Le 20/04/2016 à 19:12

merci brice pour votre conseil.    bonne fin de journée.

Le 20/04/2016 à 17:56

Bonjour Lablagueuse,

Tout dépend de la taille de l'ensemble de vos fichiers. Il est préférable de choisir un disque dur externe.

A bientôt,

Brice

Le 18/04/2016 à 11:43

bonjour

je voudrai recopier tout ce qu'il y a sur mon ordi.car je vais changer d ordi.est-ce que une clé de 8 go va suffir?

bonne journée.

Le 23/02/2016 à 09:56

Bonjour Robert,

Il n'y a pas de limitation de recherche sur google. Votre ami utilise certainement un navigateur différent du votre dans ce qu'il est normal que vos recherches soient différentes.

A bientôt,

Brice

Le 22/02/2016 à 18:28
ce n'est pas un commentaire c'est une question.La recherche sur google est -elle limitée?Je ne trouve rien sur un site donné alors qu'un collegue sur son ordinateur d'une autre marque trouve des données en tapant la meme recherche.
Le 08/02/2016 à 12:30

Bonjour Joseph,

Vous devez copier la liste puis la coller dans votre clé. N'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17 si vous n'y parvenez pas.

A bientôt,

Brice

Le 05/02/2016 à 10:24

Bonjour,Brice;

Le formatage de la clé USB a étè reussi:Je desire enregistrer sur la cle USB:

sur le site Total energie la liste des stations GPL pour les avoir sur la clé usb

je n'arrive pas à transferer site---cle usb

merci:

Salutations

Le 29/04/2015 à 12:22

Bonjour Robert,

Nous vous remercions pour vos encouragements.

Vous pouvez tout à fait utiliser le bouton "déplacer", mais attention déplacer ne copie pas.

A  bientôt,

Brice

Le 25/04/2015 à 21:24

Je trouve cette clé USB vraiment pratique et facile à utiliser surtout en suivant vos explications détaillées . Du coup j'ai abandonné le disque CD . Je peux aussi utiliser le bouton déplacer  en lieu et place de copier -coller . N'y a---t-il pas d'inconvénient a le faire ????

Robert Pesch

Le 13/04/2015 à 09:46

Bonjour Charlotte,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que l'un de nos techniciens va prendre contact avec vous très prochainement afin de résoudre votre souci technique.

A bientôt,

Brice

Le 10/04/2015 à 13:59

bonjour brice

cle USB:après avoir fait une remise à jour ,puis acheté 2 cles usb,qui se sont affichées dans les docs lorsqu'elle étaient vierges,après formatage: L'ICONE USB NE REVIENT PLUS DANS LES DOCS. j'aibien vérifie qu'elles étaient compatible.

 

fallait-il vraiment les formater?.

merci de votre réponse

Le 07/04/2015 à 10:14

Bonjour Ginette,

Suite à votre commentaire, je vous invite tout d'abord à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/guide-mise-a-jour

Grâce à cette fiche pratique, vous devriez pouvoir copier vos photos de votre clé USB sur votre Ordissimo (il faut juste faire l'inverse de ce qui est indiqué sur la fiche puisqu'il est question ici de copier des documents depuis un Ordissimo vers une clé USB).

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 06/04/2015 à 13:46

je n arrive pas a mettre les photos avec une cle usb sur mon ordi

Le 09/03/2015 à 17:21

Bonjour Claude,

Je vous remercie pour votre commentaire. Concernant l'enregistrement sur clé USB de vos vidéos qui sont dans "Documents", la démarche est la même que la copie de photos sur clé USB. Ainsi, je vous invite à suivre la fiche pratique ci-dessus.

Concernant votre ticket, sachez que nous sommes en train de travailler sur le sujet.

A bientôt,

Brice

Le 06/03/2015 à 09:53

bonjour à l équipe ordissimo je voudrais savoir comment enregistrer des films à la suite sur une clé usb. pouvez vous me contacter par mail et si vous pouvez donner suite au ticket n°TT42467 pour la gravure du cd.merci à vous.

Le 26/02/2015 à 12:07

Bonjour Jean-Claude,

Je vous remercie pour votre commentaire. Si je vous suis bien, il s'agit de copier des photos depuis votre clé USB vers votre Ordissimo. Je vous invite à suivre la fiche pratique ci-dessus (même si l'opération est inversée).

