Le 12/08/2016 à 15:13

Bonjour Diane,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 11/08/2016 à 09:26
Bonjour, Le Wifi est bien configuré, lorsque je regarde dans les paramètres, tout va bien, il dit reconnaître la connexion, donne l'IP, etc .... mais lorsque je lance internet, quelque soit le site, il dit "site introuvable". On a cherché dans le Bios (setup), on a cherché dans tous les paramètres, mais impossible de trouver d'où vient le problème ! Pouvez-vous m'aider ? Merci Bien à vous Diane
Le 29/06/2016 à 09:49

Bonjour Jeansim28,

Il s'agit sans aucun doute d'un problème réseau en effet, il est préférable pour vous d'utiliser un câble ethernet.

A bientôt,

 

 

Brice

Le 20/06/2016 à 15:44

Bonjour Brice et toute l'Equipe, Depuis quelque temps mon ordissimo V2 me joue des tours en ce qui concerne la réception des courriels, est-ce normal ? Mon ordi est à jour, ma Wifi me note "connexion Wifi réussie, alors pourquoi suis-je obligée de relier mon ordi à la boxe avec un câble "Ethernet" ? Celà vient-il du réseau ? Nous sommes en bout de ligne pratiquement et les ordis rament . Ceci explique-t-il celà ? Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne Au revoir et à bientôt. S. HUBERT.

Le 20/04/2016 à 17:48

 Bonjour Jacques,

Vous n'avez pas à activer votre connexion wifi à chaque démarrage. Je vous invite à faire une mise à jour puis à configurer une fois votre connexion. Redémarrer. Si le problème persiste contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 16/04/2016 à 18:34

Bonjour,

pb avec mon vieux ordissimo. Jarrive a activer le WiFi; touche noire entre Impr et Copien à tenir en meme temps que la touche # celle après le 9. Lumière verte wifi sallume.

Ensuite je fais la configuration connexion wifi. puis tout marche correcetement.

Mais si jarrete le PC ordissimo et le redemarre, le WiFi ne s active pas automatiquement, donc encore 1 fois les 2 touches magiques, et pas de chance la configuration connexion wifi nest pas active, je dois retourner dans accueil, connexion wifi et cliquer sur le bouton enregistrer.

Comment faire????

Sinon tout va bien

 

Le 18/04/2016 à 16:07

Bonjour Franck k,

Je vous invite à contacter votre revendeur pour faire le point.

A bientôt 

Brice

Le 03/04/2016 à 22:15
Bonjour, il est impossible de me connecter en wifi, les connexions ayant tout simplement disparues , j'ai le petit "triangle" du wifi vide et dans les réglages, il ne capte aucune connexion wifi alors que je n'ai rien touché. J'ai voulu faire une mise à jour avant ça qui n'a pas marché et là , plus rien du tout, j'ai essayé de réinitialiser et rien du tout, l'ordissimo (tablette avec le clavier clipsable) est devenu inutilisable. Que faire ?
Le 22/03/2016 à 19:32

Bonjour Jean Nöel,

C'est en effet très curieux, je vous conseille de contacter notre service technique pour une aide à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 21/03/2016 à 13:12
bonjour, suite à une mise à jour mon ordissimo v2 ne se connecte plus à internet malgré qu'il soit connecté correctement à la box orange, quand je clique sur un icone d'internet il y a marqué adresse introuvable
Le 01/03/2016 à 12:22

Bonjour Jeanic,

C'est une très bonne idée.

A bientôt,

Brice

Le 29/02/2016 à 17:05

a la 1ère installation   !il faudrait inposer au client de noter tous les

chiffres et mots necessaires par la suite pour le bon fonctinnement 

de leur ORDI         on pourai repondre aux questions que nous

posent vos patientes HOTESSES!!!!!!!

