Le 06/01/2017 à 10:52

Bonjour Marie,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 05/01/2017 à 10:26

Bonjour

je n'arrive à configurer ma boite hotmail même en suivant votre guide 

merci de me guider 

Cordialement 

 

Le 12/11/2016 à 17:44

bonjour Fabrice depuis que j'ai changé mon mot de passe sur yahoo je ne reçois plu les meil sur le cite ordissimo ,on me demande un mot de passe ,je mets celui de yahoo ça ne passe pas il me demande un nouveau ça ne marche pas plus ,que dois je faire en espérant une réponse ,cordialement.

Le 05/12/2016 à 16:16

J'AI BEAU ESSAYER ÇA NE MARCHE PAS

Le 15/11/2016 à 10:40

Bonjour Lulu,

C'est normal vous devez également enregistrer votre nouveau mot de passe dans les réglages mails de votre Ordissimo. Lorsque vous allez sur votre messagerie Ordissimo vous devez avoir actuellement un message d'erreur et un bouton vous permettant d'enregistrer votre nouveau mot de passe.

A bientôt,

Brice

Le 10/11/2016 à 17:22

Depuis que j'ai chagé mon mot de passe sur ma boïte meil yahoo je ne reçois plus mes meils directemant sur ordissimo  

Le 15/11/2016 à 10:34

Bonjour Claudine,

Nous travaillons toujours sur une nouvelle application mail comme il vous a été dit. Celle-ci sera disponible courant 2017. Concernant les marques pages se n'est malheureusement pas encore possible.

Nous vous remercions pour votre patience.

A bientôt,

Brice

Le 10/11/2016 à 10:32

Bonjour,

En début d'année, j'avais passé plusieurs heures avec le service technique (en lui passant la main) en vue de trouver une solution au problème de transfert incorrect des mails entre Gmail et l'appli. Mail de l'ordissimo. Il m'avait finalement été répondu que cela venait de cette appli.,pas très aboutie, qui serait bientôt remplacée par une meilleure, mais qu'il faudrait attendre un peu. Pourrait-on savoir où l'on en est car il est désagréable d'avoir une appli. inutilisable?

Autre point qui n'a rien à voir : il avait été dit, dans des réponses Ordissimo, qu'il était envisagé après demande par plusieurs Ordissinautes d'ajouter une possibilité de classement des marques-pages par regroupement selon des thèmes (sous forme de dossiers). C'était en 2014...Cette possibilité est-elle toujours d'actualité ou bien a-t-elle été "oubliée"?

En vous remerciant d'avance,

René (pour Claudine41)

 

Cordialement

Le 26/10/2016 à 12:29

Bonjour Jean François,

Je vous invite à vérifier les paramètres de votre application mail en suivant la fiche pratique suivante :

cliquer sur le lien : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-07-22-reglez-votre-application-mail

N'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17 si le problème persiste.

A bientôt,

Brice

Le 25/10/2016 à 22:12
MESS l'envois du message a échoué impossible de se connecter à SMTP, orange via STARTATT il n'est pas proposé dans la réponse au EHLO...vérifier les paramètres.. Que faire?
Le 18/10/2016 à 23:24

MERCI  0 UNE AUTRE FOIS

Jo

Le 18/10/2016 à 16:06

Bonjour Jo,

Nous pouvons vous aider uniquement pour les problémes liés à notre logiciel Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 16/10/2016 à 13:33
Bonjour J'ai ordinateur sur Windows avec une adresse mail "Orange" a peu près bien paramétrée par contre sur ma tablette Samsung depuis le 5 octobre aucune réception , par contre envoi accepté . Quel est le problème ? mais surtout où est la solution ? Merci
Le 19/09/2016 à 17:43

Merci Brice et Lièvre pour votre réponse.

J'en suis navré mais vais avoir recours à mon fils avec Window.

 

Le 19/09/2016 à 11:32

Bonjour Nanar.J'ai aussi un GPS tom-tom que j'aurai aimé mettre à jour avec ordissimo.Malheureusement on ne peut pas avec ordissimo.Je fais appel à un ami qui à un ordi windows

Le 19/09/2016 à 15:36

Bonjour Nanar38,

Il n'est malheureusement pas possible de faire la mise à jour de votre Tom Tom avec votre Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 19/09/2016 à 11:23

J'ai un GPS TOM TOM start 60.

