Inscription Skype

Inscription Skype – Fiches Pratiques - Fiches pratiques Ordissimo, Windows 10, Mac OS X

Vous souhaitez joindre votre famille en webcam par skype ? Ou converser avec vos amis ? Cela est faisable grâce à Skype qui vous permet de joindre vos proches et de les appeler quelque soit l'endroit où ils se situent géographiquement. Pour en savoir plus, suivez le guide...


Compatibilité : OrdissimoWindows 10Mac OS X
Niveau : Initiation
Temps estimé : 20'

Avec cette nouvelle fiche pratique, nous allons voir les différentes étapes pour pouvoir s'inscrire sur Skype, puis comment retrouver ses amis. Skype est une application très pratique qui permet de se mettre en relation avec les membres de sa famille ou amis de manière rapide et facile. Peu importe la distance qui vous sépare, si chacun est connecté sur Skype au même moment, il est possible de se parler, de se voir et tout cela, gratuitement.
 

1Lancer la vidéo-conférence Skype.

Sur la page d'accueil, je clique sur "Vidéo-conférence Skype".

Store Ordissimo. Si l'application n'est pas installée sur votre Ordissimo, je vous invite à consulter cette fiche pratique qui vous servira d'exemple : Comment personnaliser ma page d'accueil.

Vue sur la page d'accueil, je clique sur l'application Skype
 

2Créer un compte Skype.

La fenêtre Skype apparaît, comme je n'ai pas encore de compte Skype, je vais donc cliquer sur "Créez-en un !".

créez un compte skype

 

3Choisir le mode de création.

Je vais pouvoir créer un compte Skype avec un numéro de téléphone, une adresse mail ou en créant une nouvelle adresse mail @outlook :

  • Créer un compte par numéro de téléphone :
  • Créer un compte depuis une adresse mail : 
  • Créer un compte et une nouvelle adresse mail @outlook :
créer un compte par téléphone créer un compte depuis un adresse mail créer une nouvelle adresse mail
 
 

Je dois inscrire mon numéro de téléphone et choisir un mot de passe, puis cliquer sur "Suivant".

Si je ne veux pas passer par le numéro de téléphone, je clique sur "Utilisez plutôt votre adresse e-mail".

 

Je dois inscrire mon adresse mail et créer un mot de passe associé, puis je clique sur "Suivant".
 

Si je n'ai pas d'adresse mail et que je veux en obtenir une, je clique sur "Obtenez une nouvelle adresse e-mail"

 


Je dois inscrire le nom de ma nouvelle adresse et définir un mot de passe, puis je clique sur "Suivant".

Si je préfère la méthode du téléphone je clique sur "Utilisez plutôt un numéro de téléphone" et si je préfère une adresse mail déjà créée je clique sur "Utilisez plutôt votre adresse e-mail".


 

4Compléter le formulaire d'inscription.

Une nouvelle page Internet s'affiche, je peux à présent mentionner mon prénom et mon nom de compte.

compléter le formulaire d'inscription

 

5Connexion à son compte.

Je suis enfin connecté à mon nouveau compte.

connexion à son compte skype


6Test d'appel pour vérifier le son.

a. Rechercher sa liste de contacts.
Pour lancer un appel, je dois d'abord trouver mes contacts en cliquant sur "liste de contacts".

rechercher sa liste de contact

b. Lancer un test d'appel.
Une nouvelle fenêtre s'affiche et le nom de mon compte figure bien à gauche de la fenêtre : "Brice Delmotte". Je peux tester un appel avec le robot "Assistant@Zoom.ai".
 

cliquer sur le contact

c. Lancer l'appel.
Afin de vérifier la configuration de mes paramètres de son, je peux faire un test d'appel. Pour cela, je clique sur l'icône du téléphone du contact "Assistant@Zoom.ai".

lancer un appel

d. Stopper l'appel.
L'appel est lancé et je vérifie que le son est correct. Une fois que j'ai pu tester le son, je clique sur le téléphone rouge. 

stopper un appel
 

7Rechercher des amis sur Skype.