Le 22/12/2015 à 09:31

Bonjour Nadine,

Non il n'y a aucune incidence sur le fait que l'inscription était au nom de votre époux. Avez-vous fait une mise à jour de votre Ordissimo ? N'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 21/12/2015 à 18:27

bonsoir ,

mon problème est;;;je veux écrire les chiffres  pourquoi retour a ma page accueil g l'ordissimo à mon nom  depuis deux mille douze ))y a t.il un problème à ce que mon mari DCD  en deux mille onze ) en avait fait l'inscription à l'achat dois je le réinitialiser il y a un mélange de son mail à lui et le mien  merci;Nadine

Le 22/12/2015 à 08:59

Bonjour,

Vous devez effectivement mettre votre adresse d'origine dans les paramètres smtp. Puis retourner sur le client mail. Envoyer un message et un pop up devrait apparaître vous demandant le mot de passe. N'oublier pas de cocher se souvenir de moi. Si cela ne fonctionne pas essayez port 25  aucune sécurité.

Si le problème persiste nos lignes étant surchargées actuellement je vous invite à nous laisser vos coordonnées téléphonique pour un rappel à l'adresse suivante : support@ordissimo.com.

A bientôt,

Brice

Le 21/12/2015 à 17:56

Bonjour,

Merci pour vos indications, mais toujours en soucis.

Impossible d'avoir qqun au n° de tél.indiqué puisquapparemment il faut une carte avec un n°, c'est pour cela que je vous renvoie une demande d'infos.

Je suis allé donc dans les "outils" en bas à droite, "mail", "Enregistrer et configurer la boite mail", "Serveur d'envoi SMTP", "Modifier" :

Conformément à vos conseil, j'ai mis les indications suivantes :

  • smtp.virginbox.fr
  • Port : 587 (c'est le port indiqué pour mon ordi et non le 25)
  • Sécurité de la connexion : SSL / TLS
  • Méthode d'authentification : "Mot de passe normal"
  • Nom d'utilisateur : xxx.xxxxxxx@virginbox.fr (l'alias, mais dois-je mettre l'adresse d'origine?)

Est-ce juste ? Concernant le port, il me semble cohérent d'utiliser le port normalement utilisé ?

Par ailleurs, vous m'indiquer d'aller dans l'application mail ? Je ne vois pas de quoi il s'agit. Pour moi, l'application mail est le "client de messagerie" (lorsque j'appuie sur le bouton "mail") ? Du coup, je ne trouve pas l'endroit pour indiquer mon mot de passe. Ceci explique du reste l'échec des envois.

Merci de vos indications

Cordialement

Le 21/12/2015 à 14:35

Bonjour,

Vous devez utiliser le smtp de votre opérateur. En effet, certains opérateurs obligent l'utilisation de leur smtp (orange, sfr..)

Vous devez donc mettre  smtp.sfr.fr port : 25 votre adresse de messagerie sfr.

Puis vous allez dans l'application mail, vous aurez à mettre le mot de passe free de votre mère pour le pop, ensuite votre mot de passe sfr pour le smtp.

N'hésitez pas à nous contacter en cas soucis au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 20/12/2015 à 21:40

Bonjour,

Problème récurrent auquel ma mère est confrontée avec son Ordissimo mais qui ne voit pas de réponse à ce jour. Elle habite en S-et-M. Son ordinateur est branché chez elle via un cable éthernet et tout va bien. Elle vient chez moi dans le Doubs et j'ai connecté son Ordissimo sur mon réseau via le WIFI. Tout fonctionne excepté l'envoi de mail alors que la réception des mails fonctionne très bien (via le client de messagerie bien sûr car il n'y a aucun problème d'envoi si l'on passe par la messagerie via internet.)

Pour information, le serveur d'envoi est paramétré de la manière suivante en utilisant le mode automatique de paramétrage ;

  • smtp.free.fr
  • Port : 25
  • Nom d'utilisateur : prénom.nom
  • Méthode d'authentification : Mot de passe , transmission non sécurisée
  • Sécurité de connexion : Aucune

Pour information 2 : mon réseau est Virginbox (lié à SFR). Quant à elle, elle est chez Free (juste au cas où ce soit utile...)

