Le 04/11/2016 à 17:18

bonjour,

je suis chez sfr et depuis ce matin je n'arrive plus ni a recevoir ni à envoyer de mails mon identifiant n'est pas reconnu   toutes les autres fonctions fonctionnent bien internet,  etc  cela vous est il arrivé  merci de me le dire 

Le 20/04/2016 à 17:29

Bonjour Gg,

Ce n'est malheureusement pas compatible.

A bientôt,

Brice

gg
Le 13/04/2016 à 15:03

bonjour BRICE

Je voudrais m'abonner à Eurosportplayer,est-ce que Ordissimo est compatible

Le 07/03/2016 à 10:06

Bonjour Dominic,

Vous avez la possibilité d'installer libreOffice depuis notre store sur la page d'accueil : ajouter une application.

Vous aurez toutes les applications de libreOffice et excel incluses.

A bientôt,

Brice

DOM
Le 04/03/2016 à 09:48
Bjr, J'ai aidé une amie pour une install sur son Ordissimo. Procédure assez facile(utilisateur de linux) pour moi, mis à part la pile du bios hs, sur un achat chez le revendeur de ma ville. Je souhaiterai intervenir sur le forum d'Ordissimo pour faire partager mes connaissances sur ce produit génial. Je ne peux pas m'inscrire avec mon adresse perso. J'aimerai évoquer qlqs petits soucis avec certaines mises à jour, etc Une fenêtre s'ouvre lors de l'ouverture de la boite mel rx et tx sur son Ordissimo. Quel serait la procédure pour éviter cette fenêtre et cocher Non ou Oui ( version v3 {sr2014} model VP1) Autre sujet de raccourci Utilisateur pro EXCELL et OPEN OFFICE, je désire faire un fichier pour créer une calculatrice par une macro. Ordissimo accepte t'il les macros??? Je n'ai pas vu ou eu le temps pour rajouter le bouton de CALCULATRICE du tableur. D'ailleurs l'icone Calc porte à confusion pour son utilisatrice et certainement pour les non initiés de tableur. Merci pour vos réponses et conseils. Bravo pour l'équipe des développeurs
Le 07/12/2015 à 10:15

Bonjour gg,

Il s'agit d'une erreur veuillez ne pas en tenir compte.

A bientôt,

Brice

gg
Le 05/12/2015 à 08:41

Bonjour BRICE

Je suis étonné de reçevoir un email,concernant une cde de livre contenant des fiches pratiques.

je n'ai jamais cdé quoique que ce soit.

Veuillez faire le nécéssaire svp merçi

Le 13/10/2015 à 16:55

Bonjour Gg,

Vous ne pouvez pas télécharger et installer Google Chrome sur votre Ordissimo. Google chrome n'est pas compatible avec Ordissimo.

A bientôt,

 

Brice

gg
Le 13/10/2015 à 05:54

Bonjour BRICE

Je voudrais savoir comment on fait pour charger "GOOGLECHROME"

Je possede un portable "AGATHE"

merçi

Le 21/09/2015 à 11:18

Bonjour Jeanpierre,

Avez vous essayé de retirer la majuscule ? Pour cela vous devez taper sur la touche Verrouillage Majuscule se trouvant à gauche.

A bientôt,
 

Brice

Le 18/09/2015 à 16:29

bonjour j ai un petit souci lorsque l on me demande mon adresse mail je n arrive pas a la rentreecomme il se doit en minuscule j ai du faire une fausse manoeuvre ne sachant pas trop bien me servir de mon ordissimo je ne suis pas une experte en informatique cela depuis deux jours avant pas de souci particulier merci par avance de votre aide

gg
Le 03/09/2015 à 06:53

comment supprimer les cookies?

merçi

Le 04/09/2015 à 17:38

Bonjour GG,

Vous devez cliquer sur le bouton historique plusieurs fois pour effacer l'ensemble de vos cookies.

A bientôt 

Brice

gg
Le 03/09/2015 à 06:53

comment supprimer les cookies?

merçi

Le 15/06/2015 à 16:30

Bonjour GG,

Vous devez suivre les indications que je vous ai donné ou contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour qu'il puisse vous montrer la marche à suivre.

A bientôt,

Brice

gg
Le 15/06/2015 à 15:50

Bonjour BRICE

Pour les spams je n'ai que "supprimer tous les spams",ce que je fais,mais je suis obligé de le faire tous les jours.Alors que faire?