a. Cliquer sur "Recherche Skype".
A présent, je vais rechercher des amis sur Skype pour les ajouter à mon carnet d'adresses. Pour cela, je clique dans la barre
"Recherche Skype". Je saisis le pseudo de mon ami ou son nom, puis je clique sur la touche "Entrée" de mon clavier. Une liste de contacts s'affiche dans la colonne de gauche.

rechercher un contact

b. Ajouter un contact.
Lorsque je sélectionne mon contact, une fenêtre s'ouvre, je clique sur "Ajouter aux contacts".

ajouter un contact

c. Demande d'ami envoyée.
Une nouvelle fenêtre apparaît afin de me dire que la demande a bien été envoyée. 

demande d'ami envoyée
 

8Lancer un appel sur Skype.

a. Cliquer sur le téléphone.
Je peux cliquer sur l'icône du téléphone pour appeler la personne.

appeler un contact

b. Cliquer sur la caméra pour être vu par votre ami.
L'appel est lancé. Dans quelques instants, je vais avoir en ligne mon ami et pouvoir lui parler comme s'il était à côté de moi (comme au téléphone). Afin que votre ami vous voit, cliquez sur la petite caméra en bas à gauche (allumer la vidéo) pour activer la webcam.
cliquer sur la caméra

Retrouvez vos amis via Skype et conversez avec eux.
 

Nous verrons prochainement en détails comment utiliser la webcam et ainsi, voir la personne avec qui vous parlez...

Couverture du livre de fiches pratiques Ordissimo tome 1
Vous retrouverez cette fiche dans le
« Livre de fiches pratiques Ordissimo Tome 1 »
Le 30/06/2017 à 15:52
Bonjour,
Est-ce obligatoire de cocher la case:publicitaire pour Microsoft? si on ne veut pas de publicité............
Le 29/03/2017 à 15:18
Merci Brice. Belle journée à vous !
Le 29/03/2017 à 14:46

Bonjour Gérard,

Oui. Les appels entre utilisateurs Skype sont gratuits partout dans le monde. Vous pouvez également passer des appels vers des téléphones fixes ou mobiles depuis Skype avec un abonnement ou des crédits Skype, ainsi que depuis n'importe quel téléphone avec Skype To Go.

A bientôt,

Brice

Le 29/03/2017 à 11:30
Bonjour à toute l'équipe. Un p'ti renseignement : Est-ce que skype est gratuit ? Merci de votre réponse, belle journée à vous !
Le 27/11/2015 à 15:36

Bonjour Chatelet N°2,

Oui, c'est normal car vous avez du cocher sur l'option "se souvenir de moi" au démarrage de Skype. Cette option permet de pas mettre vos identifiants Skype à chaque démarrage.

A bientôt,

Brice

Le 27/11/2015 à 11:22

Depuis quelques mois,lorsque sur la page d'accueil,je clique sur skype,il est écrit ( connection en cours) et la page s'ouvre directement sur skype sans taper mon adresse mail ainsi que le mot de passe initial. C'est pratique ,mais est-ce normal sans mot de passe??

Le 12/06/2015 à 10:40

Bonjour Chatelet n 2,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 11/06/2015 à 11:03

 Bonjour   BRICE

 Lorsque je clique sur le nom à supprimer,puis sur contact,ce n'est pas supprimer le contact qui sort, j'ai (ajouter un contact,dessous groupe de contact,dessous,trier les contacts,dessous,masquer les contacts)dans le même rectangle . Ce n° que je veux supprimer est écrit en caractères gras

 Bien cordialement

Le 09/06/2015 à 16:59

Bonjour Chatelet n2,

Il vous suffit de cliquer sur le  n° y22222667(y22222667) puis sur "conctac"t en haut dans le menu à coté de "skype", puis vous cliquez sur "supprimer de mes contacts."

A bientôt,

Brice

Le 09/06/2015 à 16:43

J'ai trouvé dans ma liste d'amis un nom ou plutôt un n° y22222667(y22222667) sans rien demander,lorsque je clique sur le n°,tout s'affiche bleu,et il est écrit HI col... raphaël puis demande en anglais qu'il veut me contacter. Ne parlant pas cette langue,mon nom est  plutôt anglican,je doute,et je voudrais simplement le supprimer de ma liste d'amis. Comment faut-il faire pour le supprimer??                

