souris confort plus

Souris ergonomique verticale

Cette souris ergonomique verticale sans fil est élégante et vous permet de travailler dans de bonnes conditions sur Ordissimo. Découvrez tous les avantages que propose cette "souris confort plus"...

Il est très important d’être dans de bonnes conditions lorsque vous utilisez votre Ordissimo. Face à la machine, le dos bien droit, et les pieds à plats. Autre élément important, votre souris ! La souris dite « verticale » permet d’éliminer la torsion de l’avant-bras et ainsi de placer son bras dans une position plus naturelle. Le déplacement de la souris est alors effectué par l’épaule et le bras, ce qui permet de réduire la pression sur le poignet. Travailler dans de mauvaises conditions, c’est le risque de subir de petits traumatismes au niveau de votre poignet, de votre coude, de votre épaule. C’est pour éviter ces désagréments que nous vous présentons cette souris ergonomique, améliorant grandement confort... et plaisir d’utilisation au quotidien !

Souris - vue latérale Souris - vue avant Souris - vue arrière Tapis souris

 

Caractéristiques techniques de la souris ergonomique verticale

Contenu du produit :

souris de face

La souris ergonomique sans fil

Le câble USB
(il sert uniquement à charger la souris
sur un port USB de votre Ordissimo)

Dongle

Le "dongle" Bluetooth
(il envoie les informations de

votre ordinateur à la souris)

Ses atouts :

  • très confortable d’utilisation, elle fonctionne sur tous les Ordissimo
  • excellente glisse grâce aux patins dédiés situés sous la Souris
     

A noter :

  • attention, ne convient qu’aux droitiers
  • batterie incluse

 

Tapis de souris Ordissimo : 

  • il est ergonomique avec un repose poignet intégré
  • sa bonne "glisse" permet une excellente maniabilité de votre souris sans effort
  • il forme une base rigide pour un mouvement de souris rapide et précis
  • il améliorera grandement le confort d'utilisation de votre souris.
  • le repose-poignet épouse la forme de votre poignet pour un confort et un soutien maximum, il soulagera vos articulations du poignet, du bras et de l'épaule.

 

Comment recharger la souris ?

port USB

1. Branchez le câble d'un côté sur un port USB de votre ordinateur allumé.

embout

2. Ensuite, prenez votre souris et placez cet embout en bas de votre souris.

Laissez charger 15 minutes.
 

Prix de la souris

Offre promotionnelle à 49€

Frais de port offerts !
Commandez maintenant pour profiter de cette souris confort plus !

Commander la "souris confort plus"

  • Chez votre distributeur habituel pour 49€ TTC :

        • En vous rendant chez votre distributeur agrée
        • votre souris ne vous coûtera que 49€ TTC sans aucun frais de livraison, paiement sur place à l'ordre du distributeur.
Attention : veillez à vous assurer de la disponibilité de la souris en contactant le point de vente par téléphone avant votre visite.

Liste des points de ventes Ordissimo avec leurs coordonnées

  • Sur internet par carte bleue pour 49€ TTC :

        • Livré chez vous pour 49€ TTC et les frais de port sont offerts = 49€ TTC

via notre boutique Internet Ordissimo.com

  • Ou par courrier (chèque ou CB) pour 49€ TTC

 

1Cliquez sur le bon de commande ci-dessous puis cliquez sur "Imprimer".
NB. Si vous n'avez pas d'imprimante, adressez-nous votre commande sur papier libre avec les informations demandées sur le bon de commande ci-dessous.

Bon de commande accessoires Ordissimo coordonnées

Bon de commande accessoires Ordissimo liste produits

2Une fois votre bon de commande imprimé :

  • soit vous joignez un chèque pour le règlement de la commande à l'ordre de Substantiel,
  • soit vous complétez la partie "Je règle par carte bancaire..."

