Le 27/02/2016 à 10:48

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

Essai concluant après quelques instants d'attente.

Cordialement .

Richard Wagner.

 

Le 26/02/2016 à 18:47

Bonjour Richard,

Cela permet de marquer tous vos messages comme lus. C'est à dire comme si vous les aviez tous ouverts.

A bientôt,

Brice

Le 26/02/2016 à 17:54

Bonjour,

Sur la page mail ;à quoi sert le logo"marquer tous lus"apparu avant celui"imprimer"?

Cordialement,

Richard Wagner

Le 11/11/2015 à 00:25

pour effacer le nom de la personne qui m'envoie un mail je le met en surbrillance et j'appuie sur effacer ,tout est rapide et je n,aie aucun probleme jusq,ace jour je n'aie eu aucun probleme avec ordissimo et pourtant je suis tres agee et personne pour me conseiller bon courage maeva.

Le 15/07/2015 à 09:24

Bonjour edelweis05,

Ce n'est toujours pas possible pour le moment, mais nous espérons que cela le sera prochainement.

A bientôt,

Brice

Le 14/07/2015 à 12:22

Bonjour Brice,

Le 2-03-2015, je vous ai demandé s'il était possible de mettre des mails en indésirables,  avez-vous avancez dans vos "recherches"?? Merci.  

Le 12/05/2015 à 19:47

Bonjour Mireille,

Je vous remercie pour votre commentaire mais je ne comprends pas de quel code vous parlez ? Je ne pense pas que le problème soit grave en tout cas, et ce genre de problème est vite résolu par notre service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Brice

Le 09/05/2015 à 11:47

ma boite mail ne fonctionne plus donc je ne peux pas recevoir de code .que faire?

 

Le 10/03/2015 à 15:53

Bonjour René,

Je reviens vers vous suite aux précisions que vous me faites parvenir. Il s'agit d'un souci technique que nous sommes en passe de régler. Je vous tiendrai informé lorsque le problème sera résolu et il vous suffira de faire une nouvelle mise à jour.

Merci de votre compréhension et à bientôt,

Brice

Le 10/03/2015 à 15:42

bonjour,malgré votre conseil faire le tri dans mes mails catastrophe mon écran est partagé en 2 voir 3 parties,en plus mes mails s'ouvrent mais avec une fenetre au milieu de l'écran ,ou il est tout noir ,pas d'images ,ou la musique,ou l'image est figée en manuel ou automatique cele n'avance pas  que faire vite une aide

merci pour votre aide

cordialement René

Le 03/03/2015 à 09:43

Bonjour René,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous invite dans un premier temps, à suivre la fiche pratique ci-dessus afin de faire du ménage dans vos emails. 

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 24/02/2015 à 15:22

bonjour ,  pouvez vous me dire pourquoi je ne peux pas ouvrir certain de mes mes beaux mails pps cela bloque mon ordi et certains soirs il n' est  même plus,possible  de le fermer que faire merci,

Le 22/03/2015 à 19:21

Merci Brice, j'attends vos "infos".

Le 03/03/2015 à 09:46

Bonjour Edelweis,

Je vous remercie pour votre commentaire. Pour le moment, vous ne pouvez pas mettre de mails en indésirables, seulement les supprimer. Je vais faire part de votre remarque à l'équipe de développeurs.

A bientôt,

Brice

Le 02/03/2015 à 17:15

Bonjour Brice,

Comment mettre des mails en indésirables. Merci d'avance pour votre réponse.

Le 27/01/2015 à 18:23

Bonjour Daniel,

Je vous remercie pour votre commentaire. Afin qu'un technicien puisse vous contacter pour vous aider, je vous invite à mettre à jour votre profil en indiquant un numéro de téléphone où l'on puisse vous joindre (cf. Fiche pratique Comment bien renseigner mes données personnelles pour être bien identifié sur Ordissimo). 

Sinon, vous avez toujours possibilité de contacter par téléphone le service technique : 01 40 84 72 17

A bientôt,

Brice

Le 24/01/2015 à 21:25

BONSOIR  ORDISSIMO

JE DÉSIRE SAVOIR POUQUOI DANS CERTAINS MAILS QUE JE REÇOIS AVEC  PIÈCES JOINTES, CELLES-CI N'APPARAISSENT PAS QUAND JE CLIQUE DESSUS?.

