Le 06/05/2015 à 17:27

Bonjour Chapol,

Nous sommes espérons que la tablette vous donnera entière satisfaction.

A bientôt,

Brice

Le 05/05/2015 à 19:39

merçi Brice nous commandons la tablette LISA courant du mois.

cordialement

chapol

Le 05/05/2015 à 17:50

Bonjour Chapol,

Vous avez effectivement le SUDOKU dans les jeux pré-installés.

Il n'y a pas de mots fléchés pour le moment, mais il y a le Scrabble.

A bientôt,

Brice

Le 05/05/2015 à 10:27

Brice bonjour,

mon épouse demande dans les logiciels si il y a SUDOKU,et d'autres jeux.flèchés..

suite à votre réponse.

(Cependant Ordissimo v2 contient de nombreux logiciels pré-installés dans l'application...)

mon épouse demande dans les logiciels si il y a SUDOKU,et d'autres jeux.flèchés..

cordialement

chapol

Le 05/05/2015 à 10:12

Bonjour BRICE,

merçi pour votre réponse.

cordialement

chapol

Le 05/05/2015 à 09:49

Bonjour Chapol,

 

Comme pour votre Ordissimo V1 vous ne pouvez pas télécharger tout ce qui vous intéresse.

Cependant Ordissimo v2 contient de nombreux logiciels pré-installés dans l'application "personnaliser mon ordissimo". Cela vous permet d'installer ou de désinstaller les logiciels selon votre convenance.

A bientôt,

Brice

Le 01/05/2015 à 10:18

bonjour ,

toujours pour la tablette lisa,contrairement à mon ordi V1 avant 2010,

la tablette lisa peut-elle télécharger tout ce qui m'intéresse...!

cordialement

chapol

Le 05/05/2015 à 10:13

Bonjour Brice,

ok,je contacte.

merçi,

chapol

Le 05/05/2015 à 09:06

 Bonjour Chapol,

La tablette lisa est sous Ordissimo v2 comme l'ensemble de nos produits Ordissimo, elle est simple et facile d'utilisation.

Nous vous conseillons de contacter notre service commercial afin que vous puissiez poser toutes les questions que vous souhaitez.

Bien cordialement,

Brice

Le 30/04/2015 à 15:24

bonjour,

pouvez-vous me dire si la tablette lisa est aussi facile que mon ordi version V1...!!

dans l'attente

cordialement

chapol

Le 27/04/2015 à 10:17

Bonjour Celuda,

Nous vous remercions pour vos encouragements.

Nous espérons avoir de nous distributeurs dans votre région prochainement.

En attendant, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour tout problème technique.

A bientôt,

Brice

Brice

Le 21/04/2015 à 08:41

Il y a tres peu de dépositaires qui détiennent ORDISSIMO. Je suis obligée de faire 40 km pour le rencontrer et il n'est pas forcément intéressé par cet ordinateur-là. Si je suis en panne, il ne se déplace pas et la carte Gold chez vous est trop chère pour moi. Heureusement, j'ai été dépannée gentiment et gracieusement à distance par vos services dernièrement. . Je n'ai pas l'usage d'un Ipod, je ne vois pas à quoi il me servirait, sauf que je ne sais pas lire mes messages à distance! Je vous souhaite une belle réussite pour votre développement.

Le 07/04/2015 à 16:56

Bonjour Jean-Marie et Martin,

Je vous remercie pour vos commentaires qui me font bien plaisir et pour les idées que vous avancez.

A bientôt.

Brice

Le 06/04/2015 à 13:09
Bonj, J'ai connu votre ordinnateur par "questions pour un champion" il comble toute mes espérances ,avec une touche =une fonction,écran tactile.Grace à cet outil on est plus marginalisé ,on se débrouille vite,je n'ai pas besoin d'aller dans un club.
Le 04/04/2015 à 19:18

Bonsoir......

Bonne idée,mais que je ne suivrai pas....