Avec ces paramètres, l'essai d'envoi d'un mail me renvoit "l'envoi du message à échoué - Veuillez vérifier les paramètres de votre compte et ré essayer".

Malgré qqs modifs de paramétrage (pas d'authentification - utilisateur en nom.prénom@free.fr - etc...) rien ne change. Les envois restent impossibles.

Auriez-vous une explication ?

Cordialement

B. Daguet

Le 21/09/2015 à 11:36

Bonjour André,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un réglage Wifi.

A bientôt,

 

Brice

Le 20/09/2015 à 14:31

,

COMMENT EFFECTUER LA CONNEXION WIFI AVEC LORDINATEU 17P

(VERSIONV1)  ACHAT EN 2009 ?

CORDIALEMENT

Le 25/08/2015 à 15:32

Bonjour Calimero,

Vous devez vérifier si le wifi de votre box est bien activé. Ensuite vérifier si le nom de votre réseau est visible (vous avez une option dans la box pour l'activer). Si vous n'y arrivez pas je vous invite à contacter notre service technique pour une aide à distance.

A bientôt 

Brice

Le 23/08/2015 à 10:08

suite à une demande de raccordement chez SFRen dégroupage total avec portabilité du numéro ma ligne téléphonique ne fonbctionne pas.j'ai la connexion WIFI avec la box mais le témoin tel n'est pas allumé,je vais aller retirer une nouvelle box demain dans une boutique sfr.Comment connecter mon ordissimo V2 actuellement enWIFI avec cette nouvelle BOX,lorsque je clique sur l'icone wifi voici ce qui apparait:Wifi connecté au réseau NEUF 8904 avec IP192.168.1.92 réseau wifi disponible:SFR wifi public Sfr WIFI mobile ,NEUF8904 et c'est tout .Pourrez vous me donner une réponse pour ne pas faire de fausses manoeuvres .Merci par avance.

Le 02/07/2015 à 10:36

En conclusion:

il est IMPOSSIBLE  maintenant  de se mettre en WIFI

sur un ancien ORDISSIMO 

LaBOx Fibre NUMERICABLE.

c'est bien dommage car mon "tout en un ORDISSIMO" fonctionne encore :

il a des fonctions qui ne sont plus sur la nouvelle version.

Heureusement que Toumak avait conseillé d'acheter un long câble éthernet pour dépanner.

Et c'est ce que je vais utiliser maintenant,

 

 

 

Le 01/07/2015 à 12:48

Bonjour Ludivine,

Malheureusement votre ancien Ordissimo v1 ne peut être connecté en wifi. Nous ne pouvons malheureusement pas y remédier, veuillez nous en excuser.

A bientôt

Brice

Le 30/06/2015 à 17:30

A l'attention de Brice DELMOTTE

 

Après plusieurs essais avec votre technicienne,

il s'avère impossible de me connecter en WIFI sur mon ancien Ordissimo.

avec la nouvelle box de la fibre Numéricable.

car il me paraît difficile de mettre un câble éthernet sans risque de chute.

Merci de votre réponse

Le 29/06/2015 à 15:42

Bonjour Ludivine 3,

Je vous invite à contacter notre service technique afin de vous aider à distance au 01 40 84 72 17

A bientôt,

Brice

Le 28/06/2015 à 15:11

attente de réponse pour mettre en wifi mon ancien Ordissimo.

 

Je peux le connecter en éthernet

 

et je suis maintenant sur NUMERICABLE FIBRE

Le 22/06/2015 à 16:26

Bonjour

Le technicien Numericable n'a pas réussi à mettre mon ancien V1 (tout en un)

en WIFI, 

Quelles références mettre au réglage ?