EX: DES CORRESPONDANTS M'ONT ENVOYE UN MAIL AVEC PIÈCÈS JOINTES(PHOTOS) ET UN AUTRE MAIL AVEC (QUITTANCE LOYER). MERCI DE BIEN VOULOIR ME DONNER UNE RÉPONSE.   Daniel  Sellier

Le 22/01/2015 à 14:46

Bonjour PapiFrançois,

Je vous remercie pour votre commentaire. Afin de supprimer tous vos messages du répertoire "Envoyés", je vous invite à suivre l'étape 3 de cette fiche pratique ci-dessus.

A bientôt,

Brice

Le 22/01/2015 à 14:40

comment effacer tout  mes mails envoyes  ( vider )  MERCI

Le 03/11/2014 à 11:42

Bonjour Aline,

Je vous remercie pour votre commentaire. Concernant l'archive de mails, cela n'est pas faisable. Par contre, vous pouvez en enregistrer les pièces jointes dans un dossier sous vos "Documents". Pour cela, vous pouvez consulter la fiche pratique Comment enregistrer une pièce jointe d'un email. Par ailleurs, vous pouvez également faire une recherche avec le mot "retraite", par exemple, dans vos mails (cf. fiche pratique Comment effectuer une recherche parmi mes e-mails ?).

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 01/11/2014 à 21:25

bonjour, comment archiver dans un dossier un mail (sans piece jointe)reçu par exemple de la caisse retraite. Je voudrais pouvoir me faire un dossier "retraite" mais je ne trouve pas comment le faire avec le nouvel ordinateur.

Le 02/07/2014 à 15:38

Bonjour Manout,

Suite à votre commentaire, il vous suffit d'aller dans vos réglages. Cliquez sur l'onglet "Maintenance", tapez votre nom dans l'encadré puis, cliquez sur "Administrer". Vous pouvez maintenant cliquer sur "Vider la corbeille des emails"

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 02/07/2014 à 12:12

Bonjour. Je voulais vider ma corbeille, mais je ne retrouve plus l'indication "vider la corbeille" Où a-t-elle passé? N'est-il plus nécessaire de le faire? Merci de me répondre.  

Le 17/06/2014 à 18:26

Bonjour Louba,

Je vous remercie pour votre commentaire. Afin de supprimer les noms des personnes qui vous ont envoyé un email et que vous voulez faire suivre, cliquez sur le bouton "Faire suivre". Puis, allez en haut du mail et cliquez sur la touche "Effacer" de votre clavier pour supprimer tous les noms des personnes qui vous ont envoyé l'email.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 13/06/2014 à 18:34

Comment faire disparaitre les noms et adresses des mails reçus avant de les faire suivre ? Merci d'avance.  

Le 17/06/2014 à 13:00

Bonjour Armelle,

Suite à votre commentaire, je reviens vers vous. Afin de mettre vos photos sur Ordissimo, voici deux fiches pratiques :

Brancher mon appareil photo numérique et télécharger mes photos sur mon Ordissimo

Comment transférer des photos de mon iPhone ou iPad à mon Ordissimo 

Puis, pour vous aider à bien ranger vos photos, voici ces fiches pratiques :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2013-12-24-comment-bien-ranger-ses-photos-v2

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-14-comment-copier-et-deplacer-plusieurs-fichiers-en-meme-temps-sur-ordissimo-v2

Ensuite, afin de bien ranger vos photos de manière chronologique, voici la méthode que je vous conseille. 

Vous pouvez classer vos photos ou dossiers par date avec l'année en premier, le mois ensuite, le jour, suivi du titre que vous souhaitez indiquer. Ce qui donne :

2014 03 01 "titre de votre photo"

2014 02 15 "titre de votre photo"

2014 01 05 "titre de votre photo"

Vous aurez ainsi tous vos dossiers ou toutes vos photos bien rangés !

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 13/06/2014 à 16:37

bonjour à tous

je n'arrive toujours pas à mettre mes photos  dans mon ordi  je suis désespéreé  s.v.p. une réponse

bonne soireé

Le 17/06/2014 à 12:54

Bonjour Christine,

Je vous remercie pour votre commentaire. Pour le moment, il n'est pas possible d'enregistrer vos email sur clé USB ou disque dur externe. Nous allons réfléchir avec l'équipe de développeurs Ordissimo à la question. Merci à vous et à bientôt,

Brice

Le 13/06/2014 à 16:02

bonjour; comment enregistrer les mails sur clé ou disque dure pour les conserver     merci pour la réponce  

Le 09/06/2014 à 14:20

Bonjour Armelle,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que l'un de nos techniciens vous contactera cet après-midi.

