Le 10/05/2016 à 14:19

Bonjour Armelle,

Les photocopies se font directement à partir de votre imprimante, je vous invite à lire son mode d'emploi.

A bientôt,

Brice

Le 06/05/2016 à 18:39

bonjour à toute l'équipe        

je n'arrive pas à faire des photos copies   ( quelle touches sur ordi )

imprimente canon pixma.merçi pour la réponse

cordialement

Le 25/04/2016 à 16:00

Merçi Brice

Chouchou

Le 25/04/2016 à 15:43

Bonjour Chouchou,

Il n'y a aucun réglage particulier à faire.

A bientôt,

Brice

Le 25/04/2016 à 10:56

Bonjour Brice

Je vais être équipé de la fibre optique,celle-çi demande-t-elle un réglage particulier de mon ordi?

Merçi

Le 15/12/2015 à 11:35

bonjour Gratienne,j'ai aussi un ordissimo ( c'est un portable) du même âge que le vôtre.J''ai eu exactement le même souci avec mon mot de passe.Après avoir pas mal galéré  sans résultat j'ai fini par me tourner vers mon vendeur à Grenoble vraiment efficace et très aimable, en 2 temps 3 mouvements la chose était règlée.Il m'avait demandé de lui donner un mot de passe,je l'ai fait.Mon F.A.I est orange.J'espère vous avoir été utile?Bonne journée.Tulipe.

Le 15/12/2015 à 15:22

merci également à Tulipe pour son message,

 

Amicalement    Gratienne

Le 15/12/2015 à 15:20

Un grand merci pour votre rapidité à me répondre. La mise à jour est faite et opérationnelle.

 

toujours très satisfaite de l'Ordissimo qui m'a permis de me débuter , et qui même à présent me rend encore des services.

 

bravo . Cordialement    Gratienne

Le 15/12/2015 à 12:45

Bonjour Gratienne,

Orange a changé à les mots de passe de messagerie de tous leurs clients. Vous avez du recevoir un mail avec votre nouveau mot de passe provisoire. Si vous ne l'avez pas, je vous invite à les contacter pour l'avoir de nouveau. Ensuite vous devez enregistrer votre nouveau mot de passe dans l'application réglages mails de votre Ordissimo. N'hésitez pas à nous contacter pour un aide à distance en cas de soucis au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 15/12/2015 à 11:18

bonjour Brice,

 

depuis 15 jours, j'ai des message  pop.orange.fr   (invalid login or password.)

veuillez saissir un nouveau mot de passe, mais hélàs ça ne marche pas. J'ai un ORDISSIMO V1 de décembre 2010. comment faire ?

je me sers tjs de l'ordissimo en journée très pratique, bien que je possède un ordi

Windows 8.  Merçi de la réponse que vous pourrez m'apporter, et éventuellement vers quel installateur me retourner ?

Cordialement    Gratienne MAIRE

Le 31/08/2015 à 10:06

Bonjour jean paul,

Vous devez vous connecter sur le site de votre fournisseur d'email (gmail, yahoo, orange, free, bouygues etc...) puis créer une nouvelle adresse. Par contre sachez qu'il n'est pas possible d'enregistrer 2 adresses dans l'application mail de votre Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 29/08/2015 à 13:12

Comment créer une deuxième adresse Mail sur Ordissimo.

Sans éffacer l'original.

Vous remercie de votre réponse. J-P

Le 05/05/2015 à 17:33

Bonjour Monique,

Vous trouverez la liste des imprimantes certifiées compatibles Ordissimo en cliquant sur le lien ci-dessous.

http://bit.ly/ordissimo-imprimantes-certifies-v2

A bientôt,

Brice

Le 04/05/2015 à 10:07

j'aimerai savoir l' imprimente atapter pour ordisimo?

Le 13/04/2015 à 16:58

Bonjour Jeanic,

Je vous remercie pour vos commentaires et je vais faire état de votre remarque à l'équipe Ordissimo. En attendant, n'hésitez pas à me contacter via les commentaires lorsque vous avez des soucis. Je peux vous indiquer quelle fiche pratique suivre pour vous aider au mieux ou vous apporter mon aide.

