Le 25/11/2016 à 19:44
je n'arrive pas à scanner un document
Le 21/11/2016 à 22:26

Bonsoir Jean.Le document scanné se place dans Images sous le format JPG.Dans GOOGLE vous tapez : convertir des JPG en PDF.C'est un convertisseur gratuit en ligne.Il suffit de cliquer sur " sélectionner"puis "convertir" pas nécessaire de télécharger.Je viens de l'essayer ,ça marche.A +

Le 29/11/2016 à 14:30

Bonjour Jean,

Ce n'est pas possible malheureusement.

A bientôt,

Brice

Le 21/11/2016 à 20:13

Bonjour,

j'ai installé une imprimante HP Envy 4527 multifonctions, tout fonctionne bien.

mais j'ai une question: est-il possible de numériser un document et de l'enregistrer au format PDF au lieu de JPG ?

merci pour votre réponse,

Jean

 

Le 14/10/2016 à 13:43

A l'attention de LIEVRE,

Entièrement d'accord avec vous.moi idem marchait en wifi depuis 3 ans.pas pratique avec cable cable car ordinateur  salle à manger et imprimante à l'étage!!!

Voir réponse de BRICE du 10/10/2016 qui me répond que c est la faute de hp :"suite modification chezHP"???...

Je vais contacter HP pour vérifier...

A ++++pour la suite

Le 10/10/2016 à 11:45

Bonjour Jocelyn.Le scanner de mon HP a déjà  marché en WIFI.Je pense que se sont les mises à jour qui l'ont détraqué.Comme je ne ne scanne pas souvent j'utilise le cable pour scanner.Cela ne me gêne pas .Pour le reste mon imprimante fonctionne bien depuis quatre ans.

Le 08/10/2016 à 09:46

à l'attention de LIEVRE, et BRICE

Merci pour votre message(LIEVRE).Moi aussi ça marche avec le cable!!! mais le problème c 'est que depuis toujours ça marchait en wifi!!!  achat ordinateur et imprimante HP depuis  3 ans en même temps et conseillée par le revendeur local ordissimo!!mon imprimante est compatible puisque les copies en wifi c est ok!!!J 'ai parcouru tous les messages depuis + 1 an et je vois qu il y a beaucoup de problèmes à ce sujet (scanner).Les mises à jour faites  par ordissimo sont elles responsables de ces dysfonctionnements????

J'attends une réponse prècise et une intervention d'ordissimo pour régler ce problème.

D'autre part je détiens une carte infopass platine(assistance téléphonique située au maroc ou tunisie??) j ai appelé 2 fois ,problème qu'ils ne peuvent pas résoudre d ou l intervention d un technicien qui devait me rappeler vendredi vers 14h30 j attends toujours son coup de fil...

Merci  

Le 07/10/2016 à 20:47

Bonsoir Jocelyn.J'ai une HP deskjet 3050A qui marche parfaitement en WIFI sauf le scanner.Pour utiliser le scanner je branche le cable ( imprimante -ordissimo) et le scanner fonctionne.Les documents scannés se retrouvent dans Docs Images  avec le fichier scan et la date.Essayez .A +

Le 03/10/2016 à 13:39

Bonjour,

À L ATTENTION DE BRICE,

J essaie en vain de scanner et ca ne marche plus.on me dit que le document scanner est dans images mais je ne le vois pas.mon imprimante hp est bien connectée à l'ordinateur par wifi, j ai fait mise à jour de l ordinateur,eteint et redémarrage ordinateur et imprimante, rien de neuf...

URGENT

réponse attendue

MERCI

Le 10/10/2016 à 10:32

Bonjour Jocelyn

Veuillez nous excuser pour le désagrément. Je vous confirme que la fonction scanner pourra fonctionner qu'en branchant le câble et plus en wifi. Suite à la modification chez Hp.

A bientôt,

Brice

Le 07/10/2016 à 18:45

Bonjour,

Appel prévu Vendredi 7/10/2016 vers 14h30.Aucun appel jusqu'à 18h45!!!!!!!??????....PAS SERIEUX.

Le 03/10/2016 à 17:13

Bonjour Jocelyn,

Vous allez être contacter par notre service technique mercredi après midi suite à votre appel téléphonique pour refaire le point avec vous.

