formation Ordissimo

Académie Ordissimo : de nouveaux programmes pour la rentrée

L'académie Ordissimo a accueilli 400 élèves depuis son lancement début 2015. Vos témoignages, idées et remarques d'améliorations nous ont aidé à élaborer un nouveau programme pour la rentrée. Vous pouvez cliquer sur ce lien pour voir toutes les dates de formation et disponibilités


Nous vous rappelons que ces journées de formation près de chez vous, vous permettront de vous perfectionner sur Ordissimo et ceci quel que soit votre niveau. Vous trouverez les dates ci-dessous et régulièrement de nouvelles dates seront ajoutées ici-même, chaque mois, pour vous accompagner tout au cours de votre progression et suivant vos disponibilités.

Prix de la formation :

Prix journée entière : 99 €

   Prix demi-journée : 49 €

Avec de nouveaux programmes très enrichissants :
 

  • Journée complète niveau débutant

  • Demi-journée Photos & Documents sur Ordissimo

  • Demi-journée Navigateur et Internet 

Ces journées ont  lieu dans 14 grandes villes françaises actuellement  (voir liste plus bas dans cette page). Si vous êtes intéressé pour en bénéficier dans une autre ville proche de chez vous, déposer-le ici en commentaire. Nous organiserons des journées semblables proche de chez vous, si possible, très prochainement.

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Dates de formation et disponibilités :
attention Utilisez la flèche en bas à droite du tableau pour faire défiler jusqu'à votre ville.

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Album photo :

25/02 PARIS
Déjeuner à l'Opportuniste à Montrouge le 25 février

02/04 METZ
Cours du 2 avril à Metz-Augny

20/03 NICE
Cours du 20 mars à Nice

Pour voir l'intégralité des photos de l'Académie Ordissimo, cliquez ici

 

Inscrivez vous dès maintenant :

Sur internet par carte bleue :

via notre boutique Internet Ordissimo.com

Ou par courrier (chèque ou CB) :

 

1Cliquez sur le bon de commande ci-dessous puis cliquez sur "Imprimer".
NB. Si vous n'avez pas d'imprimante, adressez-nous votre commande sur papier libre avec les informations demandées sur le bon de commande ci-dessous.
BON DE COMMANDE FORMATION ORDISSIMO

2Une fois votre bon de commande imprimé :

  • Remplissez la ville et la date de la formation à laquelle vous souhaitez participer,
  • joignez un chèque pour le règlement de la commande à l'ordre de Substantiel ou complétez la partie "Je règle par carte bancaire...",
  • Signez le bon de commande en bas à droite.

 

3Une fois le bon de commande rempli et signé, vous pouvez nous le retourner à cette adresse postale :

ORDISSIMO
33 avenue Léon Gambetta
92120 Montrouge

renouvellement abonnement 8

Pour tout besoin de renseignements complémentaires,
 

contactez-nous au 0811 09 19 99 de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30
(prix d'un appel local depuis un poste fixe).




 

Le 14/02/2017 à 14:49

Bonjour Susu,

Rassurez-vous pour vous il n'y aucune différence.

A bientôt,

Brice

Le 11/02/2017 à 17:22

Bonjour Brice,

Possédant un V1 depuis 2008,il nous est proposé de  le remplacer  par un V2 ,mais nous en avons déjà acheté un en 2013 car nous sommes deux utilisateurs.En conséquence,j'aimerais avoir un modèle plus récent.On ne nous parle plus du V3.Je désirerais connaître la différence entre V2 et V3 avant remplacement du V1.

Merci pour votre réponse.

Bien cordialement.

Le 29/11/2016 à 14:31

Bonjour Françoise,

Vous ne pouvez rien faire, ce n'est pas compatible avec votre Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 22/11/2016 à 11:21

Je n'ai toujours pas de réponse à ma question: que dois-je faire pour pouvoir accéder aux sites qui me répondent "navigateur obsolète" ???

Le 16/11/2016 à 09:59

Bonjour Françoise,

Vous n'avez nullement l'obligation d'acheter un autre Ordissimo. Nous vous informons que cela concerne tout type d'ordinateur,que ce soit  Ordissimo ou autres au fil des années les nouveaux logiciels et sites deviennent de moins en moins compatibles avec les anciens appareils.

A bientôt,

Brice

Le 16/11/2016 à 07:25

la seule solution est-elle de changer mon ordinateur? cela me semble abusif!...

Le 15/11/2016 à 10:37

Bonjour Françoise,

Vous ne pouvez rien faire malheureusement. Dû à l'ancienneté de votre v1 certains sites internet récents ne sont plus compatibles.

A bientôt,

Brice

Le 10/11/2016 à 11:02

Satisfaite de mon ordissimo depuis 2009,je me heurte aujourd'hui à un problème:

certains sites que je veux consulter affichent: NAVIGATEUR OBSOLÈTE.

Que dois-je faire?

Le 18/10/2016 à 16:00

Bonjour Monique,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17.

