Le 09/01/2017 à 15:35

Bonjour Catherine,

Afin de transférer vos photos je vous invite à suivre la fiche pratique suivante :

cliquer sur le lien suivant : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique-internet/2016-08-01-airmore-pour-transferer-les-photos-et-videos-de-votre-telephone-a-votre-ordinateur

A bientôt,

Brice

Le 07/01/2017 à 17:46

Bonjour Brice,

J'ai un wiko tommy et je voudrais transférer mes photos sur le PC, j'ai branché le cable USB mais rien n'apparait sous

scanner et sur le portable non plus.Merci de me donner plus de précisions.

Le 18/12/2015 à 09:58

Bonjour Francine,

Une aide à distance est nécessaire, je vous invite donc à nous contacter au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 16/12/2015 à 15:17

Bonjour Brice,

Au secours!!!!

Je ne sais pas comment transferer mes photos de mon smartphone Nokia Lumia 640 vers ordissimo; (c'est mon 1er smart. et je ne suis pas douée!!) J'ai potassé le mode d'emploi (147pages) mais il ne parle que de windows et je n'ai pas réussi à trouver MTP ou PTP.

Si vous pouviez m'aider ce serait super.

Signé: une mamie larguée...qui vous remercie à l'avance.

 

 

Le 12/01/2015 à 17:39

brice bonjour,merci pour votre réponse,maintenant je vais faire le nécessaire,bonne soirée a vous tous marie jo

Le 12/01/2015 à 14:46

Bonjour Marie Jo,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Le problème est que vous ne pouvez pas suivre la fiche pratique à la lettre puisque votre téléphone portable Nokia Lumina 530 est un Windows phone. Il faut trouver les bons menus pour paramétrer. A vous de trouver les réglages de ce téléphone (en vous aidant de votre mode d'emploi du téléphone) pour sélectionner l'option "MTP" ou "PTP" pour le transfert de fichiers. Essayez, l'une des deux doit marcher.
J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 10/01/2015 à 15:33

bonjour brice,impossible de copier les photos de mon nokia lumia 530,a mon ordissimo v2 pourquoi,  merci de me répondre rapidement  bonne fin de semaine mari jo

Le 12/11/2014 à 10:25

Bonjour Armelle,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous invite à suivre les indications données dans la fiche pratique ci-dessus afin de transférer vos photos sur OrdissimoV2. Nous n'avons pas pu tester tous les modèles de portable mais à priori, vous devriez pouvoir transférer vos photos.

A bientôt.

Brice

Le 11/11/2014 à 15:43

bonjour à toute l'equipe

mon tel portable nokia112 est-ilcompatible pour transferer mes photos sur mon ordissimov2 merci pour la reponse cordialement

Le 12/11/2014 à 17:51

Bonjour Bibi,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous invite en effet, à suivre la fiche pratique ci-dessus. 

A bientôt.

Brice

Le 11/11/2014 à 15:36

Bonjour,j'ai un téléphone Doro liberto 820 android, avec un cable usb je peux suivre

vos conseils pour mettre mes photos sur mon ordissimo de la même façon?.

Merci pour votre réponse.

Le 27/08/2014 à 12:30

Bonjour Alain,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous invite à suivre la fiche pratique Comment transférer des photos de mon iPhone ou iPad à mon Ordissimo

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

A bientôt,

Brice

Le 27/08/2014 à 12:03

je possède un iphone 4s , j'ai suivi la procédure mais le dossier DCIM reste désespérément vide ! Comment faire sans changer de téléphone??  

Le 31/07/2014 à 14:53

Bonjour Odette,

Je vous remercie pour votre commentaire et merci d'avoir partagé cette astuce. Sachez que vous avez également deux fiches pratiques à votre disposition :

Comment copier les photos de mon téléphone Android à mon Ordissimo

Comment transférer des photos de mon iPhone ou iPad à mon Ordissimo

A bientôt.

Brice

Le 29/07/2014 à 20:10

Bonjour,

J'ai  enfin, trouvé une méthode simple,pour transférer, mes photos de mon canon ixus 147, sur Ordissimo; version1, par le moyen de la clé U,S,B lecteur de carte mémoire;génial, pas de cordon...pas besoin de copier,juste cliquer sur déplacer.......pour les classer,et les y retrouver.

Ça marche.....Bon ,courage à vous tous qui cherchez aussi des solutions

Aurevoir,

Oderay

Le 31/07/2014 à 14:47

Bonjour Nanonine,

Je reviens vers vous suite à vos commentaires. Je vous invite à consulter la page 38 de ce manuel "Doro" : http://www.doro.fr/ProductManuals/Manuals/Web_Manual_Doro_Liberto_810_fr_v21_%28r11949%29.pdf

Astuce :
Si l'emplacement de stockage par défaut est réglé sur la carte de mémoire, toutes les photos et vidéos prises avec le téléphone seront
stockées dans le dossier 
DCIM
sur la carte de mémoire.
Glisser et déposer du contenu entre le téléphone et un ordinateur

  1. Connectez votre téléphone à un ordinateur à l'aide d'un câble USB.
  2. Faites glisser la barre d'état vers le bas et sélectionnez "Connecté avec un câble USB". Activer la mémoire de stockage USB pour autoriser l'accès au stockage.
  3. Attendez que le téléphone/la carte mémoire apparaissent comme disques externes dans l'explorateur de fichiers.
  4. Glissez et déposez les fichiers sélectionnés entre le téléphone et l'ordinateur.
  5. Sélectionnez Désactiver la mémoire de stockage USB pour désactiver l'accès au stockage.
  6. Lorsque vous avez terminé, utilisez la fonction "Retirer le périphérique en toute sécurité" de votre ordinateur avant de débrancher le câble USB. 