A bientôt,

Brice

Le 08/04/2015 à 19:51

j'ai trouvé cher  la prise en main de mon ordi !!50 euros!!!

mai quel travail!!!

ce devrait etre gratuit  !!!!     etant donné le prix de l'ordissimo

                    jeanic

Le 08/04/2015 à 19:40

les personnes qui répondent   a vos demandes ont une patience (  D'ANGE)

il faut se mettre a leur place et  etre (TRES AIMABLE )avec  elles !!!!!!

elles le seront  plus  avec vous!!! je n'ai rencontré  que des(PERLES)pour le moment!!!

                          jeanic

Le 08/04/2015 à 09:21

Bonjour Jeanic,

Je vous remercie pour ce partage d'information.

A bientôt,

Brice

Le 07/04/2015 à 17:35

a la maison    en 230v     si votre signal est faible !

mettez sur votre prise de courant un (REPETEUR)   45euros

 

          formidable

          jeanic

Le 09/12/2014 à 10:41

Bonjour Jopha,

Je vous remercie pour votre commentaire. Au besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des soucis techniques.

A bientôt,

Brice

Le 09/12/2014 à 06:24

Bonjour_Monsieur Brice(les branchements,mot de passe,est utile) mais   je ne suis pas informatiçien. j'esserais de faire attention;merçi      jopha?

Le 01/12/2014 à 11:39

Bonjour Hubert,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que l'un de nos techniciens va prendre contact avec vous pour régler vos soucis de mails.

A bientôt,

Brice

Le 26/11/2014 à 20:59

Pas d'écran tactile comme annoncé et payé avec mon Ordissimo de 20'. Des soucis avec l'envoi des mails et pas de réponses à mes courriers, ça commence à faire beaucoup et je risque de faire savoir plus largement ma déception envers une société que je croyais sérieuse !

Le 21/08/2014 à 15:13
merci, bon travail
Le 19/08/2014 à 11:47

Bonjour Abel,

Je vous informe que vous allez être contacté par téléphone par l'un de nos techniciens afin de trouver une solution à vos soucis.

En parallèle, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

A bientôt,

Brice

Le 17/08/2014 à 11:42
DEPUIS FEVRIER 2013 J'AI UN ORDISSIMO ET JE N'AI QUE DES PROBLEMES.DES LE DEPART UN TECHNICIEN DE CHEZ VOUS EST VENU 129E POUR 15MN POUR MISES EN MARCHE EXPLIQUER LE FONCTIONNEMENT,IL N'ETAIS PAS SPECIALISTE DES ORDISSIMOS...MES APPELS SONT RESTES SANS SUITE DE VOTRE PART.ET AUJOURD'UI IL EST COMPLETEMENT BLOQUE JE DEMANDE EXPRESSEMENT UN TECHNICIEN POUR ME REMETTRE TOUT CA EN MARCHE .SANS REPONSES DE VOTRE PART JE CROIS QUE CA VA BOUGER CAR JE NE SUIS PAS DU GENRE A ME FAIRE AVOIR.
Le 01/08/2014 à 12:55

Bonjour Myrtille,

Je vous remercie pour votre commentaire très chaleureux et je vous souhaite une bonne fin de semaine.

A bientôt,

Brice

Le 31/07/2014 à 11:15

moi je n'ai eu aucun probléme! depuis que j'ai «ordissimo»c'est un vrai régal !depuis 2 ans .   une amie va en acheter un;ça change la vie!..( surtout a notre âge de grand-mére ) merci ordissimo!

Le 01/08/2014 à 12:52

Bonjour Annie Bouzou,

Je vous remercie pour votre commentaire et comprend votre désarroi. Un technicien va vous contacter prochainement afin de régler ce souci.

A bientôt.

Brice

Le 30/07/2014 à 23:08

depuis 2 mois je ne sais pas télecharger adobe flash payer.il est regrétable de ne pas avoir un conseil par téléphonne.de plus la personne que j'ai eu au téléphonne n'as pas etait charmante.je vais serieusement regrétter d'avoir acheter ordissimo.il n'est pas normal que vous ne rentriez pas en contact lorsqu'il y a un probleme

pour la 3em fois je demande comment télecharger adobe

merci de me venir en aide

Le 30/07/2014 à 21:15

brice bonjour je voudrais vous demander si  je peux enregistrer les cd de  photos sur mon ordinateur si oui pouvez vous me dire comment faire  je vous en remerçi  d,avance avec mes amitiee avous et toutes l,equipes ordissinaute  nicole et andre