 

il a réussi pour mon V2 portable 17 pouces

à signaler que j'ai maintenant la fibre "Numericable"

 

Merci

 

Le 21/05/2015 à 10:27

Bonjour A.R.T,
Au vu de votre message il me semble que vous avez un Ordissimo V1.
Avez vous bien noté les nouveaux paramètres de votre fournisseur d'accès internet, avant d'enregistrer ?
Vous pouvez télécharger le mode d'emploi v1 livré avec votre Ordissimo ou en le consultant à cette adresse : http://www.ordissinaute.fr/sites/default/files/mode-d-emploi-ordissimo-v1-2010.pdf

J’espère que ceci vous aidera pour le paramétrage en wifi de votre Ordissimo.

Si le problème persiste je vous invite à contacter notre service technique au 01.40.84.72.17 pour une aide à distance.

A bientôt,


 

Brice

Le 16/05/2015 à 07:40
Bonjour, Je viens de changer de fournisseur internet. Mon ordissimo fonctionne correctement en éthernet, mais pas moyen d'avoir une liaison Wifi. Une fenêtre s'ouvre: "Enregistrement des réglages" et indique le blocage au niveau 3 - Application des paramètres réseau -> "Une erreur est survenue: La connexion au modem (passerelle) est impossible. Pour information, j'ai deux autres PC sous Windows et une tablette iPad Air qui fonctionnent sur mon réseau wifi. Merci de votre aide. A-R T.
Le 11/05/2015 à 14:35

Bonjour Christiane,

Au vu des éléments que vous me communiquer je vous confirme qu'il s'agit d'un problème technique.

je vous invite donc à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 08/05/2015 à 19:37

Bonjour,

Par cable pas de problème, mais je n'ai rien d'indiqué comme Wif disponible, alors que j'ai 2 autres portables qui fonctionnent en Wifi dans la maison.

Merci

Le 14/04/2015 à 15:10

Bonjour Gérard,

Je vous remercie pour votre commentaire. L'enregistrement du mot de passe pour être connecté en wifi se fait automatiquement. Il n'y a pas de bouton "enregistrer" pour le mot de passe wifi.

Visiblement, vous avez un souci technique. Ainsi, afin qu'un technicien puisse vous contacter pour vous aider, je vous invite à mettre à jour votre profil en indiquant un numéro de téléphone où l'on puisse vous joindre (cf. Fiche pratique Comment bien renseigner mes données personnelles pour être bien identifié sur Ordissimo).

Sinon, vous avez toujours possibilité de contacter par téléphone notre service technique : 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 13/04/2015 à 16:37

Bonjour, quand je connecte mon ordinateur à ma borne WIFI, je n'ai pas de bouton "enregistrer", qui permet d'indiquer à l'ordi de se connecter systématiquement à la même borne. J'ai juste le bouton "connecter". Je me connecte sans problème, mais dès que j'éteins et redémare l'ordi, il n'a bien sûr pas gardé en mémoire ma borne wifi :(

Donc pouvez-vous m'indiquer la démarche pour mémoriser ma borne wifi ? merci.

Le 04/03/2015 à 17:23

Bonjour Armelle,

Je vous remercie pour votre commentaire. Concernant le "Courrier Ordissimo", vous aviez uniquement coché "Mise à jour" et "Jeux". J'ai donc ajouté les diaporamas. Pour votre information, à tout moment vous pouvez mettre à jour votre profil pour recevoir les informations souhaitées de notre part (cf. fiche pratique Mettez à jour votre profil pour recevoir les informations que vous souhaitez de la part d'Ordissimo).

Sachez que vous pouvez également recevoir nos fiches pratiques, l'aide internet, l'actualité par mail.

A bientôt,

Brice

Le 03/03/2015 à 18:08

bonjour àtoute l'équipe

nous aussi nous avons eu beaucoup de mal avec internet  notre  problème est      enfin    résolu, grace à notre vendeur.

nous avons 2 boitiers 1 près de la box l'autre à côté de l'ordi .branchees  dans les prises de courant

   maintenant  tout fonctionne  parfaitement.( Brice          pourquoi nous ne recevons plus de diapo  le dimanche) merci

Le 26/02/2015 à 11:53

Bonjour,

Je vous remercie pour ces indications et vous informe que l'un de nos techniciens va prendre contact avec vous pour trouver une solution à votre problème.

