Nous vous proposons plusieurs services à distance. Vous avez envie d'installer le WIFI sur Ordissimo ou de configurer votre boîte email ? Ou tout simplement, vous avez besoin d'être conseillé et formé ? Souscrivez l'un de nos service à distance et profitez dès à présent de nos interventions réalisées par l'un de nos formateurs Ordissimo. Suivez-nous pour en savoir plus...

Nos services "Ordissimo" à distance

Nous vous proposons plusieurs services à distance. Vous avez envie d'installer le WIFI sur Ordissimo ou de configurer votre boîte email ? Ou tout simplement, vous avez besoin d'être conseillé et formé ? Souscrivez l'un de nos service à distance et profitez dès à présent de nos interventions réalisées par l'un de nos formateurs Ordissimo. Suivez-nous pour en savoir plus...

Avec Ordissimo, vous avez la possiblité de souscrire à l'un de nos services à distance. Plusieurs services à distance sont possibles : le "diagnostic, coup de pouce" vous permet de ne pas rester seul face à votre souci ponctuel. Ainsi, vous n'avez plus à subir vos problèmes informatques.

 

 

 

 

 

Des soucis avec le Wifi ou avec votre boîte email ?
 

 

Vous n'arrivez pas à installer le WIFI ? Ou vous ne savez pas comment configurer votre boîte email ? Faites appel à nos formateurs Ordissimo, grâce au service "Installation WIFI et configuration boîte email", ils vous aideront à installer à distance votre Ordissimo sur une borne WIFI et pourront également configurer votre boîte email. Enfin, si vous avez besoin d'une formation sur mesure, vous pouvez également chosir le service "Formation à distance 1 heure" ou même la "Formation 10 heures à valoir pendant 1 an". 

 

Un coup de fil, des conseils et une solution !
 


 

 

N'attendez plus et retrouvez l'ensemble de nos services que nous vous proposons au sein de notre boutique "Ordissimo" :

 

Diagnostic, coup de pouce

Bénéficiez d'une aide pour un problème que vous rencontrez avec votre Ordissimo.

Par exemple :

- Enregistrer des pièces jointes

- Copier les photos de votre apareil photo

- Utilisation de Skype

 

 

Installation Wifi ou configuration boîte e-mail

Au choix :

- Installation de votre Ordissimo sur une borne WIFI,

- Configuration de votre boîte e-mail

 

 

Installation Wifi et configuration boîte e-mail

Les deux services en une seule intervention :

- Installation de votre Ordissimo sur une borne WIFI,

- Configuration de votre boîte e-mail

 

 


Formation à distance 1 heure


Posez toutes les questions que vous souhaitez lors de cette formation à distance.

L'heure d'appel est utilisable en une ou deux interventions.

 

 

 

 

Formation 10 heures à valoir pendant 1 an


Posez toutes les questions que vous souhaitez lors de cette formation à distance.

Les 10 heures de formation sont utilisables par tranches de 30 minutes minimum pendant 1 an.

 

 

 

Retrouvez l'ensemble de nos services en cliquant sur ce lien.

Lydie Tourailles
Le 01/03/2017 à 10:28
La configuration gmail dans l'email ordissimo en automatique depuis la suisse pose problème. Il prend bien les paramètres pop et smtp propre à gmail, mais n'accepte pas le mot de passe, qui lui, est parfaitement correcte.
Ordissimo
Le 09/11/2016 à 09:02

Bonjour Erick,

Je vous invite à contacter notre service technique au 0140847217.

A bientôt,

Brice

Erick
Le 08/11/2016 à 18:50

bonjour , ma boite mail ordissimo est bloquée: un encart me demande de taper le mot de passe de la messagerie yahoo pop.mail;

j'ai tapé le mot de passe de ma messagerie et cela ne marche pas : il semble qu'il s'agisse d'autre chose : que faire et comment, merci Erick

Ordissimo
Le 06/06/2016 à 18:01

Bonjour Monique,

Malheureusement Google earth n'est plus compatible avec Ordissimo. En effet, Google a arrêté de le rendre compatible avec Linux pour le moment. Nous vous remercions pour votre suggestion.

A bientôt 

Brice

Monique Baroche
Le 02/06/2016 à 12:26

Monsieur Brice, Bonjour.

Ma mère a acquis récemment une Mini tour ordissimo. J'ai installé Google Earth provennant de votre bibliothèque. Il s'avère que la version de cette application est de 2010 et n'a pas le navigateur View Street.

