Le 09/11/2016 à 09:02

Bonjour Erick,

Je vous invite à contacter notre service technique au 0140847217.

A bientôt,

Brice

Le 08/11/2016 à 18:50

bonjour , ma boite mail ordissimo est bloquée: un encart me demande de taper le mot de passe de la messagerie yahoo pop.mail;

j'ai tapé le mot de passe de ma messagerie et cela ne marche pas : il semble qu'il s'agisse d'autre chose : que faire et comment, merci Erick

Le 06/06/2016 à 18:01

Bonjour Monique,

Malheureusement Google earth n'est plus compatible avec Ordissimo. En effet, Google a arrêté de le rendre compatible avec Linux pour le moment. Nous vous remercions pour votre suggestion.

A bientôt 

Brice

Le 02/06/2016 à 12:26

Monsieur Brice, Bonjour.

Ma mère a acquis récemment une Mini tour ordissimo. J'ai installé Google Earth provennant de votre bibliothèque. Il s'avère que la version de cette application est de 2010 et n'a pas le navigateur View Street.

Vous serai t-il possible de faire une mise à jour de cette application. Cette Màj permettrait à ma mère et à d'autres ordissinautes de s'évader un peu, voir d'autres horizons.

Aussi, je me permets de vous suggèrer une autre application "Captimag" qui est un petit logiciel de capture d'écran bien pratique et qui ne nécessite aucune installation.

Je vous remercie à l'avance.

Cordialement.

 

 

Le 20/04/2016 à 21:27

MERCI , C 'est super la mise a jour s'effectue sans problèmes.

Le 20/04/2016 à 17:54

Bonjour Abel,

Je vous invite à cliquer une fois sur autoriser l'aide à distance (ne tenez pas compte du mot de passe qui s'affiche) puis cliquer sur le bouton effectuer une mise à jour.

A bientôt,

Brice

Le 18/04/2016 à 11:15

JE NE PEUX EFFECTUER LA MISE A JOUR .MISE A JOUR ANNULEE PAR L'UTILISATEUR. QUE FAIRE MERCI A L'AVANCE.

Le 05/04/2016 à 13:48

bonjour brice avez vous lu mon message au sujet des mails que je ne reçois plus  pouvez vous me dire si vous pouvez me réparer a distance me dire doux ca vient pllus rien j'avais des sites important comme facture free ou securité sociale  et tout autre site  utile si tout a été effacer dans les mails free  poubelle je ne sait pas  quoi faire merci de me répondre au plus vite je suis une pers agé je ne comprend pas tout sur internet  j'ai besoin de votre aide  urgent  (quand je veux me réabonner on me dit quil y a deja la même adresse mail donc je ne peux pas ) ou sont pati ses adresses mail  ou mon ordi est déréglé a voir   cordialement

Le 18/04/2016 à 16:39

Bonjour Jacqueline,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01.40.84.72.17 pour une aide à distance.

A bientôt 

Brice

Le 05/04/2016 à 13:48

bonjour brice avez vous lu mon message au sujet des mails que je ne reçois plus  pouvez vous me dire si vous pouvez me réparer a distance me dire doux ca vient pllus rien j'avais des sites important comme facture free ou securité sociale  et tout autre site  utile si tout a été effacer dans les mails free  poubelle je ne sait pas  quoi faire merci de me répondre au plus vite je suis une pers agé je ne comprend pas tout sur internet  j'ai besoin de votre aide  urgent  (quand je veux me réabonner on me dit quil y a deja la même adresse mail donc je ne peux pas ) ou sont pati ses adresses mail  ou mon ordi est déréglé a voir   cordialement

Le 04/04/2016 à 17:47

bonjour je ne reçois plus de mail depuis 15jours dans ma boite mail pas normal car j'en recevais +dune 10 z par jour en autre facture free +mail important pouvez vous voir  me réparer a distance  je suis une pers agé  je ne suis pas douer en ordinateur  j'espere que je n'ai pas tout suprimé mes adresses  mail de tous les site ou j'etait abonné ou voir  car javais reçu en mai de free  pour me dire que ma boite mail etait pleine  ma fille a tout effacer les pages  mail de free depuis plus rien  peux etre une mauvaise manipulation pouvez vous voir svp si vous pouvez faire quelque chose  important pour moi pour la suite ou comment faire pour me reinscrire  sur certaint site  abonnement cat on me dis quil y a deja une adresse mail a ce nom  je suis perdu merci de votre comprehention cordialement attend reponse  urgent

Le 08/02/2016 à 11:04

Bonjour Ch Menou,

Je vous invite à insister, contacter à notre service technique au 01 40 84 72 17.