 

3Une fois le bon de commande rempli et signé, vous pouvez nous le retourner à cette adresse postale :

ORDISSIMO
33 avenue Léon Gambetta
92120 Montrouge

4 Votre souris sera livré chez vous très rapidement.

Pour tout renseignements complémentaires,
 

contactez-nous au 0811 09 19 99
 
  de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30
(prix d'un appel local depuis un poste fixe).

opératrice téléphone ordissimo

Jean Marc Itoiz
Le 27/05/2015 à 17:08

mamac c'est le surnom que ma donner ma cousine plus petite que moi en effet j'ai de grand d'expression est même pour dire de grosses laucunesà

a bientôt, ordissimo,  

Ordissimo
Le 19/05/2015 à 11:07

Bonjour Claude,
je suis très content qu'elle vous plaise. Nous avons mis beaucoup de temps et d'attention dans ce produit, votre message est une belle récompense.
A bientôt.

Brice

fevre claude308c
Le 18/05/2015 à 19:45

Je viens de recevoir ma souris .tres contente elle va super bien ,on a une bonne position de ma main . merçi  Claude

Ordissimo
Le 19/05/2015 à 11:05

Bonjour Jean-Claude,
je comprends à quelle fenêtre vous faîtes référence, il s'agit de la liste des documents reçus grâce à Skype de la part de vos contacts Skype, et uniquement ceux-ci. C'est fenêtre est une liste pour vous rappeler de ce que vous avez reçu via Skype. Si vous cliquez sur "Effacer", ça efface la liste mais pas les documents. Si vous souhaitez vraiment supprimer ces documents, allers dans l'application "Documents", cliquez sur le répertoire "Documents" à gauche, puis successivement pour chacun des Documents :
- Cliquer sur le document ;
- Cliquez sur la corbeille.
Bon courage pour ce nettoyage et à bientôt.

Brice

Jean Claude Fabre
Le 16/05/2015 à 12:23

bonjour Brice.   je reçois les mails ou pps par orange  que j'enregistre sur le disque dur (documents).

l'orsque j'ouvre skipe et que je clique en haut de l'écran à droite une fenétre s'ouvre,et il s'affiche,

(touts les fichiers sont télécharchés vers documents,      tout éffaçer.)

ma question était pourquoi mes documents enregistrés sur le disque  ordissimo se retrouve sur skipe,

et comment les éffaçer?.   peux tu me renseigner!.        merçi  beaucoup.

                                                                           jeanclaude. 

Ordissimo
Le 13/05/2015 à 19:30

Bonsoir Jean-Claude,
je ne comprends pas, qu'entendez-vous par "mes mails sont enregistrés sur skype".
Les emails sont dans l'application email, l'application Skype contient la liste des contacts possibles avec Skype.
Ce sont deux choses bien séparées.
Pouvez-vous me donner plus de précisions ?
A bientôt

Brice

Jean Claude Fabre
Le 13/05/2015 à 18:11

                                Bonjour Brice,j'ai commendé par courrier.

                          Un renseignement SVP.

                           Tous mes mails sont enregistrés sur skipe,

                             comment les éffaçer!

                                        Merçi.

                                      Jeanclaude.

Victor Victoria
Le 13/05/2015 à 19:42

MERCI

Ordissimo
Le 13/05/2015 à 18:03

Pour votre douleur à l'épaule, veillez à bien reposer votre avant-bras sur le bureau. Ceci est souvent plus facile avec une souris car le Touchpad est surélevé étant donné l'épaisseur du portable.
Pour le petit bruit, je vois bien à quoi vous faîtes référence, ceci varie d'un modèle de portable à l'autre pour le touchpad et d'une souris à l'autre. Là aussi une souris peut vous aider si avant de l'acheter, vous tester bien le bruit du clic pour en choisir une silencieuse.
A bientôt
 

Brice

Victor Victoria
Le 11/05/2015 à 19:10

Bonsoir,

le touchpad"tabulateur" me convient......les seuls petits" hics" sont =

douleurs à l'épaules + doigts :

mais  viennent-elles,vraiment, du Touchpad"tabulateur"? rien,n'est moins sûre !