Comment puis-je faire la mise à jour de ce GPS depuis  mon Ordissimo ?

Merci de votre réponse.

Le 12/09/2016 à 10:03

Bonjour E V,

Je vous confirme que nous sommes fermés le samedi. Nous sommes ouvert du lundi au vendredi.

A bientôt,

Brice

E-V
Le 10/09/2016 à 14:01

En complément de mon message précédent. Le tutoriel ci-dessus permet de paramétrer l'adresse mail dans le cas de l'initialisation d'un ordissimo. Dans mon cas, je ne souhaite pas configurer l'ordissimo de mes parents dans le cadre de son initialisation mais uniquement accéder au changement d'adresse mail ; leur mot de passe de compte Orange ayant changé.

J'ai consulté pas mal de vos forums, et ai vu pas mal de fois que des ordissinautes vous interrogeaient à ce sujet ; mais je n'ai pas trouvé la réponse à leurs questions (sinon celle faisant référence au tutoriel ci-dessus : réponse insuffisante).

Pour info, j'ai essayé de contacter le service technique au 01 40 84 72 17. Peut-être ne fonctionne t-il pas le samedi ?

En tous cas je n'y suis pas parvenu, malgré 20 minutes de temps d'attente.

Quels sont les horaires d'appel de votre service technique ?

Le 12/09/2016 à 09:57

Bonjour E V,

Vous devez essayer d'envoyer un mail ou en recevoir, une fenêtre avec un message d'erreur devrait apparaître et vous permettre de mettre le nouveau mot de passe. Si le message d'erreur n'apparaît pas je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17.

 

A bientôt,

Brice

E-V
Le 08/09/2016 à 08:21
Bonjour, le mot de passe du compte client Orange de mes parents a changé. Comment faire pour l'indiquer à Ordissimo. L'étape 5, telle que décrite ci-dessus, ne le permet pas. Merci d'avance
Le 11/08/2016 à 15:01
Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe que j'ai oublié ?
Le 12/08/2016 à 15:09

Bonjour Isabelle,

Vous devez vous connecter sur le webmail sur Internet directement et cliquer sur mot de passe oublié afin de pouvoir soit le récupérer ou en créer un autre.

Si vous n'y arrivez pas veuillez contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 09/08/2016 à 22:07
Bonjour, Ma mère ne peut plus ni recevoir ni envoyer de mails depuis 1 semaine. Elle a un message qui lui demande un mot de passe et à priori, ce mot de passe n'est pas correct. Comment débloquer la situation car elle ne sait plus quel mot de passe utiliser. Peut elle créer un nouveau mot de passe ? Si oui comment faire et par quel menu passer ? Elle est agée et peu expérimentée. Peut elle avoir recours à une aide à distance par vos services ? Merci de vos informations. Me Laviec 06 08 89 26 78 isabelle.laviec@wanadoo.fr
Le 29/06/2016 à 10:08

Bonjour Zavatta4,

Il n'est pas possible de paramétrer 2 boites emails sur votre Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 21/06/2016 à 13:19

Bonjour,

comment faire si je veux avoir deux boîtes email sur mon ordissimo?

J'aimerais pouvoir accéder à l'une ou à l'autre directement, sans avoir besoin de taper à chaque fois l'adresse internet de mon webmail.

Je ne sais pas si ma question est très claire?

Merci d'avance.

Le 06/06/2016 à 19:30

Bonjour Elisee,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 04/06/2016 à 17:27
Bonsoir, Impossible d'envoyer des mails de mon ordissimo, j'ai pourtant suivi, à la lettre, toutes les consignes données. J'ai toujours le même message d'erreur, "l'identification sur le serveur pop.gmail.com a échoué (actions demandées : saisir un nouveau mot de passe ou annuler ou réessayer). Je tourne en boucle sur le même problème. Merci de m'aider. Jacqueline.
Le 22/04/2016 à 13:44

Merci. Je vais vous  recontacter cet après-midi en espérant un résultat.