Bien cordialement,

Brice

Le 03/02/2016 à 17:08

Bonjour, après plusieurs appels  sur le 0140847217 et le 0800500003 d'info pass, je n'ai aucun contact avec vous.J'ai acheté une imprimante Brother 4620 Dw et je rencontre des difficultés a imprimer certains documents.J'ai rencontré mon vendeur Ordissimo qui m'envoie vers vous...Si l'un et l'autre ne pouvaient me répondre, que dois-je faire..? Une mise en communication de votre part me serait très agrèable pour régler ce petit problème.D'avance merci.

Codialement

Le 27/01/2016 à 17:17

Bonjour Daniel,

Vous avez la possibilité d'utiliser le logiciel Glabels qui est encore dans les Ordissimos V2 uniquement. Vous le trouverez dans l'application : "appliquer une application".

A bientôt,

Brice

Le 27/01/2016 à 15:31

quel logiciel pour pouvoir réaliser des étiquettes sur mon ordissimo v2 ?? merci

Le 06/01/2016 à 16:29

Bonjour Urbain,

Il y a peut-être eu des changements sur le site météo. Vous devez pouvoir avoir la météo d'un ville proche de chez vous.

A bientôt,

Brice

Le 06/01/2016 à 15:57

depuis quelques temps mon aplication meteo est dereglèe et je suis

dans l'impossibilite de revenir dans la bonne ville à l'origine malgres

lesuivis de la fiche pratique ! aves vous l'explication ?

Le 04/12/2015 à 14:40

Bonjour Mootie,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 03/12/2015 à 17:26

Toujours ce problème de mise en route: il faut entre 10 et 15' minutes; on me dit: patientez, vérification du disque en cours (ceci à deux reprises.)

Quand je fais la mise à jour chaque mois, je ne peux vider la corbeille "mails" comme auparavant et ne sais répondre aux questions.

Pouvez-vous, Brice, m'aider ? A part cela je suis très satisfaite de cet ordinateur et le recommande aux octogénaires comme moi !

Le 06/01/2016 à 14:34

Bonjour,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 05/01/2016 à 15:21

bonjour

le problème ne c 'est pas arrangé car maintenant ,je ne peux meme pas imprimer un rib en allant sur mon compte bancaire le rib s'ouvre bien mais impossible d'imprimer ça ne prend pas Ya t'il une solution.Merçi

Cordialement et bonne Année 2016    

                                                                   Christine

Le 04/12/2015 à 14:23

Bonjour Christine,

Je vous invite à refaire une mise à jour, puis tester de nouveau. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 03/12/2015 à 12:57

bonjour

je rencontre un petit souci actuellement

impossible d'ouvrir et d' imprimer les documents téléchargés, pouvez vous m'aider à résoudre ce problème Merçi

Cordialement               Christine

 

Le 20/01/2016 à 14:53

BRICE MERCI

 

Le 17/11/2015 à 11:30

Bonjour Astrid,

Non uniquement Windows.

A bientôt,

Brice

Le 13/11/2015 à 19:25

bonjour a tous

je viens de voir ""nettoyer son ordinateur""

question a 1€

cela concerne t il les ordi ordissimo ?

faut il le telecharger en principe cela doit concerne windows

bonne journee a vous

en attendant

bonne fete de fin d annee

Le 27/04/2015 à 13:23

merci beaucoup de votre collaboration

Le 27/04/2015 à 12:02

Bonjour Martine,

Vous pouvez tout à fait faire votre déclaration en ligne avec votre Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 24/04/2015 à 18:20

peut on faire en ligne  notre déclaration impot  avec un ordissimo acheté en janvier 2014

 

a vs lire salutations

Le 27/04/2015 à 10:32

Bonjour Jean-claude,

Merci de bien vouloir contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt, Brice.

