Le 15/11/2016 à 10:58

Bonjour Elisabeth,

Le format tif n'est malheureusement pas compatible avec Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 11/11/2016 à 11:32

Bonjour,

J'ai reçu un mail avec une pièce jointe.

Cette pièce jointe est une facture au format TIF.

Lorsque je veux imprimer cette facture, j'ai à l'écran une image noire, l'impression est également une page noire.

J'ai fait la même manipulation avec un autre ordinateur (non ordissimo) et cela a très bien fonctionné.

 

Le 10/05/2016 à 14:37

Bonjour Dodo,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 2 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

 

Brice

Le 06/05/2016 à 23:10

En ouvrant un email d'nfo qui me concerne, je ne sais sur quoi j'ai cliquer malencontreusement, et je me suis

retrouvée sur le site de FIREFOX ... Quelle horreur ! que de l'anglais que je ne connais plus ... Surtout, plus aucun

symbole de ORDISSIMO , en haut de page. Pas confortable du tout.

 Monsieur Brice, auriez vous l'extrême obligeance, de me dire quoi faire, pour me débarasser de ce FIREFOX

indésirable ... Avec mes remerciements anticipés, et ma profonde gratitude.

Le 01/03/2016 à 09:10

Bonjour Claude,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 26/02/2016 à 20:33

Bonsoir Brice,

J'ai un petit souci, je voulais faire suivre un mail, au moment de l'envoi voilà ce qui s'affiche.

"une erreur est survenue lors de l'attachement de INSTP12.gif. veuillez vérifier que vous avez

accès au fichier"

Comment devrais-je procéder ???? Merci

Le 02/02/2016 à 09:58

Bonjour Gribouille,

Super, bonne journée à vous.

A bientôt 

Brice

Le 02/02/2016 à 09:41

Bonjour Marie,

Merci pour votre message.

Tout est revenu en ordre.

Bonne journée à l'équipe

Gribouille

Le 01/02/2016 à 13:31

Bonjour Gribouille,

Avez-vous essayé de reconfigurer votre imprimante ? N'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17.

A bientôt 

Brice

Le 29/01/2016 à 18:14

Merci à vous pour le message du 27.Ma mise à jour s'est réinstallée;

MAIS mon imptimante  n'imprime tourjours pas!

Mon imprimante est: Deskjet 2540.

Merci pour votre aide.

ps.Votre livre est très intéressant,pratique,super.

Gribouille.

Le 27/01/2016 à 18:47

Bonjour Gribouille,

Je vous invite à cliquer sur le bouton autoriser l'aide à distance, un message va s'afficher, il vous suffit de  lire la recommandation et de l'appliquer.

A bientôt,

Brice

Le 26/01/2016 à 22:05

Bonsoir Brice,

Je me réjouissais de voir les nouvelles améliorations de votre Ordissimo mais HELAS

je ne peux plus effectuer la mise à jour qui me met "ANNULÉE PAR L'UTILISATEUR"

QUE FAIRE?  J'ai attendu 15 jours, pensant que cela reviendrait.

D'autre part je ne peux plus imprimer.

modèle vx3  version v2 (sr2010)  

Bonnes salutations

Gribouille.

Le 18/01/2016 à 16:14

bonjour, j'ai téléphoné ce jour et on m'as trés gentiment répondu que tout redeviendrait normal, au cours

d'une prochaine mise à jour. Merci encore

Le 18/01/2016 à 10:57

Bonjour Sapphire,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 16/01/2016 à 15:40

pouvez vous me remettre mon carnet  d'adresses disparu au cours d'une mise à

jour. cordialement  

Le 18/12/2015 à 14:56

Bonjour Jean Pierre,

Je vous invite à suivre pas à pas les instructions de la fiche pratique suivante :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2015-05-26-comment-configurer-une-imprimante-en-usb-sur-ordissimo

A bientôt,

Brice

Le 18/12/2015 à 14:14

comment conceter une imprimante HP a ordissimo, je rame sur l'impression d'un document

Le 17/11/2015 à 11:56

merci de votre reponse,j.ai contacte votre represantant a portbail pour l.ordi,et lui ai achete une photocopieuse

Le 17/11/2015 à 11:25

Bonjour Bernard,

Je vous invite à contacter notre service commercial au 0 811 09 19 99.