A bientôt,

Brice

Le 25/02/2015 à 10:08

Bonjour,

Merci de votre réponse. L'accès à internet par le cable ethernet n'a jamais posé de problème.Simplement le système WIFI apparemment ne détecte pas de réseau alors qu'il existe bel et bien.

Cordialement

Bernard D  

Le 24/02/2015 à 15:33

Bonjour Denise,

Je vous remercie pour vos commentaires. Je vous invite à brancher votre Ordissimo directement à votre box afin de tester votre connexion internet. En parallèle, je vais remonter le souci à notre équipe de techniciens afin qu'une personne vous recontacte pour trouver une solution.
A bientôt,

Brice

Le 24/02/2015 à 11:01

Bonjour,

Pour être plus précis, aucun réseau disponible n'apparaît bien évidemment.

Cordialement

Le 23/02/2015 à 16:22

Bonjour,

Ma mère vient d'acheter une imprimante qui peut fonctionner en wifi. Impossible de la faire fonctionner ainsi. (fonctionne bien en filaire). Mais je me rend compte que je ne peux connecter son Ordissimo en wifi. Lorsque je clique l'icone wifi (en bas à droite), contrairement à vos fiches, aucun réseau n'apparait. La bulle indique :"wifi activé, aucun réseau connecté". Dans le même temps j'ai mon Mac connecté sur ce réseau. Donc l'ordissimo ne peut pas accéder à internet en wifi pour le moment. Avez-vous une indication à me donner là-dessus ?

Merci

Bernard  D

Le 17/02/2015 à 17:17

Bonjour Sébastien,

Je reviens vers vous suite à votre commentaire. Sur Ordissimo V1 la démarche est encore plus facile pour paramétrer en wifi. Il vous suffit en page d'accueil de cliquer sur "Réglages", puis cliquer sur l'onglet Connexion. Ensuite, vous pouvez cliquez sur "Wifi" et sélectionner "automatique". Ordissimo va rechercher automatiquement votre réseau wi-fi.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 12/02/2015 à 16:01
Bonjour, mes grands parents ont un ordissimo V1, mais la fiche explicative pour paramétrer le wifi est pour les V2. Avez vous la même pour les V1 s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Le 23/12/2014 à 16:36

Bonjour Jean,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous invite dès à présent à contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17.

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 21/12/2014 à 19:58
bonjour , j'ai acheté un Ordissimo à mes vieux parents depuis 2 mois, et nous n'arrêtons pas d'avoir des problèmes. Le dernier : lorsque j'essaie de me connecter en wifi avec Ordissimo, j'obtiens le message "échec de la connexion au réseau : clé invalide" et je n’obtiens même pas le champ pour rentre la clé. Merci de votre aide. Cordialement
Le 09/12/2014 à 18:08

Bonjour Patrick,

Suite à votre commentaire, je reviens vers vous.

Pour le problème de Skype, veuillez suivre dans un premier temps la fiche pratique d'aide à la connexion (cf. Fiche Comment s'inscrire et utiliser Skype). Pour Skype, il n'y a pas de réglages d'hôte ni de port.

Pour le problème de configuration d'adresse mail GMAIL, il faut les réglages suivants :

GMAIL
Pop    pop.gmail.com    995    prenom.nom@...    SSL/TLS    mot de passe normal    
Smtp    smtp.gmail.com    465    prenom.nom@...    STARTTLS    mot de passe normal

Veillez à ce que le transfert Pop soit activé dans votre compte Gmail : sur www.gmail.com, cliquez sur Paramètres puis sur "Transfert et POP/IMAP", puis sur "Activer le protocole POP pour tous les messages" et "Enregistrer les modifications". 

A bientôt,J'espère avoir pu vous aider.