Le 12/06/2015 à 12:24

Bonjour GG,

Vous ne pourrez rien faire à partir de l'application mail.
Vous devez vous connecter à partir du navigateur internet et allez directement dans votre messagerie sur gmail.com. A partir de la vous pouvez sélectionner le spam et cocher "mail indésirable". Vous devez le faire pour chaque spam.

A bientôt,
 

Brice

gg
Le 12/06/2015 à 06:32

Bonjour BRICE

Tout les jours j'ai une vingtaine de spam dans ma boite email. Je les supprime chaque fois.

Comment faire pour ne plus en reçevoir?

Merçi

 

Le 02/06/2015 à 17:49

J'ais appele le n°01........;;.

il mon fait une mise a jour  avec la "maintenance "

merci cela marche bien maintenant

Le 02/06/2015 à 16:13

Bonjour Papifrançois,

Je vous invite à refaire une mise à jour, cela devra régler le problème.

A bientôt,

Brice

Le 01/06/2015 à 10:56

BONJOUR

Je ne recois plus les MAILS sur le cite  ordissimo

recu  ecrire  envoye

solution ? merci de me depanner

Le 18/11/2014 à 16:17

Bonjour Gg,

Cela dépend des modèles de Eve, sur le chargeur sont notées deux valeurs après le mot OUTPUT/Sortie ex. 19V 3.42A
Pour le voltage : ces deux valeurs doivent être identiques pour le Voltage.
Pour l'ampérage : ces deux valeurs doivent être égales ou la valeur pour l'ampérage de votre chargeur Eve doit être supérieure à la valeur notée sur le Agathe (ampérage indiqué après le mot INPUT ou Power Rating ex. 19V 2.1A)

Dans les valeurs données ici en exemple, le voltage est identique donc ça convient, l'ampérage est supérieur sur le chargeur donc ça convient également.

J'espère avoir pu vous renseigner et à bientôt,

Brice

gg
Le 15/11/2014 à 11:54

bonjour,BRICE

je voudrais savoir si le chergeur du portable "EVE" est compatible avec celui d"AGATHE"

merçi

Le 28/10/2014 à 12:31

Bonjour Gg,

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, le mot de passe est un élément d'amélioration sur lequel nous travaillons actuellement. Nous vous tiendrons informé lorsque cette possibilité de mettre un mot de passe sera faisable sur Ordissimo.

A bientôt,

Brice

gg
Le 28/10/2014 à 12:11

Bonjour BRICE

Je possède un ordisimo AGATHE et je voudrais le sécurser avec un mot de passe.Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.

merçi

Le 22/08/2014 à 12:01

Bonjour GG,

Je vous remercie pour votre commentaire et fais passer le message au technicien. Merci de nous avoir avertis et à bientôt,

Brice

gg
Le 21/08/2014 à 18:35

bonjour,

vendredi j'avais rv par telephone à 14h avec un de vos technicien.Je ne serai pas là.

pouvez-vous le reporter la semaine prochaine . Merçi  

Le 19/08/2014 à 12:21

Bonjour "gg",

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il semblerait que vous ayez un souci technique. Je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

gg
Le 15/08/2014 à 06:30

Bonjour,BRICE

Dans ma boite de réception des e-mail,quand il y a en a par exemple 2 ou 3 et que je veux en garder 1,tous s'effaçent.

que faut-il faire ?

Le 08/08/2014 à 14:06

Bonjour Simone,

nous essayons d'améliorer la fiabilité des informations météo, nous avons fait beaucoup d'améliorations récemment et allons continuer à travailler sur ce point. J'espère que vous remarquerez des améliorations.

A bientôt,

Brice

Le 06/08/2014 à 15:19

Bonjour à toute l'Équipe, Un peu désespérante la météo : pluie, pluie, jamais ma commune directement, toujours à écrire manuellement, avec pour réponse votre ville n'a pas été trouvée, cliquez ici pour vérifier vos données perso etc.. et comble du bonheur du soleil avec parfois un petit nuage à 2 heures, 5 heures ce qui à priori  pour ce dernier semble correspondre à peu de chose prêt au lever du soleil dans les pays de l'Est , mais nous sommes à l'ouest de Paris, donc problèmes. Merci de votre réponse. Simone.

