Le 27/11/2015 à 15:36

Bonjour Chatelet N°2,

Oui, c'est normal car vous avez du cocher sur l'option "se souvenir de moi" au démarrage de Skype. Cette option permet de pas mettre vos identifiants Skype à chaque démarrage.

A bientôt,

Brice

Le 27/11/2015 à 11:22

Depuis quelques mois,lorsque sur la page d'accueil,je clique sur skype,il est écrit ( connection en cours) et la page s'ouvre directement sur skype sans taper mon adresse mail ainsi que le mot de passe initial. C'est pratique ,mais est-ce normal sans mot de passe??

Le 12/06/2015 à 10:40

Bonjour Chatelet n 2,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 11/06/2015 à 11:03

 Bonjour   BRICE

 Lorsque je clique sur le nom à supprimer,puis sur contact,ce n'est pas supprimer le contact qui sort, j'ai (ajouter un contact,dessous groupe de contact,dessous,trier les contacts,dessous,masquer les contacts)dans le même rectangle . Ce n° que je veux supprimer est écrit en caractères gras

 Bien cordialement

Le 09/06/2015 à 16:59

Bonjour Chatelet n2,

Il vous suffit de cliquer sur le  n° y22222667(y22222667) puis sur "conctac"t en haut dans le menu à coté de "skype", puis vous cliquez sur "supprimer de mes contacts."

A bientôt,

Brice

Le 09/06/2015 à 16:43

J'ai trouvé dans ma liste d'amis un nom ou plutôt un n° y22222667(y22222667) sans rien demander,lorsque je clique sur le n°,tout s'affiche bleu,et il est écrit HI col... raphaël puis demande en anglais qu'il veut me contacter. Ne parlant pas cette langue,mon nom est  plutôt anglican,je doute,et je voudrais simplement le supprimer de ma liste d'amis. Comment faut-il faire pour le supprimer??                

Lorsque je me suis inscrit à SKYPE,il y a 3ans,j'ai trouvé 3 personnes au USA qui avaient le même nom COL... et prénom Robert qu'un neuveu vivant en France,

Cordialement

 

 

Le 21/05/2015 à 17:56

Bonjour Bob,

Veuillez trouver ci-dessous le lien vers la fiche pratique pour les retours d'erreurs emails.
http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-07-un-e-mail-que-vous-venez-denvoyer-vous-revient

A l'étape 8 vous pourrez voir que la raison de l'échec d'envoi d'email peut être différente, il faut lire le message en anglais dans le mail l'erreur spécifiée.

L'erreur peut être de plusieurs types :
- adresse inconnue comme dans l'exemple de la fiche pratique -> il faut corriger l'adresse
- mail trop gros -> il faut réduire la taille des pièces jointes ou en envoyer moins.
- boîte du destinataire pleine -> il faut appeler votre correspondant et lui demander de faire le ménage dans sa boîte email
- erreur de réseau temporaire -> il faut attendre en général 24h, le serveur réessaie et vous renvois un autre mail pour dire si il n'a toujours pas réussi au bout de 24 heures.

A bientôt,

Brice

BOB
Le 19/05/2015 à 16:51

bonjour,

lorsque je fais suivre un mail reçu avec plusieurs photos jointes,cela me reviens en "not delivery".pourquoi?

est-ce un envoi  trop lourd? y a  t il une limite en MO par photo et combien?

merci de me répondre

bob

Le 23/03/2015 à 17:48

Bonjour Lucien,

Nous avons cherché à vous joindre cet après-midi et nous vous avons laissé un message répondeur. Je vous remercie de bien vouloir nous recontacter pour vérifier ensemble vos coordonnées.

A bientôt,

Brice

Le 22/03/2015 à 18:01

BONJOUR  BRICE      aujourd'hui le facteur m'a toujours pas apporté le  livre de fiches  pratiques «tom 1» j'aimerai le recevoir assez vite  merci BRICE  de bien vouloir  me  répondre a bientot  

Le 23/03/2015 à 17:40

Bonjour Claude,

Je vous invite à suivre en détails la fiche pratique Comment s'inscrire et utiliser Skype. Dès que vous bloquez, dites-moi à quelle étape vous en êtes et je vous apporterai des précisions.