Brice

Le 08/12/2014 à 14:02
Bonjour, je viens d'acheter un ORDISSIMO pour ma belle mère, et je l'ai correctement installé. Tout fonctionne bien, (internet, email, Facebook,imprimante,....), mais je n'arrive pas à faire fonctionner SKYPE. L'adresse mail est un GMAIL, et la box est l'opérateur ORANGE. je ne comprend rien aux réglages "HOTE", " PORT", la connexion automatique ne marche pas et je ne sais pas ce que veut dire les deux autres choix. Merci par avance de me renseigner en ce sens. Autrement je suis assez satisfait de mon choix.
Le 13/11/2014 à 16:50

Bonjour Serge,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis content de savoir que nos fiches pratiques vous intéressent.

A bientôt.

Brice

Le 13/11/2014 à 16:04

merçi pour les fiches info

Le 05/09/2014 à 13:01

Bonjour Jean,

Je vous invite dès à présent à débrancher votre box et à la rebrancher, vérifiez bien tous les branchements au passage. Je vous propose également de tester votre connexion internet avec le branchement filaire grâce à la fiche pratique Comment régler votre connexion Internet Cela vous permettra de voir si votre connexion fonctionne correctement en mode filaire.

Enfin, si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre connexion internet en wifi, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 05/09/2014 à 08:31

j;ai la hifi qui ne tient pasellepart et revient apres quelques secondes

Le 02/09/2014 à 15:01

Bonjour Danielle,

Suite à votre commentaire, je vous invite à vérifiier avec votre ami que la box soit bien en mode "router" qui permet d'avoir plusieurs ordinateurs connectés sur la FreeBox simultanément. Vérifiez que le filtrage par adresse MAC est bien désactivé et que la clé Wifi est bien une clé WEP. Débranchez la FreeBox et rebranchez-là ensuite pour que mettre à jour la box et que les nouveaux réglages soient appliqués. Cela devrait marcher, le cas échéant appelez le service technique de Free au 3244. 

A bientôt.

Brice

Le 30/08/2014 à 19:06

bonsoir, je suis sur la version v.1 d'ordissimo (ordi acheté fin 2009 ) et il m'est impossible de me connecter à la box d'un ami à TOULON où je passe des vacances malgré avoir "entré" et enregistré sa clé wep, son nom sur le réseau "rafraîchir", son  identifiant et code chez free ? Pourquoi ? que faut-il faire s'il est possible de se connecter avec ordissimo à une autre box ? Merci et salutations D.TOMCZAK

Le 20/08/2014 à 10:12

Bonjour Migall,

Je suis ravi de savoir que la connexion internet est stable. Bonne journée à vous et à bientôt.

Brice

Le 19/08/2014 à 15:43

Bonjour Brice

Merci pour tes explications pour une connection plus stable.

J'ai suivi quelque peu ton conseil et changé de livebox ,vu avec orange.

De la sagen,a la nouvelle livebox play. Je touche du bois, cela fais plus de deux

heures que ça tient .Merci encore

Le 20/08/2014 à 10:12

Bonjour Abel,

Je vous remercie pour votre retour, je suis content que nos techniciens aient pu vous aider.

A bientôt.

Brice

Le 19/08/2014 à 13:33

j'ai contacter votre service technique, les personnes que j'ai eu,trés aimables et trés pros mon aidées a résoudre tout mes problémes assez rapidement.je vous remercie pour votre efficacité .

Le 19/08/2014 à 11:36

Bonjour Abel,

Je vous informe que vous allez être contacté par téléphone par l'un de nos techniciens afin de trouver une solution à vos soucis.

En parallèle, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

A bientôt,

Brice

Le 17/08/2014 à 11:57

JE SUIS TRES EN COLERE CAR MON ORDISSIMO FONTIONNE TRES MAL  MAUVAISES CONNECTIONS TRES LENT DEPUIS SON ACHAT 02/2013 ET AUJOURD'UI  NE FONCTIONNE PLUS J'ESPERE AVOIR UNE PERSONNE POUR ME DEPANNER .