Lorsque je me suis inscrit à SKYPE,il y a 3ans,j'ai trouvé 3 personnes au USA qui avaient le même nom COL... et prénom Robert qu'un neuveu vivant en France,

Cordialement

 

 

Le 21/05/2015 à 17:56

Bonjour Bob,

Veuillez trouver ci-dessous le lien vers la fiche pratique pour les retours d'erreurs emails.
http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-07-un-e-mail-que-vous-venez-denvoyer-vous-revient

A l'étape 8 vous pourrez voir que la raison de l'échec d'envoi d'email peut être différente, il faut lire le message en anglais dans le mail l'erreur spécifiée.

L'erreur peut être de plusieurs types :
- adresse inconnue comme dans l'exemple de la fiche pratique -> il faut corriger l'adresse
- mail trop gros -> il faut réduire la taille des pièces jointes ou en envoyer moins.
- boîte du destinataire pleine -> il faut appeler votre correspondant et lui demander de faire le ménage dans sa boîte email
- erreur de réseau temporaire -> il faut attendre en général 24h, le serveur réessaie et vous renvois un autre mail pour dire si il n'a toujours pas réussi au bout de 24 heures.

A bientôt,

Brice

Le 19/05/2015 à 16:51

bonjour,

lorsque je fais suivre un mail reçu avec plusieurs photos jointes,cela me reviens en "not delivery".pourquoi?

est-ce un envoi  trop lourd? y a  t il une limite en MO par photo et combien?

merci de me répondre

bob

Le 23/03/2015 à 17:48

Bonjour Lucien,

Nous avons cherché à vous joindre cet après-midi et nous vous avons laissé un message répondeur. Je vous remercie de bien vouloir nous recontacter pour vérifier ensemble vos coordonnées.

A bientôt,

Brice

Le 22/03/2015 à 18:01

BONJOUR  BRICE      aujourd'hui le facteur m'a toujours pas apporté le  livre de fiches  pratiques «tom 1» j'aimerai le recevoir assez vite  merci BRICE  de bien vouloir  me  répondre a bientot  

Le 23/03/2015 à 17:40

Bonjour Claude,

Je vous invite à suivre en détails la fiche pratique Comment s'inscrire et utiliser Skype. Dès que vous bloquez, dites-moi à quelle étape vous en êtes et je vous apporterai des précisions.

A bientôt,

Brice

Le 21/03/2015 à 12:14

problème avec comment s'inscrire et utiliser skype    je clique sur «créer un compte» mais aucune nouvelle page ne s'inscrit . je reste bloqué sur la page créer un compte .Brice que dois-je faire ? d'après les fiches pratiques ça me semblait assez simple .où se trouve mon erreur

Le 03/02/2015 à 15:09

Bonjour "Papyjack",

Je vous invite dans un premier temps à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/guide-mise-a-jour

Puis, à vous aider de la fiche pratique ci-dessus pour lancer un appel.

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 30/01/2015 à 09:51

bonjour je suis bloqué  par un carré blanc lorsque je veux converser avec mes amis  que faire dans ce cas? RÉPONSE  MERCI!

Le 29/01/2015 à 18:36

Bonjour Claude,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que l'un de nos techniciens va prendre contact avec vous très prochainement afin de résoudre votre souci technique.

A bientôt,

Brice

Le 29/01/2015 à 15:21

Je n'arrive pas a téléphoner sur skype quand j'appelle un amie il me dit ""desolé appelle a echoué".. merçi de me dire ce que je fait pas bien . claude 308

Le 29/01/2015 à 18:38

Bonjour Bob,

Comme indiqué dans ma réponse du 29 décembre, la tablette a exactement le même logiciel que les ordinateurs Ordissimo, avec les mêmes applications et les mêmes jeux. L'écran est bien sûr tactile et on peut faire voir les mêmes photos et films. Si vous avez un Mémorissimo, disque dur de sauvegarde Ordissimo, vous pouvez sauvegarder votre Ordissimo intégralement et le restaurer sur votre tablette, à condition bien sûr qu'elle ait un disque dur suffisamment gros pour accueillir vos données. Vous retrouverez alors toutes vos données, emails, marque-pages internet.....