A bientôt,

Brice

Le 21/03/2015 à 12:14

problème avec comment s'inscrire et utiliser skype    je clique sur «créer un compte» mais aucune nouvelle page ne s'inscrit . je reste bloqué sur la page créer un compte .Brice que dois-je faire ? d'après les fiches pratiques ça me semblait assez simple .où se trouve mon erreur

Le 03/02/2015 à 15:09

Bonjour "Papyjack",

Je vous invite dans un premier temps à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/guide-mise-a-jour

Puis, à vous aider de la fiche pratique ci-dessus pour lancer un appel.

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 30/01/2015 à 09:51

bonjour je suis bloqué  par un carré blanc lorsque je veux converser avec mes amis  que faire dans ce cas? RÉPONSE  MERCI!

Le 29/01/2015 à 18:36

Bonjour Claude,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que l'un de nos techniciens va prendre contact avec vous très prochainement afin de résoudre votre souci technique.

A bientôt,

Brice

Le 29/01/2015 à 15:21

Je n'arrive pas a téléphoner sur skype quand j'appelle un amie il me dit ""desolé appelle a echoué".. merçi de me dire ce que je fait pas bien . claude 308

Le 29/01/2015 à 18:38

Bonjour Bob,

Comme indiqué dans ma réponse du 29 décembre, la tablette a exactement le même logiciel que les ordinateurs Ordissimo, avec les mêmes applications et les mêmes jeux. L'écran est bien sûr tactile et on peut faire voir les mêmes photos et films. Si vous avez un Mémorissimo, disque dur de sauvegarde Ordissimo, vous pouvez sauvegarder votre Ordissimo intégralement et le restaurer sur votre tablette, à condition bien sûr qu'elle ait un disque dur suffisamment gros pour accueillir vos données. Vous retrouverez alors toutes vos données, emails, marque-pages internet.....

Sachez que vous pouvez désormais avoir un "vrai" clavier sur les tablettes Ordissimo, détachable, qui vous permet de taper au clavier avec le même confort que sur votre Ordissimo classique.Voyez les photos et la vidéo de démonstration du clavier en cliquant ici.

A bientôt,

Brice

BOB
Le 28/12/2014 à 17:21

Bonjour,

 

Je suis très étonné que vous n'ayiez pas répondu à mon message du 13 décembre 2014 au sujet de l'utilisation de la tablette Ordissimo.

 

A  BIENTOT

Le 29/12/2014 à 17:47

Bonjour Bob,

la tablette a exactement le même logiciel que les ordinateurs Ordissimo, avec les mêmes applications et les mêmes jeux. L'écran est bien sûr tactile et on peut faire voir les mêmes photos et films. Si vous avez un Mémorissimo, disque dur de sauvegarde Ordissimo, vous pouvez sauvegarder votre Ordissimo intégralement et le restaurer sur votre tablette, à condition bien sûr qu'elle ait un disque dur suffisamment gros pour accueillir vos données. Vous retrouverez alors toutes vos données, emails, marque-pages internet.....

Sachez que vous pouvez désormais avoir un "vrai" clavier sur les tablettes Ordissimo, détachable, qui vous permet de taper au clavier avec le même confort que sur votre Ordissimo classique. Voyez les photos et la vidéo de démonstration du clavier en cliquant ici.

Salutations

Brice

BOB
Le 13/12/2014 à 14:02

Bonjour,

J'envisage d'acheter la tablette ORDISSIMO. Pouvez vous m'indiquer ces spécificités par rapport à l'ordinateur ORDISSIMO. Est  ce un écran tactile ? y a t-il les mêmes applications sur sur l'ordi ?  en particulier les mêmes jeux ?Peut on faire des photos ou des films ?

Merci de me donner une réponse précise.

 

 

BOB
Le 13/12/2014 à 13:57

Bonjour,

 

Merci de votre réponse du 2.12 mais finalement j'ai réussi à lire mes DVD en faisant différentes manipulations . Le film se divise en 3 ou 4 parties et on obtient la lecture en appuyant sur "ouvrir". C'est bizarre car, avant ,il suffisait d'introduire le DVD et la lecture démarrait toute seule.

 

 

Le 02/12/2014 à 10:07

Bonjour Bob,

Je vous invite dans un premier temps à vérifier que ce DVD soit lisible sur un autre appareil que votre Ordissimo. Testez le sur un lecteur DVD par exemple et revenez vers moi afin de me dire s'il fonctionne ou pas.