Le 19/08/2014 à 11:35

Bonjour Migall,

Je vous remercie pour votre commentaire. Suite à votre souci de connexion, je vous invite à vous rapprocher de votre borne wifi. Il se peut que vous soyez trop éloigné de votre borne et provoquant ainsi une connexion internet plus faible voire interrompue. Autre solution, restez branché grâce au câble internet pour avoir une connexion stable.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Brice

Le 15/08/2014 à 19:23

ma connection en wifi avec ma live box d'orange ne tient pas ? que faut t'il que je

fasse ? merci pour un conseil.

Le 19/08/2014 à 11:36

Bonjour Brig,

Je vous remercie pour votre commentaire. Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à revenir vers nous.

A bientôt.

Brice

Le 13/08/2014 à 21:42

bonjour  tres contente de mon ordissimo je viens d installe internet sans probleme  il ne me reste plus qu a mettre mon imprimante

Le 08/08/2014 à 18:44

Bonjour,
effectivement il y a un problème de connexion sur Skype pour ceux qui n'utilisent pas la connexion automatique au démarrage de Skype. Il y a eu un changement sur les serveurs de Skype (Microsoft) imposant de mettre à jour la version de Skype (cf. http://www.generation-nt.com/skype-windows-osx-microsoft-ancienne-version-mise-jour-obligatoire-actualite-1896312.html ). Nous avons publié hier soir une mise à jour de votre Ordissimo que vous d'ores et déjà faire et qui vous permettra de vous connecter à Skype à nouveau à partir d'Ordissimo v2, pour les possesseurs de v1, il faudra encore un peu de patience. Nous communiquerons bientôt publiquement en page d'accueil cette mise à jour, dès qu'elle sera disponible pour tout le monde.
pour les v2.

A bientôt,

Brice

Le 07/08/2014 à 09:34

impossible de me connecter sur skype,après quelques jours sans l'utiliser,

je rentre mon mot de passe,jeme connecte,l'écran m'indique

  connection échouée

  échec de connection au serveur.

merci de me donner la marche à suivre

Le 08/08/2014 à 18:46

Bonjour,

le logiciel KINO sert à faire des montages vidéos. Pour lire vos vidéos, il vous suffit de les sélectionner dans l'application Documents et de cliquer sur Ouvrir. Si ça ne fonctionne pas, c'est que le format n'est pas compatible et je vous remercierai de nous adresser un fichier d'une petite vidéo (moins de 5Mo) à support@ordissimo.com pour que nous améliorions celà.

A bientôt,

Brice

Le 06/08/2014 à 15:18

Comment puis je lire les vidéos de mon appareil photo dont les fichiers sont en .avi ?

avec le logiciel KINO que vous m'avez installé qui pour le moment ne les reconnaît pas.

Merci.

Le 19/08/2014 à 15:10

Bonjour Lucette,

Suite à votre commentaire, je reviens vers vous. Lorsque vous êtes sur Skype pour entrer votre mot de passe, si vous ne vous en rappelez plus, cliquez sur "votre compte est inaccessible" puis, saisissez votre adresse email. Vous allez recevoir par email un lien vers Skype pour indiquer un nouveau mot de passe. 

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 05/08/2014 à 19:43

je n'arrive plus a avoir skype je ne sais plus mon mot de passe comment le recupere

Le 19/08/2014 à 15:08

Bonjour Christian,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il semblerait que vous ayez un souci technique.

Dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 04/08/2014 à 10:37
depuis le 1/08/2014, impossible de connecter a skype mes 2 ordissimo (tablette v2 encore sous garantie) et mon tout en un.ça m'inscrit en rouge que se passe t'il ?? peut etre un problème d'ordissimo ?merci de m'éclairer la dessus.
Le 19/08/2014 à 15:06

Bonjour Adomi,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous invite à consulter la fiche pratique suivante : Brancher mon appareil photo numérique et télécharger mes photos sur mon Ordissimo

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

S'il s'agit d'un souci technique, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

A bientôt.

