Le 12/08/2015 à 09:38

Bonjour.Je cite vos propos "visualiser la terre comme jamais" avec Google Earth .C'est de la publicité mensongère !!!!

Le 12/08/2015 à 09:02

Bonjour Lapin,

Google earth ne fonctionne pas correctement chez tous nos ordissinautes, en effet nous attendons qu'une nouvelle version pour Linux soit disponible. Nous ne sommes pas propriétaire de cette application.

A bientôt 

Brice

Le 11/08/2015 à 19:53

Bonsoir l'équipe de ordissimo.Dans cette pub  pour la version V2 je viens vous faire une remarque .Vous parlez de l'application Google Earth . Cette application ne marche plus sur mon ordissimo depuis une mise à jour effectuée en janvier 2014( version V2 et V3) et je ne suis pas le seul.Avez vous réparé Google Earth ou bien c'est mon ordi qui est obsolète ?Cordialement .

Le 11/08/2015 à 16:20

Bonjour Pierre,

Merci pour vos encouragements. Nous travaillons chaque jour pour simplifier et améliorer nos Ordissimo.

A bientôt 

Brice

Le 11/08/2015 à 15:20

V2 a fait beaucoup de progrés par rapport à V1 qui ralentit avc l'âge.

Toutefois la présentation des email est meilleure sur V1 qui en donne le nombre ,même s'il est trés important,et qui indique "non lu".

De plus le rangement des photos est un peu plus compliqué.sur V2

Ces petits défauts devraient pouvoir être corrigés trés rapidement par une mise à jour.

 

Le 08/07/2015 à 16:17

Bonjour Georges,

Oui vous avez raison.

A bientôt,

Brice

Le 08/07/2015 à 15:16

Dans un ordinateur de bureau,la tour est l'élément principal,le coeur de l'ensemble.Donc en changeant la tour uniquement,les performances devraient nettement s'améliorer.Est-ce correcte?.Merçi pour votre réponse.GEORGES.

Le 07/07/2015 à 17:13

OK,j'ai installé Oscrable.Merci.

Le 07/07/2015 à 16:32

Bonjour Catherine,

Pour l'installer de nouveau vous devez cliquer sur "ajouter une application" qui se trouve dans l'accueil de votre Ordissimo. Ensuite rechercher Oscrabble puis installer.

A bientôt 

 

Brice

Le 07/07/2015 à 08:27

Bonjour,je n'ai plus l'application "scrable contre ordissimo"que j'adore,je suis même accro.Pouvez-vous me la remettre.Merci Brice.

Le 02/07/2015 à 21:39

Merci. nous allons appeler le service technique.

Sincères Salutations

Serge MÉTAYER  

Le 02/07/2015 à 13:47

Bonjour Mireille et Serge,

Il est étrange que vous puissiez télécharger le relevé de l'un et pas de l'autre. Je vous conseille de contacter notre service technique pour un dépannage à distance.

A bientôt 

Brice

Le 01/07/2015 à 21:25

Bonjour Brice, nous avons depuis 2 mois un problème pour enregistrer le relevé de compte. Lorsque je suis sur le compte de ma banque je clique sur la ligne du relevé afin de l'ouvrir et pouvoir l'enregistrer. Je n'arrive pas a l'ouvrir et ce méssage s"affiche; un plugin a eu problème sur cette page, vous pouvez essayer de recharger la page. Je clique sur rechargement et rien ne se passe. Notre ordinateur est un V1

acheté en août 2009. Je vous signale que nour recevons 2 relevés  pour deux compte différent de la même banque . Celui au nom de Serge pas de problème il n'y a un problème que sur le compte de Mireille. Nous enregistrons nos relevés depuis plusieurs années sans problème. Merci de nous tenir au courant afin de savoir si celà vient de l'ordinateur ou de la banque.