Sur ce dernier point n°6, sachez que sur Ordissimo, cette fonction n'existe pas. Il vous suffit simplement de débrancher le câble USB.

J'espère avoir pu vous renseigner et à bientôt,

Brice

Le 27/07/2014 à 18:22

Bonjour,

Je viens de résoudre le problème de transfert de photos d'un smartphone vers Ordissimo.Je dois brancher le cordon USB à l'imprimante si l'ordinateur est relié à celle-ci, détail non précisé sur la fiche technique.Ensuite même marche à suivre mais en plus de cliquer sur copier il me faut cliquer sur déplacer qui apparait en bleu pendant les manipulations,une fois sur images il me faut encore cliquer sur déplacer qui se trouve dans images, en bas pour moi, détails non précisés.Il me reste encore à trouver le transfert ordinateur vers le smartphone, je cherche.....

nanonine987

Le 26/07/2014 à 10:19

Bonjour,

Je renouvelle mon courrier, Pour le transfert de photos de mon smartphone "DORO 810" à Ordissimo, le problème persiste, je suis déçu par la réponse de "support ordissimo" qui me propose comme solution de me munir de la carte "INFOPASS", j'en déduis qu'ils connaissent la solution si je règle le montant  de cette carte, il ne s'agit pas d'une panne, la fonctionnalité existe sur Ordissimo, une fiche pratique est éditée, je suis les instructions, USB n'apparaît pas, le cordon charge correctement, les autres USB apparaîssent sans problème DORO 810 n'a pas ce problème avec Window, affirmation de DORO parfaitement compatible ?

nanonine987

Le 08/07/2014 à 15:55

Bonjour Nanonine,

Je vous remercie pour vos commentaires. Pour répondre à votre souci, je ne vois pas ce qui empêche le transfert des photos depuis votre smartphone vers Ordissimo. 

Dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

Je vous dis à bientôt,

Brice

Le 04/07/2014 à 15:03

Pour le smartphone DORO Liberto 810, je ne peux pas transférer les photos de mon smartphone sur l'ordinateur, DORO me fait réponse en me demandant de m'adresser à Ordissimo , il ne connaissent pas l'interface Ordissimo, moi je ne sais même pas où trouver l'interface, DORO m'affirme que mon smartphone est parfaitement compatible pour transférer les photos ?Que faire ?une réponse SVP. Merci.  

Le 02/07/2014 à 14:28

Je voudrais transférer des photos de mon téléphone Androïd sur Ordissimo, le problème, après avoir cliqué sur Docs, branché le cable USB , rien n'apparait sous scanner, bien sur aucune notification n'apparait, donc je suis dans l'impossibilité d'effectuer le transfert, connaissez-vous la raison de ce refus d'autoriser l'affichage de la marque de mon téléphone , dois-je effectuer un paramétrage spècial sur le téléphone ? j'ai relu plusieurs fois votre fiche technique, je ne vois pas ce qui empêche ce transfert, j'applique dans l'ordre la marche à suivre, résultat toujours négatif. Marque du téléphone "doro Liberto 810" sans carte SD.  

Le 15/05/2014 à 16:04

Bonjour Nanonine987,

Doro est un système Androïd modifié pour être plus simple de fait, des fonctionnalités ne sont plus accessibles. Ainsi, nous vous invitons à contacter le service technique de Doro.

A bientôt.

Brice

Le 09/05/2014 à 18:45

Bonjour

Je viens d'acquerir un smartphone DORO Libero 810, systhème Androïd, impossible de copier aucun les documents ou photos de mon téléphone Androïd à mon Ordissimo, on me demande d'activer, je m'exécute, on me répond veuillez désactiver pour poursuivre l'application, USB n'apparaît pas en dessous des documents ou images, ce smartphone n'est peut-être pas compatible, une manipulation supplémentaire côté ordi. ou côté smartphone ???

Que faire, s'il y a vraiment une possiblité avec un Androïd ? Je suis en V2.

nanonine987

Le 12/05/2014 à 11:27

Bonjour Paul,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il semblerait que vous ayez un souci technique.

Dans un premier temps, je vous invite à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 05/05/2014 à 17:05

lorsque je visionne mon album photos en diapo, le diapo s'arrête au bout d'une dizaines de photos,et revient

à la première photo.pouvez -vous m'indiquer pourquoi.Que faut-il faire.Merci d'avance.

Le 10/04/2014 à 09:57

Bonjour Brigitte,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi que cette fiche pratique vous soit utile.

A bientôt pour de nouvelles fiches pratiques :-)

Brice

Le 09/04/2014 à 23:00

merci pour cette info :)

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.