Le 29/11/2016 à 14:31

Bonjour Françoise,

Vous ne pouvez rien faire, ce n'est pas compatible avec votre Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 22/11/2016 à 11:21

Je n'ai toujours pas de réponse à ma question: que dois-je faire pour pouvoir accéder aux sites qui me répondent "navigateur obsolète" ???

Le 16/11/2016 à 09:59

Bonjour Françoise,

Vous n'avez nullement l'obligation d'acheter un autre Ordissimo. Nous vous informons que cela concerne tout type d'ordinateur,que ce soit  Ordissimo ou autres au fil des années les nouveaux logiciels et sites deviennent de moins en moins compatibles avec les anciens appareils.

A bientôt,

Brice

Le 16/11/2016 à 07:25

la seule solution est-elle de changer mon ordinateur? cela me semble abusif!...

Le 15/11/2016 à 10:37

Bonjour Françoise,

Vous ne pouvez rien faire malheureusement. Dû à l'ancienneté de votre v1 certains sites internet récents ne sont plus compatibles.

A bientôt,

Brice

Le 10/11/2016 à 11:02

Satisfaite de mon ordissimo depuis 2009,je me heurte aujourd'hui à un problème:

certains sites que je veux consulter affichent: NAVIGATEUR OBSOLÈTE.

Que dois-je faire?

Le 18/10/2016 à 16:00

Bonjour Monique,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17.

A bientôt 

Brice

Le 14/10/2016 à 16:12

Bonjour,

J'ai quelques soucis avec la mise à la corbeille de documents enregistrés dans le dossier "Docs" du bureau de mon Ordissimo.

En effet, je ne parviens pas à me débarrasser de documents sauvegardés au format PDF.

Pourriez-vous avoir la gentillesse d'éclairer ma lanterne.

Merci de vos éléments de réponse.

Bien cordialement.

Le 08/10/2016 à 18:33

je ne vous envoie pas une blague.je voudrais vous commander le livre  " mode d'emploi ordissimo. " je vais sur le mode d'emploi de l'ordinateur mais il n'est pas facile de tout se rappeler lorsque l'on veux exécuter. je vous remercie de votre réponse. Mimi 32

Le 28/08/2016 à 12:12

Bonjour,

pour Andrée R.

Si le document du "marque-page" n'est pas trop long , je vous 'conseille' de faire un copier coller , de le positionner sur votre partie mail et de l'envoyer , ou , de le positionner petit bout par petit bout sur écrire , le ranger dans 'docs',puis de le poster par mail

Je pense qu'il faut faire " un Copier-Coller" de toute façon....

Le 30/08/2016 à 10:23

Bonjour Françoise,

Cela signifie que le lecteur de votre salon n'est malheureusement pas compatible avec les dvd ou cd gravé avec votre lecteur graveur Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 29/08/2016 à 16:33

bonjour, je suis arrivé a enregistré le disque mes manipulations n'était pas dans le bonne ordre la première fois,pour la musique sa va, mais pour la vidéo sur un autre lecteur salon par exemple le dossier n'est pas reconnu pourquoi.merci de donner une réponse .                                 cordialement Françoise  

Le 29/08/2016 à 15:52

Bonjour Françoise,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 afin d'effectuer des tests.

A bientôt,

Brice

Le 28/08/2016 à 11:01

bonjour,j'ai acheté un graveur dvd .cd dans la boutique ordissimo je l'ai reçu et je l'ai branché ,mais quand j'aivoulu graver rien ne se passe ,pourtant tout a était vérifier ,qu'elle type de dvd il faut pour graver ,puiqu'il grave dans le vide avec mes dvd que j'ai c'est à dire dvd +rw et dvd-r ,merci à l'avance de votre réponse .                cordialement  Françoise

Le 29/08/2016 à 15:56

Bonjour Andrée,

Je viens de tomber sur vos messages, si vous ne cochez pas avoir une réponse, votre commentaire ne me parvient pas. Voici la réponse à votre question : Il n'est pas possible de faire suivre vos marques pages.

A bientôt,

Brice

Le 26/08/2016 à 08:40

MONSIEUR BRICE,

combien de jours vous faut-il pour répondre?

                                                                          REBÉRAT  

Le 23/08/2016 à 07:04

toujours pas de réponse à ma demande du mois juillet, et aôut. REBÉRAT

Le 02/08/2016 à 09:29

mettre à jour s.v.p.

mon commentaire du début juillet n' toujours pas eu de réponse!!!!