Brice

Le 23/04/2015 à 08:13

je n'ai pas besoin de formation mais de depanage.en effet lors de la derniere mise à jour mon imprimante canon mg2550 a ete effacée de la listeje n'arrive donc plus à imprimer

Le 29/04/2015 à 13:52

Merçi brice pour votre rapide réponse , dur la confimation de lecture.

J'aurai une autre question .

quand j allume mon ordissimo, une fois sur deux je tombe sur chargement en cours....... ou adresse web introuvable.

impossible de me connecter à internet ,il faut que j'arrete ordissimo et encore la connexion ne ce fait pas ra pidement, pourtant les mises à jour ce font régulièrement.

Peut etre que quelque chose m'échappe .

Cordialement Christine

Le 22/04/2015 à 20:23

merçi pour votre réponse

bonne soirée

Le 22/04/2015 à 18:01

Bonjour Christine,

Vous n'avez pas malheureusement la possibilité de le faire actuellement.

Cependant, c'est une fonction que nous projettons d'ajouter prochainement.

A bientôt,

Brice

Brice

Le 19/04/2015 à 21:20

BONJOUR

JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR DEMANDER UNE CONFIRMATION DE LECTURE QUAND J'ENVOI UN MAIL.

MERÇI SI VOUS POUVEZ M'AIDER

CHRISTINE  

Le 05/11/2014 à 10:54

Bonjour Susu,

Sur OrdissimoV1, le dernier document supprimé peut être récupéré sauf si depuis, vous avez redemarré votre Ordissimo, auquel cas il est définitivement perdu.

Je suis désolé pour vous, à bientôt,

Brice

Le 04/11/2014 à 17:41

Bonjour Brice,

Merci pour votre diligente réponse.

J'ai oublié de préciser que l'effacement intempestif a été réalisé sur mon Ordissimo V1 de 2008.

Apparemment  le V2 ne possèderait pas de corbeille?serait-ce le cas pour le V1?

En regrettant de vous importuner encore et avec mes remerciements recevez mes sincères salutations

Le 04/11/2014 à 17:02

Susu,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je vous informe que sur OrdissimoV2, à partir du moment où on éteind l'ordinateur, la corbeille est vidée automatiquement (à chaque démarrage).

A bientôt.

Brice

Le 03/11/2014 à 16:27

Bonjour Brice,

Par suite d'une fausse manoeuvre j'ai perdu de nombreux documents qui n'avaient pas été sauvegardés sur mon Mémorissimo.

Existe-t-il sur Ordissimo  une corbeille où je puisse les récupérer?

Merci de votre attention.Avec mes bonnes salutations

susu

Le 29/09/2014 à 11:42

Bonjour Huguette,

Suite à votre commentaire, je vous ai contacté et nous avons pu résoudre ensemble le problème. Vous devriez ainsi pouvoir envoyer et recevoir vos emails sans problème.

A bientôt,

Brice

Le 28/09/2014 à 18:33

il me faut une asitance pour lesemail merci 

Le 23/09/2014 à 15:07

"Nuldenul", 

Je reviens vers vous et vous remercie d'avoir renseigné votre numéro de téléphone. Un technicien va vous contacter par téléphone cette semaine afin de régler votre souci de son.

A bientôt.

Brice

Le 23/09/2014 à 14:14

Bonjour,

Suite à votre commentaire, je vous invite à indiquer un numéro de téléphone dans votre profil grâce à la fiche pratique Comment bien renseigner mes données personnelles pour être bien identifié

Nous pourrons ainsi vous contacter et prendre la main à distance sur votre Ordissimo afin de régler votre souci technique.

A bientôt.

Brice

Le 23/09/2014 à 12:20

très bien mais pour les pannes qui s'en occupe?une panne de  "SON"après une MAJ qui s'en occupe?...personne...puisque même mon vendeur ne veut plus entendre parler de vous.alors je jette mon ordissimo.....depuis 7,5ans  j'en ai déjà jeté 2 le 3° sera le dernier.

Le 01/09/2014 à 12:13

Bonjour Jean-François,

Suite à votre commentaire, je vous propose de consulter l'une de ces fiches pratique pour savoir comment transférer des photos depuis votre téléphone portable sur Ordissimo :

Comment transférer des photos de mon iPhone ou iPad à mon Ordissimo

Comment copier les photos de mon téléphone Android à mon Ordissimo

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 29/08/2014 à 18:02

Bonjour

Je n'arrive pas à transfere mes photos de mon téléphone portable sur mon Odissimo ?