Le 08/08/2014 à 14:03

Bonjour gg, la mise à jour du 31 juillet corrige ce problème. Vous n'aurez plus ce questionnaire au démarrage.

A bientôt,

Brice

gg
Le 04/08/2014 à 17:31

bonjour BRICE

Je reitère ma question du 25/07/14.Pouvez-vous,me supprimer votre demande d'identité,ayant déja répondu à celle-ci

merçi

 

Le 31/07/2014 à 10:28

Bonjour Brice.

Est-il possible de supprimer la demande de mot de passe pour les email ?

Mon mot de passe est signalé erroné très souvent, alors qu'il est exact (Orange me l'a

confirmé).   C'est très ennuyeux. Je ne peux pas lire mes mails , ou plus grave, je ne

peux pas en envoyer. Obligée de faire appel à Infopass. Ce n'est pas normal.

Merci de votre aide.

gg
Le 25/07/2014 à 07:42

ayant déja répondu à votre demande d'identité,pourriez-vous me la supprimer de mon en tete.

merçi

 

Le 23/07/2014 à 11:04

Bonjour Marie José,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que votre souci de langue soit réglé. A bientôt.

Brice

Le 22/07/2014 à 17:55

bonjour a tous,un technicien a téléphoné a 11h55,tout est en ordre pour le soucis de la langue,maintenant nous attendons l'autre dépannage sur la bnp,je pense que cela ne devrait pas tarder,merci et bonne soirée  marie josé

 

Le 22/07/2014 à 10:35

Bonjour Marie José,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que l'un de nos techniciens va vous appeler dans les jours qui viennent pour prendre le contrôle sur votre Ordissimo et régler ce souci de langue.

A bientôt.

Brice

Le 17/07/2014 à 16:52

je vous redemande pour la 2 fois pourquoi mes données personnelles sont elles en anglais je vais peut être  avoir une bonne réponse maintenant,merci marie jo

Le 22/07/2014 à 10:34

Bonjour Bobiordi,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe qu'un technicien prendra contact avec vous par téléphone pour résoudre votre souci technique.

A bientôt.

Brice

Le 12/07/2014 à 11:56

Bonjour

Avant , mon icone meteo affichait correctement, maintenant, il n'y a que la date. Je suis allée dans reglages et confirmé que tout mes renseignements personelles sont correctes. J'ai confirmé le reseau horaire. J'ai éteint ensuite rallumé, toujours rien. J'ai remis l'ordi à  jour. Je suis allée dans météo mettre le nom de ma ville manuellement. Comment récuperer l'icone complet? Merci!

Le 02/07/2014 à 17:51

Bonjour François,

Je vous remercie pour votre commentaire. Suite à votre question, je vous invite à vérifier votre réseau wifi. Sur la page d'accueil, allez sur la barre de dialogue (en bas à droite de votre écran) et cliquez sur l'icône "réseau". Maintenant, cliquez sur le réseau avec un coeur (réseau qui est le vôtre, déjà paramétré). Vous devriez avoir à nouveau la connexion wifi.

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 29/06/2014 à 07:39

je n'ai plus de connection wifi

internet fonctione avec ethernet

que faire?

Le 02/07/2014 à 14:32

Bonjour Guy,

Je vous remercie pour votre commentaire. Vous allez pouvoir en effet compléter le sondage avec ces éléments.

Merci à vous de nous suivre régulièrement et à bientôt,

Brice

Le 18/06/2014 à 20:21

je suis maintenant en mesure de compléter le questionnaire que vous m'avez demander dernièrement avecla date précise de l'achat de mon "ORDISSIMO" c'est à dire le 17 octobre 2o11.

Le 17/06/2014 à 16:14

Bonjour Liliane,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous invite à consulter l'étape 7 de la fiche pratique suivante : Tous vos réglages "Extras" !

A bientôt,

Brice

Le 17/06/2014 à 15:49

Ordiissimo

le mardi 17.06.2014

L'icone Météo n'est pas à jour.Au lieu de mardi 14.06.2014,il y a

mercredi 18.06.2014;du coup sur ma barre de dialogue,l'heure est

en avance de 14 heures et je ne sais pas comment remettre tout

cela en place?.Merci de bien vouloir m'expliquer la marche à suivre.Bien cordialement.Liliane Roxane.