Salutations distinguées.

Le 22/04/2016 à 12:09

Bonjour Nanar38,

C'est en effet très curieux. Je vous invite à renouveler votre appel au 01.40.84.72.17.

A bientôt 

Brice

Le 22/04/2016 à 10:59

Cela fait quatre fois que je fais appel à vos techniciens pour un dépannage, sans résultat à ce jour.

Je ne reçois plus les @mails commerciaux alors qu'ils figurent sur mon Ipad.

Par contre, je reçois bien les autres mails courants sur mon Ordissimo.

Pouvez-vous me  mettre en contact avec un technicien capable de résoudre mon problème.

Merci d'avance.

 

Le 29/03/2016 à 09:29

Bonjour Roger,

C'est n'est malheureusement pas possible.

A bientôt,

Brice

Le 27/03/2016 à 19:28

J'ai deux adresse mail une chez SFR et une autre chez ORANGE. Comment faire pour recevoir les messages des deux adresses sous le même compte ?

Le 04/03/2016 à 10:27

 Bonjour Nanar38,

Oui c'est curieux je vous invite à nous contacter afin que nous puissions voir pourquoi vous ne les recevez plus sur votre Ordissimo au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 02/03/2016 à 10:43

Je ne reçois plus les @mails commerciaux sur Ordissimo alors qu'ils apparaissent sur mon IPad. Pouquoi ?  (par contre, les @mails courants figurent bien sur Ordissimo).

Merci de votre réponse.

Le 02/03/2016 à 10:02

Bonjour Dalton,

Vous ne pouvez pas changer le mot de passe en passant par Ordissimo. Vous devez contacter le fournisseur de votre adresse mail (orange, sfr, freê...). Vous pourrez ensuite le changer en vous connectant sur le site internet de votre fournisseur. 

A bientôt,

Brice

Le 02/03/2016 à 09:34

n'ayant pas configurer la boite mail de mon ordissmo moi même j'ignore le mot de passe dont j'ai bessoin pour parametrer la boite mail de ma tablette donew(mot de passe normal)

lorsque je veus changer  le mot de passe je reçois ce message ,echec de l'envoi du mot de passe,le serveur courrier a repondu invalid longin or password

nombreux essais

 

Le 26/02/2016 à 09:39

Bonjour Fripounette,

Je vous invite à les recontacter pour faire le point.

A bientôt,

Brice

Le 25/02/2016 à 09:27

bonjour

vous ayant contacté dernierement que mes mails ne s affichaient pas

sur ma page d accueil j ai eu a faire a une charmante dame qui m a changé d adresse mail celle (sfr) sur mon site de rencontres mais j ai eu du courrier et il ne s affiche nul par meme pas dans la boite sfr et sur la page d acceuil il reste sur le site  en attende du autre reponse

je vous remercie d avance

 

Le 23/02/2016 à 09:59

Bonjour Fripounette,

Afin de pouvoir vous aider au mieux je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 22/02/2016 à 19:10

bonsoir

je suis inscrite sur un site pour recevoir mes mails j avais mis le nom de mon opérateur (sfr)je recevais bien mes mails apres plus rien .j ai contacté se site qui m a dit de changer d adresse email c est ce que j ai fait  (hotmail)mais je suis obligée d aller voir tout le temps si j ai du courrier car les mails ne s affichent pas dans la page d accueil

d ordissimo 

merci de votre reponse

 

Le 14/02/2016 à 11:59

Bonjour ,

 

Voilà quand je reçois un diaporama pps ,dans la messagerie en pièce jointe.

je pêux l ouvrir mais je n ai pas le' son.Je voudrais savoir pourquoi?et si quelque chose à régler. merci de bien vouloir me renseigner

Le 16/02/2016 à 10:06

Bonjour Yvonne,

Cela confirme la non compatibilité de votre diaporama. Vous ne pouvez changer son format. C'est la personne qui a créé le diaporama qui pourra éventuellement l'enregistrer autrement.