Vous serai t-il possible de faire une mise à jour de cette application. Cette Màj permettrait à ma mère et à d'autres ordissinautes de s'évader un peu, voir d'autres horizons.

Aussi, je me permets de vous suggèrer une autre application "Captimag" qui est un petit logiciel de capture d'écran bien pratique et qui ne nécessite aucune installation.

Je vous remercie à l'avance.

Cordialement.

 

 

Abel Thion
Le 20/04/2016 à 21:27

MERCI , C 'est super la mise a jour s'effectue sans problèmes.

Ordissimo
Le 20/04/2016 à 17:54

Bonjour Abel,

Je vous invite à cliquer une fois sur autoriser l'aide à distance (ne tenez pas compte du mot de passe qui s'affiche) puis cliquer sur le bouton effectuer une mise à jour.

A bientôt,

Brice

Abel Thion
Le 18/04/2016 à 11:15

JE NE PEUX EFFECTUER LA MISE A JOUR .MISE A JOUR ANNULEE PAR L'UTILISATEUR. QUE FAIRE MERCI A L'AVANCE.

Jacqueline Brongniart - 1
Le 05/04/2016 à 13:48

bonjour brice avez vous lu mon message au sujet des mails que je ne reçois plus  pouvez vous me dire si vous pouvez me réparer a distance me dire doux ca vient pllus rien j'avais des sites important comme facture free ou securité sociale  et tout autre site  utile si tout a été effacer dans les mails free  poubelle je ne sait pas  quoi faire merci de me répondre au plus vite je suis une pers agé je ne comprend pas tout sur internet  j'ai besoin de votre aide  urgent  (quand je veux me réabonner on me dit quil y a deja la même adresse mail donc je ne peux pas ) ou sont pati ses adresses mail  ou mon ordi est déréglé a voir   cordialement

Ordissimo
Le 18/04/2016 à 16:39

Bonjour Jacqueline,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01.40.84.72.17 pour une aide à distance.

A bientôt 

Brice

Jacqueline Brongniart - 1
Le 05/04/2016 à 13:48

bonjour brice avez vous lu mon message au sujet des mails que je ne reçois plus  pouvez vous me dire si vous pouvez me réparer a distance me dire doux ca vient pllus rien j'avais des sites important comme facture free ou securité sociale  et tout autre site  utile si tout a été effacer dans les mails free  poubelle je ne sait pas  quoi faire merci de me répondre au plus vite je suis une pers agé je ne comprend pas tout sur internet  j'ai besoin de votre aide  urgent  (quand je veux me réabonner on me dit quil y a deja la même adresse mail donc je ne peux pas ) ou sont pati ses adresses mail  ou mon ordi est déréglé a voir   cordialement

Jacqueline Brongniart - 1
Le 04/04/2016 à 17:47

bonjour je ne reçois plus de mail depuis 15jours dans ma boite mail pas normal car j'en recevais +dune 10 z par jour en autre facture free +mail important pouvez vous voir  me réparer a distance  je suis une pers agé  je ne suis pas douer en ordinateur  j'espere que je n'ai pas tout suprimé mes adresses  mail de tous les site ou j'etait abonné ou voir  car javais reçu en mai de free  pour me dire que ma boite mail etait pleine  ma fille a tout effacer les pages  mail de free depuis plus rien  peux etre une mauvaise manipulation pouvez vous voir svp si vous pouvez faire quelque chose  important pour moi pour la suite ou comment faire pour me reinscrire  sur certaint site  abonnement cat on me dis quil y a deja une adresse mail a ce nom  je suis perdu merci de votre comprehention cordialement attend reponse  urgent

Ordissimo
Le 08/02/2016 à 11:04

Bonjour Ch Menou,

Je vous invite à insister, contacter à notre service technique au 01 40 84 72 17.

Bien cordialement,

Brice

Ch Menou
Le 03/02/2016 à 17:08

Bonjour, après plusieurs appels  sur le 0140847217 et le 0800500003 d'info pass, je n'ai aucun contact avec vous.J'ai acheté une imprimante Brother 4620 Dw et je rencontre des difficultés a imprimer certains documents.J'ai rencontré mon vendeur Ordissimo qui m'envoie vers vous...Si l'un et l'autre ne pouvaient me répondre, que dois-je faire..? Une mise en communication de votre part me serait très agrèable pour régler ce petit problème.D'avance merci.

