Le 06/01/2017 à 10:54

Bonjour Patricia,

Difficile à dire, je vous invite à contacter notre service technique pour un diagnostique à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 05/01/2017 à 20:32

5/01/2017     BONSOIR MA WEBECAN NE MARCHE PAS POURIEZ VOUS ME DIRE POURQUOI. MERCI DE ME RÉPONDRE  

Le 08/12/2016 à 11:45

Bonjour Savoyard,

Je vous invite à nous contacter au 0811 09 19 99 afin de vérifier.

A bientôt,

Brice

Le 06/12/2016 à 14:50

je vous ai fait parvenir un chéque correspondant a deux livres.

le 1er sur les impots et le 2ème sur le nouveau tome 2 des fiches partiques ordissimo.

vais je recevoir les deux livres en meme temps????sachant que le tome 2 va sortir bientot alors que celui sur  les impots est sorti en avril 2016????

merci pour la réponse

Le 29/11/2016 à 15:13

Bonjour Claudette,

Je vous invite à contacter notre service commercial au 0811 09 19 99 pour plus d'informations sur nos produits.

A bientôt,

Brice

Le 25/11/2016 à 12:37

je souhaitechanger mon ordisimo qui a 10ans,mais je voudrais avoir la ven kan integre car sur le miens je n'ai pas je l'ai achetée a flers de l'orne et, j ai été mal conseillée hélas,le magasin m'a vendue une imprimente qui ne fonctionne pas en wiffi  l'imprimente est a l'étage enfin vous voyez il s'en ficher de ma clientelle donc pas question d'y retouner, pouvez-vous me conseiller ou m'adresser  ? je possede amd64 athon 2 17 pousses  er710 mercie de vos conseils

qui me serons precieux cordialement

Le 21/11/2016 à 19:12

moi le mien il va avoir 4ans mais j'ai eu beaucoup de soucis avec et maintenant il fatigue et comme j'ai reçu une invitation pour voir les nouveaux j'y vais jeudi a nice je crois bien que je vais changer

 

 

Le 16/11/2016 à 17:17

pour le moment j'en un depuis avril 2015 il est tres bien j'en suis trs contente merci  bonjour a toute l'equipe

 

Le 15/11/2016 à 11:01

Bonjour Charline,

Il s'agit en effet d'un problème matériel. Je vous invite à contacter notre service commercial afin de voir ensemble les possibilités pour l'achat d'un autre Ordissimo au 0811 09 19 99.

A bientôt,

Brice

Le 11/11/2016 à 17:16

je possede un ordissimo de 2011;j'en suis tres contente mais la ,il commence a etre fatigué ! tres tres lent meme en ayant suprimée pas mal de choses  il chauffe  je suis obligée de l'eteindre plusieurs fois ! ceci pour dire je le remplacerais bien ,mais je peux le payer en quatre fois comme a tele shoping que j'avais eue en 2011 bien cordialement

 

Le 04/11/2016 à 09:12

Bonjour Jagoun,

Je ne comprends pas votre demande, je vous invite à contacter notre service commercial au 0811 09 19 99 pour faire le point.

A bientôt,

Brice

Brice

Le 03/11/2016 à 03:51

et bien mqi le mien et de 2005 j aimerais en avoir un autre mais oui il me semble un peu cher en de hors des cheques et cartes banquaire  quelles sont les marques de chacune d elle cordialements

Le 28/10/2016 à 09:49

Bonjour Ordissimo 1,

Nous conseillons à nos Ordissinautes détenteurs d'un ordissimo v1 de passer à la version 2, je vous invite à contacter notre service commercial au 0811 09 19 99 pour faire le point sur vos besoins.

A bientôt,

Brice

Le 27/10/2016 à 22:52

bonsoir,j'ai un ordissimo tactile,tout-en-un depuis fevrier 2010,est il possible  de le faire verifier et reparer pour qu'il soit plus performant? merci de me repondre gerard  philippe

Le 25/10/2016 à 15:09

Bonjour Françoise,

Il vous suffit de vous rendre chez un revendeur Ordissimo vous pouvez trouver la liste des revendeur Ordissimo  sur notre site internet www.ordissimo.com, dans la section boutique.

A bientôt,

Brice

Le 24/10/2016 à 19:57

j ai un ordissimo depuis 4ans passe j en suis vraiment contente j aimerai avoir un nouvel ordissimo plus complet avec ecran mat antireflets et pouvoir brancher mon camescope pour graver mes petits films ce serait formidable meme un 17 pouces que j aimerai voir avant d acheter merçi d'avance

 

Le 24/10/2016 à 17:08

j'ai le premier ordinateur ORDISSIMO ?  Si je veux acquérir le nouvel ordinateur, quid de l'ancien ? y aura-t-il un marché de l'occasion ? monmail jacques.delannoy817@orange.fr

Le 22/10/2016 à 23:35

ORDISSIMO .... la merveille des  merveilles  depuis de nombreuses années

pour moi  un Pèpère de près de 80  ans .

Le 21/10/2016 à 09:38

bonjour, j'ai acheté un Ordissimo en mars 2009, il va avoir 8 ans, il commence à fatigué,

votre nouvel ordinateur est très bien mais trop cher encore pour moi.

 

      merci.

Le 24/10/2016 à 08:12

Bonjour Christine,

Un paiement en 2 fois est possible je vous invite à contacter notre service commercial au 0811 09 19 99.