Une fois votre clé USB branchée sur Ordissimo :

  1. allez dans vos "Documents"
  2. un nouveau répertoire apparaît dans la colonne de gauche en bas, il s'agit de votre clé USB
  3. cliquez sur ce répertoire
  4. cliquez sur un dossier ou une photo enregistré sur votre clé
  5. cliquez ensuite sur "copier" en haut de votre écran
  6. cliquez sur le répertoire "Images"
  7. cliquez sur le bouton "coller" en haut de votre écran

Si cela ne fonctionne pas c'est que vous avez un souci technique, je vous invite ainsi à revenir vers moi.

Pour copier plusieurs photos en même temps, voici la fiche pratique pour vous guider : Comment copier et déplacer plusieurs fichiers en même temps ?

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 25/02/2015 à 10:35

Bonjour Brice, Je sais que ce n'est pas le sujet aujourd'hui mais j'ai besoin, svp, d'un conseil : une amie a rentré dans mon ordissimo des photos depuis sa clé USB. Surprise, ces photos n'apparaissent que dans le dossier "photos". impossible de les sortir de ce dossier ! le dossier "images" est vide. je ne peux plus les envoyer par mail ou autre ! je ne peux pas les déplacer ni les renommer. Pourquoi ?

merci bcp pour votre aide. bonne journée à vous et à votre équipe.

Le 10/02/2015 à 15:08

Bonjour Dodo,

Je vous remercie pour votre commentaire. Afin de transférer le contenu de la clé USB sur Ordissimo vous pouvez vous aider de la fiche pratique ci-dessus, seulement l'opération est inversée : il vous faut copier des dossiers de votre clé USB pour les coller dans vos "Documents".

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'y arrivez pas.

A bientôt,

Brice

Le 07/02/2015 à 21:04

Comment transférer le contenu de la clé USB, sur mon ordissimo ? 

Est ce comme le tél. androïd ?   ... ça ne fonctionne pas !   

D'avance, merci pour votre réponse .

Le 10/02/2015 à 15:05

Bonjour Paul,

Nous avons revu le système de formatage début février ainsi, je vous invite à refaire un formatage de clé USB.

A noter : ne pas cocher "formatage rapide" : cela prendra certes plus de temps mais si votre clé est endommagée elle sera automatiquement réparée.

Une fois cette opération réalisée, si vous ne pouvez toujours pas vous servir de votre clé USB je crains qu'elle ne soit inutilisable. Vous avez dans le commerce des clés à prix très abordable (à partir de 5 Euros chez Darty : http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/stockage/cle_usb/index.html)

A bientôt,

Brice

Le 20/01/2015 à 18:48

bonjour brice,

Hélas non,vous ne m'avez pas aidé.J'ai formaté ma clé,le formatage a été réussi,mais ma clé est toujours

vérrouillée.Impossible d'enregistrer et de supprimer.J'ai toujours le cadenas.Je ne peux toujours pas ouvrir les fichiers (téléchargement SFR).Un virus est peut-être par là.Non?

J'attends votre réponse.Merci.

Le 20/01/2015 à 17:55

Bonjour Paul,

Suite à votre retour d'expérience, je vous invite à formater votre clé USB (attention les données vont être supprimées). Pour cela, vous pouvez suivre la fiche pratique Pourquoi formater une clé USB. Si le formatage ne s'opère pas correctement, sachez que nous sommes actuellement en train de travailler sur une mise à jour du formatage de clé USB qui sortira avec la prochaine mise à jour. AInsi, vous pourrez réitérer l'opération après la publication de la future mise à jour en question en page d'accueil (après avoir fait votre mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 19/01/2015 à 14:34

Merci Brice de votre réponse.

J'ai bien suivi vos conseils mais impossible (affichage:1erreur est survenue,valider) mieux encore,un cadenas rouge s'affiche sur la clé USB(donc gros problème).il m'est impossible d'enregistrer et de supprimer sur cette clé.Comment faire pour dévérouiller la clé et pour quelle raison?.(voir votre mail du 15/01/2015 évolution dossierTT39792 ouverture de fichier). Le problème de clé,ne viendrait-il pas de ces ouvertures de fichiers toujours non solutionnées à ce jour.

J'attends de vos nouvelles.Merci.

 

Le 12/12/2014 à 19:29

Bonjour Paul,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous invite à reprendre cette fiche pratique ci-dessus. Afin de supprimer un document enregistré sur clé USB :

  • Sélectionnez le document en cliquant dessus,
  • Cliquez sur la poubelle en bas à droite de votre écran OU appuyez sur la touche "Effacer" de votre clavier.

Si votre problème persiste, je vous invite à revenir vers moi.

