Couverture du livre de fiches pratiques Ordissimo tome 1

Livre de fiches pratiques Ordissimo - Tome 1

Recueil de 80 fiches pratiques en 192 pages au format A4 édité par Ordissimo (Ordissimo Version 2, acheté après novembre 2010). Pour débutants et pour utilisateurs confirmés...


Chaque semaine, vous avez l'occasion de découvrir de nouvelles fiches pratiques sur le site Ordissinaute.fr ! Vous êtes désormais 50 000 utilisateurs d'Ordissimo à consulter et plébisciter nos fiches pratiques qui vous aident dans l'utilisation quotidienne de votre Ordissimo. Afin de toujours mieux répondre à vos attentes, nous avons préparé un recueil au format A4 comprenant toutes les fiches pratiques Ordissimo Version 2 (Ordissimo acheté après novembre 2010) concernant les applications Ordissimo.

Ce livre est édité, mis en page et envoyé jusqu'à votre domicile par nos propres soins.

Les fiches pratiques ont été remises en pages avec leurs captures d'écran pour s'adapter au format papier A4 et vous assurer un confort de lecture optimal dans ce livre de 192 pages. Ci-dessous la photo d'une double-page vous donne un aperçu.

Vous pouvez consulter la totalité du livre au format PDF en cliquant sur le bouton ci-dessous. La qualité des images est volontairement médiocre pour réduire la taille de téléchargement, la qualité de l'impression finale sera 4 fois meilleure.

Voir l'intégralité du livre de fiches pratiques - Tome 1 en PDF

 

Caractéristiques techniques du livre de fiches pratiques

Format A4 (21,0 x 29,7 cm)
Type de couverture Couverture cartonnée, dos carré-collé
Nombre de pages 192 pages : 188 pages intérieures + 4 pages de couvertures
Type de papier papier blanc 80 g/m²
Contenu 80 premières fiches pratiques Ordissimo rédigées à ce jour (version 2 uniquement, les 10 fiches pratiques dédiées aux Ordissimo v1 vendus avant novembre 2010 ne sont pas inclues)

 

Prix du livre

29,90 € chez votre distributeur
ou 34,90 € livré chez vous (Union Européenne)
Commandez maintenant pour le réserver et le recevoir dès le 15 janvier

 

Commander le livre de fiches pratiques

  • Chez votre distributeur habituel pour 29,90€ TTC :

        • En vous rendant chez votre distributeur agrée à partir du 15 janvier
        • votre livre de fiches pratiques ne vous coûtera que 29,90 € TTC sans aucun frais de livraison, paiement sur place à l'ordre du distributeur.
Attention : veillez à vous assurer de la disponibilité du livre en contactant le point de vente par téléphone avant votre visite.

Liste des points de ventes Ordissimo avec leurs coordonnées

  • Sur internet par carte bleue pour 34,90€ TTC :

        • Livré chez vous pour 29,90 € TTC + 5 € de frais de port (Union Européenne) = 34, 90 € TTC

via notre boutique Internet Ordissimo.com

  • Ou par courrier (chèque ou CB)

 

1Cliquez sur le bon de commande ci-dessous puis cliquez sur "Imprimer".
NB. Si vous n'avez pas d'imprimante, adressez-nous votre commande sur papier libre avec les informations demandées sur le bon de commande ci-dessous.

Bon de commande accessoires Ordissimo coordonnées

Bon de commande accessoires Ordissimo coordonnées

2Une fois votre bon de commande imprimé et rempli :

  • soit vous joignez un chèque pour le règlement de la commande à l'ordre de Substantiel,
  • soit vous complétez la partie "Je règle par carte bancaire..."

 

3Une fois le bon de commande rempli et signé, vous pouvez nous le retourner à cette adresse postale :

ORDISSIMO
33 avenue Léon Gambetta
92120 Montrouge

4 Votre livre sera livré chez vous très rapidement.

Pour tout renseignements complémentaires,
 

contactez-nous au 0811 09 19 99
 
  de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30
(prix d'un appel local depuis un poste fixe).

opératrice téléphone ordissimo

Le 23/05/2017 à 17:35

Bonjour Jean paul,  

Je vous invite à contacter notre service technique au  01 76 74 01 84 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 21/05/2017 à 11:33
je ne recoit plus mes mails depuis quelques jours
si j,ai cliquer sur message tous lus per erruer comment faire pour les recuperer
Le 15/02/2017 à 19:01

Au secours, Brice!!!