A bientôt,

Brice

Le 15/02/2016 à 18:22

Merci de votre réponse. Je peux vous dire que ce diaporama a été fait

avec microsoft office power point 2007.

Tous les diaporamas fait avec ce logiciel sera donc muet ?   bien dommage !

est ce qu en le changeant de format , je pourrai entendre sa musique.?  Rien à faire pour remedier

à ce problème ?

A bientôt

Le 15/02/2016 à 12:11

Bonjour Yvonne,

Vous ne pouvez rien faire cela dépend de la façon dont a été fait le diaporama. En effet, certains diaporamas ne sont pas compatibles avec Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 11/02/2016 à 10:14
Bonjour , Mon amie a un ordissimo , je lui envoie des mail avec un diaporama pps en pièce jointe. Elle peut l ouvrir et le visionner mais le son a disparu , je lui ai fait enregistré mais idem , toujours pas de son Que faut il faire les videos avec internet ont pourtant le son. Merci de bien vouloir me renseigner , pouvez vous le faire sur mon ordi . j essayerai de l aider ensuite.
Le 26/01/2016 à 12:07

Bonjour Claudine41,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 23/01/2016 à 16:03

Bonjour,

Les messages reçus n'arrivent pas toujours dans l'onglet "Mail" de l'Ordissimo. Pourtant, si je vais directement dans GMAIL, ils sont là.

Dans GMAIL/Paramètres/Paramètres/Transfert et POP/IMAP, il est bien indiqué dans "1-état" que "L'accès POP est activé pour tous les messages". Si je clique, malgré tout sur  "Activer le protocole POP pour tous les messages", les messages arrivent quelques instants après mais le lendemain, cela revient comme avant. (en revanche, si je clique sur "Activer le protocole POP pour les messages reçu depuis le xx/xx, rien ne vient et pourtant, il y en a)

Dans les réglages Outils/Mail, j'ai reconfiguré (en mode automatique) le serveur de réception. pop.gmail.com, port 995, mon adresse mail xxx@gmail.com, Sécurité SSL/TLS et Mot de passe normal (il n'y a pa de MdP). Cela n'a rien changé...

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quoi faire?

Merci d'avance

Cordialement

Le 08/12/2015 à 18:24

Bonjour Pierre,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 08/12/2015 à 16:02

Bonjour Brice,

Depuis une mise à jour le 24 novembre 2015 je n'arrive plus à configurer ma boite mail comme elle était depuis que j'ai mon ordinateur.Je peux envoyer mais pour recevoir il faut que je passe par webmailfree.fr avec mon identifiant et mon mot de passe à chaque connexion.Je n'ai plus le petit logo rouge en bas à gauche qui m'indique que j'ai reçu un nouveau mail.De plus les mails que je reçois sont écrits d'une manière bizzare où les "e" sont remplacé par des "A" et des "c" dans un cercle.Merci de m'aider.

Le 18/11/2015 à 01:20

 cest tellement du chinois qu aucun informaticien ne veut si coller et que vos propres services de maintenance ne si retrouvent pas et ne parvient pas a reparametrer un ordi a distance  adieu povre de moi je vais vous faire de la publicite gratuite pas de celle que vous faites payer qd il s agit de vous demander de l aide

Le 21/09/2015 à 11:23

Bonjour Alain,

Je vous invite à nous contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage distance.

A bientôt,

Brice

Le 19/09/2015 à 15:33

Ma mère possède un ordissimo achat Darty, dartybox et dbmail. Darty vient de vendre sa téléphonie à Bouygues et nous a vendu un contrat Bouygues, d'où changement de box. La téléphonie marche de même que l'accès internet, par contre en accès maill on a le message "échec de l'envoi du mot de passe" "le serveur de courier pop3.live.com a répondu ..." Darty nous avait assuré que celà n'aurait pas de conséquence coté Email mais appearemment ce n'est pas le cas !! J'aimerais avoir votre avis et la démarche à suivre ( réinitialisation boite mail, changement de serveur ? ....)