A bientôt,

Brice

Le 05/06/2014 à 17:59

bonjour  à toute  l'equipe

jerenouvelle ma question. j'ai bien suivi vos conseils pour effacé l'adrèsse de la personne qui m'a envoye  un mail

lorsque je le renvois à une autre personne mais cela ne fonctionne pas, je ne sais plus comment faire.merci pour la réponse.  cordialement

Le 06/06/2014 à 14:49

Bonjour Bernadette,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous invite à configurer votre imprimante HP. Pour ce faire, voici la fiche pratique à consutler :

 - Comment configurer votre imprimante "HP"
 http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-05-13-comment-configurer-votre-imprimante-hp

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 04/06/2014 à 16:13

je n'arrive plus a me servir de mon imprimente

pouriez vous m aider

ref:hp photosmart 5510

merci

Le 06/06/2014 à 14:48

Bonjour Christian,

Suite à votre commentaire, je vous invite à reconfigurer votre imprimante HP. Pour ce faire, voici la fiche pratique que vous pouvez consuter :

 - Comment configurer manuellement votre imprimante
  http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-05-13-comment-configurer-manuellement-votre-imprimante

Choisissez le modèle "Deskjet 3070 b611", cela devrait fonctionner. Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir vers nous.

A bientôt,

Brice

Le 03/06/2014 à 18:29

a la suite d une mise a jour je ne trouve plus mon imprimante

HP Deskjet 3070A

que faire dans çe cas

                          merci

Le 09/06/2014 à 14:32

Bonjour Colette,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que nous allons vous contacter par téléphone afin de trouver une solution.

A bientôt,

Brice

Le 02/06/2014 à 14:51

encore moi je viens de tenter de vider la poubelle cela ne fonctione pas apres avoir clic sur maintenance,donner mon nom et clic sur administrer je n'ai pas obtenu vider la poubelle mais(supprimer cache et desinstaller toutes les applications)que faire????merçi

Le 06/06/2014 à 12:42

Bonjour Colette,

Je vous remercie pour votre commentaire. Sutie aux soucis présentés, je vous invite à brancher un clavier. Vous pourrez ainsi supprimer vos emails, augmenter le son, etc. 

Pour ce qui est de la clé USB, vous avez deux ports USB comme indiqué sur cette page de présentation de notre tablette : http://www.ordissimo.com/fr/la-gamme/portables-tablette/tablette

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 02/06/2014 à 14:08

bonjour brice merçi d'avoir éclairer ma lanterne j'ai autre chose a vousdemander je viens d'acheter la derniére tablette je suis etonnée qu'il n'y est pas de mode d'emploi spécifique la concernant(emplacement pour une clé  usb qui est me semble t  il plus petit la clé qui me sert sur mon lecteur dvd ne rentre pas!en faut il une spéciale? pour effaçer les mails suivant la votre recomandation  comment fais ton avec du tactile?ainsi que pour augmenter le son? vous voyer les utilisateurs se pose des questions sinon elle est géniale et suffisament grande pour le confort et plus légere pour les voyages merçi d'avance

Le 02/06/2014 à 10:25

Bonjour Manout39,

Je vous invite dans un premier temps à consulter la fiche pratique suivante :

Comment faire suivre un e-mail ?

Pour indiquer plusieurs personnes en destinataires, il vous suffit de mettre une virgule entre les destinataires.

Je me suis permis de retirer votre numéro de téléphone pour une question de sécurité.

N'hésitez pas à revenir vers nous si cela ne marche pas. 

A bientôt.

Brice

Le 31/05/2014 à 19:40

Bonsoir. Je réitère ma question:  Pourquoi ne puis-je faire suivre des mails reçu, à plusieures personnes à la fois. Vous m'avez  téléphoné pour me répondre, j'étais malade et demandé un repport. Je n'ai plus rien reçu. Je vous redonne mon No de téléphone, vous pouvez me joindre le matin. Merci 

Le 02/06/2014 à 10:16

Bonjour Daniele,

Suite à votre commentaire, en effet il est bien de vider de temps en temps votre poubelle. Pour cela, il vous suffit d'aller dans vos réglages. Cliquez sur l'onglet "Maintenance", tapez votre nom dans l'encadré puis, cliquez sur "Administrer". Vous pouvez maintenant cliquer sur "Vider la corbeille des emails".

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 31/05/2014 à 14:24

bonjour brice

je pense que de temps en temps, il faut vider la poubelle?

comment fait-on.

merci pour la réponse.

Le 02/06/2014 à 10:17

Bonjour Françoise et Gisèle,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes contents que nos fiches pratiques vous soient utiles.

A bientôt.

Brice

Le 29/05/2014 à 16:29

Gisèle

Le 28 /05/2014

Mon e-mail le plus ancien date du 9/12/2011, car je tiens à le conserver. Sinon je préfère  les mettre

à la poubelle au fur et  à mesure  c'est plus simple et surtout  j'y  vois plus clair. Merci, pour  les

fiches tecniques que vous envoyez  cela permet  une révision en attendant que vous éditiez  un manuel.