Je suis scrupuleusement la fiche p41"pour enregistrer une pièce jointe",mais j'ai un souci pour récupèrer mes photos jointes dans le dossier adéquat; elles sont enregistrées dans 'docs" mais le dossier prévu  reste désespèrèment Vide .Quelle action ai je "sauté"

Merci de votre concours.

 

Le 23/01/2017 à 11:41

Bonjour Raymond,

Il va falloir contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour le dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 21/01/2017 à 11:57

bonjour, le clavier fonctionne a l' envers co;;mment le faire revenir en ;ode azerty , en attendant votre reponse , cordiale;ent

Le 15/11/2016 à 10:58

Bonjour Elisabeth,

Le format tif n'est malheureusement pas compatible avec Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 11/11/2016 à 11:32

Bonjour,

J'ai reçu un mail avec une pièce jointe.

Cette pièce jointe est une facture au format TIF.

Lorsque je veux imprimer cette facture, j'ai à l'écran une image noire, l'impression est également une page noire.

J'ai fait la même manipulation avec un autre ordinateur (non ordissimo) et cela a très bien fonctionné.

 

Le 10/05/2016 à 14:37

Bonjour Dodo,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 2 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

 

Brice

Le 06/05/2016 à 23:10

En ouvrant un email d'nfo qui me concerne, je ne sais sur quoi j'ai cliquer malencontreusement, et je me suis

retrouvée sur le site de FIREFOX ... Quelle horreur ! que de l'anglais que je ne connais plus ... Surtout, plus aucun

symbole de ORDISSIMO , en haut de page. Pas confortable du tout.

 Monsieur Brice, auriez vous l'extrême obligeance, de me dire quoi faire, pour me débarasser de ce FIREFOX

indésirable ... Avec mes remerciements anticipés, et ma profonde gratitude.

Le 01/03/2016 à 09:10

Bonjour Claude,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 26/02/2016 à 20:33

Bonsoir Brice,

J'ai un petit souci, je voulais faire suivre un mail, au moment de l'envoi voilà ce qui s'affiche.

"une erreur est survenue lors de l'attachement de INSTP12.gif. veuillez vérifier que vous avez

accès au fichier"

Comment devrais-je procéder ???? Merci

Le 02/02/2016 à 09:58

Bonjour Gribouille,

Super, bonne journée à vous.

A bientôt 

Brice

Le 02/02/2016 à 09:41

Bonjour Marie,

Merci pour votre message.

Tout est revenu en ordre.

Bonne journée à l'équipe

Gribouille

Le 01/02/2016 à 13:31

Bonjour Gribouille,

Avez-vous essayé de reconfigurer votre imprimante ? N'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17.

A bientôt 

Brice

Le 29/01/2016 à 18:14

Merci à vous pour le message du 27.Ma mise à jour s'est réinstallée;

MAIS mon imptimante  n'imprime tourjours pas!

Mon imprimante est: Deskjet 2540.

Merci pour votre aide.

ps.Votre livre est très intéressant,pratique,super.

Gribouille.

Le 27/01/2016 à 18:47

Bonjour Gribouille,

Je vous invite à cliquer sur le bouton autoriser l'aide à distance, un message va s'afficher, il vous suffit de  lire la recommandation et de l'appliquer.

A bientôt,

Brice

Le 26/01/2016 à 22:05

Bonsoir Brice,

Je me réjouissais de voir les nouvelles améliorations de votre Ordissimo mais HELAS

je ne peux plus effectuer la mise à jour qui me met "ANNULÉE PAR L'UTILISATEUR"

QUE FAIRE?  J'ai attendu 15 jours, pensant que cela reviendrait.

D'autre part je ne peux plus imprimer.

modèle vx3  version v2 (sr2010)  

Bonnes salutations

Gribouille.

Le 18/01/2016 à 16:14

bonjour, j'ai téléphoné ce jour et on m'as trés gentiment répondu que tout redeviendrait normal, au cours

d'une prochaine mise à jour. Merci encore

Le 18/01/2016 à 10:57

Bonjour Sapphire,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 16/01/2016 à 15:40

pouvez vous me remettre mon carnet  d'adresses disparu au cours d'une mise à

jour. cordialement  

Le 18/12/2015 à 14:56

Bonjour Jean Pierre,

Je vous invite à suivre pas à pas les instructions de la fiche pratique suivante :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2015-05-26-comment-configurer-une-imprimante-en-usb-sur-ordissimo

A bientôt,

Brice

Le 18/12/2015 à 14:14

comment conceter une imprimante HP a ordissimo, je rame sur l'impression d'un document

Le 17/11/2015 à 11:56

merci de votre reponse,j.ai contacte votre represantant a portbail pour l.ordi,et lui ai achete une photocopieuse

Le 17/11/2015 à 11:25

Bonjour Bernard,

Je vous invite à contacter notre service commercial au 0 811 09 19 99.