Sincères Salutations

Mireille et Serge

Le 29/06/2015 à 18:12

Bonjour Maria,

Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

A bientôt,

Brice

Le 29/06/2015 à 15:15

bonjour Brice

je viens d'avoir le technicien en ligne pour mon problème de wifi ,mon problème est résolue je vous en remercie

Maria

Le 26/06/2015 à 19:27

bonjour brice

j'ai eu plusieurs appels sur mon portable aujourd'hui  (un technicien  effectivement) mais moi je travaille jusqu'à samedi !je ne suis pas à mon domicile

donc ,on a pris RV  pour lundi 29 juin vers 14h 14h30 car je serai de repos (c'est lui qui appelera)voilà pour les nouvelles

dèsque je serai dépannée je remercierai comme il se doit ordissimo en faisant uncommentaire

Maria

 

Le 26/06/2015 à 10:17

Bonjour Maria,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Notre service technique m'a indiqué vous avoir contactée tardivement sans succès. Vous n'avez pas été oublié mais l'appel précédent a simplement été plus long que prévu.
Vous serez contacté cet après-midi par notre technicien aux alentours de 16h30 sans faute.

A bientôt,

Brice

Le 25/06/2015 à 14:31

bonjour Brice

personne ne m'a contactée aujourd'hui jeudi 25 , j'attendai l'appel d'un technicien comme convenue ensemble aux alentours de 11h !pers!à 11h 50 j'ai apelé le 0811 09 19 99 mais la personne au bout du fil ne connaissait pas mon souci! galère..

alors j'ai eu l'idée de répondre à un de vos mails! la, j'ai eu la surprise d'apprendre que j'avais un ticket de circulation??

bref un no:00 2000000000 à  rallonge (plate forme )m'a rapelé j'ai racroché pensant que c'était erdf et autre plate forme qui vous ennuies sans arret tout les jours! alors voilà le résultat!!!!!! moi je ne suis pas dépanné et je m'en vais

travailler ras le bol!!cela sert à quoi que l'on  se donne RV tel jour tel heure pour régler mon problème? je suis déçue

Maria

 

Le 30/06/2015 à 10:01

Bonjour Ecureuil,

Cette application permettait d'avoir accès à Facebook plus rapidement.

A bientôt,

Brice

Le 29/06/2015 à 18:45

Super ! quel soulagement.

Grâce à votre conseil  ( heureusement je l'avais dans mes sites préférés déjà avant l'installationt et ne pensait pas que çà ferait la différence), tout parait rentrer dans l'ordre.

Ce qui me pousse à la déduction suivante: pourquoi en faire une application sur Ordissimo alors que l'on peut le faire directement par Internet ?

En tous cas, merci beaucoup!

Le 29/06/2015 à 15:34

Bonjour Ecureuil,

Je vous invite à désinstaller l'application Facebook de l'ordissimo et d'utiliser votre navigateur internet pour aller dans Facebook, jusqu'à ce que nous corrigions le problème.

A bientôt,

Brice

Le 26/06/2015 à 13:47

Merci pour la réponse!

Faites vite SVP pour résoudre ce problème qui  bloque ensuite toutes les fonctions internets de l'ordi,si on passe par la case facebook..;On ne peut pas passer notre temps à éteindre puis rallumer l'ordi pour le remettre en fonctionnement correct...Mon mari en a mare de me voir rouspèter toute seule devant mon écran. ( lol! ) et je n'arrive pas à accéder à la signature d'une pétition qui me tiens très à coeur

A bientôt pour de bonnes nouvelles.

Le 26/06/2015 à 10:40

Bonjour Ecureuil,

Veuillez m' excuser pour la réponse tardive.Nous avons effectivement un problème avec Facebook, nous travaillons activement dessus.
Le message webissimo ne fonctionne pas apparaît normalement quand vous cliquez trop vite ou plusieurs fois sur le icône internet. Nous cherchons une autre alternative.

Concernant le voyant de votre tablette, afin de vous répondre, pouvez-vous nous indiquer de quel modèle de tablette s'agit-il "lisa...." vous pouvez le voir en cliquant dans "réglages" en dessous de "effectué la mise à jour".

A bientôt,
 

 

Brice

Le 24/06/2015 à 12:25

Bonjour!