à joris....

Le 25/07/2016 à 07:43

j'ai besoin d'une réponse à mes demandes début juillet (marque-page) s,v.p.....?

ANDRÉE

REBÉRAT

Le 09/07/2016 à 09:18

AN DRÉE

pas de réponse a ma question du 02  07  merci

Le 02/07/2016 à 10:50

j'ai demandé, comment faire suivre un document situé dans le "marque-pages"

toujours pas de réponses!!!   ANDRÉE

Le 29/06/2016 à 17:13

Bonjour Roger,

Il nous vous sera malheureusement pas possible de l'ouvrir c'est n'est pas fait pour cela.

A bientôt,

Brice

Le 22/06/2016 à 19:37

Bonjour,

je ne peus pas sortir un mail envoyé sur Adobe reader

comment puige faire pour le lire.

Merci de votre réponse     sincères salutations.

Le 28/06/2016 à 15:48

A votre service,

A bientôt 

Brice

Le 17/06/2016 à 20:37

Bonjour

Ma touche réparée ( 10€)

Merci pour l adresse du distributeur

Amicalement

Le 24/05/2016 à 19:55

Merci Brice pour l adresse je vais m y rendre

 

 

Le 24/05/2016 à 14:11

Bonjour Franncine,

Nous avons en effet, un distributeur 

ADMI 13 RUE ISAMBARD
27120 PACY SUR EURE
Tél. : 02 32 24 18 13

A bientôt,

Brice

Le 23/05/2016 à 15:51

Bonjour

j ai la touche ( entrée ) du clavier  qui est partie en la nettoyant comment faire ? je n arrive pas à la remettre , y a t il un réparateur dans l eure 27000

Sur facebook je ne peux pas envoyer mes messages

Merci pour la réponce

Le 11/05/2016 à 23:53

bonjour.suite à la réclamation concernant mon ordi V1,j'ai bien eu une réponse en appellant vos services, qui m'ont confirmé que la mise à  jour n'était plus utile, "appareil trop vieux" je n'ai pas de chance, l'achat a été fait en octobre 2010 et V2 sortait en novembre!...je peut donc dans quelques temps le jeter!...car sans mise à jour, beaucoup de sites ne seront plus accessibles! merçi ordissimo, car moi le V1  me convenait trés bien, dommage.....

Le 17/05/2016 à 12:12

Bonjour Remy,

Vous pouvez dépoussiérer votre Clavier si nécessaire avec un chiffon.

A bientôt 

Brice

Le 11/05/2016 à 22:08

bonjour je voudrais savoir c'il faut netoier ordissimo et comment faire merci

cordialement louis

Le 11/05/2016 à 16:36

bonjour monsieur brice j ai appeler ce matin le service technique comme vous me l aviez conseiller au bout du fil une personne tres aimable qui a pu resoudre mon probleme je vous en remercie bonne fin de journee  

Le 11/05/2016 à 11:15

Bonjour Jean pierre,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 09/05/2016 à 10:32

bonjour pourquoi me repond t  on impossible de trouver les informations de configuration pour votre adresse mail donc ne peut ni envoyer ni recevoir les mails sur l ordi un peu embetant merci de votre reponse bonne journee

Le 02/05/2016 à 18:45

Bonjour Jean Pierre,

Il est préférable que nous contactiez notre service technique 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 02/05/2016 à 14:23

bonjour toujours sans reponse de votre part au sujet de ma boite mail  nom de l utilisateur qu on me demande sait bien le mien  ou ordissimo ?n arrive toujours pas a me connecter a ma boite mail ! merci par avance pour votre reponse je vous relie en allant sur quoi ?quand vous me reponder  ? bonne journee  

Le 02/05/2016 à 14:22

bonjour toujours sans reponse de votre part au sujet de ma boite mail  nom de l utilisateur qu on me demande sait bien le mien  ou ordissimo ?n arrive toujours pas a me connecter a ma boite mail ! merci par avance pour votre reponse je vous relie en allant sur quoi ?quand vous me reponder  ? bonne journee  

Le 02/05/2016 à 10:45

 Bonjour Korando54,

Il n'est malheureusement pas possible de les récupérer.