Le 30/07/2014 à 19:09

Bonjour à toute l'équipe,

Mon ordinateur "ordissimo" est fonctionnel depuis mars 2014. J'ai pris la carte "INFOPASS ARGENT" (99 €) en me disant pendant un an j'aurai peut être besoin d'aide, c'est mieux. Mais malheureusement j'ai du appelé 2 fois et mes interlocutrices ne m'ont été d'aucun secours. Depuis maintenant plus d'une semaine j'attends qu'un technicien veuille bien me rappeler car j'ai un grand  rectangle au mileu de mon écran et des petits rectangles noirs qui s'allument suivant l'application sur laquelle je clique sur la barre du bas "accueil, mail, internet etc" En ce qui concerne la personne que j'ai eu en ligne la semaine dernière, qui a été très désagréable ; je maintients ;  ce n'est pas parce - que sur le livret "ordissimo" le "cable ethernet est blanc avec des embouts rouges que c'est pour tout le monde pareil. Avec ma box orange le "cable ethernet" qui m'a été fourni est noir avec des embouts transparents. Je ne suis pas informaticiennes mais étant en Wi-Fi il me semble que c'est une variante sans fil éthernet "merci de bien vouloir me le confirmer et si possible faire en sorte qu'un technicien me rappelle pour le problème que j'ai sur l'écran.

Merci à tous ! Cordialement....mais une ordissinaute mécontente, aujourd'hui ! car je suis soupe au lait, cela ne durera pas....

Le 30/07/2014 à 13:57

Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir un problème de mail à transférer.Comme Patrick Subias, chaque fois que je transfère un mail, à l'arrivée il n'y a pas un mail, mais 7,8 ou 9. Donc, je ne transfère plus de mails, je transfère seulement les pièces jointes.

Et c'est vraiment dommage. Celà dure depuis que j'ai internet. J'espère que vous arriverez à régler ce problème. Merci

Le 30/07/2014 à 13:50

Bonjour,celà n'a rien à voir avec le thème du jour.

Comment se fait-il qu'un texte écrit par moi-même et abandonné pendant un certain temps soit devenu impossible à corriger?

Comment se fait-il qu'il soit devenu impossible d' insérer un nom dans une liste de noms faite par moi-même il y a quelques temps?

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour remettre les choses en route.

Le 30/07/2014 à 07:54

bonjour à toute l'équipe

mon problème c'est  la météo,   c'est vraiment  n'importe quoi. déjà aujourdhui nous sommes l le30et non  le31.

en suite le soleil à minuit et à2hdu matin et vraiment que des bétises je ne peux pas tout énumere  celà serais trop long.

bonne journeé

cordialement

 

 

Le 29/07/2014 à 17:02

depuis plusieurs mois j'ai des difficultés avec skype (son qui disparait-bruits bizarres-deconnecté-interlocuteur qui n'entend pas.ecran qui s'eteind .  merci de voir ce qui se passe

Le 29/07/2014 à 15:07
bonjour j'ai laissé un message il y a 3 semaines, et je n'ai toujours pas reçus de réponse de votre part, au sujet de transfert de mail multiplié par 6 ou 7 fois. problème qui dure depuis 2 ans merci pour une réponse rapide patrick
Le 29/07/2014 à 12:04

Bonjour,dansImages apparait mes photos en copies numèrotées,(bien) mais j'ai quelques vidéos"carrébleu avec au centre"flèche blanche" depuis 1ccertain temps,j'clique sur 'ouvrir' ne répond pas,alors que j'le faisais 'auparavant',je voyais "mes vidéos" d'ou vien BRICE ;ma maladresse?merci, en attente! Salutations.........J

Le 29/07/2014 à 10:00

Bonjour Doris et Jean-Pierre,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos fiches pratiques. Certes, parfois elles sont un peu plus techniques et ainsi, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous poser des questions.

Bonne journée à vous et à bientôt.

Brice

Le 29/07/2014 à 09:24

Bonjour Brice, un grand merci pour toutes ces fiches pratiques.  Comme Doris, je relis plusieurs fois certaines fiches avant de comprendre (on est pas tous informaticien). Merci pour ces conseils , et pour toutes ces applications nouvelles, qui nous rendent Ordissimo plus simple et plus agréable.

 

Le 29/07/2014 à 07:20

merci Brice,car c'est  un petit "casse- tete" ces branchement ,mot de passe etc..

je vais lire et relire pour bien comprendre...bonne journée.

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