Merci

Le 01/09/2014 à 12:09

Bonjour Martin,

Je suis content que vous ayez trouvé la solution et que cela fonctionne.

Bonne journée à vous et à bientôt.

Brice

Le 20/08/2014 à 12:00

NOUS AVONS"TROUVÉ"LA SOLUTION.....!!!!

Le 20/08/2014 à 10:23

Bonjour Geo,

Suite à votre commentaire, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-j...

Pour votre souci d'imprimante, je vous invite à reconfigurer votre imprimante, pour cela vous pouvez vous aider de la fiche pratique Comment configurer votre nouvelle imprimante

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt.

Brice

geo
Le 20/08/2014 à 09:33

rebonjour,le problème n'est pas mon imprimante hp deskjet 3520 que j'utilisait j'usquant juillet du jour au lendemain a la suite d'une mise a jour sur la page doc le scanner n'apparait plus et je ne peut plus imprimer ce que je faisais depuis 2 ans

 encore merci de me repondre

Le 20/08/2014 à 15:42

Bonjour Martin,

Suite à votre commentaire, je vous invite à cocher la case "automatique", il n'y a rien d'autre à toucher. Si vous avez besoin d'une assistance technique, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 19/08/2014 à 13:59

Nous complétons ce qui est inscrit=type connextion:boucle locale(lo)

adresse IP=127.0.0.1

MASQUE DE SOUS RÉSEAU=255.0.0.0

configuration réseau manuel=DHCP

Le 19/08/2014 à 13:52

nous ne pouvons pas mettre à jour ORDISSIMO....

Quand nous appuyons sur "les outils",un message apparait:"PAS DE CONFIGURATION RÉSEAU,PAS D'ADRESSE IP (etho)....!....?

Que faut-il faire ? ou pas ?

MERCI

Le 08/08/2014 à 15:48

Bonjour,
il y a eu un changement sur les serveurs de Skype (Microsoft) imposant de mettre à jour la version de Skype (cf. http://www.generation-nt.com/skype-windows-osx-microsoft-ancienne-version-mise-jour-obligatoire-actualite-1896312.html ). Nous avons publié hier soir une mise à jour de votre Ordissimo que vous d'ores et déjà faire et qui vous permettra de vous connecter à Skype à nouveau à partir d'Ordissimo v2, pour les possesseurs de v1, il faudra encore un peu de patience. Nous communiquerons bientôt publiquement en page d'accueil cette mise à jour, dès qu'elle sera disponible pour tout le monde.

A bientôt,

Brice

Le 07/08/2014 à 14:11

je n' arrive plus à me connecter à skype après quelques jourrs de non

utilisation

j'entre mon mot de passe comme d'habitude,et quand j'appuie sur me

connecter,cela indique,

connection échouée

échec de connexion au serveur

 merci de m'indiquer la marche à suivre .

Le 05/08/2014 à 12:27

Bonjour,

Sur la page d'accueil,la météo ne s'affiche pas. Ordissimo nous demande notre ville.Nous l'avons écrite,mais "Il "ne l'a trouve pas !? "Il "nous demande de vérifier notre profil -c'est bien la même ville inscrite sur le profil (!?) -Nous l'avons réécrite,mais"Il"ne l'a trouve toujours pas !(?)

Merci de nous aider;

Martin   (le 05.08.2014 12h27)  

Le 25/07/2014 à 11:53

Bonjour Colette,

Suite à votre commentaire, je reviens vers vous. En effet, pour retrouver vos sites préférés en marque-pages, il faut que vous les ajoutiez à nouveau, j'en suis désolé. Pour vous aider, voici la fiche pratique A vos marque-pages Internet !

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 24/07/2014 à 19:03

merçi de votre réponse par téléphone....probléme clos...erreur de ma part ?? dois reprogrammer mes sites préférés.(pas facile)...bonne journée ...encore merçi

Le 22/07/2014 à 11:09

Bonjour Claude,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il semblerait que vous ayez un souci technique.

Dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 21/07/2014 à 11:21

Bonjour

J'ai quelques soucis concernant la partie "Écrire": j'avais écrit des textes que j'avais enregistrés dans la partie "Documents", mais je ne peux plus revenir dessus et les retravailler ( par exemple, remplacer un bout de texte, un mot...). Il n'y a d'ailleurs plus de feuilles, de marges, j'entends par là les traits verticauc et horizontaux qui délimitent la feuille. Pouvez-vous m'aider? Par avance,merci.