A bientôt,

Brice

Le 03/10/2016 à 13:33

Bonjour,

À L ATTENTION DE BRICE,

J essaie en vain de scanner et ca ne marche plus.on me dit que le document scanner est dans images mais je ne le vois pas.mon imprimante hp est bien connectée à l'ordinateur par wifi, j ai fait mise à jour de l ordinateur,eteint et redémarrage ordinateur et imprimante, rien de neuf...

URGENT

réponse attendue

MERCI

Le 02/05/2016 à 18:20

Merci pour la réponse

Le 02/05/2016 à 10:51

Bonjour Dédé,

Ce n'est simplement pas possible.

A bientôt,

Brice

Le 29/04/2016 à 17:36

Comment modifier certaines phrases dans un document scanné et enregistré dans IMAGES

Merci

Le 04/01/2016 à 14:02

Bonjour Papy-Barbu,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance. Vous pouvez également nous laisser vos coordonnées à l'adresse suivante : support@ordissimo.com

A bientôt,

Brice

Le 02/01/2016 à 00:04

    BONJOUR,.

j'esssaye de scanner un document avec mon imprimante CANON -MP 495 avec l'aide du guide des fiches pratiques ORDISSIMO tome 1 page 113-114 ,au chapitre n°5,après la numérisation,le document numérisé n'apparait pas dans la partie droite"il apparait juste la date",pouvez vous s.v.p. m'aider a résoudre ce problème.

2° Mon imprimante est configurée en WI-FI,est-il indispensable de brancher le cable reliant l'imprimante avec mon ORDI pour numériser? (C'EST LA 1ere fois que j'essaye de numériser un document).

   Avec mes remerciements.

 

 

Le 02/12/2015 à 11:20

Bonjour Lièvre,

L'icône ne devrait pas disparaître normalement. Nous allons vérifier. Merci pour cette information.

A bientôt,

Brice

Le 02/12/2015 à 11:02

Bonjour Brice.Je viens vous faire part d'une remarque.Il ya deux jours j'ai voulu scanner un document en urgence et le scanner avait disparu de " Docs ".Pourtant  dans Outils  mon imprimante était bien configurée.J'ai été obligé de reconfigurer ma HP pour que le scanner soit à nouveau visible.Pourquoi le scanner disparait ?Merci pour votre réponse .

Le 02/12/2015 à 09:35

Bonjour Martine,

Que voulez-vous faire exactement ?

A bientôt,

Brice

Le 02/12/2015 à 00:46

j ai des pages de menu restauration a modifier apres avoir scanné l'original

comment faire ???

merci pour la reponse

Le 08/06/2015 à 15:49

Merci pour cette réponse. Bien à vous.

Le 08/06/2015 à 15:01

Bonjour Leconte de Paris,

Cette imprimante ne fait malheureusement pas partie des imprimantes certifiées compatibles Ordissimo V1 c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas scanner.

A bientôt,

Brice

Le 06/06/2015 à 17:00

J'utilise un ORDISSIMO V1 (modèle VG12) relié à une imprimante EPSON Stylus SX218 dûment configurée qui fait également scanner. Malheureusement, cette dernière fonction n'apparaît pas dans la rubrique DOCUMENTS, comme indiqué dans la fiche technique. Merci d'avance pour vos lumières.

 

Yves

Le 15/05/2015 à 10:44

Bonjour,
effectivement, nous hésitons à effectuer des changements de l'interface car cela peut gêner les habitués. Mais parfois cela est indispensable pour améliorer l'utilisation, c'est ce que nous pensions dans ce cas précis, et je suis ravi que vous trouviez aussi que ce soit mieux.
A bientôt

Brice

Le 15/05/2015 à 09:02

Bonjour Brice

Le mode opératoire de l'application scanner a un peu changé et, pour une fois,concernant ce changement ,je le trouve trés pratique.Donc,merci por cette modification.

Le 12/05/2015 à 20:32

Bonjour Marie,
merci pour votre message sympathique. Sachez que vous n'avez aucune obligation à faire un commentaire. Vous pouvez vous contenter de lire ceux des autres ou simplement lire les articles.
A bientôt.

Brice

Le 11/05/2015 à 11:42

je n'ai pas le temps de faire  des commentaires  sur vos différentes fiches pratiques.

Le 13/05/2015 à 15:33

Bonjour,
je vous donnerai le même conseil qu'à Jocelyne, c'est probablement juste une coïncidence avec la mise à jour, effacez un fichier inutle, et elle réapparaîtra.
A bientôt

Brice

Le 11/05/2015 à 10:42

Bonjour Brice,

Je rencontre le même problème que Jocelyne, plus de corbeille aprés la mise à jour.