Le 17/06/2014 à 14:25

Bonjour Robert,

Pour partager une vidéo "YouTube", vous pouvez aller en dessous de la vidéo et cliquer sur "Partager" puis, cliquez sur E-mail au dessous de cette ilgne. Si vous n'êtes pas connecté, il faut que vous vous identifiez sur le site de YouTube puis, vous pourrez envoyer une vidéo.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions et à bientôt,

Brice

Le 16/06/2014 à 20:17

Bonjour. Je vais sur you tube .Je voudrais faire partagé a un ami un sujet interessant.

Comment faire? Cordialement

Le 17/06/2014 à 14:17

Bonjour Martine,

Suite à votre commentaire, j'ai le plaisir de vous informer que nous allons vous renvoyer le mode d'emploi Ordissimo par courrier.

A bientôt,

Brice

Le 12/06/2014 à 18:14

bjr brice

voila j ai egaré le petit livre qui est fourni avec l ordi ya t il un moyen d en avoir un autre svp a qui faut t il que je m adresse

merc d avance

Le 11/06/2014 à 11:17

Bonjour Nenette et gg,

Je vous remercie pour vos commentaires qui nous font bien plaisir. Cela est important de savoir lorsque vous avez des soucis mais aussi lorsque cela fonctionne pour vous.

Merci à vous et à bientôt,

Brice

Le 11/06/2014 à 00:28

Bonsoir Brice

Suite à la lecture des commentaires de chacun ,je viens vous rassurer tous est parfait pour moi.J'ai relevé quelques conseils qui me serviront  en cas de besoin .Merci

gg
Le 10/06/2014 à 17:13

bonjour,

j'ai été contacté par téléphone.Les 2 problemes que j'avais sont résolus.Je vous remercie pour votre éfficacité.

cordialement

Le 10/06/2014 à 17:54

Bonjour Héléne,

Je vous remercie pour votre retour, nous allons vous contacter afin de remédier à ce problème technique.

A bientôt,

Brice

Le 10/06/2014 à 09:55

J'ai vérifié mes coordonnées personelles comme vous me le demandez ,tout est correct et l'icone météo de la page d'accueil reste

blanc,seule la date du jour apparait.Comment se fait-il?

 

Le 10/06/2014 à 16:07

Bonjour gg,

Suite à votre commentaire, l'un de nos techniciens vous a rappelé. AInsi, je pene que les problèmes que vous aviez ont été réglés.

A bientôt,

Brice

gg
Le 10/06/2014 à 07:45

bonjour BRICE

pourriez-vous me rappeler , hier j'étais absent et j'avais laissé mon portable.Par contre je préfererais que vous m'appelié sur mon fixe .

merçi

Le 10/06/2014 à 16:06

Bonjour Franny,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravi d'avoir pu vous aider.

A bientôt,

Brice

Le 09/06/2014 à 20:13

Merci à toute l'équipe «ORDISSIMO»,vous êtes formidables,particulièrement à la

personne qui s'est occupé de mon handicap,je suis très reconnaissante de son dévouement.

Le 09/06/2014 à 14:23

Bonjour Treiziste,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous invite à consulter les conseils donnés dans la fiche pratique de vendredi : Comment accéder à votre météo et quelles sont les données météorologiques présentées

Pour ce qui est de votre imprimante, vous devez sans doute la configurer. Je vous rassure, cela est très simple. Suivant si c'est une imprimante HP ou autre, je vous invite à consulter l'une de ces deux fiches pratiques :

 - Comment configurer votre nouvelle imprimante

 http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-05-09-comment-configurer-votre-nouvelle-imprimante

 - Comment configurer votre imprimante "HP"

 http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-05-13-comment-configurer-votre-imprimante-hp

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 09/06/2014 à 14:01

BONJOUR, COMME  PLUSIEURS PERSONNES L'ONT REMARQUÉES,DEPUIS UNE MISE À JOUR, JE N'AI PLUS LA MÉTÉO,ET JE N'ARRIVE PLUS A IMPRIMER, J'AI  CHERCHÉ            D'AUTRES POSSIBILITÉES POUR ME DÉPANNER, SANS SUCCÉS. POUVEZ-VOUS ME CONSEILLER SUR MA FAÇON DE PROCÉDER, CELA VIENT IL DE MOI ?

