Le 06/11/2016 à 18:06
Bonjour Le clavier de mon ordissimo présente depuis quelques jours un décalage pour les chiffres (taper le 2 pour avoir le 1, taper le 3 pour avoir le 2). J'ai fait une mise a jour qui n'a pas résolu le problème ; pouvez vous m'indiquer comment résoudre ce problème ? Merci
Le 07/03/2016 à 17:12

Bonjour Marie Claude,

Je vous invite contacter notre service commercial afin de vérifier l'avancer de votre dossier au 0811 09 19 99.

A bientôt,

Brice

Le 06/03/2016 à 18:37

Marie Claude Thévenin

 

bonsoir, je possède un ordissimo 17' tactile depuis peu, impossible de me servir de l'écran tactile depuis quelques temps malgré des mises à jour faites et une prise en main à distance depuis votre service.on devait m'envoyer un bon colis pour vous renvoyer l'ordissimo pour réparation.j'attends toujours je voudrais que ca bouge enfin eet profiter de mon écran tactile.merci de me tenir vite au courant.

Le 22/02/2016 à 14:45

Bonjour Marino 45,

Je vous invite à fermer votre application puis à l'ouvrir de nouveau. Vous  pouvez également vérifier les réglages de votre messagerie en allant dans réglage.

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-07-22-reglez-votre-application-mail

Si le problème persiste veuillez nous contacter au 01 40 84 17 07, nous vous demandons de bien vouloir patienter.

A bientôt,

Brice

Le 22/02/2016 à 13:41

bonjour, je suis en panne dans la boite mail je ne peux écrire un mail car tous est effacé, je ne peux pas voir mes mails car il y a depuis hiers soir chargement en court que dois je faire je vous appelle au tél. et personne ne répond: pourquoi

Le 17/11/2015 à 14:18

Bonjour Pierre,

Ce sont des messages systémes qui n'ont pas d'incidence sur le fonctionnement de votre Ordissimo, c'est tout à fait normal.

A bientôt,

 

Brice

Le 16/11/2015 à 22:03

Bonsoir Brice,

J"ai remplacé mon portable ordissimo par un ordissimo Tout-en-un écran 20 pouces tactile livré en juillet 2015. Je suis très satisfait de mon achat mais il faut encore un peu de temps pour le "maîtriser"......  Une question :

À l'arrêt de mon ordi je constate sur les quelques lignes qui passent très rapidement avant de s'éteindre,  les termes en rouge   " Fai leb Fail " Il ne me semble pas avoir remarqué  ce message (intégrés  dans le texte) auparavant .  Est-ce un message d'alerte, d'une anomalie qui nécessite une intervention ou  est-ce non significatif....?  merci pour  votre réponse.   Pierre Annecy

Le 06/07/2015 à 15:57

Bonjour Fleurs,

Vous allez être contacté par notre service technique très prochainement pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 03/07/2015 à 17:05

bonjour BRICE

 

modele vl14

 

cordialement

FLEURS

Le 03/07/2015 à 13:03

Bonjour Fleurs,

Pouvez vous m'indiquer le modèle de l'Ordissimo s'il vous plait. V2 correspond à la version.
Le modèle est sous la forme de 2 lettres et un chiffre par exemple vt9...

A bientôt,

Brice

Le 03/07/2015 à 11:55

bonjour

mon ordissimo est un  V2

ds l'attente de votre réponse

 

FLEUR

Le 29/06/2015 à 14:53

Bonjour Fleur,

Quel est le modèle de votre Ordissimo ? Vous trouverez ces informations en allant dans "réglages" en desous de "effectuer la mise à jour".

A bientôt,

Brice

Le 28/06/2015 à 11:36

comment regler la luminosite de l,ecran merci

Le 10/03/2015 à 17:24

Alain,

Je reviens vers vous suite à votre dernier commentaire. Vous pouvez soit mettre en veille comme je vous l'indiquait, soit éteindre l'Ordissimo avec le bouton "marche/arrêt" de votre ordinateur. Il n'y a pas d'autres alternatives.