Le 13/05/2015 à 15:34

Bonjour,
la corbeille n'apparaît que si vous avez mis quelque-chose dedans. Si vous videz la corbeille, elle disparaît tout de suite. Elle réapparaît dès que vous ajoutez un nouveau fichier à l'intérieur. C'est donc probablement juste une coïncidence avec la mise à jour. Effacez un fichier inutle, et elle réapparaîtra.
A bientôt

Brice

Le 08/05/2015 à 21:44

Bonsoir,

Je viens de faire une mise à jour et je constate : lorsque je vais dans docs ,  sur la gauche la corbeille n'apparaît pas, pourquoi ?

Merci de me répondre.

Cordialement.

Jocelyne

Le 08/05/2015 à 20:43

bonsoir Brice

Je viens de suivre votre fiche (comment scanner un document) ça marche très bien

Merci pour cette nouvelle fiche

Le 11/05/2015 à 16:18

Bonjour Jocelyne,

Concernant la fiche pratique "comment scanner un document"  s'il s'agit uniquement d'un texte le procédé reste le même.

Lors de son enregistrement vous choisissez le répertoire "Document" au lieu du répertoire "Images".

A bientôt,

Brice

Le 08/05/2015 à 17:19

Bonjour Brice,

Concernant la fiche  "comment scanner un document",  si c'est uniquement du texte comment faire pour le mettre dans documents ?

Merci de me répondre.

Cordialement     Jocelyne

Le 11/05/2015 à 12:47

Bonjour Josette,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il semblerait que vous ayez un souci technique.

Dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/guide-mise-a-jour

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17
Service commercial 0 811 09 19 99

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 08/05/2015 à 12:00

Désolée Brice,  depuis avril 2015 la fonction scan ne fonctionne pas, j'ai bien le message  que le scan a  été classé dans "Images" mais par contre impossible de le retrouver. J'ai une imprimante HP 3050 A.

Le 13/05/2015 à 17:52

Bonjour Lapin,
nous avons effectivement modifié l'interface, on peut voir le scan avant de l'enregistrer et on peut aussi l'envoyer directement par email sans l'enregistrer dans ses Documents pour éviter de les encombrer inutilement.
J'espère que vous ne trouvez pas cette méthode plus compliqué.
A bientôt.

Brice

Le 11/05/2015 à 22:05

Bonsoir.Vous êtes de mauvaise foi quand vous nous dites que vous n'avez pas modifié l'application "scan".Vous avez supprimé le bouton:  image du document avant scan et vous avez ajouté le bouton d'envoi par mail .Le scanner marche avec le cable USB et je vais faire avec !

Le 11/05/2015 à 18:39

Bonjour Lapin,
effectivement le mode opératoire a un peu changé, mais ceci remonte déjà à février environ. J'espère que ça vous paraît aussi simple. L'avantage est de pouvoir replacer le papier à scanner avant de l'enregistrer. Gérard du 24 explique un peu plus bas ce qui a changé.
A bientôt

Brice

Le 08/05/2015 à 10:01

Bonjour Brice .Je vous signale un petit problème : vous avez modifié l'application Scanner,on n'a plus l'image du document avant impression.De plus le scanner de ma HP 3050 A ne marche plus en WIFI depuis la dernière mise à jour, j'ai peur de reconfigurer mon imprimante et qu'elle ne marche plus.

Le 12/05/2015 à 10:50

Merci de votre réponse.

 

Bonne journée

Le 11/05/2015 à 18:29

Bonjour Citadin 67 bélier,

Nous n'avons pas encore de date malheureusement.

C'est toujours en cours de développement et espérons pouvoir le mettre en place dans les prochains mois.

A bientôt,

Brice

Le 08/05/2015 à 09:22

Bonjour à toute l'équipe "ordissimo". Super vos explications

 

Fin 2014 j'avais posé la question: Comment envoyer à plusieurs personnes  avec la fonction "CCI", le problème devait être réglé avant la fin 2014. Qu'en est-il à ce jour.??

Merci ,bonne journée

 

 

Le 18/05/2015 à 14:44

Bonjour Gérard,
je ne vois quel peut être le problème, nous allons vous appeler pour le résoudre.
A bientôt.

