Le 07/01/2017 à 07:42

dommage que pour lire sur skype il faut une loupe pour les personne de 83 ans dure dure donner une explication je regrete d avoir acheter ordissimo

 

Le 05/01/2017 à 20:39

Bonsoir Alain.Je vous donne une astuce plus rapide. Dans l'application "Ecrire" vous tapez en entier votre adresse Mail (en insérant le symbole < ou > ) ,vous bleuissez le tout ,vous cliquez sur "Copier" puis vous "Coller" l'adresse mail en créant un nouveau contact  dans votre Carnet d'adresses. A +

Le 05/01/2017 à 18:45

Merci Lièvre. Ai essayé et cela fonctionne.

Par contre, effectuer un copier/coller juste pour un symbole, je trouve cela un peu " galère " pour un ordinateur qui est  censé simplifier l'accés à l'informatique.

Par comparaison, mon Ipad possède les symboles pré cités sur le clavier.

Merci encore et Bonne Année.

Le 02/01/2017 à 16:25

Bonjour Alain .Avez vous essayé ma méthode ?

Le 01/01/2017 à 22:10

Bonsoir Alain.Pour avoir les  symboles

< ou > il suffit d'aller dans l'application "Ecrire"puis " Symboles".Vous cliquez sur le symbole que vous voulez.Vous le bleuissez puis vous utiliser les touches "Copier"et "Coller pour insérer le symbole dans l'adresse mail que vous voulez créer.A +

 

 

 

 

Le 01/01/2017 à 19:05
Bonjour a tous ; Certaines adresse mails comportent les symboles < et > . Comment taper ces symboles avec mon clavier ordissimo ? Au secours et merci d avance. Bonne Année à Tous.
Le 31/12/2016 à 09:45
Bonjour Boris mes petits-enfant ont touche des touches qui met l'écran à l'envers comment puis-je le remettre à l'endroit sur un clavier simplifier. Merci Cdlt
Le 06/09/2016 à 12:04

Bonjour Line,

Merci pour votre suggestion.

A bientôt,

Brice

Le 06/09/2016 à 11:09

les touches un peu incurvées seraient plus pratiques pour les anciennes dactylos tapant avec les 10 doigts     merci

Le 27/07/2016 à 21:54

un grand merci Brice de la réponse je vais voir avec lui bonne soirée Nicole

 

Le 25/07/2016 à 10:21

Bonjour Nicole,

Le clic droit est possible normalement quel type d'Ordissimo a-t-il ? je l'invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour faire le point.

A Bientôt,

Brice

Le 15/07/2016 à 14:25
Bonjour Brice, un ami a un ordissimo et pouvez me dire comment faire un clic droit car avec la souris ce n'est pas possible Merci nicole
Le 14/06/2016 à 11:06

Bonjour Michel,

Je vous invite à faire une mise à jour puis à essayer de nouveau. Si le problème persiste n'hésitez pas à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt 

Brice

Le 11/06/2016 à 11:01
Boonjour Quand je tape sur le clavier les chiffres, j'obtiens des lettres comment éviter cela . Merci d'avance laminice
Le 10/06/2016 à 07:27

Bonjour Rodolphe,

C'est une trés bonne initiative.

A bientôt 

Brice

Le 07/06/2016 à 23:20

Bonsoir Brice et merci pour votre réponse.J'ai bien vu tous les symboles dans Texte,mais je n'ai jamais su comment faire pour déplacer les termes choisis afin de les inscrire dans la case "connexion wi-fi".

Alors j'ai trouvé un moyen pour écrire la tilde et autres symboles dans toutes les formules d'utilisation de l'ordi:j'ai adjoins un autre clavier plus complet(12€) que je connecte à une prise USB.Et je fais tout ce que je veux avec facilité.

Salutations.

Le 06/06/2016 à 17:33

Bonjour Rodolphe,

Vous pouvez retrouver ce symbole dans l'application Texte en cliquant sur le bouton symbole.

A bientôt,

Brice

Le 31/05/2016 à 22:26

Bonjour!

Je souhaite utiliser entre autres symboles la tilde espagnole.

J'utilise un clavier Ordissimo Emma.

Merci.

Le 28/12/2015 à 11:51

Merci Marie Ordissimo,

Plus de crainte suite à un article paru précisant qu'il y avait un peu de retard. livraison prévu en janvier....