A bientôt,

Brice

Le 10/03/2015 à 17:02
Merci Brice, pour votre réponse. Mais elle ne répond pas exactement à ma demande. Effectivement la mise en veille éteint l'écran, mais le moteur (ou ventilateur) tourne toujours. Je posais donc la question suivant, pour savoir s'il y avait une veille sans que le moteur tourne encore. Merci Cordialement,
Le 10/03/2015 à 17:22

Bonjour Alain,

Je vous invite à reprendre l'étape 7 de la fiche pratique ci-dessus.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 10/03/2015 à 12:57

comment remettre à l'heure l'horloge de mon ordinateur,elle retarde de 4 h.Merci

Le 10/03/2015 à 16:20

Bonjour Alain,

Suite à votre commentaire, je vous informe qu'il existe une veille sur Ordissimo. Pour cela, je vous invite à vous reporter à l'étape 4 de cette fiche pratique ci-dessus.

Par ailleurs, en faisant votre mise à jour vous aurez une corbeille dans vos "Documents" (cf fiche pratique http://www.ordissinaute.fr/guide-mise-a-jour).

A bientôt,

Brice

Le 04/01/2015 à 10:07
Bonjour, 1°) Est ce qu'il existe une veille sur ordissimo, qui éteindrait en plus de l'écran, le "moteur" de l'ordinateur ? 2°) Est ce qu'il existe une corbeille sur ordissimo ? Merci Cordialement,
Le 22/12/2014 à 11:41

Bonjour Jacqueline,

Suite à votre commentaire, je vous invite à tester le son de votre Ordissimo. Pour cela, reportez-vous à la fiche pratique ci-dessus à l'étape 8. Puis, cliquez sur le bouton du son dans la barre de dialogue (barre noire en bas à droite de votre écran, icône du son en troisième position en partant de la gauche).

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17.

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Brice

Le 20/12/2014 à 10:53

je n ai pas de son aux videos que vous m envoye

Le 15/12/2014 à 11:00

Super!!!! Merci pour votre conseil, je suis arrivée à régler l'heure de mon ordi.  Merci pour tous vos conseils. J'apprécie beaucoup. Manout 39

Le 21/11/2014 à 11:55

Bonjour Nadia,

Je vous remercie pour votre retour. Pour votre information, mon mail reprenait ma réponse ci-dessous déposée en commentaire le 20/11 à 13h12.

A bientôt,

Brice

Le 20/11/2014 à 17:31

Bonsoir monsieur ,malheureusement je n'ai pas pu ouvrir votre e-mail afin de voir si vous pouviez faire en sorte que l'ordi soit plus rapide ,merçi encore pour ce que vous pourrez faire

Le 20/11/2014 à 13:12

Bonjour Nadia,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que je vais transmettre votre message à l'Equipe Ordissimo pour savoir ce qui est faisable.

A bientôt,

Brice

Le 20/11/2014 à 09:10

Bonjour Monsieur ,merçi de faire en sorte que l'ordi fonctionne un peu plus vite ,si vous le pouvez cela me rendrait un fief service .Bonne journée et encore merçi pour votre aide

Le 17/09/2014 à 17:48

Bonsoir Bernard,

Je vous remercie pour votre retour.
Cela ne fonctionne pas probablement en raison de la puissance électrique. A savoir : la puissance électrique sur HUB USB est divisée par 4, ce qui peut poser problème suivant ce que vous branchez dessus. Ainsi, je vous invite plutôt à brancher une rallonge USB de 50cm (mâle femelle) qui conservera la puissance électrique.

J'espère avoir pu vous renseigner et à bientôt.

Brice

Le 17/09/2014 à 09:56

Merci Brice pour votre réponse du 15/9 relative à la compatibilité d'un HUB USB avec Ordissimo. J'ai donc testé avec  un hub usb 2.0 de marque "essentiel b" sur lequel j'ai branché ma clé 3g et connecté le tout au port usb d'Ordissimo. Mais celà ne fonctionne pas car la connexion au réseau se désactive quelques secondes après et plusieurs essais ont abouti au même résultat.

Y a-t'il une manipulation particulière à effectuer pour faire "accepter" le HUB par Ordissimo?  Merci par avance pour votre aide. Bien cordialement.