Brice

Le 13/05/2015 à 21:42

Bonsoir Brice.

J'en avais parlé cela fait qqs temps.

Suite aux mises à jour, faut la régler à chaque mise en route. 1 fois sur la page à l'allumage, ensuite lorsqu'il y a la montre, et depuis peu sur la page d'accueil, j'ajouterai: lorsque je visionne une vidéo, la luminosité se remet au maximum. Je pense que le problème est sérieux, j'hésite à continuer les mises à jour.

Je pense bien m'être expliquer.

Bien à vous. Gérard.

C'est le portable " Éve 2 ".

 

 

Le 13/05/2015 à 19:46

Bonsoir Gerard du 24,
je ne vous suis pas, quel problème de luminosité ? Vous n'en parlez dans aucun commentaire de cette page ? Pouvez-vous m'en dire plus ?
Bonne soirée
 

Brice

Le 13/05/2015 à 17:57

Bonjour Brice.

C'est relativement simple, un ou deux essais et l'on comprends.

Toujours ce problème de luminosité.

Bien à vous.

Gérard.

 

Le 13/05/2015 à 17:48

Bonjour Gérard,
effectivement, le mode opératoire a changé dans ce sens, vous l'avez très bien expliqué. J'espère que ça vous paraît aussi simple. L'avantage est de pouvoir replacer le papier à scanner avant de l'enregistrer.
A bientôt

Brice

Le 11/05/2015 à 17:12

L'installation de l'imprimante est relativement simple, ensuite ça va tout seul. Vous avez changé l'entrée, je m'explique:

Au début l'on voyait l'image du scan avant d'enregistrer, maintenant si le cadrage n'est pas réussi à la 1ére vue, ne pas enregistrer, recadrer sur le scan & ensuite cliquer sur "scanner", si cela convient, cliquer sur enregistrer, et cela va directement sur la partie "images". Pas trop compliqué mes explications!!!

Merci à vous Marie ( Brice ).

Gérard.

Le 11/05/2015 à 16:50

Bonjour Gérard du 24,

Je suis ravie que votre scanner fonctionne parfaitement.

A bientôt,

Brice

Le 08/05/2015 à 00:40

Bonsoir Brice.

Pour le scanner, tout fonctionne à merveille. De même pour imprimer.

 

 

Le 03/03/2015 à 15:05

"Herissons",

Je reviens vers vous concernant cette autre imprimante. Je suis désolé mais sur Ordissimo V1, les seules imprimantes compatibles avec Ordissimo sont les Brother comme indiqué dans la Liste des imprimantes certifiées compatibles avec votre Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 03/03/2015 à 12:38

bonjour je suis bien embété avec cette imprimante

pouvez vous me dire si l imprimante canon mg .4250  ça irait  car avec mon fils on echangerait merci de bien vouloir me répondre

Le 03/03/2015 à 10:37

Bonjour "Herissons",

Je vous remercie pour votre commentaire. Concernant votre imprimante, elle ne fait malheureusement pas partie de la Liste des imprimantes certifiées compatibles avec votre Ordissimo. Ainsi, nous n'avons pas pu la tester et ne garantissons pas l'impression et le scanner sur Ordissimo V1. 

Si vous achetez un scanner, pensez à avoir la possibilité de le rapporter dans les 7 jours s'il ne vous convient pas. Ainsi, vous pourrez le tester sur Ordissimo et voir si la résolution est correcte.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 23/02/2015 à 17:13

bonjour mon imprimante a bien été configurée mais je ne peux toujours pas numériser ou scanner???

nom de l imprimante    hp envy 4500

Le 04/02/2015 à 12:24

Bonjour Jean,

Je vous remercie pour ce retour d'expérience. Je suis content que cela ait marché, signe que vous pouvez scanner et envoyer vos documents scannés par email.

Je suis ravi d'avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 04/02/2015 à 10:34

Bonjour Brice,  Oui, le test de la feuille s'est bien passé, j'ai reçu mon mail, donc je peux scanner et envoyer mes documents en pièces jointes.  Il est possible que le serveur de mes correspondants soit saturé et refuse mes envois.   Merci pour vos conseils et vos fiches qui sont vraiment pratiques.....

Le 04/02/2015 à 10:03

Bonjour Jean,

Je vous remercie pour votre retour. Dans ce cas, je vous invite à tester la chose suivante : scannez juste une feuille et envoyez là par e-mail à votre adresse mail sur votre propre boîte de messagerie. Vous verrez ainsi si vous pouvez envoyer des documents scannés. N'hésitez pas à revenir vers moi.