A bientôt,

Brice

Le 27/04/2016 à 19:30

sur le repertoire images  je n'ai plus les deux dossiers existant

"capture et ordissimo" que j'ai mis a la corbeille maladroitement comment faire pour reparé mon erreur merci  brice  de me repondre mes salutations

Le 22/04/2016 à 11:57

Bonjour Michel,

Il se peut que votre imprimante ne soit pas compatible avec votre Ordissimo v1. Je vous invite à contacter notre service technique pour vérifier au 01.40.84.72.17.

A bientôt 

Brice

Le 21/04/2016 à 14:53

Bonjour

J'ai un ordissimo v1Dell vosro/1720 avec imprimante hp2600 depuis fevrier 2010

Je viens de remplaçer mon imprimante par une hp Deskjet 2549 celle çi est bien configurée correctement sous la référence 2540 série.Malgré cela,en appuyant sur la page teste rien ne se passe.POUVEZ VOUS M'AIDER SVP MERÇI M BLANC

Le 21/04/2016 à 14:53

Bonjour

J'ai un ordissimo v1Dell vosro/1720 avec imprimante hp2600 depuis fevrier 2010

Je viens de remplaçer mon imprimante par une hp Deskjet 2549 celle çi est bien configurée correctement sous la référence 2540 série.Malgré cela,en appuyant sur la page teste rien ne se passe.POUVEZ VOUS M'AIDER SVP MERÇI M BLANC

Le 09/04/2016 à 16:00

Merci de ne pas tenir compte de mon message précédent.

Toutes mes excuses.

Bonne journée  

Le 19/04/2016 à 15:31

Bonjour Pierre du village,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01.40.84.72.17 pour faire le point.

A bientôt 

Brice

Le 09/04/2016 à 15:38

Bonjour Brice

je rencontre un PB de chargement de fichier surement lié à "explorer 11". La solution proposée par le site d'envoi, est de mettre à jour mes "paramètres d'affichage de compatibilité "avec un écran modèle, mais je ne retrouve pas les boutons sur mon écran Internet Ordissimo.

Merci de m'expliquer comment lancer cette action.

Le 19/04/2016 à 10:33

Bonjour Pollux,

Il n'y a aucun réglages particuliers à faire.

A bientôt 

Brice

Le 06/04/2016 à 17:03

Bonjour BRICE,

Faut-il un réglage de l'ordinateur pour passer de la réception par Wiffi à celle

par prises CPL

Merci.

Le 18/04/2016 à 16:14

Bonjour Majepie,

Veuillez nous excuser pour le désagrément. Nous annulons les formations lorsque le nombre de participants est insuffisant pour la location de la salle de formation. Vous avez la possibilité de demander le remboursement en contactant notre service commercial.

A bientôt 

Brice

Le 04/04/2016 à 13:17

comme d'habitude encore des journées de formations annulées à Tours,c'est la troisie

me consecutive.Service pas à la hauteur,un coup la vente faite Ordissimo laisse ses

clients DANS LA MERDE.Unclient de plus en plus déçu qui pour rien au Monde recom

mandera Ordissimo

Le 18/04/2016 à 15:39

Bonjour Jacqueline.

Je vous invite à faire une mise à jour, si le problème persiste veuillez contacter notre service technique au 01.40.84.72.17.

A bientôt 

Brice

Le 02/04/2016 à 10:22

bonjour,aujourdhui je ne reçois plus mes emails sur ma boite ordissimo ,que sur la boite de mon opérateur,merci de m aider

Le 23/03/2016 à 12:32

Bonjour Jacqueline,

Quels sont les sites qui vous pose problèmes ?

A bientôt,

Brice

Le 23/03/2016 à 10:25

bonjour j ai un soucis quand je veux aller sur certains sites,ça me renvoit directement sur internet ou sur ma boite mail,sans aller ou je veux,pouvez vous m aider ,merci

Le 12/03/2016 à 08:59

Bonjour

J'aimerais savoir comment  (trier )(classer) par ordre décroissant un tableau d'

enregistrement de concour de belote ou de pétanque.

Merci de votre aide

Jouny Michel

 

Le 08/03/2016 à 14:32

Bonjour Brice. Je joue au scrabble Ordissimo et je me demande quel est le dictionnaire de référence.  Ils inventent des mots introuvables!! et de plus, c'est incontestable!  Que de soucis!!!!! Merci d'une réponse.

Le 07/03/2016 à 18:21

Merci pour votre réponse qui m'a conforté de ce dont je pensais.

