Le 30/05/2016 à 18:44

Bonsoir Colette Dubras.Evitez d'afficher votre numéro de portable ( même sur ordissinaute).Faites le effacer car vous riquez d'avoir des appels désobligeants .

Le 30/05/2016 à 17:07

Bonjour Colette,

Nous sommes navrés de ce qui vous arrive. Vous avez dû recevoir et compléter un mail frauduleux d'un organisme qui vous a demandé de transmettre vos données. Nous conseillons à tous nos Ordissinautes de ne pas répondre aux mails demandant : cartes bancaires et email et mot de passe.  Ces informations ne sont en principe jamais demander via un email.

A bientôt,

Brice

Le 30/05/2016 à 08:57

bonjour Brice,

fin de semaine dernière, mes deux ordinateurs ont été piratés, y compris ma  liste d'adresses, tout ce qui est email est bloqué, et certains de mes correspondants ont reçu un émail leur demandant une somme d argent pour cause d'accident, je suis intervenue auprès de mon serveur "orange", à leur demande j'ai confirmé ce tiratage à "abuse.@orange.fr" et depuis aucune nouvelle.

il y a t-il d'autres  interventions à faire ? ai-je fais une erreur quelconque pour être piratée ? parmi les ordissinautes y a -t-il eu des piratages ?

je suis un peu stressée par cela. vous ne pourrez pas envoyer un mail alors je vous donne mon N° de portable 0620708581

merci de me répondre

 

Le 11/05/2016 à 17:47

bonjour Brice

peut-on, grâce à Google, regarder sur ordissimo, les films  qui passent sur nos chaînes Télé ?

y a-t-il une fiche technique  (j'ai besoin d'aide) ?

 

merci de votre réponse

CD

 

Le 17/05/2016 à 12:07

Bonjour Colette,

Il n'y a pas d'autres possibilités.

A bientôt 

Brice

Le 11/05/2016 à 17:47

bonjour Brice

peut-on, grâce à Google, regarder sur ordissimo, les films  qui passent sur nos chaînes Télé ?

y a-t-il une fiche technique  (j'ai besoin d'aide) ?

 

merci de votre réponse

CD

 

Le 29/04/2016 à 19:28

est-ce vrai que sur V1, plus la peine de faire de mise à jour,cela ne sert plus à rien,déja pas mal de fonctions que l'on ne peut plus faire, entre autre,photocopier certains documents! et d'aprés le revendeur d'ici la fin de l'année beaucoup de choses ne fonctionneront plus, bravo ordissimo, au bout de 5ans l'on peut jeter son ordi, d'ailleurs je ne prendrais surement pas un ordissimo..........

Le 26/04/2016 à 18:20

Bonjour Claude,

Ce n'est malheureusement pas possible.

A bientôt 

Brice

Le 26/04/2016 à 09:42

comment peut-on supprimer les publicités sur la page d'accueil ? Merci pour votre réponse.

Le 23/03/2016 à 18:22

ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

A bientôt,

Brice

Le 23/03/2016 à 17:05

tout est rentré dans l'ordre ,j'ai effectivement réglé le problème avec les indésirables de ma boite mail.

je vous remercie de vos conseils et de votre assistance téléphonique d'aujourd'hui.

respectueusement

charlotte

Le 22/03/2016 à 20:22

re bonjour brice

je ne parlai pas des mails mais des messages que l'on peut envoyer par la "liste d'amis" donc je n'ai pas leur @mail, et ils n'ont pas non plus mon adresse mail.

donc je pense que c'est le système "envoyer un message à un ami" qui ne marche pas bien.

respectueusement

charlotte

Le 22/03/2016 à 19:36

Bonjour Charlotte,

Peut-être que les mails de votre contact ont été considérés comme courriers indésirables. Je vous invite à le vérifier en vous connectant à votre messagerie à partir du navigateur internet.

