je trouve que c'est une vraie merde et que vous profité d'arnaqué les gens de mon âge(64 ans) on leurs faisant payer un article avec lequel ils n'arriveront pas a sans sortir.J'ai un probléme avec la connecxion WIFI et je n'arrive pas a trouver la solutionJe suis connecté au réseau mais je reste quand même verrouillé.Alors donnez moi la solution sinon je vous promais que je faire un scandale et que vous allez entendre parler de moi

Un conseil arreté de vendre de la merde.Je passe pour pour un idoit quand mes amis voyent mon(si je peut dire)ordinateur.

Le 03/09/2014 à 17:20

Bonjour Danièle,

Suite à votre commentaire, je vous informe que sur votre Ordissimo VX9 (Modèle Toshiba Satellite C70-A PSCE8E), vous avez une alerte lorsqu'il se décharge. Une lumière orange clignote sur la tranche lorsque la batterie est faible.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cette page internet : http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/userman-fr-20140121174026.zip

=> page 3 - 14 du manuel

J'espère avoir pu vous renseigner et à bientôt,

Brice

Le 01/09/2014 à 18:56

Bonjour Brice.

je suis entièrement satisfaite de mes ordissimos. J'ai aquis le eve 2, puis au mois de juin, le plus grand sur base toshiba. Le problème qui me tracasse, c'est qu'il n'y ai pas d'alerte lorsque la  charge est faible.. et je me laisse surprendre, ils se coupe tout seul faute d'alimentation. Existe t'il une appli pour signaler qu'il ne faut pas tarder à brancher. Sur le Eve 2, un clignotant rouge nous le signalait..

Merci de votre réponse.

Danièle Chateau.

Le 19/08/2014 à 11:58

Bonjour Richard,

Suite à votre commentaire, je reviens vers vous. Quel est votre problème avec votre imprimante ? Est ce qu'il est question de souci de branchement ou souci de paramètrage ?

Pour vous guider dans la configuration de votre imprimante, voici une fiche pratique qui peut vous aider : Comment configurer votre nouvelle imprimante

A bientôt.

Brice

Le 14/08/2014 à 12:59

bonjour je n'ai toujours pas d'imprimante vraiment je suis embeté esperant que cela ce reglera rapidement       richard stackowiak

Le 14/08/2014 à 17:43

Bonjour Charly,

merci pour ces compliments très encourageants !

A bientôt,

Brice

Le 11/08/2014 à 10:11

cher Monsieur BRICE,

le jour ou vous vendez:téléphone portable.box, ext...et bien faite moi signe je change tous mes appareils chez vous..

charly

Le 08/08/2014 à 18:33

que dire,vous ètes formidable,dépannage super rapide,entre nous,chez bouygues

pas moyen d'ètre dépanné,1h avec le technicien qui devait me rappeler,j'attend

encore,ça commence bien à peine une semaine chez eux..!!!

merçi Monsieur brice et à votre technicienne.

Le 08/08/2014 à 18:29

Bonjour Brice

Merci beaucoup d'avoir répondu si vite et je vous souhaite un bon

W.E  malgré la pluie....

Edith

Le 08/08/2014 à 17:30

pourquoi quand je prend les informations sur france info les textes ou

les photos montent et descendre par moment sans compter les placars

publicitaires c'est trés difficile a lire        bien amicalement et merci

Le 08/08/2014 à 17:04

Bonjour Edith,

nous essayons d'améliorer la fiabilité des prévisions météo, la précision de la localisation et la rapidité d'affichage. Nous avons fait beaucoup de progrès sur les 2 derniers points récemment et allons continuer à travailler sur le premier point. J'espère que vous remarquerez des améliorations prochainement.

Merci de votre patience, à bientôt,

Brice

Le 08/08/2014 à 15:12

comment se fait-il que la météo pour ma ville de Sceaux n'apparaisse

plus à l'écran depuis queques jours alors  que mon "profil" est bien

indiqué ?

Ceci n'est pas très pertubant  toutefois

bonne journée

Le 08/08/2014 à 16:41

Bonjour,

tout est rentré dans l'ordre suite à notre dernier contact, je suis content que vos emails fonctionnent.

A bientôt,

Brice

Le 06/08/2014 à 20:01

CHER MONSIEUR BRICE,

je suis ennuyer,je viens de quitter orange pour bouygues,et je n'arrive pas à régler les mails avec mon ordi portable V1/ VK de 2011.

je ne peux plus envoyer ni recevoir...

merçi de m'aider

charly

Le 08/08/2014 à 18:08

Bonjour,

C'est un modèle récent qui nécessite une prochaine mise à jour. Lorsque nous vous préviendrons d'une prochaine mise à jour concernant les imprimantes, faites là puis suivez la fiche technique Comment configurer sa nouvelle imprimante en choisissant l'imprimante OfficeJet 2620 (identique à la 2622 que vous possédez) comme nous l'avons fait ensemble et tout rentrera dans l'ordre.

A bientôt,

Brice

Le 06/08/2014 à 11:38

j'ai ahete 1 imprimante hp officejet 2622 et je ne puis  la configure donc que peut -on faire ensuite se ferme souvent alor s quoi faire

Le 08/08/2014 à 16:30

Bonjour,

votre email est refusé car l'email est invalide, il ne peut y avoir d'espace ni d'accents. Contactez la personne que vous souhaitez joindre par téléphone et demandez-lui de bien vous dicter son email avant de réessayer.

A bientôt,

Brice

Le 05/08/2014 à 18:16

a chaque fois mon message est refusé a cette adresse ci dessous pourquoi ???

     client @ marianne mélodie .fr          cordialement  merci

                                                             

 

Le 05/08/2014 à 11:58

MERCI pour ces explications très détaillées, précises et claires.  

Le 05/08/2014 à 11:07

Comme Doris je dis ouh lala, surement très utile mais sans doute moins

simple à réaliser donc reste à essayer, mais là ?

En tous cas merci beaucoup.

Le 05/08/2014 à 10:21

très....il faut s'imprégner de tous les termes donc IMPRIMER mais cette opération s'avère impossible deuis ce matin pour tout ce qui provient d'ordissimo....

Le 05/08/2014 à 10:09

bonjour J.P  j'ai compris le "truc",mais je ne me souviens pas des codes d'accés..

il va falloir que je reprenne 1h de formation...on devrait avoir le meme mot de passe

je me perds dans la technique....je crois que (le patron est en vacances)!!pas grand monde..mais je suis ravie de vous retrouver...bonne semaine...

Le 05/08/2014 à 10:00

Bonjour Doris, si vous y arrivez prévenez-nous, comme vous je vais lire plusieurs fois cette fiche pratique avant de me connecter.

Merci Ordissimo, bien qu'un peu "compliqué", ces fiches nous sont très utile.

 

Le 05/08/2014 à 00:11

ouh la la, il va falloir que je relise plusieurs fois...pas si simple..mais tres utile,merci

 

beaucoup..

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