J'ai bien un V2 et des petits soucis ces derniers temps.

1)je ne peux plus accéder à pleins de liens  sur ma page facebook et autres depuis que vous avez modifié le bandeau du haut de page.

2)J'ai beau éteindre mon ordi et le remettre en route, la page m'indiquant que webissimone ne fonctionne pas, s'affiche systhématiquement;

3)Le petit voyant rouge sur le devant de ma tablette (face clavier) clignote en permanence Est-ce-normal ?

Je suis bien ennuyée et espère une intervention efficace!

Merci par avance.

Le 23/06/2015 à 15:25

ok Brice

maria

Le 23/06/2015 à 14:16

Bonjour

C'est jeudi matin maria

A bientôt,

Brice

Le 23/06/2015 à 14:09

Merci Brice  pour moi c'est ok! je le note dans mon agenda

R-Vmercredi 25 aux  alentours de 11h

bonne journée

Maria

Le 23/06/2015 à 13:49

Bonjour Maria,

Vous serez contacté jeudi aux alentours de 11h00.

A bientôt,

Brice

Le 23/06/2015 à 13:44

bonjour Brice

merci pour votre réponse .

par contre demain mercredi 24 je travaille toute la journée!si c'est possible pour le technicien je préferai plutot

le jeudi 25 le matin ! quand celui ci sera dispo?

merci de me dire à nouveau le prochain R-V

Maria

Le 23/06/2015 à 13:32

Bonjour Maria,

Vous serez contacté par un technicien mercredi 24 Juin aux alentours de15h30.

A bientôt,

Brice

Le 22/06/2015 à 10:14

bonjour Brice

j'ai un souci car  avec l'orage  de ces derniers jours plus internet! box  grillée!

bref,nouvelle box, sfr à donné un nouveau code d'accès pour avoir à nouveau internet ,ca marche pour la tablette de mon mari et la partie windows de l'ordissimo

mais pas coté ordissimo! je  suis  obligée de me servir du cable ethernet ! ca dépanne ,mais bon... quand même pas normal.

donc ,à plusieurs reprises j'ai éssayée mais en vain d'appeler la thenicienne pour me dépanner et surtout, par lamême occasion  changer le  nom de réseau et le mot de passe de sfr (c'est du n'importe koi!)

alors je fais comment pour tout réinialiser pour que  tout remarche comme par le passé?

merci Brice pour votre réponse

 

Le 19/06/2015 à 10:57

Bonjour Marie,
je comprends votre crainte d'un changement régulier comme c'est le cas pour beaucoup d'appareils technologiques. Ce ne sera pas le cas chez Ordissimo car nous comprenons la réticence que vous avez à changer vos habitudes. Nous avons eu besoin de modifier l'interface en 2010 mais nous ne le ferons plus et c'est pour cela que nous avons réuni en un article les avantages que vous avez à passer à la V2 qui j'espère vous pousserons à faire le pas. Nous ne changerons plus l'interface de manière radicale comme ça a été le cas entre la V1 et la V2 car nous comprenons les gênes que ça occasionne. Sachez que nous avons déjà sorti une V3 pour des raisons de compatibilité avec des nouveaux modèles, il n'y a que les "fondations" invisibles du système qui sont différentes et ce pour des raisons techniques, mais cette version n'a aucune différence graphique, ni dans les usages. Ainsi, un utilisateur passant d'un Ordissimo V2 à un Ordissimo V3 ne peut même pas s'en rendre compte.
J'espère vous avoir rassuré sur les intentions à long terme d'Ordissimo.
Salutations

Brice

Le 18/06/2015 à 14:14

Après V1, V2, qui dit que V2 ne sera pas remplacé par V3 et ainsi de suite . Oui, c'est devenu la galère pour beaucoup de choses sur V1 : Deezer, lecture de certains fichiers, et j'en passe . J'aime beaucoup Ordissimo, même si nous possédons un autre ordianteur, plus élaboré et sophistiqué, mais je ne pense pas passer par la case Ordissimo à nouveau, à moins de me convaincre du contraire.