Sinon,à part le prix (ce qui est trés important) d'être vendu en grande surface,je préfére rester chez le petit commerçant (pour toutes les raisons évoquées,même s'il n'est pas à côté de chez moi! ; ça serait encore mieux,s'il déménageait prés de chez moi!!!(humour) )

Mais,sinon,un ipad=pourquoi pas ? Moi,je préférerais un SMARTPHONE......s.v.p.

Ah! avoir internet+un téléphone tout en un et pas compliqué:qu'est ce que cela serai bien!!!!malgré les bugs(qui existent,ne nous voilons pas la face)......

Enfin,peut-être dans le futur....pas trop loin,j'espère....

Eh ! merci d'avance !!!!! (humour)

Le 02/04/2015 à 18:04

Bonjour Roger,

Je vous remercie pour votre sympathique commentaire et merci pour votre soutien !

A bientôt,

Brice

Le 02/04/2015 à 17:34

Bonjour à l'équipe ordissimo

Je vous souhaite la réussite pour vos projets futurs  et je suis ravi pour vous de voir

qu'ordissimo évolue dans le bon sens

                                                               Roger 76

Le 02/04/2015 à 13:48

.. bonjour Brice , je vous remercie pour les adresses , à bientôt , Eaglewatch  .

Le 02/04/2015 à 12:04

Bonjour Eaglewatch,

Je reviens vers vous suite à votre commentaire. Nous apportons des mises à jour régulièrement pour justement améliorer l'utilisation sur Ordissimo, apporter des nouveautés et prendre en compte les demandes ciblées des Ordissinautes. Ainsi, je me tiens à votre disposition si vous rencontrez quelques difficultés sur Ordissimo. Vous pouvez également contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

Je vous dis à bientôt,

Brice

Le 01/04/2015 à 18:59

un ordinateur trés facile , mais lent , bug , reste bloqué alorsil faut le redémarer

Le 01/04/2015 à 15:56

Bonjour Jacqueline,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous nous portez. J'ai bien noté votre demande et nous allons revenir vers vous très prochainement pour vous donner de plus amples informations sur le sujet.
Je vous souhaite une bonne après-midi,

Brice

Le 01/04/2015 à 11:48

bonjour à toute l'équipe

j'aimerais pouvoir investir dans cet ordinateur dont je vante la facilité à tous mes amis mais malheusement ma retraite n'est pas celle des hommes politiques ..... mais j'aimerais pouvoir participer un peu ...

merci de nous donner plus d'informations et merci encore pour ce bel ordinateur si facile à utiliser (j'ai encore des lacunes) ....

les séniors vous remercient

merci à tous d'être à notre écoute

amicalement

 

Le 01/04/2015 à 15:55

Bonjour Edwiche,

J'ai bien noté votre demande et nous allons revenir vers vous très prochainement pour vous donner de plus amples informations sur le sujet.
Merci à vous pour l'intérêt que vous nous portez et bonne après-midi,

Brice

Le 31/03/2015 à 23:53

bonjour brice

pourriez-vous me donner des informations sur l'investissement ordissimo

je voudrais en connaitre le fonctionnement avant de me lancer.merci edwiche

Le 31/03/2015 à 17:05

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie pour vos commentaires, riches en idées. Idées que je vais noter pour en discuter avec l'équipe Ordissimo.

Merci à vous pour votre intérêt pour Ordissimo et à bientôt,

Brice

Le 31/03/2015 à 16:51

Bonjour a tous.

L'idee n'est pas mauvaise, apres tout pourquoi pas.....

Par contre pour moi hors de question de voir ordissimo arrivé en grande surface ( leclerc, carrefour, darty etc...) dont le seul interet est de faire une vente rapide et au meilleur profit, sans prendre forcement en compte les vrai besoin.

Je ne voit pas un vendeur passer 30-45 min a vous montrer en detail l'utilisation de l'ordissimo etc.....ils pousserons juste a prendre l'ordissimo sur lequel ils gagne le plus d'argent.