A bientôt,

Brice

Le 04/02/2015 à 08:38

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide mais les deux fiches pratiques que vous me conseillez concernent un ordissimo v2. En effet,  le v1 ne comporte pas d'icône photos donc pas de possibilité de réduire un  document scanné pour le joindre à un mail.     Tant pis et à bientôt.

Le 03/02/2015 à 12:43

Bonjour Jean,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous invite à réduire la taille de vos documents scannés afin de les envoyer par la suite par email. Je pense qu'il s'agit en effet d'un problème de taille de document et cela expliquerait que vous ne pouviez pas les envoyer à vos correspondants. Pour cela, je vous invite à consulter l'étape 3 de la fiche pratique http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-09-02-comment-retoucher-une-photo-avant-de-l-envoyer-par-email afin de réduire la taille du document.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 31/01/2015 à 14:02

Bonjour, je possède un ordissimo v1 (acheté fin 2010) et une imprimante Epson stylus sx415, je n'arrive pas à transmettre mes documents scannés( dans ma partie documents) à  mes correspondants. Il me revient un message de rejet dans mes mails (undelivered mail returned to sender). Ce serait plus simple si c'était en français, mais bon, que dois-je faire pour expédier mes pièces jointes scannées  avec un mail.  Merçi à vous et bonne année 2015.

Le 25/11/2014 à 15:47

Bonjour Dominique,

Je vous remercie pour votre commentaire et pour l'intérêt que vous portez à nos fiches pratiques. A bientôt,

Brice

Le 22/11/2014 à 10:31

Bravo Brice,vos fiches sont fantastiques!!!

Le 21/10/2014 à 12:54

Bonjour Anne-Marie,

Dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si vous rencontrez toujours des soucis pour faire fonctionner votre scanner, renvoyez-nous un message afin que l'on puisse vous aider.

En parallèle, je vous invite également à remplir correctement votre profil (cf. Fiche pratique Comment mettre à jour mon profil sur le site Ordissinaute.fr) avec un numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter en cas de besoin.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 20/10/2014 à 20:08

bonjour un ordissimo première génération et une imprimante epson dx4450 et le mode scanner ne marche pas, comment puis je faire

Le 01/09/2014 à 16:06

Bonjour Jean,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que sur Ordissimo, lorsque vous scannez un document il est automatiquement à une taille normale (100% de la taille originale), vous n'avez pas possibilité de choisir un autre format. AInsi, je vous invite à vérifier les paramètres de votre imprimante scanner et à consulter la notice de votre scanner.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions. A bientôt.

Brice

Le 31/08/2014 à 15:57
Bonjour à toute l'équipe. Pouvez-vous m'indiquer comment scanner un document à sa taille normale (et non en format réduit). Ce problème apparaît au niveau de l'imprimante après avoir scanner mes documents. ( Je possède un ordissimo v1). Merci
Le 19/08/2014 à 10:53

Bonjour Samarie,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que votre adresse email est bien enregistrée et à vérifier vos paramètres de messagerie. Pour ce faire, je vous invite à suivre cette fiche pratique : Réglez votre application "Mail"

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 18/08/2014 à 21:23

Bonjour,

Depuis un mois je ne reçois plus aucun mail. Que dois je faire ?

Merci

Le 24/07/2014 à 10:38

Bonjour Marie-Claudia,

Nous vous remercions pour votre commentaire. N'ayant pas vos coordonnées, je ne peux vous joindre. Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre vos données à jour et indiquer un numéro de téléphone en suivant cette fiche : Comment bien renseigner mes données personnelles pour être bien identifié sur v2

Autre solution, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 23/07/2014 à 11:23

Bonjour!

Il ne s'agit pas de scan mais d'impression, à partir d'une imprimante EPSON XP315 dont je me suis pourvue suite à vos conseils(aucun problème de configuration pour l'installation).

J'ai beau cliquer sur le format souhaité sur mon écran, je ne l'obtiens jamais: le13x18 sort en A4, le10x15 n'a jamais les mêmes dimensions etc..d' autres personnes plus expertes ont constaté les mêmes effets. Que faire ? Merci!  

