Le 16/07/2014 à 18:23

Bonjour Gratienne,

Je reviens vers vous suite à votre commentaire. En effet, l'agenda est une application disponible sur Ordissimo v2 (acheté après novembre 2010). Malheureusement, vous n'y avez pas accès, j'en suis désolé.

A bientôt,

Brice

Le 16/07/2014 à 17:18

Bonjour, je n'ai reçu de réponse à ma demande. du 11 juillet 2014

comment installer  "agenda", je n'ai pas  d'icône à ce nom ?

meerçi de votre réponse

Le 16/07/2014 à 18:17

Bonsoir Jeanneton,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe qu'il s'agit là d'un problème connu par nos services. Avec une prochaine mise à jour ce souci sera réglé. En attendant, je vous invite à aller dans vos réglages (outils), cliquez sur le bouton "Extras", puis sur "Modifier mes informations" et enregistrez vos données. Au prochain démarrage, vous ne devriez plus voir le formulaire apparaître.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 12/07/2014 à 20:52

j'ai le même problème que louis Calmas, on me demande mes données personnelles à répetition. je souhaite que vous regliez ce problème. Svp. Merci.

Le 16/07/2014 à 18:18

Bonjour Louis,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis content que nos fiches pratiques vous soient utiles ! Pour le souci de formulaire, je vous informe qu'il s'agit là d'un problème connu par nos services. Avec une prochaine mise à jour ce souci sera réglé. En attendant, je vous invite à aller dans vos réglages (outils), cliquez sur le bouton "Extras", puis sur "Modifier mes informations" et enregistrez vos données. Au prochain démarrage, vous ne devriez plus voir le formulaire apparaître.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt, 

Brice

Le 11/07/2014 à 21:06

Merci pour cette fiche pratique sur l'Agenda.un grand pas en avant pour cette utilisation.Petit petit l'ordissimo devient plus facile a utiliser

Encore merci.Cordialement a toute l'equipe

PS: votre demande de renseignement pour mieux  nous connâitre apparait a l'écran,une réponse a eté enregistrée avec un cordial «Merci» malgré cette réponse,le questionnaire est présent a l'ecran.Comment faire pour l'arreter?

Le 16/07/2014 à 18:26

Bonsoir Gratienne,

Concernant les mises à jour, il vous faut faire régulièrement votre mise à jour (une fois par mois en moyenne) afin de bénéficier des améliorations que nous apportons sur les Ordissimo V2 et V1 (acheté après ou avant novembre 2010).

Pour cela, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Pour avoir le détail de nos mises à jour, vous pouvez consulter le descriptif de chaque mise à jour sur cette page internet : http://www.ordissinaute.fr/mises-a-jours (attention, vu que vous avez un ordissimo V1, référez-vous aux mises à jour pour Ordissimo V1

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 11/07/2014 à 18:50

bonjour Brice,

mon Ordissimo acheté en 2010, v1, peut-il accéder à toutes les mises à jour ?

en effet, je n'ai pas d'icône "agenda".

merçi de votre réponse et bonne soirée.

 

 

Le 22/07/2014 à 10:11

Bonjour,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe qu'il s'agit là d'un problème connu par nos services. Avec une prochaine mise à jour ce souci sera réglé. En attendant, je vous invite à aller dans vos réglages (outils), cliquez sur le bouton "Extras", puis sur "Modifier mes informations" et enregistrez vos données. Au prochain démarrage, vous ne devriez plus voir le formulaire apparaître.

Concernant votre souci technique. dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 11/07/2014 à 17:17

Bonjour à toute l'équipe, même problème que Marie-Christine, à chaque fois que j'allume mon ordi V2 on me demande toujours mon pédigrée que je renseigne consciencieusement est-ce parce que mes ordis v1 et v2  sont au nom de mon mari titulaire de laligne téléphonique et que je suis souvent  sur mon adresse mail compil28 que j'ai ce souci ?. Par ailleurs j'ai mis mes enfants en fond d'écran sur ma v1 et ai dû pour ce faire installer les barres en verticale et de ce fait je n'ai plus accès à l'icône "rechercher un document que faut-il faire ? Merci pour votre réponse. Je suis la seule utilisatrice des ordis.

Le 16/07/2014 à 18:32

Bonjour René,

Suite à votre commentaire, je vous informe qu'il s'agit là d'un problème connu par nos services. Avec une prochaine mise à jour ce souci sera réglé. En attendant, je vous invite à aller dans vos réglages (outils), cliquez sur le bouton "Extras", puis sur "Modifier mes informations" et enregistrez vos données. Au prochain démarrage, vous ne devriez plus voir le formulaire apparaître.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 11/07/2014 à 15:52

Je rencontre le même problème que MME LAMY !

Le 16/07/2014 à 18:34

Bonjour Jocelyne,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe qu'il s'agit là d'un problème connu par nos services. Avec une prochaine mise à jour ce souci sera réglé. En attendant, je vous invite à aller dans vos réglages (outils), cliquez sur le bouton "Extras", puis sur "Modifier mes informations" et enregistrez vos données. Au prochain démarrage, vous ne devriez plus voir le formulaire apparaître.

Pour ce qui est de l'application "Etiquettes" nous allons voir pour faire une fiche pratique. 

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt, 

Brice

Le 11/07/2014 à 15:00

Bonjour,

Merci pour les fiches.  En ce qui concerne la météo c'est bien car c'est ma commune qui apparaît sur la page d'accueil et sur les prévisions à  24 h et  à 7 jours.

J'ai installé sur la page d'accuyeil l'application "étiquettes" mais je ne sais pas  comment il faut faire pour  les imprimer.

Merci pour votre et pour tout. CORDIALEMENT J. C.

 

 

 

 

Le 11/07/2014 à 10:47

Bonjour Marie Christine,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe qu'il s'agit là d'un problème connu par nos services. Avec une prochaine mise à jour ce souci sera réglé. En attendant, je vous invite à aller dans vos réglages (outils), cliquez sur le bouton "Extras", puis sur "Modifier mes informations" et enregistrez vos données. Au prochain démarrage, vous ne devriez plus voir le formulaire apparaître.

Merci pour l'intérêt que vous portez à nos fiches pratiques.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt, 

Brice

Le 11/07/2014 à 08:03

Bonjour

Grand merci pour vos fiches pratiques.Je n'ai plus de souci avec le cadre météo de la page d'accueil,tout est rentré dans l'ordre.Mais à l'allumage de l'ordinateur,il y a un formulaire à remplir,je l'ai déjà rempli plusieurs fois et il apparaît toujours.Est-ce normal ou que dois-je faire?

A bientôt pour la réponse.

Le 11/07/2014 à 10:49

Bonjour Michelle,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi que nos fiches pratiques vous plaisent ! Pour ce qui est de votre batterie, il se peut qu'elle date et qu'il faille la changer. Pour cela, je vous invite à vous adresser à votre distributeur Ordissimo, là où vous avez acheté votre Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 11/07/2014 à 07:14

   bonjour  BRICE

je vous remercie  de toutes fiches pratiques

grâce à vous  j' avance trés vite  avec ce petit  bijoux d'ordissimo

c'est vraiment  bien détailler 

  (comme je vous disais , l'autre jour  il se decharge trés vite quand,

n ai plus sur secteur ) il tient environ  10mn  bonne journée  et MERCIE

  

 

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.