Le 15/09/2014 à 15:29

Bonjour Bernard,

Je vous remercie pour votre commentaire. Le HUB USB est une solution et il n'y a aucun problème de compatibilité avec Ordissimo. Une autre solution est d'acheter une rallonge USB de 50cm (mâle femelle) qui sert justement à écarter la clé USB qui est trop épaisse et qui gêne.

J'espère avoir pu vous renseigner et à bientôt.

Brice

Le 10/09/2014 à 17:49

Bonjour à vous et à votre équipe.

Merci et compliments pour vos fiches pratiques très claires et utiles.

J'ai un ordi v2-modèle vt8-qui me donne satisfaction mais sur lequel les 2 ports usb,très proches l'un de l'autre, ne permettent pas de connecter en même temps ma clé 3G et mon imprimante. Afin de pallier à cet inconvénient,j'ai pensé acheter un "HUB" comprenant 4 ports usb à raccorder par un mini câble usb sur l'ordi. Question:celà est-il compatible avec Linux et si oui,pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre. Je vous remercie par avance pour votre réponse et votre aide.  Bien cordialement à vous.

Le 09/09/2014 à 09:24

Bonjour Marie José,

Je suis content que vous puissiez désormais accéder au site de la BNP et vous souhaite une bonne journée.

Brice

Le 08/09/2014 à 17:49

brice,merci. tout fonctionne bien après 2 mois d'attente,merci a tous,bonne soirée marie josé

Le 08/09/2014 à 14:55

Bonjour Marie José,

Suite à notre conversation téléphonique que nous venons d'avoir, je vous confirme que votre souci pour accéder à vos comptes sur le site de la BNP est réglé. Une nouvelle mise à jour sortira dès demain pour ce souci technique et sera donc disponible à tous les ordissinautes.

A bientôt.

Brice

Le 05/09/2014 à 15:18

bonjour,denier message le 11 juillet ,nous sommes toujours en panne sur la b.n.p.

voici bientôt 2 mois et vous nous dites, au téléphone ,nous cherchons ,ou vous nous oubliez ou bien les techniciens ne sont pas a la "hauteur" qu'en pensez vous brice.merci de nous répondre marie josé  

Le 08/09/2014 à 14:47

Bonjour Mario,

Suite à votre commentaire, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 11/08/2014 à 22:49

comment se fait'il que je n'arrive pas voir aucune Video sur Youtube ?, merçi d'une reponse.

Le 08/09/2014 à 14:45

Bonjour Jean,

Suite à votre commentaire, je vous informe qu'il y a deux solutions :

- remplacer le câble qui va de la prise électrique au transformateur habituel par un 2ème transformateur générique qui se branche sur la prise allume cigare. Pour le choisir, il faut lire sur le transformateur habituel le Voltage et l'ampérage requis en entrée.

- ou remplacer le transformateur actuel par un transformateur pour allume cigare adapté à votre modèle et marque d'Ordissimo (ex. pour le Toshiba Satellite 17 pouces C70 : http://www.amazon.fr/Chargeur-Voiture-Toshiba-Satellite-Notebook/dp/B00DVKJSFE).

J'espère avoir pu vous renseigner et à bientôt,

Brice

Le 08/08/2014 à 17:31

peut on bracher ordissimo sur le camping -car en 12v avec

 

 un adaptateur  et lequel   il en existe plusieur 

      d'avance merçi          (83ans  !!!!!!)

Le 08/08/2014 à 16:02

Bonjour Joel,

si vous décidez d’acquérir un nouvel Ordissimo v2, la sauvegarde des données de votre Ordissimo précédent v1 ou v2 peut être faites avec un Mémorissimo qui sert de coffre-fort pour conserver toutes vos données et en quelques clics, transférer ce précieux capital sur votre nouvelle machine.

Avec un disque dur externe "standard", on pourra sauvegarder et transférer tous les documents mais pas les emails, pas les marques-pages Internet, pas les adresses et pas le calendrier Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 07/08/2014 à 15:36

BONJOUR

 

JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIT POUR CHANGER LES DONNEES PERSONNELLES SUR VI ACHETÉ AVANT  NOVEMBRE2010

AFIN DE RCUPÉRER MES MOTS DE PASSES

DOIT T'ON CHANGER SON ORDINATEUR

 

MERCI D'AVANCE

 

JOEL

Le 08/08/2014 à 15:57

Bonjour Jeanic, je ne sais pas ce qu'est un "c-car". Pouvez-vous m'expliquer ou me donner un lien vers une page montrant ce que c'est pour que je puisse vous renseigner ?