Sachez que vous pouvez désormais avoir un "vrai" clavier sur les tablettes Ordissimo, détachable, qui vous permet de taper au clavier avec le même confort que sur votre Ordissimo classique.Voyez les photos et la vidéo de démonstration du clavier en cliquant ici.

A bientôt,

Brice

Le 28/12/2014 à 17:21

Bonjour,

 

Je suis très étonné que vous n'ayiez pas répondu à mon message du 13 décembre 2014 au sujet de l'utilisation de la tablette Ordissimo.

 

A  BIENTOT

Le 29/12/2014 à 17:47

Bonjour Bob,

la tablette a exactement le même logiciel que les ordinateurs Ordissimo, avec les mêmes applications et les mêmes jeux. L'écran est bien sûr tactile et on peut faire voir les mêmes photos et films. Si vous avez un Mémorissimo, disque dur de sauvegarde Ordissimo, vous pouvez sauvegarder votre Ordissimo intégralement et le restaurer sur votre tablette, à condition bien sûr qu'elle ait un disque dur suffisamment gros pour accueillir vos données. Vous retrouverez alors toutes vos données, emails, marque-pages internet.....

Sachez que vous pouvez désormais avoir un "vrai" clavier sur les tablettes Ordissimo, détachable, qui vous permet de taper au clavier avec le même confort que sur votre Ordissimo classique. Voyez les photos et la vidéo de démonstration du clavier en cliquant ici.

Salutations

Brice

Le 13/12/2014 à 14:02

Bonjour,

J'envisage d'acheter la tablette ORDISSIMO. Pouvez vous m'indiquer ces spécificités par rapport à l'ordinateur ORDISSIMO. Est  ce un écran tactile ? y a t-il les mêmes applications sur sur l'ordi ?  en particulier les mêmes jeux ?Peut on faire des photos ou des films ?

Merci de me donner une réponse précise.

 

 

Le 13/12/2014 à 13:57

Bonjour,

 

Merci de votre réponse du 2.12 mais finalement j'ai réussi à lire mes DVD en faisant différentes manipulations . Le film se divise en 3 ou 4 parties et on obtient la lecture en appuyant sur "ouvrir". C'est bizarre car, avant ,il suffisait d'introduire le DVD et la lecture démarrait toute seule.

 

 

Le 02/12/2014 à 10:07

Bonjour Bob,

Je vous invite dans un premier temps à vérifier que ce DVD soit lisible sur un autre appareil que votre Ordissimo. Testez le sur un lecteur DVD par exemple et revenez vers moi afin de me dire s'il fonctionne ou pas.

A bientôt,

Brice

Le 28/11/2014 à 11:29

Bonjour,

Depuis quelques temps,je n'arrive plus à lire mes vidéos enregistrées pourtant sur DVD+RW.

A votre avis ,que peut il se passer?

Merci de me répondre assez rapidement.

Le 20/11/2014 à 16:46

Bonjour Danièle,

Je vous remercie pour votre commentaire. Lorsque vous créez un compte Skype, il vous est demandé un pseudo, un nom, une date de naissance et d'autres informations personnelles. A vous de voir les informations que vous souhaitez indiquer, vous pouvez indiquer des informations aléatoires.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 19/11/2014 à 17:46

voilà je souhaiterai savoir comment on fait pour utiliser skype mais en gardant l'anonymat pour certains appels

je souhaite communiquer avec des proches mais aussi avec des personnes étrangères pour lesquels j utilise un speudo

mon adresse mail doit elle etre speciale

ai je la garantie que l'on n'aura pas mes vrais coordonnées

merci

 

Le 18/11/2014 à 10:32

Bonjour Bob,

Je vous remercie pour votre commentaire. A noter, les réglages "Mail" peuvent changer suivant la situation géographique. Du coup, je vous invite à consulter la fiche pratique Réglez votre application "Mail".

Pour joindre une pièce jointe au mail, vous avez visiblement un souci technique. Ainsi, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 14/11/2014 à 17:01

Bonjour,

 

Je suis pendant 4 mois aux Canaries (espagne) et je n'arrive pas à envoyer des mails par la voie normale je suis obligé de passer par mon opérateur Bouygues. Est ce normal ?