Codialement

Ordissimo
Le 27/01/2016 à 17:17

Bonjour Daniel,

Vous avez la possibilité d'utiliser le logiciel Glabels qui est encore dans les Ordissimos V2 uniquement. Vous le trouverez dans l'application : "appliquer une application".

A bientôt,

Brice

Daniel Roger
Le 27/01/2016 à 15:31

quel logiciel pour pouvoir réaliser des étiquettes sur mon ordissimo v2 ?? merci

Ordissimo
Le 06/01/2016 à 16:29

Bonjour Urbain,

Il y a peut-être eu des changements sur le site météo. Vous devez pouvoir avoir la météo d'un ville proche de chez vous.

A bientôt,

Brice

Urbain Uberti
Le 06/01/2016 à 15:57

depuis quelques temps mon aplication meteo est dereglèe et je suis

dans l'impossibilite de revenir dans la bonne ville à l'origine malgres

lesuivis de la fiche pratique ! aves vous l'explication ?

Ordissimo
Le 04/12/2015 à 14:40

Bonjour Mootie,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Mootie
Le 03/12/2015 à 17:26

Toujours ce problème de mise en route: il faut entre 10 et 15' minutes; on me dit: patientez, vérification du disque en cours (ceci à deux reprises.)

Quand je fais la mise à jour chaque mois, je ne peux vider la corbeille "mails" comme auparavant et ne sais répondre aux questions.

Pouvez-vous, Brice, m'aider ? A part cela je suis très satisfaite de cet ordinateur et le recommande aux octogénaires comme moi !

Ordissimo
Le 06/01/2016 à 14:34

Bonjour,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Christine Lardeaux
Le 05/01/2016 à 15:21

bonjour

le problème ne c 'est pas arrangé car maintenant ,je ne peux meme pas imprimer un rib en allant sur mon compte bancaire le rib s'ouvre bien mais impossible d'imprimer ça ne prend pas Ya t'il une solution.Merçi

Cordialement et bonne Année 2016    

                                                                   Christine

Ordissimo
Le 04/12/2015 à 14:23

Bonjour Christine,

Je vous invite à refaire une mise à jour, puis tester de nouveau. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Christine Lardeaux
Le 03/12/2015 à 12:57

bonjour

je rencontre un petit souci actuellement

impossible d'ouvrir et d' imprimer les documents téléchargés, pouvez vous m'aider à résoudre ce problème Merçi

Cordialement               Christine

 

ASTRID PSTH
Le 20/01/2016 à 14:53

BRICE MERCI

 

Ordissimo
Le 17/11/2015 à 11:30

Bonjour Astrid,

Non uniquement Windows.

A bientôt,

Brice

ASTRID PS
Le 13/11/2015 à 19:25

bonjour a tous

je viens de voir ""nettoyer son ordinateur""

question a 1€

cela concerne t il les ordi ordissimo ?

faut il le telecharger en principe cela doit concerne windows

bonne journee a vous

en attendant

bonne fete de fin d annee

Martine Carrez
Le 27/04/2015 à 13:23

merci beaucoup de votre collaboration

Ordissimo
Le 27/04/2015 à 12:02

Bonjour Martine,

Vous pouvez tout à fait faire votre déclaration en ligne avec votre Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Martine Carrez
Le 24/04/2015 à 18:20

peut on faire en ligne  notre déclaration impot  avec un ordissimo acheté en janvier 2014

 

a vs lire salutations

Ordissimo
Le 27/04/2015 à 10:32

Bonjour Jean-claude,

Merci de bien vouloir contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt, Brice.

Brice

Jeanclaude Colonna
Le 23/04/2015 à 08:13

je n'ai pas besoin de formation mais de depanage.en effet lors de la derniere mise à jour mon imprimante canon mg2550 a ete effacée de la listeje n'arrive donc plus à imprimer

Christine Lardeaux
Le 29/04/2015 à 13:52

Merçi brice pour votre rapide réponse , dur la confimation de lecture.

J'aurai une autre question .

quand j allume mon ordissimo, une fois sur deux je tombe sur chargement en cours....... ou adresse web introuvable.

impossible de me connecter à internet ,il faut que j'arrete ordissimo et encore la connexion ne ce fait pas ra pidement, pourtant les mises à jour ce font régulièrement.

Peut etre que quelque chose m'échappe .

Cordialement Christine

Christine Lardeaux
Le 22/04/2015 à 20:23

merçi pour votre réponse

bonne soirée

Ordissimo
Le 22/04/2015 à 18:01

Bonjour Christine,

Vous n'avez pas malheureusement la possibilité de le faire actuellement.

