Le 25/04/2016 à 09:54

Bonjour Patrice,

Veuillez trouver ci joint la liste des imprimantes certifiées compatibles avec Ordissimo v1 et v2.

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-07-22-liste-des-imprimantes-certifiees-compatibles-avec-votre-ordissimo

A bientôt,

Brice

Le 20/04/2016 à 23:21

Bonjour,je voudrais savoir si l'imprimante BROTHER DCP 1512 est compatible av ec

mon Ordissimo type 1 et type 2(plus tard) A l'avance merci

P.S. Serait-il possible d'obtenir la liste des imprimantes compatibles  avec Ordissimo

type 1 et 2.

 

Le 25/04/2016 à 09:46

Bonjour René,

La cartouche vaut environ 40 €

A bientôt,

Brice

Le 20/04/2016 à 00:22

bonsoir, Brice

je serais interressés par le labo photo ordissimo

mais je voudrais savoir combien coûte la

cartouche d'encre pour 108 photos et le papier,

et ou commander après?

merci,et bonne soirée 

cordialement  ,   René

 

 

Le 20/04/2016 à 18:06

Merci ! Le Labo Photo m'a enfin été livré lundi 18 avril, je vais l'appeler "Désiré" ; reçu aussi le Tome  2 : fiches pratiques internet.

Maintenant j'ai du pain sur la planche. Merci a nouveau.

 

Le 20/04/2016 à 17:41

Bonjour Mimi 83,

Je vous invite à contacter notre service commercial au 0811 09 19 99 pour faire le point.

A bientôt,

Brice

Le 16/04/2016 à 15:25

Bonjour Brice.

J'ai commandé le Labo Photo le 22 janvier, la livraison est remise de mois en mois. Etes vous sûr que c'est un Labo Photo, ce ne serait pas "l'Arlésienne" ??

Courtoisement.

Le 08/02/2016 à 21:46

bonsoir brice,je vous remercie pour votre reponse ,et c'est biendommage car j'aie beaucoup de diapositives que je voudrais bien  ,soit transferer sur mon ordissimo ou sur papier photo     

cordialement

 

Le 08/02/2016 à 17:44

Bonjour Françoise,

Non ce n'est pas possible.

A bientôt,

Brice

Le 02/02/2016 à 23:47

votre labo photos peut il transformer les diapos en photos papier  merçi de votre reponse

 

 

Le 03/02/2016 à 11:28

Bonjour Jpc.07,

Nous sommes désolés pour la longue attente, nous allons faire mieux.

A bientôt,

Brice

Le 02/02/2016 à 08:12

Bonjour,

Je vous remercie , effectivement , hier j'ai pu avoir à nouveau accès à la mise à jour.

Mais il est tout de même dommage que l'on ne puisse pas joindre quelqu'un au téléphone plus rapidement !

Il y a des emplois à créer !!

Cordialement. .

JPC.

Le 01/02/2016 à 20:37

Bonjour jpc.07,

Ce problème est résolu. Je vous invite à cliquer sur le bouton autoriser l'aide à distance puis sur effectuer la mise à jour.

A bientôt,

Brice

Le 30/01/2016 à 15:17

Bonjour,

Depuis le 13 janvier , je n'ai plus accès à ma mise à jour.

Les paramètres ont été vérifiés par mon installateur et ils sont bons.

Le bugg vient de chez vous! 

Je suis réellement mécontente de votre système ordissimo, vous flanquez tiout en l'air et débrouillez-vous !

 

Je n'ai jamais pu joindre quelqu'un au téléphone.

Vraiment ,je suis très mécontente de vos services.

JPC.

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.