Tous mes voeux à la précieuse équipe Ordissimo pour la nouvelle année qui s'approche à grands pas.

 

Pierre.

Le 28/12/2015 à 11:37

Bonjour Pierre,

Suite à un petit retard de fabrication nous sommes contraint de décaler la date de livraison à mi-janvier.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

Brice

Le 24/12/2015 à 10:05

Bonjour à toute l'équipe,

 

En premier lieu merci à ordissimo pour les réponses à nos questions.

Je vous souhaite  une très bonne fête de fin d'année et mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle qui s'approche à grands pas. Beaucoup de réussites à venir ....

Une petite demande svp. Qu'en est'il  de ce document qui devait être livré en décembre - ma commande du 14/11/2015 fiches pratiques spéciales internet.

Merci pour votre réponse.

Pierre Annecy

Le 30/11/2015 à 00:25

Bonsoir à toute l'équipe,

Je viens de faire une mise à jour de mon ordi et après essai, je vois que mes problèmes pour accèder à la lecture de mes documents est désormais possible. tous mes remerciements aux techniciens qui ont résolu ce problème dont il m'avait été précisé que je n'étais pas le seul à les avoir....

Encore merci Ordissimo.

Pierre.

Le 30/11/2015 à 16:36

Merçi ,j'avais oubliée de brancher le connecteur USB .

Comme vous me l'avez conseillez au téléphone , j'ai contactée ORDISSIMO LYON .ou j'ai achetée mon portable

CLAUDE

Le 30/11/2015 à 10:01

Bonjour Fevre claude 308c,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 28/11/2015 à 20:34

Je viens d'achetée un portable 15 pouces ,et j'ai des problemes avec le tactile je voudrais bien me servir de ma souris ,je n'arrive pas a trouver la correspondance du clavier avec les explication du livre .je voudrais quelques precisions sur les touches fontions et photos .(positionnement des touches) .Merçi

Le 26/11/2015 à 16:24

 

Un grand merci à l'équipe et en particulier à la réceptionniste de mon appel téléphonique de ce matin. Les explications pour retrouver mes documents furent  très claires même pour le non habitué que je suis. Merci pour sa patience. Les techniciens sont sur le problème m'a t'elle précisé.... mais j'ai accès à mes documents dans l'immédiat.

Très cordialement,

Pierre Annecy

Le 25/11/2015 à 14:54

Bonjour Pierre,

Je vous invite à nous contacter pour une aide à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 25/11/2015 à 11:19

Bonjour Brice,

J'ai une nouvelle inquiétude.... Dans mes documents, plusieurs de mes enregistrements quoique bien mentionnés comme documents existants, il y a "impossibilité de les avoir en lecture" en les ouvrants .  Aurais-je fait une mauvaise manip qui bloquerait l'ouverture ? Je viens d'acquérir mon 2ème ordissimo  Tout en un  écran 20 pouces tactile....

Merci de votre réponse.

Pierre Annecy.

Le 11/11/2015 à 22:58

bonjour,

Comment realiser le tiret du 6 et 8

merci de votre retour

Le 02/04/2015 à 10:30

Bonjour Cassonade,

Suite à votre commentaire, je pense que vous souhaitez faire apparaître "1er" (avec le "er" en exposant, c'est à dire en hauteur). Cela n'est pour le moment pas possible sur Ordissimo mais très bientôt, vous aurez une nouvelle application "Ecrire" avec de nombreuses options dont celle de mettre en "exposant" des lettres.

A bientôt,

 

Brice

Le 01/04/2015 à 21:56

Bonsoir, je cherche la manip pour écrire premier en chiffre .Comment décaler le er sur le chiffre 1? Merci de votre aide . Cassonade.

Le 12/03/2015 à 10:03

Bonjour Marcel,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que l'un de nos techniciens va prendre contact avec vous très prochainement afin de résoudre votre souci technique.

A bientôt,

Brice

Le 11/03/2015 à 12:10

j'ai un ordissimo tout en un AE2060 depuis 3 mois achete chez PC PLANET

à st quentin

Pour voir les pieces jointes de mes messages je suis oblige de cliquer sur la

grande  touche espace ainsi que sur une des 3 touches de son à chaque image

j'ai un clavier simplifié USB est ce le bon

Merci de me repondre rapidement par message

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.