Cependant, c'est une fonction que nous projettons d'ajouter prochainement.

A bientôt,

Brice

Brice

Christine Lardeaux
Le 19/04/2015 à 21:20

BONJOUR

JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR DEMANDER UNE CONFIRMATION DE LECTURE QUAND J'ENVOI UN MAIL.

MERÇI SI VOUS POUVEZ M'AIDER

CHRISTINE  

Ordissimo
Le 05/11/2014 à 10:54

Bonjour Susu,

Sur OrdissimoV1, le dernier document supprimé peut être récupéré sauf si depuis, vous avez redemarré votre Ordissimo, auquel cas il est définitivement perdu.

Je suis désolé pour vous, à bientôt,

Brice

susu
Le 04/11/2014 à 17:41

Bonjour Brice,

Merci pour votre diligente réponse.

J'ai oublié de préciser que l'effacement intempestif a été réalisé sur mon Ordissimo V1 de 2008.

Apparemment  le V2 ne possèderait pas de corbeille?serait-ce le cas pour le V1?

En regrettant de vous importuner encore et avec mes remerciements recevez mes sincères salutations

Ordissimo
Le 04/11/2014 à 17:02

Susu,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je vous informe que sur OrdissimoV2, à partir du moment où on éteind l'ordinateur, la corbeille est vidée automatiquement (à chaque démarrage).

A bientôt.

Brice

susu
Le 03/11/2014 à 16:27

Bonjour Brice,

Par suite d'une fausse manoeuvre j'ai perdu de nombreux documents qui n'avaient pas été sauvegardés sur mon Mémorissimo.

Existe-t-il sur Ordissimo  une corbeille où je puisse les récupérer?

Merci de votre attention.Avec mes bonnes salutations

susu

Ordissimo
Le 29/09/2014 à 11:42

Bonjour Huguette,

Suite à votre commentaire, je vous ai contacté et nous avons pu résoudre ensemble le problème. Vous devriez ainsi pouvoir envoyer et recevoir vos emails sans problème.

A bientôt,

Brice

Huguette Rousselet
Le 28/09/2014 à 18:33

il me faut une asitance pour lesemail merci 

Ordissimo
Le 23/09/2014 à 15:07

"Nuldenul", 

Je reviens vers vous et vous remercie d'avoir renseigné votre numéro de téléphone. Un technicien va vous contacter par téléphone cette semaine afin de régler votre souci de son.

A bientôt.

Brice

Ordissimo
Le 23/09/2014 à 14:14

Bonjour,

Suite à votre commentaire, je vous invite à indiquer un numéro de téléphone dans votre profil grâce à la fiche pratique Comment bien renseigner mes données personnelles pour être bien identifié

Nous pourrons ainsi vous contacter et prendre la main à distance sur votre Ordissimo afin de régler votre souci technique.

A bientôt.

Brice

nuldenul
Le 23/09/2014 à 12:20

très bien mais pour les pannes qui s'en occupe?une panne de  "SON"après une MAJ qui s'en occupe?...personne...puisque même mon vendeur ne veut plus entendre parler de vous.alors je jette mon ordissimo.....depuis 7,5ans  j'en ai déjà jeté 2 le 3° sera le dernier.

Ordissimo
Le 01/09/2014 à 12:13

Bonjour Jean-François,

Suite à votre commentaire, je vous propose de consulter l'une de ces fiches pratique pour savoir comment transférer des photos depuis votre téléphone portable sur Ordissimo :

Comment transférer des photos de mon iPhone ou iPad à mon Ordissimo

Comment copier les photos de mon téléphone Android à mon Ordissimo

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Jeanfrancois Lépeule
Le 29/08/2014 à 18:02

Bonjour

Je n'arrive pas à transfere mes photos de mon téléphone portable sur mon Odissimo ?

Merci

Ordissimo
Le 01/09/2014 à 12:09

Bonjour Martin,

Je suis content que vous ayez trouvé la solution et que cela fonctionne.

Bonne journée à vous et à bientôt.

Brice

Martin
Le 20/08/2014 à 12:00

NOUS AVONS"TROUVÉ"LA SOLUTION.....!!!!

Ordissimo
Le 20/08/2014 à 10:23

Bonjour Geo,

Suite à votre commentaire, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-j...

Pour votre souci d'imprimante, je vous invite à reconfigurer votre imprimante, pour cela vous pouvez vous aider de la fiche pratique Comment configurer votre nouvelle imprimante

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt.

Brice

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.