A bientôt,

Brice

Le 19/10/2016 à 16:35

Bonjour Brice

suite a votre promo 1 ordi = 1 imprimante qui vient d arriver cette semaine sur mon ordi ayant tel au 0811 09 119 99. il s avère que ca n existe plus depuis 2014!!!!!!!!!!!elle m'interressait

je reviens a LUCIE grosse difference de prix 599e TTC livraison gratuite.

je ne peux payer ce montant comptant  ,que me proposez vous??

je suis tres contente d ordissimo ,j ai EVE  depuis 2013 et j ai 91 ans.

merci Brice  pour ce que vous me proposerez.

 

 

 

 

Le 17/10/2016 à 13:06

que des problemes avec l'ordinateur EMMA,je ne vois pas le besoin de changer.De

plus meme avec les fiches pratiques pas mieux.Je suis trés déçu d'avoir fait confian

ce a la pub sur téléshopping,je pensais plus facile l'utilisation mais il en ai rien. Quand au service infopass,il résoud le probleme sans expliquer si bien que lorsque

le probleme revient on ne sait pas faire.conclusion déçu de mon achat

Le 07/10/2016 à 15:04

Bonjour Clafouti one,

La technologie Bluetooth permet de connecter différents types d'appareils entre eux sans recourir à des câbles.

Il n'y a pas de sur clavier en caoutchouc pour l'ordissimo Lisa.

Comme certains de nos modéles Lucie n'a pas de lecteurs graveurs d'où sa légèreté. 

 A bientôt,

 

la technologie Bluetooth a permis de connecter de nombreux types d’appareils entre eux sans recourir à des câbles : ordinateurs, tablettes, téléphones mobiles, imprimantes, scanners, claviers, souris, manettes de jeu vidéo, kits mains libres, écouteurs, autoradios, appareils photo

Brice

Le 05/10/2016 à 19:12

1) Qu'est ce que"bluetooth"  dont "Lucie" est privée (d'après un internaute)

2) Le clavier de "Lucie" possède*t-il encore "la chaussette" en caoutchouc?

3) Dommage en effet, que Lucie ne soit pa équipé de lecteur-graveur.

 J'irai le voir chez mon fournisseur. Merci Brice pour les réponses

Le 03/10/2016 à 19:13

Pour le moment je suis satisfaite de mon ordissimo V2 le seul ennui , c'est le clavier en caoutchouc qui y  est adapté

Quand on ecrit, les lettres ne sont pas toujours imprimées, il faut vraiment faire attention, sinon on est obligé de recommencer.

Je verrais dans quelque temps,  l'achat d'un  nouveau ordinateur de 17 pouces avec clavier intégré,

Merci de nous faciliter la vie, c'est plus simple et moins compliqué.

 

Le 29/09/2016 à 08:57

Pas de lecteur graveur DVD,pas de prise HDMI,pas de bluetooth,un prix élevé ,la rapidité ( pas certaine ).Pour moi c'est pas une merveille !

Le 27/09/2016 à 19:44
dommage qu'il ne comporte pas de de lecteur DVD. J'ai conseillé à une amie d'un âge respectable un ordinateur ORDISSIMO 17 pouces avec lecteur DVD et certains des propriétaires d'ORDISSIMO soulignent les sautes d'humeur de vos ordinateurs ! J'espère qu'il n'en sera rien pour l'appareil que je lui ai conseillé j'en serai désolé pour elle. Erwan Robet
Le 26/09/2016 à 15:20

j'aimerais en posseder un mais j'en ai un qui date de 2011 qui est bien mais pas assez rapide mais il conviendrais a une personne débutante comment faire pour le revendre et combien ???? pouvez vous me conseiller et m'aider a le revendre

Le 26/09/2016 à 09:27

 

Bonne chance a  LUCIE votre nouvel ordinateur, c'est gentil d'offrir les frais de

port mais le prix de cette merveille est trop élevé pour moi.

Bravo tout de même à l'ingénieur informaticien pour ce nouveau progrès.

Amitié à toute votre équipe.

Le 25/09/2016 à 16:02

Désolé,mais sans lecteur graveur,sans bluetooth,pas vraiment d'intérêt et de différence avec l'actuel?

Le 24/09/2016 à 10:07

ah ! un nouveau né ,!!   je le verrai de pres la semaine prochaine ,en direct à montrouge !

(..et sera  t il garanti contre  les  soucis chroniques  actuels ?..

j'ai eu les services techniques hier (merci à eux )

(une dame sympa  )qui a essayé  de  regler les petits soucis de blocage ,helas sans resultat ) ..de toutes façons le probleme est le meme sur la tablette ,,,ça bloque ,ça saute ,ça efface ..

 "y'a comme un defaut ""  ..à tres bientot...

 

 

Le 27/09/2016 à 11:14

Bonjour Oderay,

Merci pour vos encouragements. Nous faisons tout afin que tous nos Ordissimo soient le plus stable possible. Cela demande du temps. Nous vous remercions pour votre indulgence.

A bientôt,

Brice

Le 24/09/2016 à 00:24

Bonjour cher ingénieur

ce nouveau-né, est-il garanti contre les sautes d'humeur, caprices ,entêtement

dont nous gratifient le précédent?La rapidité c'est bien, mais la stabilité aussi.!

c'est ce que nous souhaitons à Lucie.avec une longue vie,.ainsi qu'à la fée informatique, penchée sur son berceau

Oderay

Le 23/09/2016 à 18:50

Bonjour,

Le nouvel ordinateur Lucie est estimé à 599 €, les frais de port sont offert jusqu'au 15 octobre inclus.

Cordialement,

Brice

Le 23/09/2016 à 18:24

507,95 euros, frais d'envoi compris.

Le 23/09/2016 à 18:51

Bonjour Oderay,

Le prix de l'ordinateur est estimé à 599 €.

Cordialement,

Brice

Le 23/09/2016 à 18:19

Quel est le prix de cette merveille nouvelle-née?

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.