A bientôt,

Brice

BOB
Le 28/11/2014 à 11:29

Bonjour,

Depuis quelques temps,je n'arrive plus à lire mes vidéos enregistrées pourtant sur DVD+RW.

A votre avis ,que peut il se passer?

Merci de me répondre assez rapidement.

Le 20/11/2014 à 16:46

Bonjour Danièle,

Je vous remercie pour votre commentaire. Lorsque vous créez un compte Skype, il vous est demandé un pseudo, un nom, une date de naissance et d'autres informations personnelles. A vous de voir les informations que vous souhaitez indiquer, vous pouvez indiquer des informations aléatoires.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 19/11/2014 à 17:46

voilà je souhaiterai savoir comment on fait pour utiliser skype mais en gardant l'anonymat pour certains appels

je souhaite communiquer avec des proches mais aussi avec des personnes étrangères pour lesquels j utilise un speudo

mon adresse mail doit elle etre speciale

ai je la garantie que l'on n'aura pas mes vrais coordonnées

merci

 

Le 19/11/2014 à 10:32

Bonjour Lablagueuse,

Je vous remercie pour votre commentaire. Dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo.

Ensuite, si votre icône "Vidéo-conférence Skype" n'apparaît pas sur votre page d'accueil Ordissimo, je vous invite à installer l'application (cf. Fiche pratique Comment installer une application supplémentaire.

Puis, je vous propose de suivre cette fiche pratique ci-dessus afin de pouvoir vous inscrire sur Skype.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 19/11/2014 à 10:11

bonjour

cela fait plusieurs fois que je demande comment installer skype,mais on ne me reponds jamais sur la question.avant j avais skype,j ai du faire une mauvaise manipulation depuis j ai perdu skype et n arrive plus à le remettre.pourriez-vous me dire comment faire.

merci et bonne  journée.-

Le 18/11/2014 à 10:32

Bonjour Bob,

Je vous remercie pour votre commentaire. A noter, les réglages "Mail" peuvent changer suivant la situation géographique. Du coup, je vous invite à consulter la fiche pratique Réglez votre application "Mail".

Pour joindre une pièce jointe au mail, vous avez visiblement un souci technique. Ainsi, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

BOB
Le 14/11/2014 à 17:01

Bonjour,

 

Je suis pendant 4 mois aux Canaries (espagne) et je n'arrive pas à envoyer des mails par la voie normale je suis obligé de passer par mon opérateur Bouygues. Est ce normal ?

 

D'autre part je ne peux pas joindre une photo au mail car l'ordinateur reste bloqué dans la phase "attaché....". Que faire ?

Merci

Le 18/11/2014 à 10:46

Bonjour Marino,

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, vous ne pouvez pas avoir deux codes avec la même adresse email. Vous pouvez récupérer votre mot de passe. Lorsque vous vous connectez (voir fiche pratique ci-dessus à l'étape 7), vous avez un lien "Votre compte est inaccessible?". Cliquez sur ce lien et suivez les étapes pour récupérer un nouveau mot de passe, vous pourrez à nouveau vous connecter ensuite.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 14/11/2014 à 16:23

bonjour, je me suis trompée de code d'installation pour skype et je voudrais recommencer, l'on me dit pas possible d'avoir deux codes. Je voudrais repartir à zéro, comment faire pour effacer toutes les erreurs de skype . MERCI POUR LA RÉPONSE , ET, BON WEEK END

Le 18/11/2014 à 10:33

Bonjour Catherine,

Je vous remercie pour votre commentaire et pour l'intêret que vous portez à nos fiches pratiques.

A bientôt,

Brice

Le 12/10/2014 à 17:30

Je n'ai pas encore procédé à l'application de Skype ,ce qui ne serait tarder!

Cependant,j'ai lu tous les commentaires formulés par les Ordissinautes qui 

m'ont donné beaucoup de renseignements utiles.

Merci à vous ,Brice,pour toutes vos fiches pratiques qui nous permettent de progresser dans l'utilisation d'un ordinateur.

A bientôt .

Le 08/09/2014 à 10:18

Bonjour Lablagueuse,

Suite à votre commentaire, je vous informe que nous avons lancé le 2 septembre dernier une nouvelle mise à jour Ordissimo afin de bénéficier de la nouvelle version de Skype. Ainsi, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions et à bientôt. 