A bientôt,

Brice

Le 12/12/2014 à 17:18

Bonjour BriceJ'ai enregistré sur ma clé USB des diapos que l'on m'avait envoyés par mails.Je voudrais les supprimer de la clé,mais impossible,je clique sur poubelle(affichage:1erreur est survenue,valider). comment faire. Merci d'avance.

 

Le 21/10/2014 à 10:55

Bonjour Nicoles et André,

Je suis heureux d'avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Bonne journée à vous également et à bientôt.

Brice

Le 21/10/2014 à 09:52

merci brice p our le mail que vous m,avez envoyer  lesfiches pratiques je ne l,est avez pas je les est enregistrer comme toute les autres  que vous afficher sur ordissimo et lorsque j,ai un probléme sa m,aide beaucoup cest génialencore merci bonne journee  amicalement nicole et andre

Le 06/10/2014 à 10:58

Bonjour JeanYves,

Tout d'abord, voici deux fiches pratiques qui devraient vous aider dans votre démarche :
Comment bien ranger ses photos ?
Comment copier et déplacer plusieurs fichiers en même temps ?

Ensuite, afin de bien ranger vos photos de manière chronologique, voici la méthode que je vous conseille.

Vous pouvez classer vos photos ou dossiers par date avec l'année en premier, le mois ensuite, le jour, suivi du titre que vous souhaitez indiquer. Ce qui donne :

2014 03 01 "titre de votre photo"
2014 02 15 "titre de votre photo"
2014 01 05 "titre de votre photo"

Vous aurez ainsi tous vos dossiers ou toutes vos photos bien rangés sur votre clé USB !

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 06/10/2014 à 07:03
comment reclasser mes photos dans ma cle usb
Le 15/05/2014 à 15:36

Bonjour Nanonine987,

En effet, vous ne pouvez pas enregister un document depuis votre Ordissimo vers un smartphone mais l'inverse, oui. C'est une bonne remarque de votre part.

A bientôt.

Brice

Le 09/05/2014 à 17:38

Bonjour,

Pour transférer une photo à partir d'un Ordissimo sur un smartphone doit-on formater le cordon USB ???Sur la page DOCS. USB n'apparaît pas . Je dois photographier mon cliché si je veux l'insérer, la netteté est moins bonne. peut-être qu'il n'est pas possible d'enregistrer un document à partir d'un Ordissimo sur un smartphone ???La réponse me semble intéressante, je précise que je n'ai aucun problème pour rentrer des documents sur une clé USB, du reste c'est la suite de votre fiche technique concernant le transfert sur une clé USB.

Cordialement.

nanonine987

Le 13/05/2014 à 15:53

Bonjour Jean,

Nous allons faire une fiche pratique sur le sujet. Par contre, dès à présent vous pouvez cliquer sur une cellule et utiliser les "Bordures" sur l'application Calcul pour l'entourer. Puis, écrire le nom de la personne à l'intérieur de cette cellule.

A bientôt pour une fiche pratique sur le sujet,

Brice

J R
Le 08/05/2014 à 16:38

JE VOUS AI DEMANDE LA FAÇON DE FAIRE MON ARBRE GÉNÉALOGIQUE DESCENDANTS ET

ASCENDANTS VOUS ME DITES D ALLER SUR CALCUL JE SUIS ALLÉ SUR CALCUL MAIS COMMENT

J INSTALLE MES RECTANGLES EN COMMENÇANT PAR LES ASCENDANTS LES PLUS LOINTAINS

QUAND J INSTALLE UN RECTANGLE IL S EFFACE QUAND J INSTALLE LE DEUXIEME

POUVEZ VOUS AVEC LES DESSINS QUE VOUS PUBLIEZ SUR ORDISSIMO ME MONTRER LES ÉTAPES

A FAIRE

          AVEC MES REMERÇIMENTS

        JEAN   RAPPENEAU  

Le 07/05/2014 à 11:01

Bonjour Milord,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Afin de limiter la publicité commerciale, nous vous invitons à aller en bas de ces emails publicitaires et de cliquer sur "désinscription". Vous serez ainsi retiré de leurs listes de diffusion. 

A bientôt,

Brice

Le 06/05/2014 à 16:30

bonjour fabrice

 

je reçois trop de publicité commerciale,commant rectifier

 

     merçie beaucoup

       

Le 06/05/2014 à 14:26

Bonjour Suzanne,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est en effet prévu de publier une fiche pratique pour graver un DVD dans laquelle nous vous indiquerons toutes les informations nécessaires pour atteindre cet objectif. 

