lecteur graveur

Lecteur / Graveur de DVD Externe Extra-Plat

Si votre ordissimo n'a pas de lecteur externe (tablettes, Agathe, Lisa...) , ce lecteur deviendra le meilleur ami de vos besoins en multimédia. Il est testé à 100% compatible avec Ordissimo.


C’est un lecteur et graveur de DVD externe. Il a e?te? teste? pour e?tre 100% compatible avec votre Ordissimo.

Branchez le sur un des ports USB de votre Ordissimo V2. Branchez le e?galement sur une prise e?lectrique. Appuyez sur le bouton frontale, et inse?rer votre DVD.

Vous pouvez e?tre sur qu’il fonctionnera bien avec votre Ordissimo V2. Si votre Ordissimo n’a pas de lecteur interne (ce qui est le cas pour les tablettes, les Agathe, les Lisa et certaines tours, ce lecteur deviendra le meilleur ami de vos besoins en Multime?dia.

Caractéristiques techniques du lecteur/graveur de DVD externe extra-plat

  • Lecteur et graveur de CD/DVD
  • Lit e?galement les CD audio
  • Port USB
  • Alimentation e?lectrique comprise
  • Fonctionnement a? tiroir, avec un bouton en fac?ade, pour une insertion facile

Mode d'emploi du lecteur/graveur de DVD externe extra-plat

Si vous l'avez dèja acquis et que vous voulez en savoir plus sur son installation, cliquez sur le lien ci-dessous pour consulter l'intégralité de la fiche pratique.

Fiche pratique lecteur/graveur externe de DVD extra-plat

Prix du lecteur/graveur de DVD externe extra-plat

49 €  au lieu de 99 €
Commandez maintenant pour le recevoir rapidement

Commander le lecteur/graveur de DVD externe extra-plat

  • Sur internet par carte bleue pour 49 € TTC :

        • Livré chez vous pour 49 € TTC + 3,90 € de frais = 52, 90 € TTC

via notre boutique Internet Ordissimo.com

  • Ou par courrier (chèque ou CB)

1Cliquez sur le bon de commande ci-dessous puis cliquez sur "Imprimer".
NB. Si vous n'avez pas d'imprimante, adressez-nous votre commande sur papier libre avec les informations demandées sur le bon de commande ci-dessous.

Bon de commande accessoires Ordissimo coordonnées

Bon de commande accessoires Ordissimo coordonnées

2Une fois votre bon de commande imprimé et rempli :

  • soit vous joignez un chèque pour le règlement de la commande à l'ordre de Substantiel,
  • soit vous complétez la partie "Je règle par carte bancaire..."

 

3Une fois le bon de commande rempli et signé, vous pouvez nous le retourner à cette adresse postale :

ORDISSIMO
33 avenue Léon Gambetta
92120 Montrouge

4 Votre lecteur/graveur de DVD externe extra-plat sera livré chez vous très rapidement.

Pour tout renseignements complémentaires,
 

contactez-nous au 0811 09 19 99
 
  de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30
(prix d'un appel local depuis un poste fixe).

opératrice téléphone ordissimo

Le 26/06/2017 à 10:46

Bonjour Victoria,

Le DVD gravé avec votre Ordissimo ne sera lisible que sur votre Ordissimo pour le moment nous travaillons à le rendre visible sur les autres supports.

Brice

Le 18/06/2017 à 12:02
Bonjour ,
QUESTIONS , s.v.p. :
pour la 1ere fois , j'ai voulu utiliser mon dvd   inclus   dans mon portable 17 p ;
pour graver des photos de l'ordinateur sur un dvd : cela ne fonctionne pas !
J'ai tenté  une 2 fois avec  1 autre dvd vierge et cette  fois , j'ai cru que cela avait fonctionné (que cela avait été gravé) ,
mais ,lorsque j'ai mis mon 2ème  essai , c.a.d ,mon dvd  (supposé gravé)  dans mon lecteur dvd de salon :
rien , sauf , écrit : erreur de dvd !?
Donc , pas possible de sauvegarder des photos  rangées  dans  doc .d'ordissimo sur un dvd  extérieur ?

(ici dvd intégré à l'ordinateur portable 17 p )
Le 14/10/2016 à 14:46

Bonjour Majepie,

Ce lecteur vous permet de lire des DVD et CD classiques uniquement. Les CD d'installation et mode d'emploi ne sont pas compatible avec Ordiissimo.

A bientôt,

Brice

Le 13/10/2016 à 08:48

produit decevant ,j'ai acheté ce lecteur pour lire des dvd de mode d'emploi d'appa

reil.Résultat il ne les lit pas.Donc achat inutile,client trés trés déçu d'Ordissimo  

Le 15/06/2015 à 18:41

Bonjour Françoise,

C'est tout à fait normal.

A bientôt,

Brice

Le 14/06/2015 à 09:07

bonjour en bas a droite le voyant batterie avec l eclaire est souvent enevidence normal ou pas merci donner reponse

Le 17/06/2015 à 10:17

Bonjour Patrice,

Il semblerait qu'il s'agisse d'un problème matériel. Je vous invite donc à contacter votre distributeur pour réparation.

A bientôt,

Brice

Le 16/06/2015 à 22:17

Merci pour votre réponse. Mon ordinateur (v2) est toujours dominé par le bleu, ce qui rend les images de très mauvaise qualité. J'ai vérifié tous les branchements et je ne vois pas ce qui pourrait ne pas bien fonctionner. En outre, l'écran n'est pas dissociable du reste de l'ordinateur, il ne peut donc y avoir de problème de branchement. Bref, je n'y comprends rien! Merci de votre aide

Le 15/06/2015 à 18:03

Bonjour Patrice,

Il semblerait qu'il s'agisse d'un problème de branchement entre votre écran et votre tour.
Je vous invite à vérifier et à débrancher puis rebrancher le câble reliant votre écran à votre tour.

A bientôt,

Brice

Le 13/06/2015 à 10:52

Bonjour à l'équipe d'Ordissimo,

Je rencontre un problème depuis quelques jours. Mon écran (V2) est à dominante bleue. Toutes les images paraissent bleuies et de mauvaise qualité. J'ai dû changer de livebox le jour où ce phénomène est apparu. Cependant, lorsque l'ordinateur est séparé de la livebox, j'ai toujours ces traces bleues. Mon ordinateur a-t-il un problème de santé ou y- a-t-il autre chose? Merci infiniment de vos réflexions.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.