A bientôt 

Brice

Le 14/10/2016 à 16:12

Bonjour,

J'ai quelques soucis avec la mise à la corbeille de documents enregistrés dans le dossier "Docs" du bureau de mon Ordissimo.

En effet, je ne parviens pas à me débarrasser de documents sauvegardés au format PDF.

Pourriez-vous avoir la gentillesse d'éclairer ma lanterne.

Merci de vos éléments de réponse.

Bien cordialement.

Le 08/10/2016 à 18:33

je ne vous envoie pas une blague.je voudrais vous commander le livre  " mode d'emploi ordissimo. " je vais sur le mode d'emploi de l'ordinateur mais il n'est pas facile de tout se rappeler lorsque l'on veux exécuter. je vous remercie de votre réponse. Mimi 32

Le 28/08/2016 à 12:12

Bonjour,

pour Andrée R.

Si le document du "marque-page" n'est pas trop long , je vous 'conseille' de faire un copier coller , de le positionner sur votre partie mail et de l'envoyer , ou , de le positionner petit bout par petit bout sur écrire , le ranger dans 'docs',puis de le poster par mail

Je pense qu'il faut faire " un Copier-Coller" de toute façon....

Le 30/08/2016 à 10:23

Bonjour Françoise,

Cela signifie que le lecteur de votre salon n'est malheureusement pas compatible avec les dvd ou cd gravé avec votre lecteur graveur Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 29/08/2016 à 16:33

bonjour, je suis arrivé a enregistré le disque mes manipulations n'était pas dans le bonne ordre la première fois,pour la musique sa va, mais pour la vidéo sur un autre lecteur salon par exemple le dossier n'est pas reconnu pourquoi.merci de donner une réponse .                                 cordialement Françoise  

Le 29/08/2016 à 15:52

Bonjour Françoise,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 afin d'effectuer des tests.

A bientôt,

Brice

Le 28/08/2016 à 11:01

bonjour,j'ai acheté un graveur dvd .cd dans la boutique ordissimo je l'ai reçu et je l'ai branché ,mais quand j'aivoulu graver rien ne se passe ,pourtant tout a était vérifier ,qu'elle type de dvd il faut pour graver ,puiqu'il grave dans le vide avec mes dvd que j'ai c'est à dire dvd +rw et dvd-r ,merci à l'avance de votre réponse .                cordialement  Françoise

Le 29/08/2016 à 15:56

Bonjour Andrée,

Je viens de tomber sur vos messages, si vous ne cochez pas avoir une réponse, votre commentaire ne me parvient pas. Voici la réponse à votre question : Il n'est pas possible de faire suivre vos marques pages.

A bientôt,

Brice

Le 26/08/2016 à 08:40

MONSIEUR BRICE,

combien de jours vous faut-il pour répondre?

                                                                          REBÉRAT  

Le 23/08/2016 à 07:04

toujours pas de réponse à ma demande du mois juillet, et aôut. REBÉRAT

Le 02/08/2016 à 09:29

mettre à jour s.v.p.

mon commentaire du début juillet n' toujours pas eu de réponse!!!!

à joris....

Le 25/07/2016 à 07:43

j'ai besoin d'une réponse à mes demandes début juillet (marque-page) s,v.p.....?

ANDRÉE

REBÉRAT

Le 09/07/2016 à 09:18

AN DRÉE

pas de réponse a ma question du 02  07  merci

Le 02/07/2016 à 10:50

j'ai demandé, comment faire suivre un document situé dans le "marque-pages"

toujours pas de réponses!!!   ANDRÉE

Le 29/06/2016 à 17:13

Bonjour Roger,

Il nous vous sera malheureusement pas possible de l'ouvrir c'est n'est pas fait pour cela.

A bientôt,

Brice

Le 22/06/2016 à 19:37

Bonjour,

je ne peus pas sortir un mail envoyé sur Adobe reader

comment puige faire pour le lire.

Merci de votre réponse     sincères salutations.

Le 28/06/2016 à 15:48

A votre service,

A bientôt 

Brice

Le 17/06/2016 à 20:37

Bonjour

Ma touche réparée ( 10€)

Merci pour l adresse du distributeur

Amicalement

Le 24/05/2016 à 19:55

Merci Brice pour l adresse je vais m y rendre

 

 

Le 24/05/2016 à 14:11

Bonjour Franncine,

Nous avons en effet, un distributeur 

ADMI 13 RUE ISAMBARD
27120 PACY SUR EURE
Tél. : 02 32 24 18 13

A bientôt,

Brice

Le 23/05/2016 à 15:51

Bonjour

j ai la touche ( entrée ) du clavier  qui est partie en la nettoyant comment faire ? je n arrive pas à la remettre , y a t il un réparateur dans l eure 27000

Sur facebook je ne peux pas envoyer mes messages

Merci pour la réponce

Le 11/05/2016 à 23:53

bonjour.suite à la réclamation concernant mon ordi V1,j'ai bien eu une réponse en appellant vos services, qui m'ont confirmé que la mise à  jour n'était plus utile, "appareil trop vieux" je n'ai pas de chance, l'achat a été fait en octobre 2010 et V2 sortait en novembre!...je peut donc dans quelques temps le jeter!...car sans mise à jour, beaucoup de sites ne seront plus accessibles! merçi ordissimo, car moi le V1  me convenait trés bien, dommage.....