A bientôt,

Brice

Le 06/05/2014 à 12:31

BONJOUR,

suite à ce précédent  message, avez-vous déjà publié une fiche pratique "comment graver un DVD de photos" et

en ce cas où pui-je la trouver ?

merci d'avance de vos réponses à mes 2 messages

Le 03/05/2014 à 17:51

bonjour,

quelle est la procèdure pour graver un DVD de photos ? est-ce-possible avec ordissimo ?

Pourquoi ordissimo ne prend pas en charge les clips vidéos pris avec mon appareil photo,  seules les photos sont

importées dans l'ordi, prévoyez vous une évolution du logiciel ?

merci de vos réponses

bien cordialement

Le 06/05/2014 à 14:23

Bonjour Sylviane,

Tout d'abord, voici deux fiches pratiques qui devraient vous aider dans votre démarche :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2013-12-24-comment-bien-ranger-ses-photos-v2

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-14-comment-copier-et-deplacer-plusieurs-fichiers-en-meme-temps-sur-ordissimo-v2

Ensuite, afin de bien ranger vos photos de manière chronologique, voici la méthode que je vous conseille. 

Vous pouvez classer vos photos ou dossiers par date avec l'année en premier, le mois ensuite, le jour, suivi du titre que vous souhaitez indiquer. Ce qui donne :

2014 03 01 "titre de votre photo"

2014 02 15 "titre de votre photo"

2014 01 05 "titre de votre photo"

Vous aurez ainsi tous vos dossiers ou toutes vos photos bien rangés !

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 29/04/2014 à 18:15

bonjour  à tous

on m'a envoye des photos sur mon ordi ,mais je ne sais pas comment faire pour les mettre dans mes albums

merci de me donner une réponse   cordialement

Le 25/04/2014 à 18:32
  • Mon avis pour enregistrer des documents sur une clé USB : Bonne explication, j'ai réussi à enregistrer toutes mes photos de famille placées dans images, un bon moyen pour les conserver en cas de panne définitive de l'ordinateur, ou d'un effacement par maladresse, encore une bonne initiative.  
Le 06/05/2014 à 14:22

Bonjour Mireille,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il semblerait que vous ayez un souci technique.

Dans un premier temps, je vous invite à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 25/04/2014 à 14:07

je n arrive plus à avoir ma boite mail pkoi

 

Le 06/05/2014 à 14:21

Bonjour Jean,

Suite à votre commentaire, nous vous proposons d'utiliser l'application "Calcul" pour faire l'arbre généalogique de votre famille. Sinon, vous pouvez également le créer sur Internet en ligne. Plusieurs sites proposent de vous aider à réaliser votre arbre généalogique :

http://www.geneanet.org
http://www.genealogie.com

A bientôt,

Brice

J R
Le 25/04/2014 à 12:02

jean rappeneau

je voudrais faire l arbre généalogique de ma famille dscendants et ascendants

pouvez vous m expliquer comment je dois faire

  merçi

Le 06/05/2014 à 14:17

Bonjour Marie,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Si vous n'avez pas le même clavier, pas de panique. Vous pouvez toujours cliquer sur "Copier" sur votre écran Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 24/04/2014 à 16:03
Je viens d'essayer de copier des photos sur une cle USB .J'ai suisi votre explication mais voila mon ordi. date de 2008 et je vous demande sur quelle touche je dois cliquer car je n'ai pas de touche ordissimo merci
Le 06/05/2014 à 14:14

Bonjour Henri,

Suite à votre commentaire, je reviens vers vous. Dans votre cas, votre souci de connexion dépend du lieu où vous vous situez et de la connexion sur place. 

A bientôt,

Brice

Le 23/04/2014 à 18:04

je suis en canping,jais des problémes de connection,jais contacter la société, il ont repondu quil fallait nettoyer le

navigateur,? comment fait tont faut t'il le faire,merçi de me renseigner

       Mr keirsbulck Henri.

Le 25/04/2014 à 12:21

Bonjour Guitou,

Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est une bonne idée de fiche pratique que nous allons réaliser dans les jours prochains.

A bientôt,

Brice

Le 23/04/2014 à 17:49

bonjour

 pourriez_vous m'expliquez comment copier un cd merci d'avance

         guitou

Le 25/04/2014 à 12:19

Bonjour Huguette,

Je vous remercie pour votre commentaire, les modifications ont été effectuées.

A bientôt,

Brice

Le 23/04/2014 à 17:09

changement d"E-mail :  yves_plancon@orange.fr    Merci d'en prendre note. H.P.