 

J'oubliais... mon imprimante Canon était censée être compatible après une mise à jour; à ce jour, elle ne figure toujours pas sur la liste des imprimantes Canon, donc j'ai du acheter une autre imprimante....

Le 15/06/2015 à 14:22

BONJOUR À TOUS,ÉTANT EN V2 DEPUIS 2011 SOYEZ INFORMÉS QUE CE NE SERA PAS LA FIN DE VOS SOUÇIS,SUITE AUX MISES À JOUR DE TRÈS NOMBREUSES ANOMALIES PERSISTANTES SUBSISTENT,EN "AMÉLIORANT"LE SYSTÈME LES INÇIDENTS SE DÉPLACENT ET OBLIGENT À MODIFIER SA PRISE EN MAINS EN NOUS CONTRARIANT FORTEMENT DEPUIS UN MOMENT !.AU MOINS VOUS SEREZ VIGILANTS !.

Le 16/06/2015 à 15:34

Bonjour Laglobule,

Je vous invite vivement à passer à la V2 également. Les 7 bonnes raisons ne devraient pas vous faire hésiter!! De plus il n'y a plus du tout de développement pour les Ordissimos v1. 

A bientôt,

Brice

Le 15/06/2015 à 13:09

    Brice,

Le 14 mai dernier,vous-même et Toumack me conseillez de passer à la V2.Je serais donc enclin à y répondre favorablement.l.Vos 7 bonnes raisons m'ont quasiment concaincu.Mais en même temps vous publiez à l'intention des possesseurs de V1 la notice  révisée 2010 et si je consulte  le forum ,,je constate un grand nombre de réclamations aprés mise à jour.(problémés auxquels je n'ai eu à faire face avec ma V1)Vous admettrez volontiers qu'il y a de quoi hésiter.

 J'aimerais être rassuré avant de prendre ma décision.  Merci  M.NAVE  

Le 08/06/2015 à 17:56

Je souhaite que tous les ordissinautes sachent,suite à un problème dû à la dernière mise à jour,ce problème a été résolu par une charmante jeune femme,aimable,compétente.Je remercie tout le service technique et bien sûr notre cher Brice.

Le 08/06/2015 à 12:58

Bonjour Gilbert,

Il est possible de conserver votre écran, mais la connectique sera peut-être différente. Dans ce cas la vous aurez besoin d'ajouter un adaptateur.

A bientôt,

Brice

Le 07/06/2015 à 07:36

bonjour!

je désire changer la tour(v1)en conservant l'écran, cela est-il possible sans problèmes?

      merci !

Le 06/06/2015 à 19:45

Bonjour,

cela fait un an que j'ai Ordissimo .....

Donc,je suis en V2.......

Mais avec la dernière mise à jour, j'ai eu,comme beaucoup, pleins de problèmes-pas tous résolu-......

Alors,je comprend que des personnes hésitent à changer d'ordinateur....

Peut-être,Brice, faudrait-il  laisser "couler l'eau sous les ponts"....Laisser oublier cette dernière "facheuse" mise à jour.....

Et,reproposer, plus tard  le V2 ?

Le 06/06/2015 à 18:46

mon v1 avec ma tour patauge parfois dans la choucroute,.... mais tant que je n'ai pa gagné au lotto, je ne peux pas me permettre!

Peut être un jour si vous aviez l'idéee de faire des mensualité????

je peux rêver!

Mais c'est vrais que cela donne envie.....

Le 06/06/2015 à 14:10

BONJOUR  moi de même avec mon V2 en ce moment **** c'est pas TOP ******  MAIS  ceci  , ce n'est sans doute que  **** momentané ****** on y crois !!!!!!!!!!

Le 06/06/2015 à 10:21

je suis très heureuse avec mon  V1, tant qu'il tient le coup et que notre ami Brice ne nous lâche pas....

Et quand je vois les "petits pépins" qui arrivent au V2, je ne suis pas tentée de changer..

 

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