Brice

Le 06/09/2014 à 18:07

bonjour!

j ai un probleme avec skype,avant je l avais mais dernierement je n arrive plus à me contacter,je pense que j ai du faire une mauvaise manipulation.

on me demande mon adresse mail et mon mot de passe et à chaque on me dit qu il n est pas correct,donc je ne sais plus comment faire et cele m ennuie beaucoup car j ai un fils et des petits enfants au canada donc je ne peut plus les voir.

merci de m envoyer un mail por me rendre réponse.   merci

Le 05/09/2014 à 11:49

Bonjour Jean,

C'est tout à fait normal, il s'agit de la nouvelle version de Skype. Je vous invite à consulter la fiche pratique ci-dessus. Il vous suffit de cliquer sur "Pseudonyme" et d'entrer votre pseudo et mot de passer.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 04/09/2014 à 22:39

j'ai omis de vous dire dans mon précédent commentaire que maintenant quand je veux aller sur skype j'ai un carré bleu sur lequel est écrit:se connecter en dessous pseudonyme en dessous compte microsoft et ensuite créer un compte que celà veut-il dire?

Le 05/09/2014 à 11:52

Bonjour Jean,

Je vous remercie pour votre email et vous informe que vous ne devez pas tenir compte de cet email. Au vu de votre précédent commentaire, vous avez bien fait votre mise à jour sur Ordissimo et vous bénéficiez de la dernière version de Skype. Il ne vous reste plus qu'à profiter de Skype !

A bientôt.

Brice

Le 04/09/2014 à 22:30

j'ai reçu un e-mail de skype me disant que maversion pour linux était obsolète mettez-là à jour dès aujourd'hui,ce que j'ai essayé de faire sans y arriver. que dis-je faire?

Le 05/09/2014 à 11:43

Bonjour Bob,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que l'un de nos techniciens vous contactera lundi prochain entre 11h et 12h30.

Bonne journée et à bientôt.

Brice

BOB
Le 04/09/2014 à 15:38

Bonjour,

Quand j'allume mon ordi, il apparait le message suivant :

Early console in compress kernel

Decompressing  LINUX parsing elf done

Booting the kernel

Est ce normal ? qu'est ce que celà signifie ?

Le 03/09/2014 à 10:21

Bonjour Guy,

Je vous informe que grâce à la nouvelle mise à jour Ordissimo vous ne devirez plus avoir de problème sur Skype. Ainsi, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo :http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-j... Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17 Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 02/09/2014 à 18:25

bon tout ça s'est joli ; mais je n'arrive toujours pas a ouvrir le skype avec mon ordissimo v1 . pourrait_on savoir quand cela serat disponible . et mes adresses mails seront _elles effaces ? merçi de votre reponse

Le 03/09/2014 à 10:20

Bonjour Georgette,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Grâce à la nouvelle mise à jour Ordissimo vous ne devirez plus avoir de problème sur Skype. Ainsi, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 29/08/2014 à 10:13

Bonjour,

Lorsque je rentre mes identifiants skype, j'ai toujours "echec de connexion au serveur" d'afficher. Est-ce-dû à la non-mise à jour de skype ?

Par avance je vous remercie

Emeline

Le 28/08/2014 à 14:40

Bonjour Hélène,

Je vous remercie pour votre commentaire. C'est d'ailleurs la même remarque qui a été faite par Marie-Claudia ci-dessous.

Sur Ordissimo, vous n'avez pas besoin d'aller sur des sites externes pour faire la mise à jour de telle ou telle application. La mise à jour se fait directement sur Ordissimo via les Extras. Vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-j...

Pour votre information, en ce qui concerne Skype, nous venons de corriger le souci de son sur Ordissimo V2. Pour profiter de cette correction, je vous invite dès à présent à faire votre mise à jour Ordissimo. Ainsi, ne tenez pas compte du mail envoyé par Skype.

J'espère avoir pu vous renseigner et vous souhaite une bonne journée.

Brice

Le 28/08/2014 à 10:49

Je viens de recevoir un mail qui me dit que ma version de skype pour Linux est obsolète,il faut la mettre à jour en téléchargeant la dernière version,oui mais comment?Merci de bien vouloir me guider pour mettre à jour cette nouvelle version.

