Le 29/11/2016 à 10:41

je vous remercie infiniment d'avoir pris en compte ma réclamation, il y a en effet de quoi décevoir les plus fidèles

d'ORDISSIMO.

Le 29/11/2016 à 10:22

Bonjour Dodo,

L'évolution de votre demande signifie que nous sommes en train de traiter votre demande. Vous allez être contacté par notre service commercial.

A bientôt,

Brice

Le 17/11/2016 à 23:54

Que veut dire évolution de votre demande "TT73061" , et que mon ticket a été modifié ?

Ce n'est pas clair ... je réitère ma demande d'un geste commercial, au vu de notre contribution, longtemps avant l'impression du 1er N°, vous permettant d'en avoir assez pour engager l'impression.

Puisqu'avec les 3 premiers N° (74,70 €), j'ai déjà dépassé votre offre de Nœl 2016,il me manque toujours les 2 derniers N°; Ça commence à faire cher, sans plus de considération ... IL faut croire que les stages Ordissimo ne font plus recette !De plus ils n'étaient pas disponibles en Basse Normandie ... Dans ces conditions, le bouche à oreille risque de se modérer ...

C'est profondément regrettable regrettable Monsieur Brice.

Le 16/11/2016 à 17:17

Bonjour Mr BRICE merci pour votre réponse

je comprends fort bien.

bonne fin de journée.

Cordialement.

Le 16/11/2016 à 12:24

Bonjour Roberts,

Je comprends tout à fait votre demande. Ayant différents types de demande concernant les fiches pratiques il n'est pas possible d'en faire que pour une certaine catégorie.

Je vous remercie pour votre fidélité.

A bientôt,

Brice

Le 15/11/2016 à 17:41

Bonjour Mr BRICE en ce qui concerne le nouveau livre des fiches pratiques

tome2.Je souhaite le renseignement suivant.Traite il plus des fiches pratiques

ou des jeux?

Car je pense,et cela n'engage que moi,ne serait il pas préférable d'éditer un

livre uniquement pour les jeux? afin que chaque personne puisse faire le choix,

en fonction des besoins personnelles!!!!

Cordialement  

Le 02/11/2016 à 17:55

Bonjour à Brice et à son équipe,

Moi aussi,  je vais commander le livre de fiches pratiques ordissimo tome 2, sans tarder.

Merci  pour toutes ces fiches pratiques, qui m'aident à bien pouvoir me servir de mon Ordissimo.

Bien cordialement,

Françoise.

 

Le 01/11/2016 à 15:52
je fais un achat chez Boulanger Limonest d'un Ordissimo ART0329 à la réception impossible de le mettre en route, un remplacement par un autre et celui-ci ne fonctionne qu'à moitié et j'en suis profondément déçu que faire retourner chez Boulanger il faudrait que vos produits soient controlés avant expédition, votre avis sur ces problèmes me serait utiles. une réponse mobligerais, dans cette attente salutations distinguées.
Le 01/11/2016 à 15:39

Bonjour Brise

Je commande de suite le  livre de fiches patiques ordissimo tome2.

J' éspère qu il aussi bien que le n°1.Je vous remercie pour tous...

a bientôt.

 

 

 

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.