Le 27/05/2015 à 17:08

mamac c'est le surnom que ma donner ma cousine plus petite que moi en effet j'ai de grand d'expression est même pour dire de grosses laucunesà

a bientôt, ordissimo,  

Le 19/05/2015 à 11:07

Bonjour Claude,
je suis très content qu'elle vous plaise. Nous avons mis beaucoup de temps et d'attention dans ce produit, votre message est une belle récompense.
A bientôt.

Brice

Le 18/05/2015 à 19:45

Je viens de recevoir ma souris .tres contente elle va super bien ,on a une bonne position de ma main . merçi  Claude

Le 19/05/2015 à 11:05

Bonjour Jean-Claude,
je comprends à quelle fenêtre vous faîtes référence, il s'agit de la liste des documents reçus grâce à Skype de la part de vos contacts Skype, et uniquement ceux-ci. C'est fenêtre est une liste pour vous rappeler de ce que vous avez reçu via Skype. Si vous cliquez sur "Effacer", ça efface la liste mais pas les documents. Si vous souhaitez vraiment supprimer ces documents, allers dans l'application "Documents", cliquez sur le répertoire "Documents" à gauche, puis successivement pour chacun des Documents :
- Cliquer sur le document ;
- Cliquez sur la corbeille.
Bon courage pour ce nettoyage et à bientôt.

Brice

Le 16/05/2015 à 12:23

bonjour Brice.   je reçois les mails ou pps par orange  que j'enregistre sur le disque dur (documents).

l'orsque j'ouvre skipe et que je clique en haut de l'écran à droite une fenétre s'ouvre,et il s'affiche,

(touts les fichiers sont télécharchés vers documents,      tout éffaçer.)

ma question était pourquoi mes documents enregistrés sur le disque  ordissimo se retrouve sur skipe,

et comment les éffaçer?.   peux tu me renseigner!.        merçi  beaucoup.

                                                                           jeanclaude. 

Le 13/05/2015 à 19:30

Bonsoir Jean-Claude,
je ne comprends pas, qu'entendez-vous par "mes mails sont enregistrés sur skype".
Les emails sont dans l'application email, l'application Skype contient la liste des contacts possibles avec Skype.
Ce sont deux choses bien séparées.
Pouvez-vous me donner plus de précisions ?
A bientôt

Brice

Le 13/05/2015 à 18:11

                                Bonjour Brice,j'ai commendé par courrier.

                          Un renseignement SVP.

                           Tous mes mails sont enregistrés sur skipe,

                             comment les éffaçer!

                                        Merçi.

                                      Jeanclaude.

Le 13/05/2015 à 19:42

MERCI

Le 13/05/2015 à 18:03

Pour votre douleur à l'épaule, veillez à bien reposer votre avant-bras sur le bureau. Ceci est souvent plus facile avec une souris car le Touchpad est surélevé étant donné l'épaisseur du portable.
Pour le petit bruit, je vois bien à quoi vous faîtes référence, ceci varie d'un modèle de portable à l'autre pour le touchpad et d'une souris à l'autre. Là aussi une souris peut vous aider si avant de l'acheter, vous tester bien le bruit du clic pour en choisir une silencieuse.
A bientôt
 

Brice

Le 11/05/2015 à 19:10

Bonsoir,

le touchpad"tabulateur" me convient......les seuls petits" hics" sont =

douleurs à l'épaules + doigts :

mais  viennent-elles,vraiment, du Touchpad"tabulateur"? rien,n'est moins sûre !

Mais SURTOUT,ce qui m'embête,c'est le PETIT bruit qu'il fait quand je clique .....car,ce petit bruit,le soir trés trés tard(voire la nuit) est "ENORME"......

Le 11/05/2015 à 18:19

Bonjour Victor Victoria,

Si le touchpad "tabulateur" vous convient parfaitement, vous n'avez pas à acheter une souris.

Il est vrai que c'est un souris silencieuse en l'associant avec le tapis.

A bientôt,

Brice

Le 07/05/2015 à 23:02

Bonsoir ;

nous n'avons pas de tapis souris puisque nous "tapons" sur le .....tabulateur : c'est comme ça qu'il se nomme ? de notre Ordissimo 17 p.

Donc,questions = s.v.p. :

Est-ce mieux d'avoir cette "souris" ? et,peut-on l'adapter à cet ordinateur ? Et, faut-il aussi prévoir d'acheter un "tapis" ?

Ce qui a retenu notre attention,c'est le faîte que cette "souris"ne fait pas de bruit si on l'utilise tard le soir.....

Merci

Le 05/05/2015 à 14:23

Bonjour Doris,

Nous sommes ravis que la souris vous convienne.

A bientôt,

Brice

Le 02/05/2015 à 10:42

super souris..evite les douleurs dans le poignet ...

Le 01/05/2015 à 16:58

Bonjour;

par curiosité ,j'ai tapé sur le http de mayyan = trop drole !!!! et,bien explicite.....

Le 01/05/2015 à 11:02

Commandée il y a plusieurs semaines est restée dans votre stock?

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/59e1a522.gif

Le 11/05/2015 à 10:21

Bonjour Brice.le service commercial m'a confirmé ma commande et attend la livraison du Mémorissimo pour m'envoyer la totalité de la commande.Cordialement.Kénavo.

Le 05/05/2015 à 16:32

Bonjour Mayyan,

Par quel biais avez vous commandé la souris ergonomique ?

Nous vous invitons à contacter notre service commercial afin de confirmer votre commande au 08 11 09 19 99.

A bientôt,

Brice

Le 01/05/2015 à 10:58

Commandée il y a plusieurs semaine est restée dans votre stock?

Le 29/04/2015 à 21:44

Je suis d'accord avec Marie Jeanne,cette souris est très confortable;l'essayer c'est l'adopter.Merci à Ordissimo pour cette "trouvaille.

Le 05/05/2015 à 09:41

Bonjour Marie Jeanne,

Merci pour ce sympathique message encourageant.

A bientôt,

Brice

Le 01/05/2015 à 09:25

Bonjour Brice,je voulais vous remercier vous et la personne charmante que j'ai eu au téléphone,qui à pris en main mon ordissimo,après de nonbreuses manutentions,et finalement un odi secours,tout est rentré dans l'ordre.

Vous avez des personnes compétentes,sérieuses ,aimables et surtout patientes,dans votre service techniques,je vous remercie tous.

Bon 1 mai à tous

Marie Jeanne

Le 29/04/2015 à 16:19

Bonjour Marie Jeanne,

Afin que nous puissons vous aidez nous vous invitons à contacter notre service technique au 01.40.84.72.17.

A bientôt,

Brice

Le 29/04/2015 à 14:23

Bonjour Brice,ce petit mot pour vous dire que je suis très satisfaite de cette souris,et je ne peux que la conseiller aux  ordissinautes,elle est très confortable et surtout elle ne fait pas de bruit quand on clique..

J'en prolfite pour vous signaler que depuis quelque temps,ma capture  d'écran

ne marche plus.j'ai un ordinateur v2,et les touches sont  "maj imprimer ",mais rien à faire.,ça ne marche pas.

Auriez vous l'amabilité de me dire ce que je dois faire.

D'avance merci pour votre réponse

M Jeanne

 

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.