Mais SURTOUT,ce qui m'embête,c'est le PETIT bruit qu'il fait quand je clique .....car,ce petit bruit,le soir trés trés tard(voire la nuit) est "ENORME"......

Ordissimo
Le 11/05/2015 à 18:19

Bonjour Victor Victoria,

Si le touchpad "tabulateur" vous convient parfaitement, vous n'avez pas à acheter une souris.

Il est vrai que c'est un souris silencieuse en l'associant avec le tapis.

A bientôt,

Brice

Martin
Le 07/05/2015 à 23:02

Bonsoir ;

nous n'avons pas de tapis souris puisque nous "tapons" sur le .....tabulateur : c'est comme ça qu'il se nomme ? de notre Ordissimo 17 p.

Donc,questions = s.v.p. :

Est-ce mieux d'avoir cette "souris" ? et,peut-on l'adapter à cet ordinateur ? Et, faut-il aussi prévoir d'acheter un "tapis" ?

Ce qui a retenu notre attention,c'est le faîte que cette "souris"ne fait pas de bruit si on l'utilise tard le soir.....

Merci

Ordissimo
Le 05/05/2015 à 14:23

Bonjour Doris,

Nous sommes ravis que la souris vous convienne.

A bientôt,

Brice

Doris.
Le 02/05/2015 à 10:42

super souris..evite les douleurs dans le poignet ...

Martin
Le 01/05/2015 à 16:58

Bonjour;

par curiosité ,j'ai tapé sur le http de mayyan = trop drole !!!! et,bien explicite.....

mayyan
Le 01/05/2015 à 11:02

Commandée il y a plusieurs semaines est restée dans votre stock?

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/59e1a522.gif

mayyan
Le 11/05/2015 à 10:21

Bonjour Brice.le service commercial m'a confirmé ma commande et attend la livraison du Mémorissimo pour m'envoyer la totalité de la commande.Cordialement.Kénavo.

Ordissimo
Le 05/05/2015 à 16:32

Bonjour Mayyan,

Par quel biais avez vous commandé la souris ergonomique ?

Nous vous invitons à contacter notre service commercial afin de confirmer votre commande au 08 11 09 19 99.

A bientôt,

Brice

mayyan
Le 01/05/2015 à 10:58

Commandée il y a plusieurs semaine est restée dans votre stock?

Paul et Ber
Le 29/04/2015 à 21:44

Je suis d'accord avec Marie Jeanne,cette souris est très confortable;l'essayer c'est l'adopter.Merci à Ordissimo pour cette "trouvaille.

Ordissimo
Le 05/05/2015 à 09:41

Bonjour Marie Jeanne,

Merci pour ce sympathique message encourageant.

A bientôt,

Brice

Marie Jeanne
Le 01/05/2015 à 09:25

Bonjour Brice,je voulais vous remercier vous et la personne charmante que j'ai eu au téléphone,qui à pris en main mon ordissimo,après de nonbreuses manutentions,et finalement un odi secours,tout est rentré dans l'ordre.

Vous avez des personnes compétentes,sérieuses ,aimables et surtout patientes,dans votre service techniques,je vous remercie tous.

Bon 1 mai à tous

Marie Jeanne

Ordissimo
Le 29/04/2015 à 16:19

Bonjour Marie Jeanne,

Afin que nous puissons vous aidez nous vous invitons à contacter notre service technique au 01.40.84.72.17.

A bientôt,

Brice

Marie Jeanne
Le 29/04/2015 à 14:23

Bonjour Brice,ce petit mot pour vous dire que je suis très satisfaite de cette souris,et je ne peux que la conseiller aux  ordissinautes,elle est très confortable et surtout elle ne fait pas de bruit quand on clique..

J'en prolfite pour vous signaler que depuis quelque temps,ma capture  d'écran

ne marche plus.j'ai un ordinateur v2,et les touches sont  "maj imprimer ",mais rien à faire.,ça ne marche pas.

Auriez vous l'amabilité de me dire ce que je dois faire.

D'avance merci pour votre réponse

M Jeanne

 

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.