Le 07/03/2016 à 17:58

Bonjour Michèle,

Il n'y a malheureusement pas de cordon 12v compatible avec Ordissimo pour fonctionner dans votre Camping Car.

A bientôt,
 

Brice

Le 07/03/2016 à 10:01

Bonjour Brice

J'aimerais savoir si il y a un cordon 12v compatible avec mon ordinateur pour pouvoir le brancher dans mon camping car.

Merci

Le 07/03/2016 à 17:14

Bonjour Yves,

Votre ami a raison votre Tomtom n'est malheureusement pas compatible avec Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 06/03/2016 à 18:37

bonjour je cherche a mettre à jour mon tomtom mais je n'y arrive pas...compatibilite me dit un ami?merci de me renseigner.bien cordialement.

Le 18/03/2016 à 11:24

Bonjour fragigi,

Je vous invite à insister auprès de notre service technique.

A bientôt,

Brice

Le 14/03/2016 à 19:20

Bonjour BRICE

impossible d'avoir l'aide à distance , on me renvoi vers le distributeur à Marconne 62  en disant qu'il sont dans l'impossibilité de résoudre le problème étant donné que le technicien n'est plus là.

A bientôt.

Le 07/03/2016 à 10:39

Bonjour Fragigi,

Je vous invite à nous contacter pour une aide à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 04/03/2016 à 19:23

Bonjour BRICE,

Je voudrais imprimer des cartes de viste ,avec glabel il m'est impossible d'en réaliser, comment procéder ? merci de me donner la marche à suivre .

sentiments les meilleurs .

Le 04/03/2016 à 10:29

Bonjour Eulenspiegel,

Ce n'est malheureusement pas possible.

A bientôt,

Brice

Le 02/03/2016 à 11:30

bis repetita: comment procéder pour obtenir le TELECHARGEMENT ou pod-cast (et non la réécoute) d'une émission radio? eulenspiegel.

Le 04/03/2016 à 10:24

Bonjour Hubert,

"American Megatrends - version 2.15.1227" --> BIOS signifie qu'il faut changer la pile interne (pas la batterie) je vous invite à voir avec votre revendeur, sinon appuyer sur Accueil en attendant.

A bientôt,

Brice

Le 02/03/2016 à 09:22

Depuis quelques jours, au démarrage de mon ordissimo, l'écran affiche un message de "American Megatrends - version 2.15.1227" que je ne perviens pas à éliminer. Pour assurer l'affichage habituel, je dois taper sur le clavier ("bouton accueil"). Cela reste toutefois une gêne. Merci de m'indiquer la manœuvre pour éradiquer ce message envahissant. Bien cordialement.

Le 01/03/2016 à 15:51

Bonjour Yves,

La mise à jour est gratuite, normalement il y a un bouton à cliquer depuis l'interface windows 7 directement. Sinon vous pouvez voir avec votre distributeur qui vous fera la prestation.

A bientôt,

Brice

Le 29/02/2016 à 12:07

Bonjour

Mon PC Ordissimo est à Windows 7,alors qu on en est aqujourd hui à Windows 10.

Une mise à jour est elle possible?

Et si oui comment faire?

Merci.

Cordialement.

Yves BANO

Le 26/02/2016 à 09:32

Bonjour Françoise,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 25/02/2016 à 13:27

depuis le19 fevrier 2015  je ne peut plus recevoir de mails  lordi affiche constammentCHARGEMENT EN COURS

je peux envoyer des mails mais les coordonnéesdu destinatairec(colonne de gauche) n'apparaisent plus   et pourtant  le tableau CARNET D'ADRESSES est toujours à sa place dans rubrique

on me signale que plusieursautres personnes seraient dans ce cas!

je demande enfin de l'aide car je dois souventêtre en contact avec Nouméa!

Le 22/02/2016 à 16:56

Bonjour Raymonde,

Ce n'est en effet pas prévu pour le moment. Mais nous allons étudier votre demande.

A bientôt,

Brice

Le 20/02/2016 à 15:03

Bonjour, j'habite à Ibos un village à côté de Tarbes (65), ne pouvant pas trop me déplacer, est-il prévu ou possible dans l'avenir une formation sur Tarbes (ou Pau) ?

Merci pour votre réponse,

Cordialement,

Raymonde

Le 18/02/2016 à 18:59

Bonjour Brice,

Merci pour vos conseils.Il suffisait de chercher la bonne fiche.Une petite piqûre de rappel et tout "baigne"

Bien cordialement.