A bientôt,

Brice

Le 12/11/2015 à 19:06

bonjour,deja posee par mail.clic nouveaux modele,portable 15 pouces extra fin ref.0313 a 599.00 euros,si je tape details il est a partir de 599.00 euros,j.ai appele un de vos representants pour confirmation a 599 euros comme indique ,je n.ai pas recu de reponse,ni contacte,merci de me confirmer  qu.il est bien a ce prix.salutations.

Le 12/11/2015 à 09:48

Bonjour Bernard,

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant :liste des imprimantes certifiées compatibles Ordissimo 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ReSJTeJdmiXlTLRH0MF65dCuQl4Gl1GwWX6M-6kBXrc/edit#gid=0

A bientôt,

Brice

Le 09/11/2015 à 11:48

bonjour,j.ai un ordissimo EVE ALS 13 depuis un certain temps je voudrais savoir quel type d.imprimante scanner je peux y a dapter,ordissimo est.il compatible a windows,merci de bien vouloir m.aider a ne pas faire d.erreur.salutations

Le 16/06/2015 à 15:37

Bonjour Bernard,

Le sommaire est disponible dans cet article :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2015-01-27-le-livre-de-fiches-pratiques-ordissimo-tome-1-sommaire-et-e-book-integral-en-
pour le voir en plus grand, cliquez sur l'image !

A bientôt,

Brice

Le 15/06/2015 à 19:00

À propos du livre 1 de fiches pratiques:

Bonjour Brice,

Où puis-je trouver la liste des fiches pratiques contenues dans ce premier tome, je ne l'ai pas sauvegardée quand elle est parue?

Merci de l'information.

Cordialement.

Bernard.

Le 13/05/2015 à 16:03

Bonjour Madame Moreau,
je ne comprends pas bien votre question. Si il s'agit d'une photo de votre mari placée sur le fond d'écran de l'accueil de l'Ordissimo, veuillez suivre la fiche pratique "Comment choisir son fond d'écran" pour la changer par une autre ou remettre la photo d'origine d'Ordissimo.
A bientôt.

Brice

Le 09/05/2015 à 19:32

9  5  2015      je  désire   que  nom   de  mon  marie  n)  aparaisse  plus  sur  l)  écran 

Le 29/04/2015 à 17:54

Bonjour Monique,

Il s'agit certainement d'un malentendu. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Voici le numéro du service commercial : 0811 09 19 99

A quel numéro de téléphone avez vous appeler afin de retracer votre appel.

Merci de votre compréhension.

A Bientôt,

Brice

Le 29/04/2015 à 17:27

je pense que vous vous fichez du monde lorque l'ont demande au telephone d'avoir quelqu'unpour nous donner des cours pouvoir mieux çe servir de mon ordinateur.l'on à une personne qui nous appel mais qui vous raccroche au nez lorsque vous reponder tous ça pour rappeler un numero surtaxé .j'appelle ça du vol et malhonete vous profiter des personnes qui ont du mal à çe servir d'internet. recevez mes salutations

Le 27/04/2015 à 15:07

Bonjour Monique, je suis vraiment désolé pour ce désagrément, je vous invite à envoyer un courriel à l'adresse suivante : support@ordissimo.com ou à appeler le service technique au 01 40 84 72 17. A bientôt

Brice

Le 27/04/2015 à 11:21

j'ai demander que l'ont m'envois quelqu'un pour une formation a domicile  cela fait 10 jours ,ont devais m 'envoyer un courrrier j'attend toujours çe n'est pas serieux car cela fait la deuxieme fois que je le demande .

j'ai fait cette demande par telephone au 0800500003 .merci de me repondre

Le 22/04/2015 à 11:21
Bonjour Jocelyne, Nous vous confirmons qu'il a 76 fiches pratiques car nous avions que 192 pages allouer et cela nous a empeché de faire 4 fiches de plus malheureusement. A bientôt, Brice

Brice

Le 16/04/2015 à 17:16

Bonjour, Pourquoi y a-t-il que 76 fiches preatiques dans le tome 1 alors que c'est écrit sur le bon de commande 80 fiches ?

