Le 07/08/2015 à 12:31

Bonjour Josette,

Vous devez dans ce cas contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 05/08/2015 à 20:55

Bonsoir.

Merci de votre réponse mais la batterie ne se retire pas.

ordissimo agathe :modele 3760179060553.comment faire pour le faire répare ,

étant donné qu'il est sous garantie acheté en décembre 2014.

cordialement.

Le 05/08/2015 à 12:22

Bonjour Josette,

Pouvez-vous retirer la batterie et brancher votre Ordissimo sur secteur, puis tester de nouveau s'il vous plait ?
Dit moi si le problème est le même merci.

A bientôt,

Brice

Le 05/08/2015 à 11:39
mon ordissimo acheté en décembre 2014 ne démarre plus problème de batterie?? quand je l'allume il s éteint de suite quoi faire?
Le 29/12/2014 à 18:03

Bonjour Romain,
Nous regrettons de ne pas avoir pu apporter de solution jusqu'ici. En effet, il n'y a plus de mise à jour pour le plugin flash actuellement pour Linux, système sur lequel est basé Ordissimo. Nous travaillons sur une alternative à vous proposer d'ici quelques mois.
En attendant, veuillez nous excuser pour le désagrément indépendant de notre volonté.
Bien cordialement,

Brice

Le 24/12/2014 à 19:00
Bonjour, Beaucoup de jeux sur facebook sont devenu impossible a jouer => NO FLASH PLAYER FOUND .. Comment faire la mise a jour de flash player ??? !!!! Merci de votre aide je suis bloqué !!!
Le 29/12/2014 à 18:04

Bonjour Suzon,
Nous regrettons de ne pas avoir pu apporter de solution jusqu'ici. En effet, il n'y a plus de mise à jour pour le plugin flash actuellement pour Linux, système sur lequel est basé Ordissimo. Nous travaillons sur une alternative à vous proposer d'ici quelques mois.
En attendant, veuillez nous excuser pour le désagrément indépendant de notre volonté.
Bien cordialement,

Brice

Le 25/12/2014 à 22:10

je joue regulierement a la belote online

et je ne peux toujours pas communiquer avec mes partenaires en jouant

on me le reproche tres souvent et c 'est tres desagreable

j'aimerais que ce probleme soit resolu et je vous remercie de tenir compte de ma demande

par contre je suis tres satisfaite de mon ordissimo

 

 

Le 25/12/2014 à 21:52

Bonjour Suzon,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis désolé de vous répondre seulement maintenant. Pourriez-vous me préciser le site internet sur lequel vous allez pour jouer à la belote ? Je pourrai ainsi tester de mon côté et voir l'objet du problème.

Je vous souhaite de bonnes fêtes et à bientôt,

Brice

Le 04/12/2014 à 21:58

je joue regulierement a la belote online

ce soir j'ai ete ejectee a 2 reprise alors que je jouais avec des amis

et je vois qu'a chaque fois je suis penaliser  car on me retire des jetons

ce n'est pas normal et je  ne comprends pas la raison

pouvez -vous me l'expliquer   merci

Le 11/08/2014 à 15:35

Bonjour Arsinoé07,

la mise à jour du 31 juillet corrige ce problème. Vous n'aurez plus de questionnaire vous demandant vos informations personnelles au démarrage. Faîtes-donc cette dernière mise à jour.

A bientôt,

Brice

Le 09/08/2014 à 18:19

Pourquoi ne puis-je plus vous joindre ici que très épisodiquement("Vous n'avez pas accès...")?

Pourquoi chaque fois que j'allume mon ordi , m'est-il demandé mon état-civil,la date d'achat de l'Ordi,etc...(pour la garantie...)Je l'ai déjà rempli plusieurs fois!!

Pourquoi l'affichage "saute"-t-il?Difficile de stabiliser un texte ;lecture fatigante.

D'avance,merci Brice,de m'apporter quelques éclaircissements(s'il m'arrive toutefois d'accéder un jour à la réponse...

Le 04/12/2014 à 22:05

https://apps.facebook.com/beloteonline/?fb_source=canvas_bookmark

voila le site qui me pose les problemes  de  conversation

si vous pouvez y remedier?  merci d'avance!!

 

 

Le 28/11/2014 à 11:55

j'aimerai communiquer avec mes partenaires en jouant a la belote online!!

pour l'instant je me sent a l'ecart et on me fait le reproche!!

pouvez-vous y remedier? merci

par contre pour "flash player" rien n'a changer

Le 22/07/2014 à 10:25

Bonjour Suzon,

Je vous remercie pour votre commentaire. Effectivement, nous rencontrons des problèmes avec "Flash Player" et nous travaillons sur le sujet. Si vous nous envoyez le lien vers lequel vous rencontrez des problèmes, nous pourrons nous pencher sur le lien en question.

Merci à vous et à bientôt,

Brice

Le 13/07/2014 à 10:02

pourquoi je ne peux plux jouer a la belote multijeux ?

il m'est impossible de m'inscrire    a flach player

comment faire?

Le 22/07/2014 à 10:17

Bonjour Cécé,

Suite à votre commentaire, je vous informe que pour l'instant l'aide est uniquement en ligne. Cela vous assure d'avoir toujours la dernière version car nous le mettons régulièrement à jour.

J'espère avoir pu vous renseigner et à bientôt.

Brice

Le 12/07/2014 à 18:32

la documentation livrée avec ordissimo meriterait d être plus detaillée

personnellement j aimerai savoir comment faire pour trasnferer l'aide sur une clée USB

merci de me repondre

Le 11/07/2014 à 10:53

Bonjour Arsinoé,

Je vous remercie pour votre commentaire. Sur Ordisimo, il n'y a pas de logiciel spécifique qui stoppe les publicités, je suis désolé. Cependant, je vais faire part de votre demande à l'équipe Ordissimo.

Bonne journée à vous et à bientôt.

Brice

Le 10/07/2014 à 23:36

Est-il possible de mettre à disposition un logiciel qui

stoppe les publicités de type Adblock?

Merci.

Le 09/07/2014 à 12:36

Bonjour Arsinoé,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il s'agit en effet d'un problème connu par nos services (Clé USB qui s'affiche dans "Docs" mais le dossier reste vide), nous travaillons actuellement sur le sujet pour trouver rapidement une solution.

A bientôt,

Brice

Le 05/07/2014 à 03:03

J'ai voulu regarder des photos à partir d'une carte mémoire SD,j'ai suivi les instructions du mode d'emploi du livret Ordissimo(à partir de la page 70).Le signal(clé USB)s'est affiché(marqué sdb...),puis plus rien.Je suis partie fumer une cigarette(je sais,ce n'est pas bien...).A mon retour,toujours rien:j'ai cliqué sur le "logo clé USB";un cadenas rouge est alors apparu sur ce dernier,et toute une liste d'annotations,dont certaines en Grec(???).Que faire?Aller se coucher,et voir votre réponse demain.

Bonne nuit!

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.