Brice

Le 29/07/2014 à 18:56

brancher  ordissimo sur c-car   comment ??

avec quoi??? ou le trouver????

 

 

merçi

Le 16/07/2014 à 17:37

Bonjour Michel,

Je vous remercie pour votre commentaire. Suite à votre remarque, je vous informe que c'est un problème connu par nos services qui sera résolu avec la prochaine version Ordissimo.

A bientôt.

Brice

Le 15/07/2014 à 14:36

Bonjour.  ou en êtes vous avc le problème des bordures de colonnes de chiffres qui s'effacent dès que l'on passe a autre chose et ne reviennent jamais. mercide votre prompte réponse. Bien amicalement. Michel VARVENNE.

Le 16/07/2014 à 17:35

Bonjour Marie José,

J'ai bien pris note de votre problème. Si vous souhaitez que l'on vous contacte afin de prendre le contrôle à distance, je vous remercie de bien renseigner vos données afin de vous joindre par téléphone. Pour ce faire, je vous invite à consulter la fiche pratique suivante : Comment bien renseigner mes données personnelles pour être bien identifié sur v2 puis, renvoyez-nous un commentaire pour nous avertir.

L'autre possiblité est que vous contactiez par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 11/07/2014 à 18:31

brice bonjour,toujours en panne sur la bnp,depuis une bonne semaine que ça dure,infopass nous a dit d'être patient  mais cela devient long ,que faire, maintenant le dépannage sera pour la semaine prochaine....enfin, bonne fin de semaine a vous tous marie jo

Le 09/07/2014 à 13:54

Bonjour Thérèse,

Suite à votre commentaire, je reviens vers vous. Depuis votre page d'accueil, je vous invite à cliquer sur l'icône "Internet". Puis, dans la barre en haut à droite collez l'adresse du blog que votre fils vous a donné. La page va s'afficher.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 08/07/2014 à 14:54

bonjour,je voudrai savoir comment regarder le blog de mon fils. je possede son adresse mais je n'arrive a l'installer sur ordissimo

Le 03/07/2014 à 10:45

Bonjour Evelyne,

Je vous remercie pour votre commentaire et pour l'intérêt que vous portez à nos fiches pratiques. Par ailleurs, depuis peu vous avez toutes les fiches pratiques regroupées sur cette page :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiches-pratiques

Vous les retrouvez en allant sur le site www.ordissinaute.fr : cliquez sur "Ordissimo" dans la barre de menu en haut de votre écran puis, sur "Fiches pratiques". Vous les retrouverez toutes !

Sachez que nous prévoyons à terme de faire un livret avec l'ensemble des fiches pratiques Ordissimo. Nous vous tiendrons informée, en attendant je vous souhaite une bonne journée.

Brice

Le 02/07/2014 à 20:48

coucou les internautes,

les fiches pratiques sont bien faites,il faut bien suivre les indications,

pour le moment,j'ai pris un bloc sur leque je recopie toutes les fiches,

cela me permet de mieux les comprendre.Super bien.l

Le 30/06/2014 à 12:54

Bonjour Christiane,

Suite à votre commentaire, je vous invite à aller sur les réglages Ordissimo (outils dessinés) puis, aller sur l'onglet "Maintenance". Taper un nom (peu importe le nom), puis cliquer sur le bouton "Administrer". Enfin, cliquez sur "Suppression du cache".