A bientôt,

Brice

Le 22/03/2016 à 15:07

bonjour brice

apparament la recption des mails marche maintenant.

par contre ,ce qui ne marche pas c'est la reception des messages de mes amis ordissinautes .une amie m'a envoyé 2 courriers que je n'ai pas reçu,nous avons communiqué à travers ses diaporamas,ce n'est pas très confidenciel!

ne me renvoyéz pas a votre service téléphonique,on me fait juste une mise a jour et rien ne marche quand meme.

merci de bien vouloir régler ce problème

 

charlotte

Le 21/03/2016 à 20:17

oublié un mot:configuration de la messagerie d'ordissimo  qui capterai........

charlotte

Le 21/03/2016 à 20:14

bonjour Brice

depuis plusieurs jours je ne reçois plus de mail.

j'ai appelé le service technique qui m'a renvoyé chez Orange,lequel n'a detecté aucune panne.on m'a suggéré que le problème venait de la "configuration de la méssagerie" qui "capterai" les mails sans les restituér sur ma messagerie.

merci de bien vouloir faire le nécessaire ,j'attend des documents importants.

respectueusement

charlotte

Le 22/03/2016 à 18:18

Bonjour Pascalou,

La pub est affichée par Google et nous ne la choisissons pas. Nous allons cependant reporter le problème pour essayer de supprimer ces catégories, qui ne nous plaisent pas non plus.

A bientôt,

Brice

Le 20/03/2016 à 11:16

J'ai oublié de préciser que des sites pornographiques sont également présents sur ordissinaute!!! ce n'est pas vraiment génial si des enfants naviguent sur ordissimo.  

Le 20/03/2016 à 11:03

Bonjour

En naviguant  sur ordissinaute nous avons accès à des sites ayant tendance à l'escroquerie: Exemples: demander un numéro de carte bleue ou appeler un numéro de téléphone surtaxé. Des internautes ayant confiance à ordissimo pourraient se faire piéger par de telles sites.

Serait-il possible de ne plus programmer ce genre de sites qui ne correspondent pas à l'image d'ordissimo: être plus vigilent afin que cela n'apparaisse plus sur ordissinaute.

Cordialement.

 

Le 21/03/2016 à 09:52

Bonjour Bernard,

Je vous invite à faire une mise à jour puis tester de nouveau. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous contacter pour une aide à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 18/03/2016 à 15:10

bonjour

 

j'ai fait une mise a jour hier 17/3/16 depuis je peut plus envoyer de mail que faut il faire

Le 18/03/2016 à 14:10

Bonjour,

Nous pouvons vous aider en nous contactant au 0140847217.

A bientôt,

Brice

Le 17/03/2016 à 22:26

bonjour BRICE

je ne peux plus faire suivre les diaporamas des ordissinautes à mes amis ,alors que les mails fonctionnent.

pouvez -vous me dépanner?

merci

respectueusement

Le 18/03/2016 à 14:09

Bonjour Josiane,

Je vous conseille à nous contacter au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 17/03/2016 à 17:25

MR.BRICE je n'ai plus de mails depuis une semaine j'ai fais la mise a jour mais je n'ai rien que faire pour reçevoir mes messages  de ma famille  merci de ce que vous ferez pour régler se problème  JOSIANE  le 15 mars 2016 a 17h25

Le 17/03/2016 à 17:25

MR.BRICE je n'ai plus de mails depuis une semaine j'ai fais la mise a jour mais je n'ai rien que faire pour reçevoir mes messages  de ma famille  merci de ce que vous ferez pour régler se problème  JOSIANE  le 15 mars 2016 a 17h25

Le 11/03/2016 à 16:10

Bonjour

Je viens d'allumer mon ordissimo et je m'aperçois que ma ville de résidence est bien indiquée dans l'icône météo de la page d'accueil: anomalie qui durait depuis le 31 janvier 2016. Ce problème ne se résolvait pas malgré les mises à jour, ainsi que celle effectuée à distance avec une conseillère: à ne rien y comprendre! pourvu que ça dure!