 

 

 

 

Le 25/08/2015 à 09:15

Bonjour Mireille,

Avez vous contacter notre service technique pour un dépannage? Je vous invite à le faire .

A bientôt 

Brice

Le 17/08/2015 à 23:36

toujours pas de nouvelle de ma boite mail qui ne fonctionne plus (d autres personnes ont fait le même commentaire) que ce passe t il ? répondez moi svp merci d avance

 

Le 31/07/2015 à 12:49

Bonjour Colette,

Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

très bonne journée,

A bientôt,

Brice

Le 31/07/2015 à 11:36

Bonjour,

J'ai appelé ce matin le service technique Infopass et tout est rentré dans l'ordre.

Merci beaucoup pour ce dépannage rapide effectué avec beaucoup de gentillesse.

Le 31/07/2015 à 10:01

Bis.

Je n'ai plus non plus la fonction "déplacer" sur la barre d'outils du haut lorsque je veux transférer une photo depuis un disque ou une clé USB.

Merci de votre aide.

Le 31/07/2015 à 12:43

Bonjour Colette

je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,
 

Brice

Le 30/07/2015 à 23:05

Comme Nelly Desbin le 22/5/2015 (fiches pratiques : régler une application mail) je peux envoyer des mails mais je ne les reçois plus depuis quelques jours. Selon la notice Ordissimo p 26 la connexion sur le web-mail se fait sans souci mais je n'arrive pas à reffectuer la configuration.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Le 24/07/2015 à 11:18

Bonjour Lapin,

C'est noté, nous allons voir ce qu'il est possible de faire.

A bientôt,

Brice

Le 22/07/2015 à 19:15

Bonsoir Brice.Vous avez amélioré la messagerie Ordissimo et je vous en remercie. J'aimerai pouvoir aller à la ligne lorsque je veux écrire un texte convenable ce qui n'est pas le cas avec la version V2 ni la version V3 que vous m'avez installé .A défaut de ne pouvoir choisir la police des caractères et la couleur ,pouvez nous faire cette petite modif ?

Le 22/07/2015 à 18:35

A votre service karl 1,

merci pour ce message.

A bientôt,
 

Brice

Le 22/07/2015 à 15:26

Bonjour Brice,

Ça y est ! Le service technique vient de me dépanner.

Mon fichier de mails envoyés est  enfin opérationnel,et j'ai retrouvé tous mes anciens mails expédiés.

Je remercie la technicienne pour son intervention positive.

Bonne journée

Le 21/07/2015 à 15:02

Bonjour Karl,

Vous serez contacter par une technicienne demain mercredi 22 juillet aux alentours de 14h30.

A bientôt,

Brice

Le 21/07/2015 à 11:48

Bonjour,

J'ai pris contact hier après-midi avec le service technique.

La technicienne à"pris la main" sur mon ordi et vérifié le paramétrage de la boite mail.

Ensuite après ses manipulations je n'ai pas remarqué l'amélioration souhaitée.

Cette personne m'a demandé de rappeler si mon problème ne s'est pas résolu.

Mon problème demeure,toujours pareil !

LES MAILS QUE J'ENVOIE NE SONT PAS ENREGISTRÉS DANS LE FICHIER "ENVOYÉS"

J'ai relançé hier,puis ce matin,le service technique est injoignable....

Je vais finir par regretter mon "vieux" V1  qui ne m'a pratiquement jamais causé de problèmes.....

Je n'ai pas l'Infopass,le distributeur ne me l'a pas proposé,mais je pense que comme tout appareil neuf

il doit exister une garantie de bon fonctionnement  liée à ce produit.

Alors s.v.p. faites-moi fonctionner correctement mon ordi neuf !!!

Je vous en remercie

Le 20/07/2015 à 11:19

Bonjour Karl 1,

Je vous invite à contacter notre service technique aux 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 17/07/2015 à 15:33

Bonjour,

 

Déja utilisateur de l'Ordissimo V1 depuis Oct 2009,j'ai franchi le pas et passé

récemment commande d'un V2 à mon distributeur.

On m'a livré et installé l'appareil en début de semaine dernière.