Le 22/07/2014 à 12:46

Bonjour Colette,

Nous vous avons recontacté par téléphone, ainsi le problème doit être à présent clos.

A bientôt.

Brice

Le 21/07/2014 à 09:13

bonjour...probléme, ai perdu la page sites préféres (sur ecran d'acceuil) puis-je la renommée....merci bonne journée  

Le 15/07/2014 à 09:54

Bonjour Robert, 

Je vous remercie pour votre commentaire. Vous pouvez toujours sélectionner le "smiley", appuyer sur la touche "copier" de votre clavier et puis, sur la touche "coller" de votre clavier pour le coller là où vous le souhaitez. 

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 14/07/2014 à 19:12

Bonjour.

Comment faire pour enregistrer certains smileys du forum des internautes ordissimo.

Cordialement.

Le 09/07/2014 à 12:10

Martin,

Me revoici ! Suite à votre question, je vous informe que vous ne pouvez pas enregistrer un email dans "Docs" par contre, vous pouvez enregistrez la pièce jointe d'un email : Comment enregistrer une pièce jointe d'un email

Ou vous pouvez aussi lorsque vous êtes sur votre email, copier et coller le texte sur un nouveau document dans l'application "Ecrire" puis, l'enregistrer dans vos "Docs".

Petite astuce pour retrouver toutes vos fiches pratiques, sur Internet vous pouvez cliquer sur Ordissimo puis, sur Fiches pratiques et vous aurez le menu des fiches pratiques : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiches-pratiques

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 08/07/2014 à 13:31

peut on , et,comment? s. v.p . enregistrer un mail dans la partie Docs?

nous avons tenté,mais non,nous n'y arrivons pas!!!!

peut-être,y a t'il déjà une Fiche Pratique? nous ne l'avons pas trouvée! où es-elle rangée?(si oui)s.v.p.

Merci

Le 09/07/2014 à 12:06

Martin,

Je reviens vers vous à ce sujet. Vous ne pouvez ajouter le "Saint" du jour mais cela pourrait faire l'objet d'une amélioration de notre part. Je vais en parler à l'équipe Ordissimo. 

Pour ce qui est de l'heure, elle devrait s'afficher. Si ça n'est pas le cas, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Puis, vous pouvez consulter la fiche pratique suivante et suivre les indications : Comment accéder à votre météo et quelles sont les données météorologiques présentées

A bientôt,

 

A bientôt,

Brice

Le 05/07/2014 à 13:08

AJOUTER DES APPLICATIONS:   S.V.P. :

Comment ajouter(si c'est possible) sur la page d'accueil à coté de la météo;ou,sur la 1ère page d'internet ? le ' Saint' du Jour(ou Sainte) ?

Et, peut-on aussi 'avoir l'heure'? à chaque page ?

MERCI.  

Le 09/07/2014 à 12:03

Bonjour Martin,

Je vous remercie pour votre commentaire. Vous pouvez tout à fait emmener votre Ordissimo avec vous en vacances. Le seul point est la connexion internet, pour cela vous pouvez utiliser votre téléphone portable pour avoir la connexion internet sur Ordissimo. Voici deux fiches pratiques que vous pouvez consulter à ce sujet :

Connectez votre ordinateur à Internet avec un téléphone portable - branchement par câble

Connectez votre ordinateur à Internet avec un téléphone portable - connexion en Wi-fi

A bientôt.

Brice

Le 03/07/2014 à 09:48

peut on sortir ordissimo de chez soi ?et ,comment l'utiliser ? camping? hôtel?location?

etc....merci

Le 02/07/2014 à 15:17

Bonjour Jean-Paul,

Je vous remercie pour votre commentaire, c'est une bonne remarque de votre part. L'idée de faire une version Ordissimo sur téléphone portable est à l'étude. Nous vous tiendrons informé. En attendant, je vous remercie pour l'intérêt que vous nous portez.

A bientôt.

Brice

Le 01/07/2014 à 19:59

maintenant,que nous apprécions bien Ordissimo....

Pensez-vous prochainement?avoir une version Ordissimo sur téléphone portable?