 

D'autre part je ne peux pas joindre une photo au mail car l'ordinateur reste bloqué dans la phase "attaché....". Que faire ?

Merci

Le 18/11/2014 à 10:46

Bonjour Marino,

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, vous ne pouvez pas avoir deux codes avec la même adresse email. Vous pouvez récupérer votre mot de passe. Lorsque vous vous connectez (voir fiche pratique ci-dessus à l'étape 7), vous avez un lien "Votre compte est inaccessible?". Cliquez sur ce lien et suivez les étapes pour récupérer un nouveau mot de passe, vous pourrez à nouveau vous connecter ensuite.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 14/11/2014 à 16:23

bonjour, je me suis trompée de code d'installation pour skype et je voudrais recommencer, l'on me dit pas possible d'avoir deux codes. Je voudrais repartir à zéro, comment faire pour effacer toutes les erreurs de skype . MERCI POUR LA RÉPONSE , ET, BON WEEK END

Le 18/11/2014 à 10:33

Bonjour Catherine,

Je vous remercie pour votre commentaire et pour l'intêret que vous portez à nos fiches pratiques.

A bientôt,

Brice

Le 12/10/2014 à 17:30

Je n'ai pas encore procédé à l'application de Skype ,ce qui ne serait tarder!

Cependant,j'ai lu tous les commentaires formulés par les Ordissinautes qui 

m'ont donné beaucoup de renseignements utiles.

Merci à vous ,Brice,pour toutes vos fiches pratiques qui nous permettent de progresser dans l'utilisation d'un ordinateur.

A bientôt .

Le 05/09/2014 à 11:49

Bonjour Jean,

C'est tout à fait normal, il s'agit de la nouvelle version de Skype. Je vous invite à consulter la fiche pratique ci-dessus. Il vous suffit de cliquer sur "Pseudonyme" et d'entrer votre pseudo et mot de passer.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 04/09/2014 à 22:39

j'ai omis de vous dire dans mon précédent commentaire que maintenant quand je veux aller sur skype j'ai un carré bleu sur lequel est écrit:se connecter en dessous pseudonyme en dessous compte microsoft et ensuite créer un compte que celà veut-il dire?

Le 05/09/2014 à 11:52

Bonjour Jean,

Je vous remercie pour votre email et vous informe que vous ne devez pas tenir compte de cet email. Au vu de votre précédent commentaire, vous avez bien fait votre mise à jour sur Ordissimo et vous bénéficiez de la dernière version de Skype. Il ne vous reste plus qu'à profiter de Skype !

A bientôt.

Brice

Le 04/09/2014 à 22:30

j'ai reçu un e-mail de skype me disant que maversion pour linux était obsolète mettez-là à jour dès aujourd'hui,ce que j'ai essayé de faire sans y arriver. que dis-je faire?

Le 05/09/2014 à 11:43

Bonjour Bob,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que l'un de nos techniciens vous contactera lundi prochain entre 11h et 12h30.

Bonne journée et à bientôt.

Brice

Le 04/09/2014 à 15:38

Bonjour,

Quand j'allume mon ordi, il apparait le message suivant :

Early console in compress kernel

Decompressing  LINUX parsing elf done

Booting the kernel

Est ce normal ? qu'est ce que celà signifie ?

Le 03/09/2014 à 10:21

Bonjour Guy,

Je vous informe que grâce à la nouvelle mise à jour Ordissimo vous ne devirez plus avoir de problème sur Skype. Ainsi, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo :http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-j... Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17 Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 02/09/2014 à 18:25

bon tout ça s'est joli ; mais je n'arrive toujours pas a ouvrir le skype avec mon ordissimo v1 . pourrait_on savoir quand cela serat disponible . et mes adresses mails seront _elles effaces ? merçi de votre reponse

Le 03/09/2014 à 10:20

Bonjour Georgette,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Grâce à la nouvelle mise à jour Ordissimo vous ne devirez plus avoir de problème sur Skype. Ainsi, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 29/08/2014 à 10:13

Bonjour,

Lorsque je rentre mes identifiants skype, j'ai toujours "echec de connexion au serveur" d'afficher. Est-ce-dû à la non-mise à jour de skype ?