 

Le 08/03/2016 à 16:23

bonjour Brice

merci de votre réponse.

avec l'aide de Doris j'ai réussi mon diaporama que je vous ai soumis et en attente de votre approbation

respectueusement

charlotte

Le 08/03/2016 à 16:07

Bonjour Charlotte,

Vous devez attendre que le message "capture d'´écran" disparaisse avant de faire la capture suivante.

A bientôt,

Brice

Le 05/03/2016 à 17:39

bonjour l'équipe de Brice

je reçois de très jolie vidéo que je veux transformer en diaporama avec le processus "capture d'écran".,afin d'en faire profiter d'autres ordissinautes.

j'y arrive très bien sauf que sur l'image l'impression "capture d'écran" est visible.

y-a-til une astuce pour supprimer cette impression?

merci de votre réponse

charlotte

Le 04/03/2016 à 13:30

Bonjour Léon,

Le numéro qui vous est demandé et celui qui se trouve sur la page de test qui est sortie de votre imprimante.

A bientôt,

Brice

Le 02/03/2016 à 13:50

bonjour

J'ai fais l'acquisition d'une version V3 en décembre 2015,je possédais la V1 depuis 2007 (que je garde conserve pour certains fichiers)Je suis satisfaite de ce nouveau modèle et je me l'apprivoise assez facilement.J'ai toutefois un problème pour l'impression des documents (mon imprimante est reconnue par le système )lorsque je veux vérifier par le test il m'est demander un numéro sur la page (qui du reste n'apparaît pas)l'impr?

Merci pour votre réponse

 

Le 02/03/2016 à 13:44

Bonjour Brice !

M.A.J. effectuées sur tablette Lisa et sur Ordi !...

à première vue T.V.B.   mais,...  à voir au fur et à mesure de l'utilisation des différentes fonctions....

MERCI....

 

Le 02/03/2016 à 13:38

MERCI LIÈVRE !....

PROBLÈME RÉGLÉ AUSSI POUR MOI .....

BONNEJOURNÉE !...

Le 02/03/2016 à 10:52

mon problème d'heure est réglé..merci LIEVRE

Le 01/03/2016 à 15:41

Brice ,,j'ai suivi votre conseil,,M A.J , faite..  ça a l'air d'etre OK.!!   les adresses ont reapparu. nous verrons par la suite ...merci ..

Le 02/03/2016 à 14:50

Bonjour ,

merci ......tout est " rentré dans l'ordre "

Le 01/03/2016 à 16:02

Bonjour Victoria,

Je vous invite à faire une mise à jour. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous contacter.

A bientôt,

Brice

Le 01/03/2016 à 14:56

Bonjour ,

hum ! ; alors de temps en temps , mon carnet  d'adresses joue toujours à " cache cache"....!

Mais , ce jour (1er mars16) mon problème vient du côté de " Docs " : je n'ai plus rien ...!!!??? ni dans " image" , ni dans "musique" , ni dans" doc.",ni dans "divers" .....

Et ,ce problème , là = est un Gros Problème , pour moi......

Alors...????????????

Le 01/03/2016 à 14:49

REPONSE A FAUSTINE

vous avez un autre site de puzzles sans pub:

jigsaw planet

bon courage

charlotte

Le 01/03/2016 à 15:58

Bonjour Doris,

Je vous invite à refaire une mise à jour puis tester à nouveau.