Moi j'ai choisi un " petit revendeur " super sympa, qui a pris le temp de me le montrer, de m'expliquer et que je peut appeler en cas de probleme. Vu que les prix sont les meme quelque soit le revendeur, pourquoi ne pas faire travailler les petits, plutot que les grosses boite completement impersonnel.

Pour moi, la demarche de participer a l'aventure ordissimo via la proposition d'investir chez Ordissimo va de paire avec cette " philosophie "

Le 31/03/2015 à 15:21

Bonjour,Bravo a  ORDISSIMO qui a plein de projets pour l'avenir,car il est vrai vous êtes un marché porteur pour les Seniors.En ce qui me concerne,je voudrais soulever le probléme du matériel ORDISSIMO qui reste tres onéreux,il est vrai que la simplicité a un prix!!! Pour le moment le plus serait de commercialiser votre matériel dans les grands centres de distributions«BOULANGER,DARTY,LECLERC.ect) avec des techniciens qui ont les compétences requises avec le système ORDISSIMO. 1exemple: Le détail des appareils compatible avec l'ensemble des ordinateurs,tablettes ect.«appareil photo,disque dur externe ect»Je vous souhaite la réussite pour vos projets futurs,et d'être toujours a l'écoute de vos fidéles clients

Bien amicalement.

Le 31/03/2015 à 18:50

merçi BRICE

 

Le 31/03/2015 à 17:03

Bonjour Chapol,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous nous portez et vous informe que nous avons bien pris en compte votre demande. Vous allez recevoir des informations complémentaires sur le sujet d'ici peu.

A bientôt,

Brice

Le 31/03/2015 à 14:51

je suis intéréssé par votre investissement,merçi de m'envoyer vos informations.

chapol

Le 31/03/2015 à 14:24

très bien mais avoir les yeux plus gros que le ventre mène à une overdose....je "patouille"chez vous depuis 8 ans.....vos débuts...récents..et je constate hélas que toute nouveauté semble hâtive dans la mesure où il y a très souvent un BUG et sa résolution ne peut être pour nous qu'onéreuse..nous ne pouvons être trop souvent des cobayes.il m'arrive souvent de "laisserr tomber" et vogue la galère.......donc non vent.

Le 31/03/2015 à 13:44

L'idée de Marino,de faire un ipad simple et facile d'utilisation est une très bonne idée.

et peut convaincre beaucoup d'ordissinautes,affaire à suivre.

Ravi pour vous,de voir qu'ordissimo marche bien,et évolue dans le bon sens.

Et pourquoi vendre votre ordinateur dans des grandes chaînes  commerciales.tel que Darty,Auchan,, Carrefour ,avec de bons conseillers,car c'est ce que nous recherchons.

Bonne chance et bonne continuation.

Le 31/03/2015 à 12:30

bonjour, jee vois que vous voulez es investisseurs,moi je n'ai pas les moyens, mais j'ai une idée; faire un ipad aussi facile d'utilisation, que l'ordinateur. SALUTATIONS....?

Le 31/03/2015 à 16:44

Bonnjour Mafala,

Nous avons résolu le problème depuis, je vous invite à essayer à nouveau.

A bientôt,

Brice

Le 31/03/2015 à 08:06

Le mail ne part pas

Je tenais à vous dire bravo pour votre initiative

"ordissimo" m'a permis de rester "debout" après l'envol

de tous mes êtres chers, et de vaincre un peu ma solitude

Mafala 29

Le 31/03/2015 à 10:17

Bonjour,

je vous remercie de nous avoir prévenu, nous avons corrigé le lien qui fonctionne désormais pour nous écrire.

A bientôt

Brice

Le 30/03/2015 à 22:38

Peut être un problème d'adresse mais impossible d'expédier un mail

par le lien du texte .

En tous cas merci et bravo ordissimo.

  Amitiés à toute l'équipe.

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.