Le 28/08/2014 à 10:02

Bonjour Marie-Claudia,

Je vous remercie pour votre commentaire. L'avantage sur Ordissimo est que vous n'avez pas besoin d'aller sur des sites externes pour faire la mise à jour de telle ou telle application. La mise à jour se fait directement sur Ordissimo via les Extras. Vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Pour votre information, en ce qui concerne Skype, nous venons de corriger le souci de son sur Ordissimo V2. Pour profiter de cette correction, je vous invite dès à présent à faire votre mise à jour Ordissimo. Ainsi, ne tenez pas compte du mail envoyé par Skype.

J'espère avoir pu vous renseigner et vous souhaite une bonne journée.

Brice

Le 27/08/2014 à 21:35

Voici ci-dessous le mail reçu de Skype ce jour; Que dois-je faire? Je ne veux pas faire de bétise. Merci pour votre réponse.

Votre version de Skype pour Linux est obsolète. Mettez-là à jour dès aujourd'hui ! »

Cet e-mail ne s'affiche pas correctement ? Vous avez oublié votre mot de passe ?

Votre version de Skype pour Linux est obsolète. Mettez-là à jour dès aujourd'hui !

Cher/Chère picfernandghislaine, Nous désactivons actuellement d'anciennes versions de Skype et il semble que vous soyez connecté(e) à Skype avec l'une d'entre elles. Pour continuer à vous connecter à Skype sur Linux, vous devez télécharger la dernière version. La nouvelle version offre des performances améliorées et inclut les fonctionnalités et mises à jour de sécurité les plus récentes. Vous pourrez ainsi utiliser Skype dans les meilleures conditions. Si vous utilisez déjà la version de Skype la plus récente, la remarque ci-dessus ne vous concerne pas. Téléchargez la dernière version disponible sur http://www.skype.com/download.

Comment mettre à jour manuellement votre version de Skype pour ordinateur ?

Pour télécharger la dernière version disponible sur le site de Skype, il vous suffit de saisir « skype.com » dans la barre d'adresse de votre navigateur Web et de suivre la procédure ci-après : 1. Rendez-vous sur skype.com > onglet Téléchargements > Ordinateur 2. Téléchargez la version la plus récente en cliquant sur Télécharger Skype pour Linux 3. Connectez-vous à Skype

Vous avez oublié vos identifiants ?

Consultez notre FAQ pour réinitialiser votre mot de passe.

Assistance

Pour toute assistance relative à Skype pour Linux, consultez notre FAQ. Merci, Skype

Accéder à mon compte

Télécharger la dernière version

Le 25/08/2014 à 12:27

Bonjour Guy,

Suite à votre commentaire, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Par ailleurs, je vous informe que nous rencontrons en ce moment quelques soucis sur Skype, notamment sur le son. Notre équipe Ordissimo y travaille actuellement. Dès que le problème sera réglé, vous en serez informé grâce à la publication d'une nouvelle mise à jour en page d'accueil.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 25/08/2014 à 08:07

depuit quelques temp il est impossible de se connecter sur skype avec mon ordissimo v1 . que faire ?

Le 22/08/2014 à 11:59

Bonjour Emeline,

Je vous remercie pour votre commentaire. Pour les possesseurs de v1, il faudra encore un peu de patience pour la mise à jour de Skype. Nous communiquerons bientôt publiquement en page d'accueil cette mise à jour, dès qu'elle sera disponible pour tout le monde. Par ailleurs, vous n'avez pas besoin de vous rendre sur le site internet de Skype pour une mise à jour car celle-ci est faite automatiquement lorsque vous faites votre mise à jour sur Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

J'espère avoir pu vous renseigner et à bientôt.

Brice

Le 21/08/2014 à 16:46

Bonjour,

Savez vous quand sera disponible la mise à jour de skype pour la version v1 d'ordissimo ?

Si elle est déjà sortie, où puis-je la téléchargée ?

 

Autre question, comment puis-je connaitre la version de "linux" de mon ordissimo (mise à jour directement sur le site de skype) ?

Par avance, je vous remercie.

 

Emeline

Le 13/08/2014 à 12:19

Bonjour,

Effectivement il y a un problème de connexion sur Skype pour ceux qui n'utilisent pas la connexion automatique au démarrage de Skype, ce qui semble être votre cas. Il y a eu un changement sur les serveurs de Skype (Microsoft) imposant de mettre à jour la version de Skype (cf. http://www.generation-nt.com/skype-windows-osx-microsoft-ancienne-version-mise-jour-obligatoire-actualite-1896312.html ).