Vous avez : ordinateurs portables , tablette, c'est bien....mais,maintenant,il faudrait penser,s.v.p.  au téléphone portable,

prochainement,cela sera possible?

Le 19/06/2014 à 17:05

Bonjour Jacqueline, 

Je vous remercie pour vos commentaires, nous allons essayer de vous rappeler demain afin de voir ensemble vos soucis.

A bientôt,

Brice

Le 17/06/2014 à 17:28

bonjour j ai changer ma cartouche noir mais pas la couleur mon imprimante me demande sans arrêt de refaire la memorisation et de la scannée  ce que je fait mais rien ne marche on me dis echec a chaque fois même en recommenssant plusieurs fpois je ne sais plus quoi faire aidé moi faut t il changé les 2 cartouches ensemble  reponder moi si vousvP  pouvez faire le necessaire a distance merci ref imprimante (HP PHOTOSMAT C4480 )ON ME DIS IMPRIMÉ PAGE ILLIGNEMENT FAIT PLUSIEIUR FOIS POUR SCANNÉE LA FEUILLE (PAGE ILLEGNEMENT NON DETECTÉE VOILA CE QUON ME DIS  SES LA BONNE CARTOUCHE QUI EST MISE ?MERCI DE VOIR

Le 15/06/2014 à 08:30

bonjour toujour pas de nouvelle des reparateur dordissimo au sujet  probleme pages préférée quand j ouvre mes pages préférée et que je clique sur mon compte banque en il ne souvre pas? probleme pour moi pour mes comptes  urgent a voir et mon ordinateur mouline beaucoup  et mes du temps a ouvrir je me suis apperçu que je suis obligé de remettre a chaque fois mon adresse mail ou ou certains n0  qui se mettait seul quand je cliquet maitenant je suis obligé de le faire a chaque fois je ense que beaucoups de chose on été éfacer aider moi merci j'attend une réonse au plus vite  le tecnitien qui devais intervenir  ne ma toujour pas répondu vioci le n0 que vous avez donner  (tt28448) urgent j'attend réponse merci bonne journée

Le 12/06/2014 à 08:50

bonjour toujour pas de reponse pour assistance a distance pour mon probleme doddinateur déréglé  et je ne peux pas ouvrir dans les pages préférée  ma banque credit agricole  pour mes virements et comptes inportant pour moi pouvez vous regarder dans mon ordi  ce qui ne vas pas tout ce qui est deregler pas mal de chose a mon avis je ne sais pas rregler un ordi je ne suis pas douer deja pour m'en servire  si je peux avoir une pers au tel qui peux me dire ce qui ne vas pas et me donner le n de tel pour vous contacter  surtout si vous vous popouvez le faire a distance car je ne serai pas je faire merci

Le 18/04/2016 à 16:16

Bonjour Jacqueline,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01.40.84.72.17.

A Bientôt 

Brice

Le 04/04/2016 à 13:24

bonjour brice j'ai de gros probleme je ne reçois plus de mail dans ma boite mail depuis 15jours  pouvez vous voir ce quil ne vas pas a distance et me reparer ma boite mail car tres important  javais des factures sur cette boite pouvez vousme dire si par mégarde jaurais effacer toute mes adresses mail   que javais enrégistré sur plein de site aider moi je suis agé et je ne  suis pas douer avec internet   voir si mon ordinateur n'ai pas déréglé pour reçevoir les mails merci   cordialement

Le 11/06/2014 à 11:20

Bonjour Jacqueline,

Vous pouvez mettre à jour votre Ordissimo à partir de maintenant pour accéder à vos favoris en appuyant sur le bouton "Ouvrir" comme auparavant, et non sur "Marque-pages".

Voici le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

En espérant avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 11/06/2014 à 08:57

bonjour j ai demander de l'aide il y a quelque temps pour ouvrir les paes préférée licone ouvrir av disparue pas vous deviez faire le necessaire vous avez donner un codepour assistance ref tt28448  j attend la reponse pour que vous me reparer a distance mon ordinateur merci pour moi tres important pour faire virement banque et diverse  aussi   autre probleme que vous voyer dans mon ordi merci  dans barre en haut je n'ai plus licone ouvrir pour internet  bonne journée 

Le 11/06/2014 à 11:19

Bonjour Jlb,

Suite à votre commentaire, je vous invite à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Jlb
Le 05/06/2014 à 14:57

lorsque je vais sur reglages, je n ai pas d onglet maintenance.lorsque je vais sur 'internet', je n ai pas historique, que j avais avant.

personne ne m a repondu aux services techniques.

bien vouloir faire le necessaire.merci.