A bientôt,

Brice

Le 01/03/2016 à 09:53

Brice ,bonjour ...je viens de lire cette lettre ..merci pour les explications ,je comprends que ce ne soit pas facile à gerer ,,mais je suis ennuyée ,,mon v 2 me cause des soucis ,,refus de lire les mails ,,avalé les adresses   sur la page envoyer mails ,plein de petits soucis depuis la mise à jour ..difficulté à lire d'ancien document des videos personnelles le son est brouillé (gresille )....j'ai essayé d'appeler mais sans doute beaucoup  d'ordissinautes sur la ligne..je suis allée sur mon portail (box ) et là surprise les mails n'apparaissent pas tous ,,est ce normal ,,sur 30 je n'en retrouve que 3ou 4 .. je vous dis à ientot ,,je vais amener l'ordi   bientot car il faut changer la batterie  (??? est ce la raison   des ruades de mon engin ?? ) cordialement ,,à plus terd .

Le 01/03/2016 à 09:36

Bonjour Mammy 59.Quand vous êtes dans "Extras" décendez en bas de la page et vous avez "fuseau horaire".Les ordi V2 et V3 c'est le même  système .

Le 01/03/2016 à 07:01

Bonjour Lièvre !

J'ai lu votre réponse à Lisebeth, et comme je n'ai plus l'heure sur mon ordi...je suis allée sur  " outils "   puis " extras ", mais je ne vois pas fuseau horaire sur la page extras ?...

j'ai un v2... depuis septembre 2012...

 

Le 29/02/2016 à 11:03

Bonjour Lisebeth.Pour mettre à l'heure votre Ordissimo vous cliquez dans "Outils" puis  "Extras"puis "Fuseau horaire" ,vous cliquez sur le bon fuseau ,vous revenez à la page d'acceuil .Vous éteignez et redémarrez votre ordi et vous aurez la bonne heure .A +

Le 01/03/2016 à 12:11

Bonjour Mammy59,

N'hésitez pas vous pouvez faire votre mise à jour.

A bientôt, 

Brice

Le 29/02/2016 à 11:00

Bonjour Brice,

ma dernière M.A.J. date du  29/01/2016.... j'ai plusieurs petits problèmes  mais qui ne me gènent pas trop..... humm !... est ce judicieux de faire une nouvelle M.A.J. ? ou est il préférable d'attendre encore  quelque temps ?...

Le 29/02/2016 à 10:42

bonjour BRICE

j'ai la dàte et l'heure avec 24 heures de retard et cela depuis plusieurs jours.j'ai fait une MAJ hier en espérant régler ce problème mais pas de changement..

pouvez vous régler mon problème ? merci  .et bonne journée

Le 01/03/2016 à 12:10

Bonjour Chouchou,

Je vous invite à refaire une mise à jour, ensuite tester avec différents dvd. Si le problème persiste contacter nous au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 29/02/2016 à 09:43

Bonjour

Jai évité tous les problèmes de MAJ de Janvier en m'abstenant de l'effectuer.

Tout récemment MAJ faite et BINGO  :lecture de DVD impossible.

L utilisation de Diagnossimo me serait-elle utile? Je n'ose l'utiliser par manque d'information.

Merçi

Chouchou

Le 01/03/2016 à 12:06

Bonjour Faustine,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 29/02/2016 à 09:21

Reblocage de mon ORDISSIMO, en l'allumant hier soir

ORDISSIMO apparaissait avec ces petit cercles blancs.

impossible d'aller plus loin.

Le 01/03/2016 à 11:58

Bonjour Faustine,

Nous ne pouvons rien faire concernant les publicités, en effet, elles proviennent du site puzzles.fr.

A bientôt,

Brice

Le 27/02/2016 à 17:03

Bonjour,

Aujourd'hui, blocage complet  pendant 2 heures, de mon ORDISSIMO V3

j'étais sur le site http://www.e-puzzles.fr/

j'ai un doute sur les publicités qui apparaissent pendant

que l'on est sur un puzzle.

Je pensais ne plus être ennuyée, j'ai abandonné mon PC

pour Ordissimo.

 

Le 26/02/2016 à 09:48

Bonjour dom7,

Cela signifie que ce n'est pas compatible avec votre Ordissimo. Vous ne pouvez rien faire.