Bref, nous avons publié une mise à jour de votre Ordissimo que vous pouvez d'ores et déjà faire et qui vous permettra de vous connecter à Skype à nouveau à partir d'Ordissimo v2. Pour les possesseurs de v1, il faudra encore un peu de patience.

Nous communiquerons bientôt publiquement en page d'accueil cette mise à jour, dès qu'elle sera disponible pour tout le monde.

A bientôt

Brice

Le 12/08/2014 à 17:29

Bonjour,Monsieur Brice,malgré tous mes efforts depuis début aôut impossible de me servir de skype tou!jours la même réponse connexion échouée au serveur.Je désespère,si vous pouviez me dire comment faire?merçi d'avance bonnes vacances cordialement m.c.p.

Le 22/07/2014 à 10:38

Bonjour Michel,

Je vous informe qu'il n'y a pas de corbeille sur Ordissimo. AInsi, vous n'avez pas besoin de vider la corbeille.

J'espère avoir pu vous renseigner et à bientôt.

Brice

Le 21/07/2014 à 17:02
bonjour comment vider ma boite mails sur un ordissimo acheter en mai 2008 merci Michel
Le 22/07/2014 à 10:28

Bonjour Bob,

Je reviens vers vous concernant la largeur à régler de plusiseurs colonnes. Il vous faut sélectionner les colonnes en questions et mettre votre curseur de souris sur la dernière colonne à droite sélectionnée puis, glisser votre souris vers la gauche et relâcher. Toutes vos colonnes vont avoir la même taille et être réduites ou augmentées à votre convenance. Ce tableau est tout à fait réalisable, par contre, je crains qu'il ne puisse être imprimé sur une feuille A4.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

BOB
Le 10/07/2014 à 17:46

suite à v/réponse du 10/7

je ne sais pas comment réduire ou augmenter la largeur des colonnes .

mon tableau se compose  de 20 colonnes et 40 lignes.

je devrais pouvoir créer 1 tel tableau ?

merci

Le 10/07/2014 à 15:33

Bonjour Bob,

J'ai ma petite idée sur la question... Il se peut que ce soit la largeur trop importante de vos colonnes qui fasse que l'impression s'effectue sur trois pages. Je vous invite à essayer de réduire la largeur de vos colonnes et essayez à nouveau d'imprimer.

Tenez moi au courant afin de savoir si c'est de là que vient le souci ou s'il faut chercher une autre solution. 

A bientôt.

Brice

BOB
Le 10/07/2014 à 11:13

Création de tableaux de budget

 

Pourquoi lorsque je remplis le tableau de "calcul" des colonnes A à O, l'imprimante me sort un tableau en 3 parties au lieu d'une (1 page par partie)

1ere partie : de A à G

2eme  "       : de H à N

3eme    "      : de  O à U

Merci de me répondre

Le 19/06/2014 à 10:51

Bonjour Lucette,

Sur Skype, il faut que vous entamiez une conversation téléphonique avec un ami (cliquez sur le téléphone sur fond vert) puis, une nouvelle fenêtre s'affiche et vous pourrez activer la caméra en cliquant dessus.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 18/06/2014 à 19:05

je n'ai pas de camera dans la barre superieure de la fenetre de dialogue comment faire s v p

 

Le 19/06/2014 à 10:48

Bonjour Marie Madeleine,

Suite à votre commentaire, je vous confirme que les imprimantes Brother sont très fortement recommandées pour les Ordissimo v1 (achetés avant novembre 2010).

A bientôt, 

Brice

Le 18/06/2014 à 10:55

V

.Vos "fiches pratique " sont super et bien expliquées .

J'aimerais connaitre les imprimantes compatibles et conseillees. J'ai un ordissimo

acheté en Aout 2010. Le vendeur me dit qu'il n'y a que Brothers de compatible;

Je préfèrerais  une  H.P ou canon la plus discrète et petite possible.