Après essais et tests des différentes fonctionnalités j'ai remarqué que les mails

que j'envoient ne sont pas enregistrés dans le fichier "ENVOYES",qui affiche

désespérément "AUCUN EMAIL".Mais ils sont bien réceptionnés par les

destinataires.Les mail reçus sont bien enregistrés dans le fichier "RECUS".

Bien entendu j'ai revérifié tous les paramềtres de la configuration boite email.J'ai consulté  le livre "fiches pratiques".Ma dernière  MAJ date du 10/07.

Penser à faire une copie d'écran avant d'envoyer chaque mail commence à

devenir agaçant.

Avez-vous une idée de solution ?

Merci d'avance

Le 23/06/2015 à 09:40

Bonjour Genevieve,

C'est très étrange en effet, je vous invite à faire le point avec notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 18/06/2015 à 14:56

bjr je suis inscrite sur un site au debut j étais avertie qu en je recevais un message apres plus rien .j ai contacté se site il m on  dit de changé d adresse E mail c est ce que j ai fait .pour voir si j ai   des messages je suis obligée d aller dans ma boite mails car mes mails ne sont pas affichès dans  la page d accueil d ordissimo   comment se fait t il ?

merci de votre réponse

Le 13/05/2015 à 16:46

Bonjour,
2 possibilités à ce probléme :
- soit c'est une panne du serveur de votre fournisseur d'email (en l'occurence la poste), auquel cas, il faut juste attendre que ce soit rétabli, et ça devrait être le cas depuis le 9 mai où vous m'avez écrit ;
- soit c'est un réglage serveur que votre fournisseur d'email a changé, auquel cas il faut suivre la fiche "Régler votre application email" comme lors de la première utilisation.

Si le problème est toujours là, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Brice

Le 09/05/2015 à 21:00
Bonjour, Voilà j'ai un ordissimo depuis environ 1 ou 2 mois et depuis hier je ne peux plus envoyer de mails. Je peux en recevoir mais lorsque j'écris un mail et que je le poste ça affiche "l'envoi du message a échoué veuillez vérifier que les paramètres de votre compte sont corrects et essayez de nouveau" Mais je n'ai rien modifié. Pouvez vous, s'il vous plait, me dire ce qu'il faut que je fasse pour que ça fonctionne à nouveau. Merci d'avance !
Le 27/04/2015 à 10:20

Bonjour Christine,

Vous pouvez prendre contact avec notre service technique au 01 40 84 72 17 afin de vous aidez à terminer le paramétrage de votre messagerie.

A bientôt, Brice.

Brice

Le 21/04/2015 à 09:48
Bonjour Impossible d'obtenir le mot de passe en fin de paramétrage merci de votre aide
Le 13/04/2015 à 12:21

Bonjour Brigitte,

Je vous remercie pour votre commentaire. Ordissimo est un système Ordissimo installé sur un ordinateur classique. C'est pour cela que vous avez la marque Toshiba sur votre ordinateur. Les avantages de Ordissimo sont multiples :

  • Société française, l'intégralité du développement est fait en France,
  • Virus inexistants car Ordissimo ajoute une protection empêchant d'installer n'importe quel logiciel qui ne soit pas vérifié par Ordissimo, comme c'est le cas sur les téléphones portables qui eux aussi ont très peu de virus.
  • Simplicité d'utilisation avec de nombreuses documentations gratuites disponibles à l'adresse http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiches-pratiques. Tout ceci vous permet de prendre en main l'ordinateur rapidement, d'être autonome ensuite et de le garder longtemps.

Pour votre souci de configuration de mail, je vous invite à consulter la fiche pratique Réglez votre application "Mail".

Si le problème persiste, je vous propose de revenir vers moi.