Par avance je vous remercie

Emeline

Le 28/08/2014 à 14:40

Bonjour Hélène,

Je vous remercie pour votre commentaire. C'est d'ailleurs la même remarque qui a été faite par Marie-Claudia ci-dessous.

Sur Ordissimo, vous n'avez pas besoin d'aller sur des sites externes pour faire la mise à jour de telle ou telle application. La mise à jour se fait directement sur Ordissimo via les Extras. Vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-j...

Pour votre information, en ce qui concerne Skype, nous venons de corriger le souci de son sur Ordissimo V2. Pour profiter de cette correction, je vous invite dès à présent à faire votre mise à jour Ordissimo. Ainsi, ne tenez pas compte du mail envoyé par Skype.

J'espère avoir pu vous renseigner et vous souhaite une bonne journée.

Brice

Le 28/08/2014 à 10:49

Je viens de recevoir un mail qui me dit que ma version de skype pour Linux est obsolète,il faut la mettre à jour en téléchargeant la dernière version,oui mais comment?Merci de bien vouloir me guider pour mettre à jour cette nouvelle version.

Le 28/08/2014 à 10:02

Bonjour Marie-Claudia,

Je vous remercie pour votre commentaire. L'avantage sur Ordissimo est que vous n'avez pas besoin d'aller sur des sites externes pour faire la mise à jour de telle ou telle application. La mise à jour se fait directement sur Ordissimo via les Extras. Vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Pour votre information, en ce qui concerne Skype, nous venons de corriger le souci de son sur Ordissimo V2. Pour profiter de cette correction, je vous invite dès à présent à faire votre mise à jour Ordissimo. Ainsi, ne tenez pas compte du mail envoyé par Skype.

J'espère avoir pu vous renseigner et vous souhaite une bonne journée.

Brice

Le 27/08/2014 à 21:35

Voici ci-dessous le mail reçu de Skype ce jour; Que dois-je faire? Je ne veux pas faire de bétise. Merci pour votre réponse.

Votre version de Skype pour Linux est obsolète. Mettez-là à jour dès aujourd'hui ! »

Cet e-mail ne s'affiche pas correctement ? Vous avez oublié votre mot de passe ?

Votre version de Skype pour Linux est obsolète. Mettez-là à jour dès aujourd'hui !

Cher/Chère picfernandghislaine, Nous désactivons actuellement d'anciennes versions de Skype et il semble que vous soyez connecté(e) à Skype avec l'une d'entre elles. Pour continuer à vous connecter à Skype sur Linux, vous devez télécharger la dernière version. La nouvelle version offre des performances améliorées et inclut les fonctionnalités et mises à jour de sécurité les plus récentes. Vous pourrez ainsi utiliser Skype dans les meilleures conditions. Si vous utilisez déjà la version de Skype la plus récente, la remarque ci-dessus ne vous concerne pas. Téléchargez la dernière version disponible sur http://www.skype.com/download.

Comment mettre à jour manuellement votre version de Skype pour ordinateur ?

Pour télécharger la dernière version disponible sur le site de Skype, il vous suffit de saisir « skype.com » dans la barre d'adresse de votre navigateur Web et de suivre la procédure ci-après : 1. Rendez-vous sur skype.com > onglet Téléchargements > Ordinateur 2. Téléchargez la version la plus récente en cliquant sur Télécharger Skype pour Linux 3. Connectez-vous à Skype

Vous avez oublié vos identifiants ?

Consultez notre FAQ pour réinitialiser votre mot de passe.

Assistance

Pour toute assistance relative à Skype pour Linux, consultez notre FAQ. Merci, Skype

Accéder à mon compte

Télécharger la dernière version

Le 25/08/2014 à 12:27

Bonjour Guy,

Suite à votre commentaire, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Par ailleurs, je vous informe que nous rencontrons en ce moment quelques soucis sur Skype, notamment sur le son. Notre équipe Ordissimo y travaille actuellement. Dès que le problème sera réglé, vous en serez informé grâce à la publication d'une nouvelle mise à jour en page d'accueil.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.