Le 18/06/2014 à 10:53

Bonjour Georges,

Je reviens vers vous suite à votre demande. Une fois sur Skype, je vous invite à cliquer sur le "S" bleu en bas à gauche de votre écran puis, cliquez sur "Voir les contacts du groupe". Ensuite, cliquez sur "Tous les contacts" en dernière ligne. Tous vos contacts apparaissent en liste. Cliquez sur celui que vous souhaitez supprimer. Vous avez trois petites icônes à droite du nom de la personne (flèche vers le bas, bulle sur fond bleu et téléphone sur fond vert). Vous pouvez cliquer sur la petite flèche en bas à droite de la fenêtre du contact. Enfin, cliquez sur "Supprimer des contacts". Votre contact sera supprimé.

J'espère avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'autres précisions.

A bientôt,

Brice

Le 17/06/2014 à 17:58

je veux bien cliquer droit mais sur quoi?je dois aller dans le menu? aidez moi mercije n'ai pas supprimer des contacts je dois aller ou? merci de prendre le temps de me lire

Le 17/06/2014 à 14:02

Bonjour Georges,

Suite à votre commentaire, je reviens vers vous. Pour supprimer des contacts sous Skype, il vous suffit de faire un clic droit avec votre souris et de cliquer sur "supprimer des contacts".

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 13/06/2014 à 15:15

bonjour comment faire pour enlever des contacts skype sur mon ordi merci

Le 04/06/2014 à 18:10

Bonjour Danielle,

Je viens d'avoir des informations de notre équipe de techniciens. Je suis au regret de ne pas pouvoir apporter de solution. En effet, il n'y a plus de mise à jour flash actuellement pour "Linux". Nous espérons avoir une alternative prochainement. Je vous prie de nous excuser pour le désagrément indépendant de notre volonté.

A bientôt,

Brice

Le 04/06/2014 à 16:32

Bonjour et merci de faire le nécessaire auprès de votre équipe de développeurs car tous les Replays M6 ne peuvent être visualisés, ce n'est pas certains replays c'est tous sur M6 et cela est très gênant car, en plus, ce n'est pas un problème récent... Meilleures salutations et merci pour votre prochaine solution... D.TOMCZAK

Le 04/06/2014 à 09:46

Bonjour Danielle,

Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, certains replays ne passent pas toujours bien. Nous allons remonter ce problème à notre équipe de développeurs.

A bientôt.

Brice

Le 03/06/2014 à 11:03

bonjour, je ne peux voir sur m6replay les émissions que je n'ai pu voir en direct ; tout se passe bien, sélection de l'émission souhaitée mais après la visualisation des pub la vidéo de l'émission ne démarre pas Pourquoi ? Merci de m'informer de cette anomalie Meilleures salutations

Le 02/06/2014 à 11:20

Bonjour Evelyne, 

Suite à votre commentaire, je vous informe qu'il est possible d'enregistrer une vidéo en pièce jointe d'un email. Pour cela suivez cette fiche pratique : Comment enregistrer une pièce jointe d'un email

A bientôt.

Brice

Le 31/05/2014 à 19:27
merci pour vos fiches techniques.Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour entrer dans mes documents une vidéo reçue par mail,sur mon Ordissimo Eve 1? Merci
Le 02/06/2014 à 11:18

Bonjour Louis,

Même sur V1, vous pouvez vous connecter à Skype. Sur la page d'accueil, vous pouvez cliquer sur l'onglet "Extra". Vous aurez parmis les applications proposées : "Skype". Ensuite, il vous suffit de suivre la fiche pratique ci-dessus.

A bientôt.

Brice

Le 29/05/2014 à 20:31

Comment faire por se connecter à Skype avec la version 1,Merci pour votre réponse

L.Monthorin

Le 02/06/2014 à 11:05

Bonjour Charly,

En effet, avant il y avait internet V2 dans l'onglet "Extras" mais maintenant c'est cette version qui est mise à jour pour tout le monde. Il vous suffit désormais de cliquer directement et tout simplement sur l'icône "Internet" de votre page d'accueil.

A bientôt.

Brice

Le 29/05/2014 à 17:52

Je viens de faire la mise à jour le 29/05/2014 à 17h45...

mais surprise,.....j'avais internet VAVE 2,et après la mise à jour je ne l'ai plus...!!

je suis obligé de reprendre l'ancienne...!!

est-ce normale..!!!

merçi de votre réponse.

charly

Le 02/06/2014 à 10:49

Bonjour CriCri Alsace,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il semblerait que vous ayez un souci technique.

