Le 05/05/2014 à 18:36

Bonjour Simone,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il semblerait que vous ayez un souci technique.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer la dernière mise à jour car nous avons fait des améliorations sur imprimante en fin de semaine dernière.

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 03/05/2014 à 15:02

Bonjour, j'ai voulu utiliser la fiche pratique : Itinéraire d'une ville à une autre" , mais depuis que je vous ai signalé mon problème de page technique qui s'affiche systématiquement sur la page 1, impossible sur les suivantes, ordi beaucoup plus lent, page blanche à l'affichage, etc. vous m'avez ouvert un ticket (je vous rappelle que j'ai fait une mise à jour récemment) et bien maintenant même si j'accède aux pages successives de vos fiches pratiques ,techniques, aide à internet, etc. mon icone "réglages" en bas à droite sur ma v2 a disparu et par dessus le marché les ordres que je donne à mon ordi pour imprimer mon itinéraire dont j'ai besoin impérativement pour lundi 5 mai ne sont pas pris en compte, Mes mises à jour ne me réussissent pas et mon ordi v2qui n'a pas un an est décidément récalcitrant , serait-il plus obtus que moi à toutes les améliorations que vous tentez d'apporter ? ou bien aime-t-il les ponts et veut-il féter le 1er mai sans se soucier de l'embarras dans lequel il nous met pauvres terriens. J'aimerais si possible que vous puissiez procéder dès que possible à ce malencontreux contretemps, Avec mes excuses pour les ennuis que je provoque, je compte encore sur vous pour me dépanner, je vous rappelle que j'ai un pass argent. Merci de votre compréhension et à bientôt. Simone.

Le 30/04/2014 à 12:22

Bonjour Simone,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires qui apportent un complément d'informations qui sera bien utile aux autres ordissinautes. Par ailleurs, nous sommes très contents que nos fiches pratiques vous soient utiles et n'h'ésitez pas à revenir vers nous si vous avez des idées pour de nouvelles fiches pratiques.

A bientôt,

Brice

Le 30/04/2014 à 11:05

Bonjour, un complément d'info pour les Ordissinautes comme moi, un peu perdus au milieu de toutes ces manipulations informatiques, les photos que je transfère - en download- sur ma carte SD de mon téléphone portable sont celles que je reçois par SMS sur ce téléphone et ainsi je peux ensuite les mettre sur mon ordi. Je réagis parfois un peu vite pour taper des commentaires et ne les relie pas toujours tout de suite, ce qui explique ce complément d'informations. Mes excuses à tous ceux que j'ai pu induire en erreur et encore merci à toute l'équipe et continuez longtemps à nous diffuser vos connaissances dans ce domaine. A bientôt. Simone.

Le 28/04/2014 à 16:54

Bonjour, en relisant mon commentaire je viens de me rendre compte que je me suis trompée de version, il s'agit bien entendu de la v2, facilement reconnaissable dans votre fiche pratique. Votre récapitulation de fiches pratiques et aide internet est également judicieuse puisqu'elle permet de récupérer celles qui ont pu nous échapper, je consulte régulièrement  votre site "Ordissimo" à cette fin .et ai ainsi pu m'imprimer la fiche technique comment copier les photos de mon téléphone Androïd sur mon Ordissimo. Je me suis simplifié la tâche depuis longtemps puisque je le fais à l'aide de la carte SD de mon téléphone et de l'adaptateur et pour avoir de plus belles photos je les transfère sur cette carte en download ce qu'un jeune m'a appris à faire. J'ai également eu un petit apperçu de ce que l'on appelle un téléphone Androïd., même si vos explications à ce sujet étaient assez succintes. Merci pour tout ce que vous nous apprenez et qui nous permet de nous perfectionner à notre rythme. Continuez longtemps. Merci également pour cette idée d'avoir mis à notre portée cet outil moderne .qui nous permet  de nous évader, rester en contact avec nos proches qui sont loin et de voyager virtuellement à travers le monde au travers de vos diaporamas. Au revoir et à bientôt.

Le 26/03/2014 à 16:09

je n'ai pas de téléph compatible.....comment faire pour avoir internet quand je suis a l'extérieur ..merci de votre conseil.....................mamy.jeannine49@orange.fr

Le 22/03/2014 à 14:16

Re j'ai voulu dire la V2 et voilà que je sème le doute dans votre programme excusez-moi. Merci de votre indulgence.

Le 22/03/2014 à 14:15

Bonjour, je pense que celà ne concerne que la V1 et que de toute façon il faut un iphone ou ipad pour cette aplication, non ? Merci. et à bientôt. Fiches pratiques indfispensables, quelque soit le sujet traité, photos,  transfert, etc. Merci encore de consacrer autant de temps et de soin, sans vous moquer, de ce que moi je considère comme au mieux vos grands-parents, pour ne pas dire arrières qui n'avons connu qu'un usage très restrictif  de ce qu'il est convenu d'appeler une évolution technique  et technologique  très fermée pour nos neurones de "dinosaures "catégorie dans laquelle je me classe et à qui Ordissimo a ouvert une porte ou plutôt donné une clé pour ouvrir cette porte. Avec toutes mes excuses auprès de tous ceux qui pourraient se senti offensés par cette appellation dans laquelle je me classe approchant  les 80 printemps : j'ai travaillé avec les vieilles machines à écrire, les stylos bille qu'il fallait promener toute la journée sur des feuilles blanches et le bon vieux "Larousse" lorsqu'un doute sur l'orthographe venait me titiller. Ce qui fait qu'à mon tour je n'hésite pas à vous poser des questions lorsque je ne trouve pas les réponses .

Le 21/03/2014 à 14:39

Est-ce possible avec un smartphone naviguant sous WindowsPhone?

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.