Le 28/05/2014 à 18:53

  Merci beaucoup à Brice et à toute son équipe d'Ordissimo pour leur aide précieuse, qui me permet de progresser.

Le 02/06/2014 à 10:14

Bonjour Colette,

Je vous remercie pour votre email. En efte, nous pensons faire un livret regroupant les fiches pratiques à destinatation des ordissinautes mais pour cela, il nous en faut plus d'une centaine avant de lancer une impression. 

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos fiches pratiques et à bientôt.

Brice

Le 28/05/2014 à 18:23

vos fiches sont tres pratiques a quand un recueil je n'ai pas d'imprimante!merçi

Le 02/06/2014 à 10:12

Bonjour Jeannine,

Suite à votre commentaire, il vous suffit d'aller dans vos réglages. Cliquez sur l'onglet "Maintenance", tapez votre nom dans l'encadré puis, cliquez sur "Administrer". Vous pouvez maintenant cliquer sur "Vider la corbeille des emails".

Par contre, une fois la corbeille vidée, vous ne pouvez pas récupérer votre email.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 27/05/2014 à 18:07

j'ai,moi aussi,j'ai le mème problème que Margot Laurence .de ne plus pouvoir vider la corbeille de ses mails.

d'autre part comment faire si je veux retrouver un mail dans la corbeille qui a été vidée ......merci

Le 02/06/2014 à 10:09

Bonjour Nenette,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Et bravo pour la suppression de votre historique sur Internet, c'est bien la bonne démarche. Pour ceux qui ne savent pas, il suffit d'aller sur l'icône "Internet", cliquer sur le bouton "Historique" en haut de votre écran. Puis, cliquez sur le bouton rouge "Supprimer tout l'historique" en haut à droite. Cela efface tous l'historiques des pages internet que vous avez consultées auparavant, ainsi que les mots de passe sauvegardés.

A bientôt.

Brice

Le 27/05/2014 à 17:20

bonjour à tous

                         merci pour la touche Majuscule maintenue ,je faisais un par un puis poubelle .Quand je veux supprimer tous ce que j'ai regardé ,je vais dans historique et annule tous.ESt-ce la bonne solution. JE ferai la reche du plus vieux mail plus tard.LE temps me manque .Votre aide nous évite bien des tracas.à bientôt.

Le 02/06/2014 à 10:04

Bonjour Armelle,

Je vous remercie pour votre commentaire. Lorsque l'on souhaite transférer un email sans afficher les adresses email des personnes qui vous l'ont envoyé :

Cliquez sur le mail en question et cliquez sur "Faire suivre". Dans la partie "texte", il vous suffit de supprimer toute la partie haute de votre email qui comprend les adresses email des personnes qui vous l'ont envoyé.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 27/05/2014 à 16:00

bonjour

l'orsque je veux renvoyer  à mon tour  un messge ,je n'arrive pas à effacer  l'adrèsse mail de  la personne qui me là envoye.

merci à toute l'équipe

Le 02/06/2014 à 10:05

Bonjour Tohannic,

Suite à votre commentaire, il semblerait que vous ayez un souci technique. Dans un premier temps, je vous invite à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 27/05/2014 à 14:51

Après avoir ,par exemple,fait une recherche sur internet,je ne peux pas revenir au fichier mails.J'ai bien l'icône "mails",mais dès que je clique dessus je n'ai que le fond d'écran qui s'affiche.!Pour récupérer un fonctionnement normal je dois éteindre puis rallumer l'Ordissimo(V2)

Le 02/06/2014 à 10:02

Bonjour Maurice,

Afin de faire une recherche de mails, vous pouvez consulter l'étape n°6 de la fiche pratique suivante :

Comment faire le ménage dans vos emails

J'espère avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

Brice

Le 27/05/2014 à 14:18

grand merci pour vos bons conseils.

mais je ne peut trouver mes mails reçus ou envoyés de 2010 et2012.

mais   j'ai encore beaucoup de 

progrès a faire

merci encore

Mr . cerou maurice

Le 02/06/2014 à 09:58

Bonjour Maminise, Betty et Paulette,

Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires. Et merci à Betty pour son petit message comme quoi tout se passe bien.

Maminise et Paulette,

Il semblerait que vous ayez un souci technique. Etant donné que vous êtes plusieurs à avoir eu le même souci, je vais remonter le problème aux développeurs "Ordissimo".

En parallèle, je vous invite à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt.