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 30/06/2014 à 10:40

bonjour Ami Brice et à toute l'équipe

je reviens vers vous pour que vous m'aidiez encore, (j'entre dans ma 90è année) alors oui j'ai besoin de vous....

je ne peux plus entrer dans mes comptes "BANQUE POSTALE"

depuis le debut de juin ils ont changé toutes les protections

j'ai trouvé un encart me disant "VIDER CACHE DE VOTRE NAVIGATEUR"    je ne sais comment m'y prendre ?

celà sans vider mon compte

soyez gentils et aidez une vieille mamie

très grand merci à tous

 

 

Le 30/06/2014 à 12:56

Bonjour Miette,

Je vous remercie pour votre commentaire. Dans un premier temps, je vous invite à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Puis, vous pouvez consutler la fiche pratique suivante "Comment configurer votre nouvelle imprimante" pour reconfigurer votre imprimante.

J'espère avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers nous.
 

Brice

Le 30/06/2014 à 09:52

Bonjour Brice,

J'ai de gros problèmes : Quand je clique sur Docs, je n'ai pas  "scanner" d'affiché dans la fenêtre de gauche. Je ne sais pas comment mon neveu (qui est reparti à Londres) a réussi à le faire revenir ,momentanément. pour me montrer avec succès,que mon imprimante pouvait scanner...(CANON PIXMAMP230)

Mais ce qu'il y a de plus grave ,c'est que maintenant je ne peux plus rien imprimer alors qu'avant tout allait bien.

Je me suis donc rendue s/la boite  à outils, puis sur l'imprimante à gauche et sur imprimer la page de test et rien ne se produit... Que faire?

Merci de m'aider.....Je suis un peu perdue...

 

Le 30/06/2014 à 12:57

Bonjour Eliane,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que nous pensons imprimer un livret avec toutes les fiches pratiques. Pour le moment, nous attendons d'avoir un nombre assez conséquent de fiches pratiques avant de lancer l'impresssion. Merci de votre compréhension et à bientôt,

Brice

Le 29/06/2014 à 10:29

bonjour brice et l équipe merçi pour tout mais j aimerai recevoir sur papier pour mieux l comprendre,et retenir  en tout cas merçi

Le 30/06/2014 à 12:47

Bonjour Jean Paul,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Puis, je vous propose de consulter la fiche pratique suivante "Comment configurer votre nouvelle imprimante" afin de reconfigurer votre imprimante.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,
 

Brice

Le 28/06/2014 à 09:32

mon imprimante est desactivée et je n'ai plus la page complete pour la reactiver,quand

je clique sur "imprimante"

Le 30/06/2014 à 12:34

Bonjour Nenette,

Je vous remercie pour votre réponse et je suis ravi que nos nouvelles applications vous plaisent.

A bientôt,

Brice

Le 27/06/2014 à 23:36

Bonsoir Brice

                      Absente depuis quelques jours ,je viens de lire seulement ce soir votre question.Rassurez vous les fiches pratiques sur les réglages «extras» ne posent  pas de problemes.Merci encore pour les nouvelles applications.

amicalement.

Le 27/06/2014 à 23:25

Bonsoir Brice,

           J'ouvre seulement ce soir mon ordissimo ,je m'inquiette de la question que vous me posez sur la fiche  pratique sur les réglages.Rassurez-vous tout est claire pour moi.Je vous prie de m'excuser  d'avoir tardé à vous répondre.J'étais absente.merci pour les nouvelles applications. A bientôt

 

Le 30/06/2014 à 12:44

Bonjour Christiane,

Je vous remercie pour votre commentaire. Suite à votre souci, afin de vider le cache, je vous invite à aller dans les réglages Ordissimo (outils dessinés) sur l'onglet "Maintenance". Saisissez un nom (peu importe lequel), puis cliquez sur le bouton "Adminstrer". Enfin, cliquez sur le bouton "Suppression du cache".

J'espère avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers nous,

Brice

Le 25/06/2014 à 11:59

bonjour,

je suis la fille de Mme Fleury Christiane ma mere ne peut plus ouvrir son compte banque postale ,( ils ontt change,leur systeme de protection)

je dois faire une manipulation  ""VIDER CACHE DE VOTRE NAVIGATEUR"" tout en restant dans leur site

comment faire SVP

j ai pu le faire avec mon ordi etant internet explorer  ,mais ordissimo n est pas pareil

merci

Le 30/06/2014 à 12:39

Bonjour Pierre,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que ce souci a été réglé avec la dernière mise à jour lancée la semaine dernière. Ainsi, je vous invite à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 25/06/2014 à 10:26

Bonjour Brice,

Merci tout d'abord pour ces informations claires concernant les fiches pratiques.