A bientôt,

Brice

Le 25/02/2016 à 15:45

Après l'achat d'1 montre cardio Polar m400,impossibilité de configurer à url flow.polar.com/start:Polar flowsync ne prend pas en charge votre système d'exploitation.QUESTION:que faire? merci pour une réponse! dom 07  

Le 02/03/2016 à 20:23

bonjour Brice

ce n'est pas le service technique qui m'a dépanné (ils ont juste fait une M.J.A.) mais l'ordissinaute DORIS m'a donné la solution:je n'avais pas repondu oui,à la case :annuaire des ordissinautes.

c'était très simple et le service technique aurait pu me le dire.,après plusieurs courriers avec des mauvaises réponses

maintenant tout est rentré dans l'ordre ,je peux correspondre avec mes amis.

respectueusement

charlotte

 

Le 01/03/2016 à 16:02

bonjour BRice

j'ai eu le service technique qui m'a fait un m.a.j.

après un essai conseillé .RIEN NE MARCHE alors j'ai décidé a contre coeur de renoncer à une correspondance avec cet "ami".et je crois qu'a l'avenir ,je n'accepterai plus d'ami,par votre intermédiaire.

c'est dommage car je trouvais l'idée interessante de pouvoir choisir et correspondre avec des ordissinautes choisis,cela aurait pu tisser des liens et réduire la solitude de certains (ce n'est pas mon cas).

respectueusement

charlotte

Le 01/03/2016 à 09:06

Bonjour Charlotte,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 29/02/2016 à 16:33

j'ai essaye la page que vous m'indiquez: RIEN NE S'OUVRE

j'ai aussi essaye dans la rubrique "la liste de mes amis" :

a la ligne "envoyer un message",cela me renvoie à la page que vous m'avez indiqué soit:www.ordissinaute.fr/forum/private_messages17474/create  et RIEN NE S'OUVRE , C'EST INDIQUE QUE LA PAGE EST INTROUVABLE.

merci de me trouver une solution qui marche

Le 26/02/2016 à 20:12

j'ai essayé ,_la page est introuvable  est affiché en rouge .

j'ai aussi essayé depuis la rubrique "la liste de mes amis "où il y a en bas de page :

.envoyer un message -- rien ne marche

.teléphoner.                            merci de me donner une autre marche à suivre.

il serait bon d'éditer une fiche.

respectueusement

charlotte

Le 26/02/2016 à 18:37

Bonjour charlotte,

Cliquer sur le lien ci-dessous puis écrivez votre message et enfin cliquer sur le bouton "envoyer votre message" :

http://www.ordissinaute.fr/forum/private_messages/17474/create

A bientôt

Brice

Le 26/02/2016 à 11:02

bonjour Brice

voici le lien par lequel j'ai voulu répondre à PIERRE annecy:( vous pouvez répondre directement a cetemail, soit en utilisant la page de contact)c'était écrit en bas du courrier reçu http://www.ordissinaute.fr/forum/private_messages/17474/creat. ce site ne s'ouvre pas ,puis j'ai essayé avec :info@ordissinaute.fr.toujours rien

merci de me donner la marche à suivre ,et il serait peut-être untile d'éditer une fiche à ce sujet car c'est la 2eme fois que j'essaie de correspondre avec un "ami"demandé.

respecteusement

charlotte

Le 26/02/2016 à 09:43

Bonjour Charlotte,

Par quel biais lui avez vous répondu s'il vous plait ?

A bientôt,

Brice

Le 25/02/2016 à 15:09

bonjour brice

un ordissinaute est entré en contact avec moi par courrier et par votre intermédiaire,or la réponse que je lui ai adressé par le site que vous indiquez,n'a pu aboutir.pouvez vous m'indiquer comment correspondre avec cette personne, que j'ai accepté comme "ami".

merci de votre réponse

charlotte

 

Le 26/02/2016 à 09:41

Bonjour Lièvre,

Nous travaillons sur ce problème nous espérons que tout ce rétablira fin de semaine prochaine. Veuillez nous excuser.