Dans les applications supplémentaires  il y a les étiquettes globels sans explication Pouvez-vous svp faire une fiche pour cela Davance merci beaucoup. J. C.

 

 

Le 16/04/2015 à 16:07

Bonjour Evelyne,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi de voir que vous vous débrouillez comme une pro !

A bientôt,

Brice

Le 15/04/2015 à 18:32

eh oui c'est encore Evelyne du Loiret, en suivant vos fiches conseil,je me suis enregistrée plusieurs nouvelles applications ,super fastoche!!!!!merci à toute l'équipe.

Le 13/04/2015 à 17:15

Bonjour Brice,

Merci pour votre réponse rapide, je contacterai mon vendeur dès que possible.

A bientôt.

Le 13/04/2015 à 10:03

Bonjour Nadia,

Je vous remercie pour votre commentaire. Afin qu'un technicien puisse vous contacter pour vous aider, je vous invite à mettre à jour votre profil en indiquant un numéro de téléphone où l'on puisse vous joindre (cf. Fiche pratique Comment bien renseigner mes données personnelles pour être bien identifié sur Ordissimo).

Sinon, vous avez toujours possibilité de contacter par téléphone notre service technique : 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 12/04/2015 à 17:24
oui j ai eue une brochure avec tous les odis et tablettes ordissimo. je me suis seduite . d apres tout ce qu on a raconté sur ce prodouit .j ai acheté un pc ordissimo(agathe)dans une boutique a roubaix dans le nord. a peine arrivée chez moi j etait tres deçue .je ne le conseille a personne.il n est pas compatible et il s eteint toute les 5 minute. bref ce ne pas un bon prouit comme on pretend
Le 13/04/2015 à 15:07

Bonjour Luxo,

Je reviens vers vous suite à votre commentaire. La première fois que vous vous connectiez avec Windows, il était nécessaire de graver sur CD une sauvegarde. Le problème que vous rencontrez est un problème lié au système Windows, cela n'est malheureusement pas de notre ressort. Ainsi, je vous invite à contacter l'assistance Windows pour leur exposer votre souci afin qu'ils vous portent assistance.

A bientôt,

Brice

Le 10/04/2015 à 17:18

Bonjuour Brice,

Voici, j'ai décidé de me brancher sur la deuxième partie de mon ORDISSIMO.

Tout commmançait à bien fonctionner lorsque le lendemain je veux poursuivre sur

WINDOWS, l'écran d'entrée TOCHIBA me réclame un mot de passe. Hélas je n'ai

pas de mot de passe. Continuant mes investigations, je tombe sur des pages de

réinitialisation de mot de passe qui me precrivent de mettre un disque de réinitialisation : Verbatim ST (F:) que je n'ai pas. Quoi faire! Merci de votre réponse.

Le 13/04/2015 à 09:50

Bonjour Evelyne,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre livre de fiches pratiques. Et n'oubliez pas, je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.

Bonne journée à vous,

Brice

Le 09/04/2015 à 16:12

Bonjour à tous,

Commander  par courrier lundi,reçu aujourd'hui jeudi,SUPER!!Je suis tout simplement

ravie,que du bonheur,Excellentes explications,si je ne fais pas d'autres commentaires

pendant quelques temps c'est que je vais etre très occupée avec mes fiches pratiques,allez y c'est GENIAL,pour ceux qui ne le possède pas encore.

Amicalement,Evelyne du LOIRET.

Le 23/02/2015 à 15:34

Bonjour Georges,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis content que vous ayez reçu votre livre de fiches pratiques. 