Brice

Le 26/05/2014 à 19:17

Bonjour

j,ai un souci lorsque je veux vider la poubelle des mails.

"il" me demande de configurer ou enregistrer ma boite mail. J'ai accès à Internet .

 

même pb que MARGOT laurence du 23/05/14 à 17H22 !!!!!!!!!!!

 

Merci,  

Le 26/05/2014 à 15:10

BETTY une petite nouvelle.  pas de probleme pour effacer les mails ce que je fais régulierement.

Le 24/05/2014 à 13:20

J'ai le même problème que Margot. je ne peux faire suivre que des pièces jointes car des textes partent en 5 ou 6 exemplaires . que faire???

Le 30/05/2014 à 18:59

Bonjour Maminise,

Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, votre premier email date ! Bravo et merci à vous de nous suivre jour après jour. 

Bonne fin de semaine à vous et à bientôt.

Brice

Le 24/05/2014 à 09:09

Bonjour à tous.Mon plus ancien mail date du 7/o4/2011 c'est à dire le jour où je l'ai reçù en cadeau.merci à brice pour son aide précieuse.  

Le 02/06/2014 à 09:53

Bonjour Tonino,

Je suis désolé pour vous. Dans ce genre de cas de figure, vous pouvez de suite après l'erreur commise, cliquez sur la flèche dans la barre de dialogue. Cela annule la dernière action. Vous pouvez consulter la fiche pratique suivante également : A quoi sert la barre de dialogue en bas à droite

A bientôt.

Brice

Le 23/05/2014 à 19:23

devant l'abondence des imails reçut j'en est beaucoup supprimés a mon gra  nd regret et mes excuses                                                                                             

                                                tonino

Le 02/06/2014 à 09:50

Bonjour Margot et Edelweis,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Suite aux problèmes que vous indiquez, dans un premier temps, je vous invite à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

Pour le deuxième point évoqué concernant le mail que l'on souhaite transférer sans afficher les adresses email des personnes qui vous l'ont envoyé :

Cliquez sur le mail en question et cliquez sur "Faire suivre". Dans la partie "texte", il vous suffit de supprimer toute la partie haute de votre email qui comprend les adresses email des personnes qui vous l'ont envoyé.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 23/05/2014 à 18:48

Bonjour a tous,

Meme problème que Margot Laurence + comment enlevé la liste des personnes auquelles le mail a été envoyé , sur celui que l'on recoit, avant de faire suivre. Merci.                                                                                                                                   

Le 23/05/2014 à 17:31

Autre problème et cela depuis que j'ai mon ordissimo : si j'envoie un mail à quelqu'un, pas de problème mais si je transfère un mail que j'ai reçu, il part en 7 ou 8 exemplaires !!! le texte est réécrit plusieurs fois ce qui est insupportable pour la personne qui le reçoit !  Pourquoi ce problème ?

Le 30/05/2014 à 19:45

Bonjour Margot,

En effet, avec l'une des récentes mise à jour, nous avons retiré cela. Par contre, vous pouvez vider la poubelle en allant dans vos réglages, dans la partie "maintenance". Il vous suffit de taper votre nom puis valider. Ensuite, vous pouvez vider la corbeille en cliquant sur le bouton "Vider la corbeille des emails". 

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 23/05/2014 à 17:22

Depuis plusieurs mois je mets des mails à la poubelle sans problème et de temps en temps j'appuyais sur les outils et je tomber sur "vider la corbeille" ce qui me permettait de vider lacorbeille des mails !

Depuis quelques temps, je trouve plus "vider la corbeille des mails" ? Pourquoi ?

Le 23/05/2014 à 14:56

Bonjour Lida 59,

Je vous remercie pour votre commentaire et je prend en compte vos remarques dont je vais faire part à l'équipe de développeurs. 

Bonne après-midi et à bientôt.

Brice

Le 23/05/2014 à 11:46

Bonjour,

Je supprime régulièrement les e-mails inutiles,ou indésirables.A ce propos,je préférais la version V1:on pouvait supprimer une série de mails consécutifs sans les ouvrir,en cliquant sur le 1er et le dernier,touche Maj appuyée.C'était plus rapide.

Je regrette aussi le pavé avec l'échelle tactile:pas besoin de souris!

Merci pour vos conseils

Le 23/05/2014 à 14:54

Bonjour Zbis,

Et merci pour votre réponse ! Nous allons voir qui détient l'email le plus ancien... Attendons quelques jours pour voir qui gagnera !

A bientôt.

Brice

Le 23/05/2014 à 08:13

Bonjour mon plus ancien mail date du 24/08/2007 à 14h29  mais je le garde prècieusement ...amicalement

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.