A bientôt,

Brice

Le 25/02/2016 à 14:57

Bonjour l'équipe de Ordissimo.Ce matin j'ai eu le message :Opération de maintenance des emails.L'opération a duré 5 mn et tous les mails depuis mars 2015 ont disparu.C'est la sixième fois que ça arrive depuis 2012.Je vous prie d'enlever cette fonction qui n'est pas au point et qui doit créer bien des soucis à de nombreux ordissinautes .  

Le 25/02/2016 à 14:26

depuis deux jours l'heure s'affiche avec 12heures de retard .

donc ce matin a 10 h ,l'heure affichée 22h,la dàte mercredi 24!!!y a t'il eu une coupure de réseau ??merci de rétablir ce problème .bonne journée

Le 22/02/2016 à 17:20

Bonjour Micheline,

Il semblerait que ce message vienne du site internet. Nous n'avons aucune possibilité d'action malheureusement.

A bientôt,

Brice

Le 22/02/2016 à 15:18

bonjour voila mon probleme je me sert souvent du bon coin et le trait bleu a droite m'empeche d'aller

au bout de la page il est trop grand et ça bloque vous pouvez m'appeler si vous ne me comprenez pas merci

06 87 83 89 44  A++++  bien cordialement  mimi marcoux

Le 22/02/2016 à 15:04

Bonjour Micheline,

De quel message s'agit-il ?

A bientôt,

Brice

Le 21/02/2016 à 04:14

bonjour je ne souhaite pas que vous mettiez ce message sur ordissimo

je me sert du bon coin pour regarder les annonces et depuis un moment je ne peux pas aller jusqu'au bout ça bloque vous seriez bien aimable de me dire ce que je peux faire pour ce grand desagrement je viens de faire une mise a jour

merci a l'avance ne m'oublier pas

bien cordialement    marcoux

Le 22/02/2016 à 15:18

Bonjour Lafricain,

Le libellé de certains de vos contacts comporte peut-être des caractères spéciaux qui perturbe votre application. Je vous invite à vérifier toutes les informations dans votre carnet d'adresses et de supprimer ou modifier celles qui comportent des caractères tel que : ç, é, è, $ % £ etc.... Le symbole @ ne s'utilise que pour les adresses mails.

Vérifier également la terminaison de chaque adresse mail de vos contacts : .fr .com etc.... 

N'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

 

Brice

Le 20/02/2016 à 17:32

SOS Mon ordi voit son exploitation se dégrader de + en plus

Plantages fréquents, impossibilité de lire les mails toujours bloqué en chargement

SVP faites qq chose Merçi

Le 24/02/2016 à 14:09

Le 24/02/16 à14h00,le problème  objet de mon message du 20/02 à15h33 vient d'être résolu par votre collaboratrice.Merci beaucoup. Bien cordialement.

Le 24/02/2016 à 12:04

En réponse à votre message du22 février à15h27 ,je vous contacterai au numéro indiqué en début d'après -midiafin d'apporter une solution à mon souci.Cordialement.

Le 22/02/2016 à 15:27

Bonjour Pierre,

Il semblerait qu'il y est en effet un problème à cause de l'intitulé de votre fiche. Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 20/02/2016 à 15:33

Autre problème: Dans "Docs", j'ai 6 fois d' enregistrée la fiche "m?thodologique construc.."ce qui occupe 6 lignes successives de la rubrique"Docs". Après avoir sélectionné l'une des 6 inscriptions,je clique sur "poubelle" de la base d'outils,apparaît  alors"suppression de la fiche"m?tho ..."puis" dossier vide" mais le titre de la fiche ne s'efface pas de la liste des sujets inscrits dans "Docs".

Ma question:comment puis-je parvenir à supprimer l'intitulé de ces 6 fiches "m?tho..."?.     Merci par avance de m'apporter une réponse.