J'ai un portable ordissimo 17'  V1 mis à jour dernièrement avec les modifs V2.

J'ai cependant un problème (que j'ai toujours eu ) avec la réception des pièces jointes aux émails qui ne peuvent être lues sauf quand elles sont en PDF.  Est-ce normal ? -  Soucis, du même ordre sans doute,  pour envoyer une pièce scannée à un émail qui m'est rejetée car trop importante....c'est pourtant la valeur d'une seule page.... et  je ne peux utiliser la notion de copier coller.  

Y aurait t'il une procédure à suivre que je n'ai pas comprise ?   Merci encore de votre aide très appéciée.

Bonne journée,

Pierre Repentin.

Le 25/06/2014 à 15:40

Bonjour Jacqueline,

Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire et ravi que vous soyez satisfaite de votre Ordissimo !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les communiquer.

A bientôt,

Brice

Le 20/06/2014 à 15:28

BONJOUR MR DELMOTTE

JE TIENS A VOUS FÉLICITER ET SURTOUT VOUS REMERCIER D'AVOIR INVENTÉ CET ORDINATEUR QUI FACILITE LA VIE DES " MAMIES " DE 81 PRINTEMPS - J'AI PU L'UTILISER (PEUT ÊTRE PAS TOTALEMENT CAR J'AI DES LACUNES ) AU BOUT DE 2 MOIS  A LA SURPRISE DE MON ENTOURAGE

D'AILLEURS DES AMIS SONT TRES INTERESSÉS PAR ORDISSIMO

MERCI  ENCORE.

Jacqueline VINCENT

 

Le 25/06/2014 à 15:38

Bonjour Arlette,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il semblerait que vous ayez un souci technique.

Dans un premier temps, je vous invite à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17
Service commercial 0 811 09 19 99

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 20/06/2014 à 15:13
depuis le 18 juin je ne peux plus avoir acces a ma boite mail .Elle ne s,ouvre pas , il en est de meme quelques fois pour internet La page calcul ne s,ouvre que de temps en temps Que faire? merci de votre reponse
Le 20/06/2014 à 14:46

BONJOUR,

JE SOUHAITE METTRE UNE PHOTO EN ENTÊTE SUR UNE LETTRE,ÇA J'AI RÉUSSI MAIS ENSUITE IL IL Y A DES PETITS CARRÉS DE COULEUR VERT AUTOUR DE LA PAGE ET NE PEUX ÉCRIRE  LES LETTRE NE S'AFFICHENT PAS.

COMMENT FAIRE.

MERCI D'AVANCE

Le 19/06/2014 à 21:26
bonsoir à l'équipe ordissimo j'ai un problème avec le son quand je suis sur skype,mes correspondants ne m'entendent pas du tout ,ou bien ils n'entendent que certains mots la phrase est hachée, Parfois on entend un grésillement. J'ai fait le test du son comme vous le préconisez dans votre email , ilest o.k Que me conseillez vous ?
Le 25/06/2014 à 15:36

Bonjour Blanche,

Je vous remercie pour vos commentaires.

Nous avons justement publié un article sur une remise exclusive dédiée uniquement aux clients Ordissimo pour l'achat d'un 17 pouces. Voici l'article en question : Remise exclusive dédiée uniquement aux clients Ordissimo

Vous pouvez dès à présent contacter notre équipe commerciale au 0811 09 19 99.

A bientôt,

Brice

Le 19/06/2014 à 19:57

Re bonsoir

Par internet il n'y a plus de portable 17 pouces  alors ou le trouver?

MERCI D'AVANCE

Le 19/06/2014 à 19:49

BONSOIR

Merci de m'avoir renseigné par téléohone et par écrit.

Bravo a votre équipe TRÈS AIMABLE.