Le 23/04/2014 à 15:15

Bonjour "D Tra" et Thierry,

Nous vous remercions pour vos commentaires. En effet, sur Ordisismo, il n'y a pas besoin d'appuyer sur un bouton "Ejecter" avant de retirer une clé USB. Par contre, ce que vous pouvez faire afin de vous assurer que votre clé n'est plus sollicitée par votre Ordissimo, c'est d'attendre que la copie soit bien terminée et d'aller ensuite sur un autre répertoire. A ce moment-là, retirez la clé USB. Il n'est pas nécessaire d'éteindre votre Ordisismo.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 23/04/2014 à 14:58

j'aimerai savoir comment enlever ma clé usb de mon ordinateur  faut il éteindre l'ordinateur rien ne me précise  comment faire cordialement

Le 23/04/2014 à 12:32
Bonjour, En déplaçant des fichiers à l'aide d'une clé USB vers un ordissimo, lorsque je reconnecte ensuite celle-ci à un PC, on me propose de la "réparer". En effet, on ne peut pas déconnecter les supports USB "en toute sécurité" comme sur un PC classique. Y a t'il une procédure similaire sur Ordissimo ? Merci.
Le 23/04/2014 à 15:24

Bonjour Angele,

Je vous invite dès à présent à consulter la fiche pratique que nous avons publiée : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-04-08-fiche-technique-comment-copier-les-photos-de-mon-telephone-android-a-mon-ordissimo

Si vous n'arrivez toujours pas à transférer vos photos sur Ordissimo, n'hésitez pas à revenir vers nous.

A bientôt,

Brice

Le 22/04/2014 à 23:19

bonjour impossible de transférer les photos de mon portablede marque samsung wave575 sur ordissimo. quoi faire?

Le 23/04/2014 à 15:20

Bonjoru Zuckaby,

Je vous remercie pour votre commentaire que je viens de transmettre à l'équipe en charge des améliorations, ces remarques pourront leur être d'une grande aide afin d'améliorer ces points précis.

En attendant pour votre problème de "Scanner" représenté, je vous invite à contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 22/04/2014 à 21:32

Bonjour. Le même problème d'apparition du sigle "scanner" est apparu il y a quelque temps sur mon ordi. aussi. Cela persiste, malgré deux MAJ ultérieures. Je n'ai jamais eu d'imprimante, et ne devrais par conséquent pas avoir ce sigle. Ce que je déplore sur ordissimo, c'est que certaines MAJ non seulement n'améliorent rien, Mais détériorent certaines choses installées, comme les photos.. Même ma webcam ne fonctionne plus bien.! Les photos sont très floues et comme rebourbouillé par dessus. De même, chaque MAJ efface MA photo de présentation d'écran pour remettre systématiquement "'le palais des doges'". Je trouve qu'ordissimo est un système très étrange.! Mais j'aime sa simplicité c'est pourquoi je ne suis pas encore passée à windows, ce qui est possible avec mon modèle. Mais ma patience aura un jour ses limites... Bien cordialement à vous.  Zuckaby.

Le 23/04/2014 à 14:55

Bonjour Anne-Marie,

Suite à votre commentaire, nous revenons vers vous pour vous expliquer ce qu'est un "pseudo". 

Un pseudo ou pseudonyme peut être un diminutif de votre prénom. On l'utilise pour ne pas révéler sa propre identitié sur Internet.

Dans le monde des artistes ou écrivains, il est courant d'utiliser un "pseudo" :

Nom choisi spécialement pour signer des œuvres, des travaux.

  • Cet écrivain a pris un pseudonyme.
  • C’est le pseudonyme dont il signe certains de ses articles.
  • Jean-Baptiste Poquelin s’est fait connaître dans la littérature française sous le pseudonyme de « Molière ».
  • Jean-Philippe Smet est devenu une vedette de la chanson sous le pseudonyme de « Johnny Hallyday ».

Nous espérons avoir pu vous renseigner. Par ailleurs, nous vous remercions pour votre remarque quant à votre adresse email, nous l'avons modifiée.

A bientôt,

Brice

Le 22/04/2014 à 13:16

quel pseudo??

Le 22/04/2014 à 13:14

c,est quoi le pseudo??

Le 22/04/2014 à 13:11

mon.mail ne prend pas de q.merci de rectifier

Le 22/04/2014 à 11:50

Bonjour Julien,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il s'agit là d'un problème technique.

Je vous invite dès à présent à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo :  http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 22/04/2014 à 09:35

bonjour,        n'ayant pas d'imprimante, pourquoi, lorsque je clique sur :docs , il apparait  dans espace repertoire::scanner        et de ce fait ,cela apparait toujours.     comment faire pour le faire disparaitre?     tous vos articles sont bien utiles: merci

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.