A bientôt,

Brice

Le 23/02/2015 à 11:46

Enfin j'ai reçu le livre des fiches pratiques,très lentement mais bien arrivé.Merçi beaucoup.

Le 25/02/2015 à 18:31

Bonjour Michèle,

Me voila rassuré, je suis content que vous ayez bien reçu votre livre de fiches pratiques.

A bientôt,

Brice

Le 25/02/2015 à 16:00

bonjour brice surprise  je vient de recevoir mes fiches pratiques je vais mettre en pratique du travail en perspective mais que du  bonheur mille fois merci pour votre dilligence a bientot michele

 

 

Le 23/02/2015 à 18:08

merci brice pour votre reponse attend avec impatience a bientot miche

Le 23/02/2015 à 17:58

Bonjour Michèle,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que je viens de vérifier : le livre de fiches pratiques a bien été envoyé à votre adresse. Vous devriez le recevoir sous peu.

A bientôt,

Brice

Le 22/02/2015 à 18:10

pas de nouvelle commande fiche j ai deja reclame et voudrais avor une reponse

Le 02/03/2015 à 17:13

Bonjour Edmond,

Je vous remercie de m'avoir prévenu. Nous faisons attention à ceux qui ne l'ont pas encore reçu de suivre de près les réceptions de livres de fiches pratiques.

A bientôt,

Brice

Le 28/02/2015 à 16:33

Bonjour brice  j'ai bien reçu le livre de fiches pratiques .il est tres bien  Merci  .Bon week-end

Le 23/02/2015 à 18:04

Bonjour Edmond,

Je vous rassure, on ne vous a pas oublié car le livre a bien été envoyé à votre adresse. C'est maintenant une question de jours...

Vous devriez très vite le recevoir.

A bientôt,

Brice

Le 22/02/2015 à 16:03

Bonjour Brice  Je n'ai toujourours pas reçu les fiches d'Ordissimo commandé le 30/11/2014. C'est très long .... j'espère  ne pas avoir été oublié   et  j'aimerai  les recevoir assez vite   merci  

Le 23/02/2015 à 17:42

Bonjour Catherine,

Je suis désolé que cela ait mis autant de temps mais je suis content d'apprendre que vous avez bien reçu votre livre de fiches pratiques.

Bonne semaine et à bientôt,

Brice

Le 21/02/2015 à 17:51

Bonjour Brice:Je m'empresse de vous confirmer la réception des fiches  pratiques

Tome 1 ,aujourd'hui 21/02/15.Je vous avoue que je suis satisfaite après cette longue

attente.Je n'ai pu faire qu'un parcours rapide de ce fichier qui me semble très instructif,clair,pratique et utile à tous les Ordissinautes.

Je commande ,ce jour ,un memorissimo au prix avantageux de 99€ en espérant que

ma lettre arrivera avant le 28/02/15.Je vous souhaite Brice et  toute votre équipe

un bon  week-end.Catherine Gazats

Le 24/02/2015 à 16:53

merci BRICE vôtre commentaire me flatte .bonne journée

             Jacqueline

Le 23/02/2015 à 17:49

Bonjour Jacqueline,

Je vous remercie pour votre commentaire qui m'a fait sourire. Je suis ravi que le livre de fiches pratiques vous plaise et suis enchanté d'apprendre que vous "épatez" votre petit-fils.

A bientôt,

Brice

Le 21/02/2015 à 17:28

JACQUELINE ST HILAIRE DE RIEZ 85270

grand merci  BRICE grâce a vôtre livre, je progrès  j'arrive au niveau trois merci pour vos conseils.avec ordissimo je suis devenue une mamie a la mode comme dit mon petit fils

Le 23/02/2015 à 16:05

Bonjour Magie,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez bien reçu le livre de fiches pratiques.

A bientôt,

Brice

Le 21/02/2015 à 14:40

bien reçue les fiches pratiques tres rapidement mercie

Le 23/02/2015 à 17:43

Bonjour Gérard,

Merci à vous et si vous avez des questions, sachez que je suis toujours là pour y répondre.