A bientôt,

Brice

Le 12/11/2015 à 19:06

bonjour,deja posee par mail.clic nouveaux modele,portable 15 pouces extra fin ref.0313 a 599.00 euros,si je tape details il est a partir de 599.00 euros,j.ai appele un de vos representants pour confirmation a 599 euros comme indique ,je n.ai pas recu de reponse,ni contacte,merci de me confirmer  qu.il est bien a ce prix.salutations.

Le 12/11/2015 à 09:48

Bonjour Bernard,

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant :liste des imprimantes certifiées compatibles Ordissimo 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ReSJTeJdmiXlTLRH0MF65dCuQl4Gl1GwWX6M-6kBXrc/edit#gid=0

A bientôt,

Brice

Le 09/11/2015 à 11:48

bonjour,j.ai un ordissimo EVE ALS 13 depuis un certain temps je voudrais savoir quel type d.imprimante scanner je peux y a dapter,ordissimo est.il compatible a windows,merci de bien vouloir m.aider a ne pas faire d.erreur.salutations

Le 16/06/2015 à 15:37

Bonjour Bernard,

Le sommaire est disponible dans cet article :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2015-01-27-le-livre-de-fiches-pratiques-ordissimo-tome-1-sommaire-et-e-book-integral-en-
pour le voir en plus grand, cliquez sur l'image !

A bientôt,

Brice

Le 15/06/2015 à 19:00

À propos du livre 1 de fiches pratiques:

Bonjour Brice,

Où puis-je trouver la liste des fiches pratiques contenues dans ce premier tome, je ne l'ai pas sauvegardée quand elle est parue?

Merci de l'information.

Cordialement.

Bernard.

Le 13/05/2015 à 16:03

Bonjour Madame Moreau,
je ne comprends pas bien votre question. Si il s'agit d'une photo de votre mari placée sur le fond d'écran de l'accueil de l'Ordissimo, veuillez suivre la fiche pratique "Comment choisir son fond d'écran" pour la changer par une autre ou remettre la photo d'origine d'Ordissimo.
A bientôt.

Brice

Le 09/05/2015 à 19:32

9  5  2015      je  désire   que  nom   de  mon  marie  n)  aparaisse  plus  sur  l)  écran 

Le 29/04/2015 à 17:54

Bonjour Monique,

Il s'agit certainement d'un malentendu. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Voici le numéro du service commercial : 0811 09 19 99

A quel numéro de téléphone avez vous appeler afin de retracer votre appel.

Merci de votre compréhension.

A Bientôt,

Brice

Le 29/04/2015 à 17:27

je pense que vous vous fichez du monde lorque l'ont demande au telephone d'avoir quelqu'unpour nous donner des cours pouvoir mieux çe servir de mon ordinateur.l'on à une personne qui nous appel mais qui vous raccroche au nez lorsque vous reponder tous ça pour rappeler un numero surtaxé .j'appelle ça du vol et malhonete vous profiter des personnes qui ont du mal à çe servir d'internet. recevez mes salutations

Le 27/04/2015 à 15:07

Bonjour Monique, je suis vraiment désolé pour ce désagrément, je vous invite à envoyer un courriel à l'adresse suivante : support@ordissimo.com ou à appeler le service technique au 01 40 84 72 17. A bientôt

Brice

Le 27/04/2015 à 11:21

j'ai demander que l'ont m'envois quelqu'un pour une formation a domicile  cela fait 10 jours ,ont devais m 'envoyer un courrrier j'attend toujours çe n'est pas serieux car cela fait la deuxieme fois que je le demande .

j'ai fait cette demande par telephone au 0800500003 .merci de me repondre

Le 22/04/2015 à 11:21
Bonjour Jocelyne, Nous vous confirmons qu'il a 76 fiches pratiques car nous avions que 192 pages allouer et cela nous a empeché de faire 4 fiches de plus malheureusement. A bientôt, Brice

Brice

Le 16/04/2015 à 17:16

Bonjour, Pourquoi y a-t-il que 76 fiches preatiques dans le tome 1 alors que c'est écrit sur le bon de commande 80 fiches ?