Il n'y a plus de dépositaire ORDISSIMO À GIEN  

Le 25/06/2014 à 15:34

Bonjour Roger,

Merci pour votre commentaire. Je comprends votre souhait et vais remonter le sujet à l'équipe Ordissimo. Merci de nous suivre et à bientôt,

Brice

Le 19/06/2014 à 18:59

Merci de m'avoir répondu c'est ce que je pensais faire,mais c'est dommage car on ne peut pas faire apparaitre le texte avec la photos,dans mon cas c'était une photo de classe sur laquelle je voulais joindre les noms.super quand meme ces ordissimo

Le 25/06/2014 à 15:31

Bonjour Daniel,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis content que votre problème soit résolu.

A bientôt,

Brice

Le 19/06/2014 à 17:48
bonjour Brice. le problème pour effacer l'historique a disparu sans que j'intervienne d'aucune façon dans la matinée de ce jour. Merci toutefois pour vos précieux conseils! A bientôt, Daniel.
Le 19/06/2014 à 17:14

Bonjour Paul,

Suite à votre commentaire, il se peut que votre délai avant le passage en écran de veille soit trop court. Pour cela, je vous invite à consulter la fiche pratique suivante : Tous vos réglages "Extras" !

Si ça n'est pas le problème, ce doit être un souci technique. Dans un premier temps, je vous invite à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 18/06/2014 à 15:41

l'ecran saute sans cesse c'est deplorable que d'ennuis

Le 19/06/2014 à 09:55

Bonjour Guy,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 18/06/2014 à 11:28

bonjour,

mon ordinateur(versionv2modelevt8)m,indique depuis quelque temps le propleme suivant :webissimo 3 est deja encours d'execution,mais ne repond pas .pour ouvrir une nouvelle fenetre vous devez devez  d,abord arreter le processus  webissimo existant ou redemarrer votre systeme:il m,indique egalement,sur un site (webissimo a empeche ce site d,ouvrir une fenetre popu.) que  dois je faire ? merci pour votre reponse.

Le 19/06/2014 à 17:41

Bonjour Blanche, 

Suite à votre commentaire et comme discuté par téléphone ensemble, voici les réponses à vos questions :

Vous souhaitez remplacer votre Ordissimo portable par un modèle identique de même taille. Si vous avez un grand écran, c'est probablement un 17 pouces. Pour en être sûre, mesurez la diagonale de votre écran en cm et divisez-la par 2,54 pour l'obtenir en pouces. ex. 43 cm / 2,54 = 17 pouces.

Pour le remplacer, vous pouvez allez voir votre distributeur habituel. Sachez que jusqu'au 30 juin, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 100 euros sur notre nouveau modèle 17 pouces portable. Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien : Remise exclusive dédiée uniquement aux clients Ordissimo 

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 18/06/2014 à 10:46

J'ai un ecran portable grand modele ou trouver ce modele car je n'aime pas les petits,j'ai fais tout les sites et jje ne trouve rien.

merci d'avance et bonne journée.

Le 19/06/2014 à 09:53

Bonjour Roger,

Je vous remercie pour votre commentaire. Vous pouvez en effet enregistrer toutes les pièces jointes par contre, vous ne pouvez pas enregistrer les emails. Cependant, ils restent stockés dans votre boite de messagerie. Autre solution : copier et coller le texte dans un document et l'enregistrer sur Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 18/06/2014 à 08:22

je ne sais pas comment faire pour renregistrer mes mails .les pièces jointes il n'y a pas de problemes ce sont les ecris de la première pagedu mail

merci

Le 19/06/2014 à 09:49

Bonjour Fleur du Jura,

Suite à votre commentaire, je suis ravi que vous ayez réussi à formater et copier des photos sur clé USB.

Bonne journée à vous et à bientôt,

Brice

Le 17/06/2014 à 21:58

Hello Brice ,

Je viens de formater et copier des photos sur clé USB , merci pour la simplicité et réussite de l'opération .

Bonne soirée ...

Le 19/06/2014 à 10:02

Bonjour Espérance,

Suite à votre commentaire, je vous invite à consulter la fiche pratique suivante : Comment configurer manuellement votre imprimante

L'imprimante Deskjet 2050 j510 devrait correspondre, je vous invite à choisir ce modèle et à tester l'impression. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin est.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt, 

Brice

Le 17/06/2014 à 19:15

Bonjour Brice

Mon imprimante est une HP  deskjet 2050 A .Merci de votre aide.

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