Le 05/06/2014 à 10:35

Bonjour Jlb,

Suite à votre commentaire, il vous suffit d'aller dans vos réglages. Cliquez sur l'onglet "Maintenance", tapez votre nom dans l'encadré puis, cliquez sur "Administrer". Vous pouvez maintenant cliquer sur "Vider la corbeille des emails".

L'icône "Historique" figure toujours en haut de votre écran lorsque vous êtes sur Internet. Si ça n'est pas le cas, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Jlb
Le 05/06/2014 à 08:43

desormais, je ne vois plus l historique nulle part, comment fais t on, pour les suppressions.

Le 05/06/2014 à 10:30

Bonjour Jacqueline,

C'est en effet un problème que nous avons remarqué il y a quelques jours et nous venons de refaire une mise à jour pour corriger ce problème.

Vous pouvez mettre à jour votre Ordissimo à partir de maintenant et vous pourrez accéder à vos favoris en appuyant sur le bouton "Ouvrir" comme auparavant, et non sur "Marque-pages". Vos liens à partir des emails refonctionneront également.

Voici le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 04/06/2014 à 14:00

bonjour mon ordissimo ( probléme je ne peux plus ouvrir les mails queje reçois et je n'ai plus d icon (ouvrir ) dans mes pages marquer ) et pour internet googol l'icon valider a disparru aussi) je pense que mon ordi est déréglé je suis inquiete car j 'ai besoin de regarder mes comptes  en banque  et divers dans mes pages marquer que je ne peux pas ouvrir venez a  mon secour tres important pour faire mes virement de banque ect;;  je ne peux aussi me déabonner de certain site quon en voies  dans les mail quoi faire  ce mail est URGENT  aider moi vue mon age je ne suis pas douer avec les ordis encore moin quand il sont dérégler merci  a bientôt pour me depanner bonne journée

Le 02/06/2014 à 10:52

Bonjour Eliane,

Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est pourquoi, nous avons lancé cette dernière mise à jour :

Mise à jour du 28 mai 2014 : nouveau navigateur Internet

Ainsi, je vous invite à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

A bientôt.

Brice

Le 26/05/2014 à 20:38
bonjour je posséde un ordissimo vostro 1520 et depuis quelque temps,s'affiche en haut de l'écran:vous utilisez une ancienne version de mozilla firefox,qui ne sera plus compatible ou bien,mettre a jour votre navigateur.je ne sais ce que cela veux dire.en outre,j'ai le clavier classique d'ordinateur, que faut-il y ajouter,pour pouvoir m'en servir.merci de me répondre
Le 27/05/2014 à 15:39

Bonjour Chantal,

Je vous remercie pour votre email. En effet, la localisation ne fonctionne pas toujours bien suivant le lieu où l'on habite.

Pour résoudre votre problème de localisation, dans un premier temps, je vous invite à consulter le mode d'emploi ci-après pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Ensuite, sur la page d'accueil du site www.ordissinaute.fr, vous pouvez cliquer sur votre nom qui figure en haut à gauche de la page. Renseignez le nom de votre ville puis, patientez pendant 1 heure et vous devriez avoir la météo locale.

Sur Ordissimo V2 (ordissimo acheté après novembre 2008), vous avez également la possibilité de renseigner votre ville en allant :
dans vos réglages, dans la partie "Extras", dans les données personnelles, cliquez sur "Modifier mes informations".
Vous pouvez ensuite renseigner votre adresse, votre code postal ainsi que votre ville.

Une fois cette étape réalisée, vous aurez la météo de votre localité.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

yza
Le 26/05/2014 à 16:02

Bonjour. Pour quelle raison sur mon écran d'accueil apparaît la météo de " Toulon " alors que j'habite Saint-Raphaël (83700) .Il me semble que quelque chose a changé sans que je ne m'en sois aperçue ? ou peut-être n'étais-je pas très attentive auparavant ? Merci de m'éclairer . Bien amicalement.

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