Brice

Le 02/08/2014 à 20:41

je ne peus pasregarder les vidéo de mon apariei photo sur ordissimo

merci bonne soirée

Le 19/08/2014 à 14:51

Bonjour Navire,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Puis, je vous invite à reconfigurer votre imprimante. Pour cela, suivez la fiche pratique : Comment configurer votre nouvelle imprimante

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :

support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt.

Brice

Le 01/08/2014 à 18:00

rentrant de voyage,j'ai reconnecté le wifi de mon domicile au regard de l'indication

sur m box.Monpc fonctinne bien,pa contre je n'arrive pas à imprimer sur ma

brotther LC 985 alors que je n'ai pas de problème avec la photocopie ??

Le 19/08/2014 à 15:00

Bonjour Odette,

Je vous remercie pour votre commentaire qui nous fait bien plaisir. Pour répondre à vos questions, sur Ordissimo, l'ouverture des P.P.S.X ne se fait pas systèmatiquement car il y a un problème de compatibilité. Pour ce qui est des documents ZIP, ils doivent pouvoir s'ouvrir correctement. Le mieux serait d'avoir un exemple concret. Pourriez-vous nous envoyer votre dossier ZIP par email ou autre solution, vous pouvez contacter par e-mail ou par téléphone le service technique afin de voir directement avec eux pourquoi le dossier ZIP ne souvre pas : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 01/08/2014 à 11:54

Où poser les questions qui ne sont pas en rapport avec les fiches traitées,précédemment?,ou récemment? c'est le cas.......

Depuis des années je reçois et télécharge des P.P.S et diaporamas;Pourquoi,ordissimo, ne peut ouvrir les P.P.S.X ? les documents ZIP? et pourquoi ,dés qu'une image brillantée apparâit Ordissimo se bloque ,au début,au milieu ou à la fin.......? c'est frustrant! Est-ce la même chose sur la version 2?ou y aura-t-il des améliorations à l'avenir?(à notre âge,les verrons-nous, si nous restons fidéles à  Ordissimo?...Merci à lui quand même,pour sa simplicité.(donc à vous).........Il faut être génial, pour  faire simple,quand c'est compliqué.(..nous voudrions avoir le beurre  et l'argent du beurre,la simplicité et la fonctionnalité......l'expérience et la jeunesse......

Oderay

Le 19/08/2014 à 14:48

Bonjour Ordissinaute - 8,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que l'un de nos techniciens à cherché à vous joindre hier mais sans succès. Vous allez être recontactée dans les prochains jours.

A bientôt.

 

Brice

Le 01/08/2014 à 09:22

Ayant contacté votre service lundi 28 juillet avec l'aide de la carte infopass or pour régler mon problème qui est un rectangle au milieu de mon écran votre interlocutrice a activé ordisecours mais cela n'a rien donné elle m'a dit qu'un technicien devait me contacter mais aujourd,'hui 31 juillet toujours pas d'appel je pense que mon problème sera bientôt résolu merci

Le 19/08/2014 à 14:44

Bonjour Doris,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il est vrai que nous recevons beaucoup d'appels chaque jour et nous nous efforçons de trouver des solutions dans les meilleurs délais afin que vous puissiez profiter pleinement de vos Ordissimo. Merci à vous pour votre petit message qui nous fait bien plaisir et à bientôt.

Brice

Le 01/08/2014 à 09:21

je lis attentivement vos fiches pratiques ,;je ne suis pas douée en "technique  informatique""je crains parfois de bloquer mon ordi!!en tous cas ,je suis tres contente

du mien,et au debut,lorsque j'ai "buggé",les  agents rattachés à la carte pass ont toujours été  accueillants et  professionnels. j'ai eu à quelques reprises besoin de leurs conseils  et de leur secours ,pas de problème.....surtout une charmante  jeune femme

????? et meme la responsable du service..voila,je tenais à le signaler,car je mesure le nombre d'appels qu'ils doivent gerer dans une sele journée.!!!!je les remercie.

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