Le 09/06/2014 à 14:33

Bonjour Franny,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que je vais vous contacter par téléphone afin de trouver ensemble une solution.

A bientôt,

Brice

Le 08/06/2014 à 20:11

Merci,pour la météo de ma ville,cela fonctionne.Par contre,je n'ai toujours pas l'usage

de ma boite E-mails «ORDISSIMO»,cela fait longtemps ,trop longtemps,je commence

à fatiguer.Avant que l'appareil ne fonctionne plus,j'aimerais pouvoir m'en servir,

(vu le prix) ?Merci de votre compréhension !

Le 09/06/2014 à 14:09

Bonjour gg,

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous allons vous contacter par téléphone cet après-midi afin de voir ensemble les différents problèmes ensemble.

A cet après-midi,

Brice

gg
Le 08/06/2014 à 08:30

bonjour BRICE

je n'ai plus de chiffres rouge m'indiquant si j'ai reçu 1 ou plusieurs e-mail . en attendant votre solution.

cordialement

Le 09/06/2014 à 14:05

Bonjour Michel,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous invite à consulter les conseils donnés dans la fiche pratique de vendredi : Comment accéder à votre météo et quelles sont les données météorologiques présentées

Pour ce qui est de la poubelle, il vous suffit d'aller dans vos réglages. Cliquez sur l'onglet "Maintenance", tapez votre nom dans l'encadré puis, cliquez sur "Administrer". Vous pouvez maintenant cliquer sur "Vider la corbeille des emails".

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 07/06/2014 à 20:00

Même chose que les commentaires çi dessus; depuis la mise à jour du 28/5 plus de météo dans l'icône "météo" sur la page d'accueil. J'ai aussi l'impression que plusieurs choses ont été déréglées, par exemple je ne peut plus vider ma poubelle, je n'ai plus les mêmes informations.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

gg
Le 07/06/2014 à 07:52

bonjour BRICE

suite à mon commentaire de hier.

la configuration automatique ou manuelle me renvoie à -contactez le service technique-. ce que j'ai fait.

Ils vont faire au niveau 2?

cordialement

gg
Le 06/06/2014 à 17:40

merçi pour réponse.le résultat est le meme

cordialement

Le 06/06/2014 à 14:37

Bonjour Marton,

Suite à votre commentaire, nous avons essayé de vous joindre par téléphone ce matin mais sans succès. En attendant un autre rappel de notre part, je vous invite à consulter les conseils donnés dans la fiche pratique de ce jour : Comment accéder à votre météo et quelles sont les données météorologiques présentées

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 06/06/2014 à 08:43

Bonjour, l'icône météo reste blanche sur la page d'accueil, je m'aperçois que je ne suis pas la seule d'après les commentaires publiés.

J'ai contrôlé mes coordonnées, il n'y a pas d'erreur. Quelle est la solution?

J'ai reçu un appel téléphonique suite à une réclamation, mais j'étais absente, j'ai retourné la demande par mail et depuis je n'ai pas de réponse. On ne peut pas rester au pied du téléphone à attendre. C'est difficile de coordonner la présence et l'appel.

Merci de votre éventuelle intervention.

Le 06/06/2014 à 14:35

Bonjour Blanche,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous venons de changer la mise en forme du site et en effet, il faut retrouver ses repères. "Brice" a dû s'afficher sur votre écran la toute première fois sur le nouveau site, peut être ne l'avez-vous pas vu... Nous allons mettre cette petite vidéo via une icône que vous pourrez cliquez sur la page d'accueil du site Ordissinaute.fr 

A bientôt,

Brice

Le 05/06/2014 à 16:40

Bonjour,

Vous nous envoyez des fiches techniques,bravo,mais lorsque vous changez les applications de place vous serait -il possible de nous prévenir car après la mise a jour de mon ordinateur je ne pouvais plus recevoir vos fiches,heureusement que j'avais la carte infopass pour téléphoner.(PENSEZ AUX PERSONNES AGÉES )

Merci d'avance.