Dans les applications supplémentaires  il y a les étiquettes globels sans explication Pouvez-vous svp faire une fiche pour cela Davance merci beaucoup. J. C.

 

 

Le 16/04/2015 à 16:07

Bonjour Evelyne,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi de voir que vous vous débrouillez comme une pro !

A bientôt,

Brice

Le 15/04/2015 à 18:32

eh oui c'est encore Evelyne du Loiret, en suivant vos fiches conseil,je me suis enregistrée plusieurs nouvelles applications ,super fastoche!!!!!merci à toute l'équipe.

Le 13/04/2015 à 17:15

Bonjour Brice,

Merci pour votre réponse rapide, je contacterai mon vendeur dès que possible.

A bientôt.

Le 13/04/2015 à 10:03

Bonjour Nadia,

Je vous remercie pour votre commentaire. Afin qu'un technicien puisse vous contacter pour vous aider, je vous invite à mettre à jour votre profil en indiquant un numéro de téléphone où l'on puisse vous joindre (cf. Fiche pratique Comment bien renseigner mes données personnelles pour être bien identifié sur Ordissimo).

Sinon, vous avez toujours possibilité de contacter par téléphone notre service technique : 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 12/04/2015 à 17:24
oui j ai eue une brochure avec tous les odis et tablettes ordissimo. je me suis seduite . d apres tout ce qu on a raconté sur ce prodouit .j ai acheté un pc ordissimo(agathe)dans une boutique a roubaix dans le nord. a peine arrivée chez moi j etait tres deçue .je ne le conseille a personne.il n est pas compatible et il s eteint toute les 5 minute. bref ce ne pas un bon prouit comme on pretend
Le 13/04/2015 à 15:07

Bonjour Luxo,

Je reviens vers vous suite à votre commentaire. La première fois que vous vous connectiez avec Windows, il était nécessaire de graver sur CD une sauvegarde. Le problème que vous rencontrez est un problème lié au système Windows, cela n'est malheureusement pas de notre ressort. Ainsi, je vous invite à contacter l'assistance Windows pour leur exposer votre souci afin qu'ils vous portent assistance.

A bientôt,

Brice

Le 10/04/2015 à 17:18

Bonjuour Brice,

Voici, j'ai décidé de me brancher sur la deuxième partie de mon ORDISSIMO.

Tout commmançait à bien fonctionner lorsque le lendemain je veux poursuivre sur

WINDOWS, l'écran d'entrée TOCHIBA me réclame un mot de passe. Hélas je n'ai

pas de mot de passe. Continuant mes investigations, je tombe sur des pages de

réinitialisation de mot de passe qui me precrivent de mettre un disque de réinitialisation : Verbatim ST (F:) que je n'ai pas. Quoi faire! Merci de votre réponse.

Le 13/04/2015 à 09:50

Bonjour Evelyne,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre livre de fiches pratiques. Et n'oubliez pas, je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.

Bonne journée à vous,

Brice

Le 09/04/2015 à 16:12

Bonjour à tous,

Commander  par courrier lundi,reçu aujourd'hui jeudi,SUPER!!Je suis tout simplement

ravie,que du bonheur,Excellentes explications,si je ne fais pas d'autres commentaires

pendant quelques temps c'est que je vais etre très occupée avec mes fiches pratiques,allez y c'est GENIAL,pour ceux qui ne le possède pas encore.

Amicalement,Evelyne du LOIRET.

Le 23/02/2015 à 15:34

Bonjour Georges,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis content que vous ayez reçu votre livre de fiches pratiques. 

A bientôt,

Brice

Le 23/02/2015 à 11:46

Enfin j'ai reçu le livre des fiches pratiques,très lentement mais bien arrivé.Merçi beaucoup.

Le 25/02/2015 à 18:31

Bonjour Michèle,

Me voila rassuré, je suis content que vous ayez bien reçu votre livre de fiches pratiques.

A bientôt,

Brice

Le 25/02/2015 à 16:00

bonjour brice surprise  je vient de recevoir mes fiches pratiques je vais mettre en pratique du travail en perspective mais que du  bonheur mille fois merci pour votre dilligence a bientot michele

 

 

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.