Le 22/07/2014 à 12:45

Bonjour Willy,

Je vous remercie pour votre commentaire. Le fait de faire sa mise à jour est très important car vous bénéficiez ainsi des améliorations et corrections apportées par l'équipe de développeurs Ordissimo. De plus, vous avez ainsi les nouveautés mises en place. 

Je vosu laisse consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

A noter : vous pouvez faire une fois par mois la mise à jour de votre Ordissimo en moyenne et sachez que nous sommes toujours à votre disposition si vous avez un souci suite à une mise à jour.

A bientôt,

Brice

Le 18/07/2014 à 15:05

je n'ose plus cliquer pour une mise a jour car la seule fois ou je l'ai fait ,mon imprimante etait completement déréglée.ma petite fille qui se trouvée de passage

chez moi a reussit a la refaire fonctionner mais jamais plus aussi bien qu'avant!

de plus la poubelle a disparue de mon ecran,sur ses conseils j'utilise la touche supp

aussi je n'utilise plus la mise a jour de peur des consequences eventuelles!

Le 22/07/2014 à 12:21

Bonjour Maryvonne,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous invite dès à présent à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de revenir vers nous. J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt.

Brice

Le 16/07/2014 à 11:22

bonjour je viens d acheter une imprimante ref: hp ENVY 4500 mais avec mon ordissimo impossibbe de scanner des documents ou des photos

2è/ point impossible en tapant sur SKYPE d avoir cette application pour me connectée  merci d avance

Le 10/07/2014 à 10:07

Bonjour Gérard,

Je vous remercie pour votre sympathique commentaire et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

A bientôt.

Brice

Le 09/07/2014 à 20:59

Merci à toute l'équipe pour ses conseils

Le 09/07/2014 à 17:56

Bonjour Paul,

Je vous remercie pour votre réponse.

A bientôt,

Brice

Le 09/07/2014 à 15:37

merci.ça marche,le document scanné n'apparait enfin plus dans mon album photos,merci encore.

Le 09/07/2014 à 10:44

Bonjour Marie Christine,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe qu'il s'agit là d'un problème connu par nos services. Avec une prochaine mise à jour ce souci sera réglé. En attendant, je vous invite à aller dans vos réglages (outils), cliquez sur le bouton "Extras", puis sur "Modifier mes informations" et enregistrez vos données. Au prochain démarrage, vous ne devriez plus voir le formulaire apparaître.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt, 

Brice

Le 09/07/2014 à 07:37

Combien de fois vais-je devoir répondre à votre formulaire à l'allumage de mon ordinateur? (celà fait déjà 2 fois!)

Merci de faire le nécessaire.

Le 09/07/2014 à 11:01

Bonjour Andrée,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je vous invite dans un premier temps à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si malgré cette mise à jour, vous n'arrivez pas à scanner un document, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

 

Brice

Le 08/07/2014 à 15:46

j'AI UN ORDISSIMO 1ÈRE GÉNÉRATION ET UNE IMPRIMANTE EPSON STYLUX SX218.

jE NE PEUX PAS ENTRER LE SCAN SUR L'ORDI

 

EST CE NORMAL

Le 09/07/2014 à 10:46

Bonjour "Chmps58",

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que peu importe le dossier où est placé le document scanné. Ce document ne peut être modfiié puisque c'est un "PDF" et comme tout "PDF", aucune modification du document ne peut être effectuée.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 08/07/2014 à 14:37

Ce que je reproche à l'application Scanner c'est de placer celui çi dans le dossier images. J'aurai souhaité pouvoir le placer dans le dossier documents  pour pouvoir modifier le texte ou en rajouter ce qui n'est pas possible dans le dossier images.

Le 09/07/2014 à 10:44

Bonjour Michelle,

Ravi d'avoir pu vous aider ! A bientôt pour de nouvelles fiches pratiques.

Brice

Le 08/07/2014 à 13:06

Merci je ne savais comment scanner. Avec vos explications c'est tout

simple j'ai essayé. c'est parfait. Avec vous on se perfectionne tous les

jours. merci.

Le 09/07/2014 à 10:43

Bonjour Marie José,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe qu'il s'agit là d'un problème connu par nos services. Avec une prochaine mise à jour ce souci sera réglé. En attendant, je vous invite à aller dans vos réglages (outils), cliquez sur le bouton "Extras", puis sur "Modifier mes informations" et enregistrez vos données. Au prochain démarrage, vous ne devriez plus voir le formulaire apparaître.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt, 

Brice

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