Le 13/01/2016 à 16:47

Bonjour Michel,

Il n'est pas possible de connecter un clavier Bluetooth à votre tablette 1ére génération.

A bientôt,

Brice

Le 12/01/2016 à 23:09
Merci de me dire comment connecter un clavier Bluetooth sur une tablette ordissimo (première génération) . Cordialement Michel ( 83 ans )
Le 09/11/2015 à 15:27

Bonjour Patrick,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 29/10/2015 à 17:08
bonjour, aujourd'hui au démarrage de mon EVE 13 le pavé tactile ne fonctionne pas!! j'ai cherché sur votre site mais les consignes de blocage et déblocage du pad ne correspondent pas au modèle eve, existe t il une manip pour celui-ci? sinon avec une souris usb c'est ok
Le 12/10/2015 à 12:36

Bonjour Christiane,

Il s'agit peut-être d'un problème d'usure. Vous pouvez dans ce cas acheter une souris filaire usb pour la remplacer.

A bientôt,

Brice

Le 12/10/2015 à 12:09

Bonjour à tous.

sur Eve V.2  avec  pavé tactile, je rencontre un problème avec ma souris. Elle fonctionne mais ne clique pas à fond, ce qui est très gênant.  quelle solution svp ?

Merci.

Le 09/09/2015 à 16:51

Bonjour Lucienne,

Vous devez contacter votre distributeur, le magasin qui vous a vendu l'Ordissimo pour réparation.

Bien cordialement,

 

Brice

Le 09/09/2015 à 15:09

Mon écran tactile ne répond plus... ???

Que dois-je faire ?

Merci

Le 19/08/2014 à 10:56

Bonjour Odette,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que sur Ordissimo, il n'y a pas de double clics. Un seul clic suffit pour accéder au lien internet ou autre.

Le double clic est utilisé pour effectuer avec un même bouton une opération différente de celle réalisée lors d'un usage classique de celui-ci, c'est-à-dire d'un simple clic. Sur Ordissimo, nous souhaitons simplifier les opérations et actions ainsi, il n'y a pas de double clic.

J'espère avoir pu vous renseigner et à bientôt,

Brice

Le 19/08/2014 à 06:42

A propos de la souris, à quoi servent ou serviraient, les double-clics?(j'ai un V1);Merci pour tous les renseignements.

Oderay  

Le 11/08/2014 à 15:42

Bonjour,

Effectivement il y a un problème de connexion sur Skype pour ceux qui n'utilisent pas la connexion automatique au démarrage de Skype, ce qui semble être votre cas. Il y a eu un changement sur les serveurs de Skype (Microsoft) imposant de mettre à jour la version de Skype (cf. http://www.generation-nt.com/skype-windows-osx-microsoft-ancienne-version-mise-jour-obligatoire-actualite-1896312.html ).

Bref, nous avons publié une mise à jour de votre Ordissimo que vous pouvez d'ores et déjà faire et qui vous permettra de vous connecter à Skype à nouveau à partir d'Ordissimo v2. Pour les possesseurs de v1, il faudra encore un peu de patience.

Nous communiquerons bientôt publiquement en page d'accueil cette mise à jour, dès qu'elle sera disponible pour tout le monde.

A bientôt

Brice

Le 10/08/2014 à 12:02

Bonjour et bon Dimanche à tous ! Depuis hier, j'ai un souci avec un

refus de la connexion skype ? mon spseudo s'affiche, ainsi que mon

mot de passe et je vois apparâitre en rouge (échec à l a connexion),

pour quel raison? C'est une question que j'adresse à Mre Brice ,de

la part de Ginette Majorel,en attendant votre réponse,Merci !!

" J'oublie de vous dire que j'utilise Ordissimo V2 depuis 2 ans pile"

Le 09/08/2014 à 15:39

je ne peux plus envoyer messages"échec envoi message,vérifier paramètres de votre compte et essayer à nouveau"

Le 04/08/2014 à 15:56

pourquoi, je ne reçois plus les mises à jour et, tous les commentaires

cordialement marcelline

Le 29/07/2014 à 19:33

Bonsoir Brice,                                                                                                                                 merçi,le service technique est-il ouvert en août ?.                                                                    Une idée pour les dévelopeurs;_une inversion de fonctions sur le Marque-pages serait utile car il peut arriver quand pointant la souris sur le curseur à droite il arrive d'appuyer sur la poubelle et de perdre des sites !.                                                                                      À bientôt.                                                                                                                                         J-Marie,

Le 29/07/2014 à 09:55

Bonjour Jean-Marie,

Je vous remercie pour votre retour et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez à nouveau des soucis.

A bientôt.

Brice

Le 28/07/2014 à 17:56

Bonjour Brice,                                                                                                                                 merçi de la réponse,je ferai des essais car mes souçis peuvent venir de là selon une technicienne niveau 1?.                                                                                                                J'ai fait une mise à jour hier et ai besoin de temps pour tester et reproduire les inçidents si possible ?.                                                                                                                                   Bonne journée!.                                                                                                                              J-Marie.

Le 28/07/2014 à 12:36

Bonjour Jean-Marie,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que la vitesse de souris est personnalisable. Si vous aimez une réaction rapide de votre souris, mettez le curseur vers "Rapide" (par contre, trop rapide, vous risquez de perdre de vue la flèche). Inversement, si vous souhaitez une souriis lente qui se déplace très lentement lorsque vous déplacez votre souris, déplacez le curseur vers "lente".

Suite à vos soucis rencontrés, je vous invite dans un premier temps à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si malgré cette mise à jour, vous rencontrez à nouveau ces mêmes soucis, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 27/07/2014 à 11:43

Bonjour Brice,quel est l'utilité de régler la vitesse de la souris ?.                                          Depuis juin quand je clic sur le nom d'un fichier il s'ouvre automatiquement,la fonction Déplacer colle immédiatement dans un dossier sans atteindre un sous-dossier et la touche Galerie envoi en pièçe jointe sur la fonction Mail ?.                                                    Çelà se produit chaque jour mais pas sur tout les fichiers ?.                                                  À bientôt,Jean-Marie.  

Le 26/07/2014 à 09:59

Un grand merci pour toutes ces fiches pratiques!

Françoise

Le 26/07/2014 à 06:36

merci merci  de toute ses info    bonne journée

Le 25/07/2014 à 17:05

l'article est intéressant, on n'arrete pas le progrés de l'informatique. merci pour ses conseil.

Le 28/07/2014 à 12:47

Bonjour Annie,

Je vous remercie pour votre commentaire. Suite au problème présenté, il nous faudrait l'adresse internet (commençant par http://....) de la page concernée afin de voir le souci. Merci à vous et à bientôt.

Brice

Le 25/07/2014 à 15:34

je n'arrive pas a télecharger adobe player.de ce fait je ne peux plus jouer a belote mundijeu cela fait plus d'un mois que je ne joue plus.comment procéder pour télecharger.merci de me donner le conseil

 

 

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.