Le 17/05/2016 à 12:12

Bonjour Remy,

Vous pouvez dépoussiérer votre Clavier si nécessaire avec un chiffon.

A bientôt 

Brice

Le 11/05/2016 à 22:08

bonjour je voudrais savoir c'il faut netoier ordissimo et comment faire merci

cordialement louis

Le 11/05/2016 à 16:36

bonjour monsieur brice j ai appeler ce matin le service technique comme vous me l aviez conseiller au bout du fil une personne tres aimable qui a pu resoudre mon probleme je vous en remercie bonne fin de journee  

Le 11/05/2016 à 11:15

Bonjour Jean pierre,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 09/05/2016 à 10:32

bonjour pourquoi me repond t  on impossible de trouver les informations de configuration pour votre adresse mail donc ne peut ni envoyer ni recevoir les mails sur l ordi un peu embetant merci de votre reponse bonne journee

Le 02/05/2016 à 18:45

Bonjour Jean Pierre,

Il est préférable que nous contactiez notre service technique 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 02/05/2016 à 14:23

bonjour toujours sans reponse de votre part au sujet de ma boite mail  nom de l utilisateur qu on me demande sait bien le mien  ou ordissimo ?n arrive toujours pas a me connecter a ma boite mail ! merci par avance pour votre reponse je vous relie en allant sur quoi ?quand vous me reponder  ? bonne journee  

Le 02/05/2016 à 14:22

bonjour toujours sans reponse de votre part au sujet de ma boite mail  nom de l utilisateur qu on me demande sait bien le mien  ou ordissimo ?n arrive toujours pas a me connecter a ma boite mail ! merci par avance pour votre reponse je vous relie en allant sur quoi ?quand vous me reponder  ? bonne journee  

Le 02/05/2016 à 10:45

 Bonjour Korando54,

Il n'est malheureusement pas possible de les récupérer.

A bientôt,

Brice

Le 27/04/2016 à 19:30

sur le repertoire images  je n'ai plus les deux dossiers existant

"capture et ordissimo" que j'ai mis a la corbeille maladroitement comment faire pour reparé mon erreur merci  brice  de me repondre mes salutations

Le 22/04/2016 à 11:57

Bonjour Michel,

Il se peut que votre imprimante ne soit pas compatible avec votre Ordissimo v1. Je vous invite à contacter notre service technique pour vérifier au 01.40.84.72.17.

A bientôt 

Brice

Le 21/04/2016 à 14:53

Bonjour

J'ai un ordissimo v1Dell vosro/1720 avec imprimante hp2600 depuis fevrier 2010

Je viens de remplaçer mon imprimante par une hp Deskjet 2549 celle çi est bien configurée correctement sous la référence 2540 série.Malgré cela,en appuyant sur la page teste rien ne se passe.POUVEZ VOUS M'AIDER SVP MERÇI M BLANC

Le 21/04/2016 à 14:53

Bonjour

J'ai un ordissimo v1Dell vosro/1720 avec imprimante hp2600 depuis fevrier 2010

Je viens de remplaçer mon imprimante par une hp Deskjet 2549 celle çi est bien configurée correctement sous la référence 2540 série.Malgré cela,en appuyant sur la page teste rien ne se passe.POUVEZ VOUS M'AIDER SVP MERÇI M BLANC

Le 09/04/2016 à 16:00

Merci de ne pas tenir compte de mon message précédent.

Toutes mes excuses.

Bonne journée  

Le 19/04/2016 à 15:31

Bonjour Pierre du village,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01.40.84.72.17 pour faire le point.

A bientôt 

Brice

Le 09/04/2016 à 15:38

Bonjour Brice

je rencontre un PB de chargement de fichier surement lié à "explorer 11". La solution proposée par le site d'envoi, est de mettre à jour mes "paramètres d'affichage de compatibilité "avec un écran modèle, mais je ne retrouve pas les boutons sur mon écran Internet Ordissimo.

Merci de m'expliquer comment lancer cette action.

Le 19/04/2016 à 10:33

Bonjour Pollux,

Il n'y a aucun réglages particuliers à faire.

A bientôt 

Brice

Le 06/04/2016 à 17:03

Bonjour BRICE,

Faut-il un réglage de l'ordinateur pour passer de la réception par Wiffi à celle

par prises CPL

Merci.

Le 18/04/2016 à 16:14

Bonjour Majepie,

Veuillez nous excuser pour le désagrément. Nous annulons les formations lorsque le nombre de participants est insuffisant pour la location de la salle de formation. Vous avez la possibilité de demander le remboursement en contactant notre service commercial.

A bientôt 

Brice

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