Dans un premier temps, je vous invite à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 29/05/2014 à 17:21

bonjour, je tiens à féliciter Brice pour les fiches pratiques, elles sont précieuses. Pourriez-vous m'aider à résoudre un problème : depuis plusieurs mois, à l'ouverture d'internet, un message apparaît : Webissimo3 est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus webissimo3 existant ou redémarrer votre système. Que faire ? un grand merci

Le 02/06/2014 à 10:48

Bonjour Bob,

Skype est gratuit pour tout appel vers un autre utilisateur "Skype" en France et à l'étranger. Ce qui est payant est le fait d'appeler un numéro de téléphone fixe ou mobile.

Pour plus de détails : http://www.skype.com/fr/what-is-skype/

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

BOB
Le 28/05/2014 à 12:17

Vous dites que SKYPE est totalement gratuit ,mais quand je tombe sur SKYPE,on me parle de tarifs.

Qu'en est il?

Le 02/06/2014 à 10:45

Bonjour Jean-Claude,

Je vous remercie pour votre email. Il s'agit en effet du nouveau site Ordissinaute.fr 

Pour retrouver vos fiches pratiques, il vous suffit de de cliquer en haut de votre écran sur "Ordissimo". Une fois que vous êtes sur cette page, vous pouvez descendre et rechercher les fiches pratiques ou cliquer sur le sous-menu "Fiches pratiques" pour avoir uniquement vos fiches pratiques. Vous pouvez aussi cliquer sur le lien suivant : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique

Petite astuce, si vous êtes sur une fiche pratique et que vous souhaitez voir l'ensemble des fiches pratiques, cliquez sur l'étiquette jaune "Fiche pratique" en haut de la fiche.

Autre possibilité, vous pouvez regrouper vos fiches pratiques dans vos marque-pages. Pour cela, je vous invite à consulter la fiche pratique suivante : A vos marque-pages Internet !

A bientôt.

Brice

Le 27/05/2014 à 13:47

Bonjour Ordissimo,

Très intéressé par les fiches techniques, je ne retrouve plus toutes les fiches déjà publiées ces derniers mois. Je ne comprends pas. Absent pendant un mois, j'ai refait une mise à jour et je m'aperçois que tout ou presque a changé !! avant on pouvait retrouver toutes ces fiches classées les unes après les autres et cliquer sur celle qui nous intéressait.Maintenant, plus rien. où sont-elles passées ? comment les retrouver ? merci de nous indiquer la marche à suivre. 

comment conserver celles qui sortent ces jours-ci, Skype, facebook et d'autres si on ne peut plus les retrouver ?

merci beaucoup de votre compréhension à ce sujet.

Le 02/06/2014 à 10:33

Bonjour Jocelyne,

Je vous remercie pour votre commentaire. Ne tenez pas compte du mail de Skype puisque c'est une application préinstallée automatiquement via Ordissimo.

Par ailleurs, je vous informe que nous ne serons pas au salon indiqué.

A bientôt.

Brice

Le 23/05/2014 à 09:15

Bonjour,

J'ai reçu un mail de skype me demandant de faire une mise à jour. Je voudrais savoir s'il vous plaît si je dois la faire.

Est-ce  que vous tenez un stand ORDISSIMO lors du salon autonomic en jui à Paris et à Metz je pense que c'est en octobre.

Merci à toute l'équipe pour votre aide.

Cordialement

J. C.  

Le 30/05/2014 à 19:37

Bonjour,

Juste en bas de la fiche pratique vous avez une icône "Imprimer" (à gauche "Envoyer à un ami" qui imprime uniquement votre fiche pratique (sans rien d'autre).

A bientôt.

Brice

Le 22/05/2014 à 10:02

Bonjour ,depuis la derniére mise à jour,il y a un petit P.b. agaçant:pour imprimer une fiche pratique ou une recette on se retrouve avec toute une suite de page:autrs artices,commentaires....dont on a pas besoin.

ce serait bien d'y remèdier. Car pour les fiches  s'est rudement utile.

Le 30/05/2014 à 19:44

Bonjour Ginette,

Je ne peux vous répondre car je n'ai qu'une partie de votre commentaire. Pourriez-vous nous le renvoyer en entier ?

A bientôt.

Brice

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.