 

 

 

alors

Le 22/02/2016 à 16:37

Bonjour Colette,

La fiche pratique sur le CCi n'y figure pas en effet, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : 

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2015-08-21-comment-envoyer-un-mail-en-copie-cachee-cci

A bientôt,

Brice

Le 19/02/2016 à 16:44

bonjour brice,

j' ai maintenant la version 2 et j en suis ravie, je viens de recevoir les fiches pratiques tome 1, j ai commençé par étudier les emails mais je ne trouve pas de fiches sur Cci (qui permet d'envoyer plusieurs mails à différents destinataires sans que ceux ci sachent à qui d'autres le mail a été envoyé) je l ai utilisé mais je ne suis pas sure que ce soit bon. 1er destinataire pas de cci, et les 5 autres cci. est ce bon ? merci de votre réponse

Le 19/02/2016 à 16:44

bonjour brice,

j' ai maintenant la version 2 et j en suis ravie, je viens de recevoir les fiches pratiques tome 1, j ai commençé par étudier les emails mais je ne trouve pas de fiches sur Cci (qui permet d'envoyer plusieurs mails à différents destinataires sans que ceux ci sachent à qui d'autres le mail a été envoyé) je l ai utilisé mais je ne suis pas sure que ce soit bon. 1er destinataire pas de cci, et les 5 autres cci. est ce bon ? merci de votre réponse

Le 18/02/2016 à 18:33

Bonjour

Même problème que Charpigend,la reconnaissance des DVD-R ou du commerce est aléatoire,mon ordi c'est quand il veut!!

Merçi

Le 18/02/2016 à 16:55

Rebonjour Orrdissimo,  Je viens d'effectuer ma mise à jour et j'ai à nouveau esayé de graver mais mon DVD n'apparaît plus dans les périphériques en dessous du Scanner.

Si vous ne faites pas un petit effort, je vous renvoi tout le marériel!!.

Le 24/02/2016 à 09:50

OK merci Brice

Le 23/02/2016 à 16:33

C'est noté.

A bientôt,

Brice

Le 23/02/2016 à 15:57

Re-bonjour Brice,

Bien reçu votre message a/s votre rappel téléphonique pour la semaine prochaine. Pour être sûr de me trouver, appelez-moi  le matin, entre 10h et 12h. Avec tous mes remerciements.

Le 23/02/2016 à 15:49

Bonjour Charpigend,

Vous serez contacté courant de semaine prochaine. Ne restez pas bloquer chez vous à attendre notre appel. N'ayez crainte si vous nous n'arrivons pas à vous joindre nous rappelons.

A bientôt,

Brice

Le 23/02/2016 à 14:58

Bonjour Brice, ce matin j'ai eu une personne du service technique concernant mon problème pour graver mes photos sur dvd. La technicienne n'a pas réussie à le résoudre et m'a dit que c'était du niveau "2". Elle m'a précisé que j'allais être appelé  par téléphone et de rester à proximité de ce dernier. J'espère que celà ne va pas  durer bien longtemps.

Le 22/02/2016 à 11:55

Bonjour Charpigend,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour faire le point.

A bientôt,

Brice

Le 18/02/2016 à 15:55

Bonjour Ordissimo,   Il y a 2 mois que j'attends de pouvoir graver mes photos sur un DVD. Lors d'une de mes nombreuses réclamations, vous m'aviez répondu qu'effectivement vous aviez constaté qu'il y avait un problème pour graver les DVD et qu'il fallait attendre quelques semaines pour que le problème soit résolu. Après avoir essayé de nouveau, le problème est toujour le même, impossible de graver; impossible également de vous avoir au service technique pour tenter un réglage. Pouvez-vous me contacter au 05 55 30 64 18 tous les matins entre 10h et 12h. Merci.Ordissimo V2 (SR2010) petite tour, marque MST modèle Vm9

 

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.