A bientôt,

Brice

Le 10/04/2015 à 16:25

bonjour a tous moi jai acheter ordissimo en 2010 et nous avons jamais plus allez dessus je ne peut pas recevoir ni envoyer de mailjai donner ordi a un reparateur pour q il me le remettre a jour et quand il as regarder en bas de etiquette qui est coller ordissimo  ont a decoler et ont apercois toshiba a la place alors c est quoi  merci

Le 23/03/2015 à 18:14

merci

Le 23/03/2015 à 17:27

Bonjour Jacqueline,

Dans ce cas de figure, il faut que vous retourniez sur votre messagerie "Gmail" en passant par le navigateur Internet : https://accounts.google.com. Après avoir cliqué sur ce lien, une page internet s'affiche :

  1. Cliquez sur "Besoin d'aide ?"
  2. Cochez "Je ne connais pas mon mot de passe"
  3. Entrez votre adresse mail
  4. Enfin, cliquez sur "Continuez"

Vous allez pouvoir changer votre mot de passe et continuer à utiliser votre boite "Mail".

A bientôt,

Brice

Le 23/03/2015 à 10:06

mon mot de passe pour envoyer et recevoir les mail est refusé

Le 23/03/2015 à 17:31

Bonjour Roger,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Pour cela, il faut que vous retourniez sur votre messagerie "Gmail" en passant par le navigateur Internet. Voici le lien direct : https://accounts.google.com. Après avoir cliqué sur ce lien, une page internet s'affiche :

  1. Cliquez sur "Besoin d'aide ?"
  2. Cochez "Je ne connais pas mon mot de passe"
  3. Entrez votre adresse mail
  4. Enfin, cliquez sur "Continuez"

Vous allez pouvoir changer votre mot de passe et continuer à utiliser votre boite "Mail".

A bientôt,

Brice

Le 23/03/2015 à 08:02

je voudrai rentrer mon mail(gmail)sur mon ordissimo,j'ai suivi le mode d'emploimais quand je clic sue mes mail il me demande le mot de passe de pop gmail comment faire pour le trouver merci

Le 20/03/2015 à 09:56

Bonjour Michelle,

Je vous remercie de m'avoir fait un retour et je suis content que votre application "Mail" refonctionne correctement.

Bonne journée à vous,

Brice

Le 20/03/2015 à 09:01

bonjour  BRICE

je vous  remercie trés sincérement ,de m'avoir  répondue 

      mon probléme  est résolu   je vous souhaite ,une bonne journée

Le 19/03/2015 à 18:46

Bonjour Michelle,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/guide-mise-a-jour
Si le problème persiste, je vous propose de reconfigurer votre boîte mail grâce à la fiche pratique ci-dessus.
J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 17/03/2015 à 17:20

bonjour  depuis  2 jours je ne peux plus ouvrir ma boite mail

Le 26/02/2015 à 11:57

Bonjour Jacques,

Il se peut que ce soit votre opérateur qui pose momentanément problème ou alors, les réglages de votre application "Mail" ne sont pas bons. Je vous invite ainsi à vérifier vos réglages en suivant la fiche pratique ci-dessus. Suivez les étapes une à une et voyez si le problème est résolu. Le cas échéant, je vous invite à contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 25/02/2015 à 08:20

Ayant changé d'opérateur, voici ce qui apparait sur écran: Erreur d'envoi du message. L'envoi du message a échoué. Le message ne peut etreenvoyé à cause d'un echecde connexion au serveur SMTPsmtp.orange.fr.Le serveur peutetre indisponible ou refuser les connexions SMTP.Vérifier que les parametresde votre serveur SMTP sont corrects et essayez à nouveau.Sinon contactez votre administrateur réseau.Pour moi incomprenable.Que dois je faire?

Le 26/01/2015 à 11:57

Bonjour "Emx",

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que l'un de nos techniciens va prendre contact avec vous ce mercredi afin de résoudre votre souci technique.

A bientôt,

Brice

Le 24/01/2015 à 22:32

Bonjour à tous;

Lorsque je me connecte à ma messagerie :

Impossible d'ouvrir les nouveaux messages. Un message d'avertissement apparaît : Erreur lors de la vérification des messages ?

Cela fait deux jours que je tente de multiples essais . Toujours rien...

Au secours, au secours !

Le 26/01/2015 à 12:04

Bonjour Jean-Paul,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que l'un de nos techniciens va prendre contact avec vous ces prochains jours afin de résoudre votre souci technique.

A bientôt,

Brice

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