A bientôt,

Brice

Le 20/02/2015 à 16:33

Avec retard, j'ai bien reçu le livre -tome 1 ordissimo. Super, c'est un aide precieux pour utiliser Ordissimo.Bravo pour l'excellent travail accompli et la clarté des explications. quand je dis retard ce n'est pas pour la réception du livre, mais pour l'envoi de mon commentaire. cordialement. Gérard Brivot

Le 19/02/2015 à 15:31

Bonjour Lucien,

Je vous remercie pour votre commentaire. Après vérification, je vous informe que vous allez recevoir votre livre de fiches pratiques d'ici peu. Vous êtes bien enregistré, c'est une question de temps.

Merci pour votre compréhension, j'ai conscience qu'entre la date de paiement et la livraison cela fasse long à attendre mais le livre va arriver.

A bientôt.

Brice

Le 19/02/2015 à 11:14

                  BONJOUR BRICE                     j aimerais savoir quand je reçevrais mon livre           de fiches pratique commandé le 22.11.2014 mon cheque a eté bien prélever au mois decembre le 31.12.2014 cheque n'0623517 c.m   nous somme le 19.02.2015 je n'ai rien reçus a ce jour    merci de votre reponce a bientot                                                                              

Le 19/02/2015 à 21:38

je suis trés content d'avoir enfin une réponse car j'étais inquiet   mais aussi impatient de cette réception

il faut bien  le dire  merci beaucoup

Le 19/02/2015 à 15:36

Bonjour André-Pierre,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que votre commande a bien été prise en compte. Vous allez recevoir d'ici peu votre livre de fiches pratiques.

A bientôt,

Brice

Le 18/02/2015 à 22:19

bonsoir Brice, vous n'avez pas répondu à ma demande du 15/02/2015 sur l'envoie  de

mes fiches pratiques N°1 commandées le 22/11/2014 chéque encaissé le 31/12/2014

et toujours rien reçu, je voudrai savoir si cet envoi a été effectué car je crains à présent

qu'il se soit égaré encore merci pour votre réponse

Le 17/02/2015 à 23:36
J'ai bien reçu le livre de fiches pratiques qui je pense vont m'être très utiles. Je vous remercie, cordialement Annie.
Le 18/02/2015 à 15:11

bonjour,je l'attends avec impatience,merci pour vos fiches du tome 1.CATHERINE.

Le 17/02/2015 à 09:28

Bonjour Catherine,

Je vous remercie pour votre commentaire. Pour le prochain tome, nous y travaillons mais nous n'avons pas encore de date à vous communiquer. Nous vous en informerons dès que possible.

A bientôt,

Brice

Le 16/02/2015 à 17:17
j'ai bien reçu le livre de fiches voilà deux semaines environ.Très pratique,je m'en sers dès que j'en ai besoin.Je le recommande.A quand le prochain tome?
Le 16/02/2015 à 17:16

bien reçu mes fiches  .Je les lis et elles me sont trés utiles .Merci

Le 16/02/2015 à 17:01

J'ai bien reçu le livre de fiches pratiques dont je suis très satisfait.          

Tous mes compliments à Brice pour cette belle invension

qu'est Ordissimo.

Le 16/02/2015 à 15:33

Bonjour Brice

Aujourd'hui 16/02/15,le facteur ne m'a toujours pas apporté le livre attendu!!

Pouvez-vous me dire ,Brice,si à ce jour le livre a été expédié? Il se peut qu'il se soit

égaré vers une autre adresse,car j'ai pu constater par le biais des commentaires

des Ordissinautes que plusieurs erreurs s'étaient produites dans les envois successifs.Le doute commence à s'installer!! Gardons espoir et attendons demain.