Le 06/06/2014 à 14:24

Bonjour gg,

Je vous remercie pour votre commentaire. Face à votre souci, je vous invite à reconfigurer votre imprimante. Pour cela, voici la fiche pratique pour vous y aider :

- Comment configurer votre imprimante "HP"
 http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-05-13-comment-configurer-votre-imprimante-hp 

A bientôt,

Brice

gg
Le 05/06/2014 à 07:21

j'ai une imprimante hp2050A DESKJET . Depuis que j'ai fait des scans,je ne peut plus imprimer. J'ai été dans maintenance pour "suppression du cache". après la réinicialisation le probleme est toujours là.comment puis-je le résoudre?

Le 09/06/2014 à 12:50

Bonjour Armelle,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que l'un de nos techniciens vous contactera cet après-midi.

A bientôt,

Brice

Le 04/06/2014 à 21:56

bonsoir

j'ai bien suivi vos conseils pour éffacer  les adrèsses des personnes  qui m'envois desmails, mais cela ne fonctionne pas

je ne sais pas comment faire.merci de me donner une réponse

cordialement

Le 06/06/2014 à 14:22

Bonjour André,

Je vous remercie pour votre commentaire et j'en suis ravi.

A bientôt,

Brice

Le 04/06/2014 à 15:43

Suite à votre conseil j'ai refait une mise à jour, et le probléme a disparu

Je vous remercie

Le 06/06/2014 à 11:55

Bonjour Christian,

Suite à votre commentaire, nous avons cherché à vous joindre mais sans succès. Nous essaierons de vous rappeler.

A bientôt,

Brice

Le 04/06/2014 à 11:42

ordissimo bonjour, je suis dans le meme cas de configuration que gérard du 24 et tous les autres. je n'ai plus que la date du jour dans la fenetre de la page d'aceuil.salutations

Le 09/06/2014 à 13:54

Bonjour Hélène,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous invite à consulter les conseils donnés dans la fiche pratique de ce jour : Comment accéder à votre météo et quelles sont les données météorologiques présentées

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 04/06/2014 à 11:13

Moi aussi,depuis la dernière mise à jour du 20 Mai je n'ai plus que la

date dans la fenêtre météo de la page d'accueil.Pourquoi?

j'attends une explication de votre part.Merci

Le 06/06/2014 à 14:26

Bonjour Jean,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous invite à consulter les conseils donnés dans la fiche pratique de ce jour : Comment accéder à votre météo et quelles sont les données météorologiques présentées

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 04/06/2014 à 11:06

bonjour

et merci pour la première réponse, j'ai bien vérifié le code postal , il est correct. Par contre , j'ai toujours la météo de Boulogne Billancourt, alors que je suis de Charente (16) et mon code postal est le suivant(16590).

encore merci pour la prochaine réponse

cordialement

 

 

Le 04/06/2014 à 09:48

Bonjour Jean,

Nous avons effectivement eu quelques petits soucis quant à la mise en place de la météo. Désormais, elle devrait bien fonctionner.

Suite à votre commentaire, je vous invite à vérifier deux choses :

  • en entrant vos données personnelles, vérifiez votre code postal : par erreur, est-ce que vous n'auriez pas indiqué un "o" au lieu de "0" ?
  • deuxième chose, si votre nom de ville est un nom composé, n'oubliez pas les tirets

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez encore des soucis. Nous restons bien entendu à votre écoute.

A bientôt. 

Brice

Le 03/06/2014 à 22:33

bonjour,malgré ma mise à jour, je n'ai pas la bonne météo, si vous pouvez faire quelque chose ?

merci

bien cordialement

Le 04/06/2014 à 09:58

Bonjour Titine,

Suite à votre commentaire, je reviens vers vous.

Face à votre problème de plus de 3mgo de mail , je vous invite à faire le ménage dans vos emails grâce à la fiche pratique suivante : Comment faire le ménage dans vos emails

Et enfin, deuxième chose importante :  vider votre corbeille. Pour cela, il vous suffit d'aller dans vos réglages. Cliquez sur l'onglet "Maintenance", tapez votre nom dans l'encadré puis, cliquez sur "Administrer". Vous pouvez maintenant cliquer sur "Vider la corbeille des emails".

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 03/06/2014 à 22:11

Bonjour Brice et toute l'equipe

Depuis la derniére mise à jour rien ne va plus ,je viens de suivre votre fiche de M.A.J

données personnelles  qui était bonne eteint ordi remis en route et rien ne change

De plus il m'est indiquée que j'ai plus de 3 mgo de mails,!!!,c'est nouveau

Monique Lehaire

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