Susu

Le 18/02/2016 à 09:27

Bonjour Susu,

Je vous invite à suivre les fiches pratiques suivantes :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-02-25-fiche-pratique-d-introduction-a-l-application-calcul

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-03-25-fiche-pratique-application-calcul-avec-formules

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 17/02/2016 à 19:06

Je voudrais écrire une liste de noms afin qu'ils se classent alphabétiquement.

Vous m'aviez dit de prendre "calcul",de sélectionner la liste des noms ou prénoms,de cliquer sur la flèche en haut à droite (que je ne trouve pas) ,de cliquer sur :EXTRAS  puis de cliquer sur:    "trier par ordre croissant"

Pas de flèche en vue donc blocage!

A plus.

Le 17/02/2016 à 18:38

Bonjour Susu,

Dans quelle application ?

A bientôt,

Brice

Le 17/02/2016 à 17:07

Bonjour BRICE,

Je viens encore vous importuner.Mais je ne retrouve plus le moyen de classer une liste de noms par ordre alphabétique car je ne vois plus la flèche en haut à droite que vous m'indiquiez.

Merci de bien vouloir  me redonner la marche à suivre.

A bientôt.

Le 16/02/2016 à 19:58

Les formations c'est bien, mais encore faut-il avoir un ordi qui marche...!

Cordialement  

Le 01/02/2016 à 16:49

Bonjour Susu, 

Il s'agit d'une erreur de notre part. Vous pouvez les effacer. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt.

Brice

Le 31/01/2016 à 10:24

s'il vous plait arrètez d'envoyer les indices pour découvrir la photo mystère de ce jour

(31/01/16) 56 mails reçus de 0h21 à 10h11

Merci

Le 01/02/2016 à 10:36

Bonjour cricri83,

Que se passe -t-il lorsque vous essayez ?

A bientôt,

Brice

Le 29/01/2016 à 11:44

TOUJOUR PAS POSSIBLE DE FAIRE SUIVRE A UN AMI CE QUI APPARAIT SUR ORDISSINAUTE!!!!!!QUE FAIRE

Le 04/01/2016 à 14:44

Bonjour Dodo,

Je suis navré de ce qu'il vous arrive et vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

Suite à un grand nombre d'appels vous aurez en effet une attente plus longue en musique. Prenez votre mal en patience.

Excusez nous pour le désagrément.

Nous sommes la pour vous.

A bientôt,

Brice

Le 04/01/2016 à 11:54

gros problèmes :1- mises à jours plusieures fois la semaine pour régler ce qui ne va pas,.. j'en ai perdu le mot de passe Orange ... Réinitialisé, soit, mais plus de wiffi de

tablette Ipad :mais, dépannage très sérieux, répond au RDV, très aimable et disponible.

mais c'est pas mieux sur internet ORDISSIMO, la page s'échappe, en même temps que la glissière souris, à droite.

2-impossible de lire les vidéos, youTube et les autres de mails, archives publiques du 1er Janvier 2016 d'ORDISSIMO.

...à quoi sert le service technique,si c'est la musique qui répond ?

Mr Brice, je ne recconnais pas la maison ... si vous pouvez me dépanner aimablement, comme dans vos réponses précédentes, merci

Le 18/12/2015 à 14:58

Bonjour Marie thérése,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 18/12/2015 à 11:59

Bonjour, comment faire pour faire fonctionner les hauts parleurs sur ma tablette. J'ai essayé plusieurs fois le test du volume, cela ne donne rien donc je pense que cela vient des hauts parleurs? Mais comment les faire fonctionner? Merci pour votre réponse  

Le 07/12/2015 à 14:42

Bonjour Jacqueline,

Effectivement nous vous avons envoyé ce message par erreur, nous vous confirmons que vous n'avez pas commandé le livre de fiches pratiques "spécial Internet".
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément  
 
Merci encore pour votre compréhension,  
 
Salutations

Brice

Le 05/12/2015 à 18:14

bonjour,vous venez de m envoyer un courriel ou vous me dites avoir encaisser mon paiement pour les fiches pratiques et que je recevrais les fiches prochainement.

je n ais envoyé aucun paiement et passer aucune commande,je posséde toujours mon v1 ,les fiches sont principalement pour le v2 ,donc je ne suis pas intéressée pour l instant ,je verrais ça plus tard.

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