Bonne journée Brice.Catherine Gazats

Le 16/02/2015 à 15:38

Bonjour Annick,

Suite à votre commentaire, en effet nous ne parlons pas de "Memorissimo" dans notre livre de fiches pratiques mais nous en parlerons dans un prochain tome. En attendant, je vous invite à consulter notre fiche pratique Mode d'emploi du Mémorissimo, le coffre fort Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 16/02/2015 à 10:03

sur votre livre vous faites abstraction du mode emploi " sauvegarde "

Le 16/02/2015 à 16:05

Bonjour Bernadette,

Après vérification, je vous informe que vous allez recevoir d'ici peu votre livre de fiches pratiques puisque il a bien été envoyé à votre adresse.

A bientôt,

Brice

Le 15/02/2015 à 19:51
je n'ai tjrs pas reçu les fiches commandées fin de l'année 2014. Bernadette
Le 17/03/2015 à 10:20

Bonjour André-Pierre,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que le livre de fiches pratiques vous a été envoyé. Nous avons bien reçu votre chèque le 25/02/2015. Par ailleurs, nous avons cherché à vous joindre par téléphone ce matin mais sans succès. Vous pouvez nous recontacter au 0 811 09 19 99

A bientôt,

Brice

Le 15/02/2015 à 15:49

toujours pas reçu le livre fiches pratiques n°1 commandé le 22/11/2014 commence à

trouver le délai long j'attends une réponse   merci d'avance

Le 16/02/2015 à 18:22

c'est super un grand merci à bientôt

Le 16/02/2015 à 15:34

Bonjour Paul,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que les fonctions dont vous faites mention ne sont pas encore disponibles sur Ordissimo mais elles le seront prochainement.

A bientôt,

Brice

Le 15/02/2015 à 14:40

bonjour

Je suis très satisfait des fiches pratiques tome1

Je ne trouve pas comment envoyer un mail en cci et ni demander un accusé de réception

cordialement

Paolo

Le 15/02/2015 à 11:11

bonjour j ai bien recu le livret tres bien merci il faut continuer

Le 16/02/2015 à 16:04

Bonjour Claude,

Après vérification, je vous informe que vous allez recevoir d'ici peu votre livre de fiches pratiques puisque il a bien été envoyé à votre adresse.

A bientôt,

Brice

Le 14/02/2015 à 19:35

Bonsoir,je n'ai toujours pas reçu mes fiches pratiques commandées

le 2.12.2014. Chèque débité le 2.1.2015.

    Bonne soirée.

    

Le 14/02/2015 à 19:23

bien recçu la brochure commandée fin 2014.elle meconvient presque toua fait.

Le 16/02/2015 à 15:32

Bonjour Michèle,

Je vous remercie pour votre commentaire. Vous pouvez copier des documents que vous avez sur Ordissimo v1 pour les mettre sur Ordissimo V2, cela est faisable.

Concernant votre problème de barre d'outils, il semblerait que vous ayez un souci technique.

Dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/guide-mise-a-jour

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 14/02/2015 à 16:03

bonjour,j'ai bien reçu le livret génial , part contre lors d'une mise à jour j'ai perdu ma barre d'outils comment faut- il faire pour la récupérée,

est-ce possible de récupéré sur lev1 tous les documents pour les transférés sur le v2

merci de nous aider bravo brice!!!

Le 14/02/2015 à 12:31

Ouf, enfin recu ce livret tant attendu ...

En effet,ai réglè ce livre mi-décembre ? L'adresse que j'avais communiqué lors de la commande n'a pas été respectée et l'envoi est parvenu avec une adresse vraiment incomplète. (recu le 13 Février soit 2 mois d'attente ) Bravo au facteur qui a su me " retrouver ".

Première impression du contenu positif.

Je conseille à tous ( et à toutes ) Emx 860.

Le 14/02/2015 à 11:25

Bonjour à  toute l'équipe,

Livre bien conçu. Cependant je rejoins l'avis de  Jacqueline Vincent dans sa suggestion de reliure à spirale. Ainsi que vous l'avez fait, le livre ne tient pas ouvert tout seul et c'est gênant quand les mains sont occupées au clavier.

Bravo et merci

Je vous souhaite une bonne journée.

Anna

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.