Le 14/03/2016 à 08:31

Merci beaucoup Brice pour la rapidité de votre réponse.

Bonne journée

Le 14/03/2016 à 07:55

Bonjour François,

Rassurez-vous, votre contact reçoit bien votre message.

A bientôt,

 

Brice

Le 13/03/2016 à 17:20

Bonjour Brice

Quand je veux faire suivre un mail à un ami,le premier part sans probleme. Mais si je

veux en envoyer un deuxième,ça  marque:il y a déja un texte en cours d'écriture

voulez vous l'effacer?Si je clique sur oui est ce que mon premier mail parviendra quand même à destination

Merci de bien vouloir me renseigner

Le 26/05/2015 à 10:27

Bonjour Papyfrancois,
 

Nous n'avons pas relevé actuellement de problème concernant la lecture des DVD. Je vous invite donc à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 26/05/2015 à 09:06

Bonjour !

il est impossible de lire un DVD du com erce .

rien ne s' affiche sur l' ecran que faut il faire  .  Merci de me dire  Papifrançois . 

Le 21/09/2014 à 12:12

Je reçois la Newsletter de Medisite. J'aimerais faire suivre un article. Il n'y a pas de fenêtre "partager" non plus que "envoyer à un ami". Comment dois-je proicéder ? Merci.

Le 15/04/2014 à 10:23

Bonjour Josiane,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est sympathique et n'hésitez pas à nous communiquer d'autres sujets qui pourraient faire l'objet de nouvelles fiches pratiques.

A bientôt,

Brice

Le 13/04/2014 à 18:17

je me sers de toutes vos fiches pour apprendre et c'est vraiment très utile je vous remercie et j'aimes aussi les jeux de dames je joue tous les joursavec ordissimo merci josiane...

Le 11/04/2014 à 18:06

Bonjour Chaucida,

Nous sommes ravis que nos fiches pratiques vous soient utiles dans l'utilisation de votre Ordissimo au quotidien.

A bientôt,

Brice

Le 11/04/2014 à 17:06

Bonjour, il est très intéressant de trouver ,au fur et à mesure de la découverte de vos fiches, des détails qui facilitent l'utilisation de cet ordinateur et surtout qui évitent de commettre des erreurs parfois importantes. Merci de vos conseils.

Le 07/04/2014 à 09:48

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.

A bientôt,

Brice

Le 03/04/2014 à 18:24

monique

merci, vos fiches m'apprenent beaucoup n'ayant jamais pris de cours

avec mon ordissimo .

 

Le 24/03/2014 à 15:00

Bonjour Marie-Claude, "Citadin 67 bélier" et Claude,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Pour les personnes n'ayant pas encore fait la mise à jour, je vous invite dès à présent à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 21/03/2014 à 16:04

lorsque je reçoit un mail avec des pieces jointes je n,arrive pas à ouvrir le mail .Merci.comment faut,il faire ?

Le 20/03/2014 à 19:24

Bonsoir,

A la lecture du commentaire(Jeanneton70@gmail.com)du 16/03/2014.

J'ai le regret de vous signaler que depuis peu de jours,je rencontre le mêmeproblème en voulanr scanner des documents.En clic sur (aperçu)SCAN EN COURS s'affiche. En clic sur(scanner)LE DOCUMENT A ETE PLACE DANS IMAGE's 'affiche.

En fait rien ne se passe :ni au niveau du scan, ni au niveau des images .

Je crois avoir remarqué que celà se produit depuis la dernière mise à jour,.

Merci de vos explications .

En fait rien ne se passe ?

Le 20/03/2014 à 17:24

bonjour

comment se fait il que les images sur internet ne ne reste pas plein ecran  apres avoir clicque sur l'icone

prevue a cette fonction

 

dans  l'attente de vo tre  reponse    merci

Le 24/03/2014 à 14:58

Bonjour Simone,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Grâce à vous nous avons pris en compte ce souci technique et il sera solutionné dès la prochaine mise à jour, début avril. 

A bientôt,

Brice

Le 19/03/2014 à 18:04

L'aide mémoire ne veut pas se télécharger sur l'écran à partir des applications

Le 18/03/2014 à 18:02
Bonjour, Nous avons toujours ce problème. Membre de l'Association du Quartier de Doulon à Nantes,nous proposons des cours d'initiation informatique avec Un ordissimo V2. Nous projetons les cours à l'aide d'un téléviseur Panasonic TX-LF42S20. Nous avons branché l'ordinateur Ordissimo V2 sur cette Télé une 1ere fois en VGA fonctionnement normal, mais depuis les mises à jour cette fonction ne fonctionne plus. Nous souhaitons fonctionné en HDMI, maisl'image apparaît furtive puis disparaît. Cette panne nous occasionne beaucoup de désagréménts, Malgré toutes les mises à jour faite Nous souhaiterions qu'une solution soit trouvée. merci d'avance Bruneau Charles Association Quartier Doulon Nantes
Le 24/03/2014 à 12:40

Bonjour Marie-Christine,

Nous revenons vers vous suite à votre commentaire déposé. Il s'agit de la touche "fonction" (c'est une touche avec un cercle dessiné).

Si vous appuyez simultanément sur cette touche et sur les symboles dessinés sur votre clavier (à droite des chiffres), vous pourrez avoir plus ou moins de luminosité, plus de son ou moins de son, ou même couper le son.

Ce serait une bonne idée de fiche pratique ! Merci pour votre commentaire et à bientôt.

Brice

Le 18/03/2014 à 15:37

Merci pour la note explicative sur le clavier Ordissimo, bien utile pour les novices comme moi!

(Je l'avais demandée à l'acquisition de l'ordi! Sans suite...)

Mais quiz pour la touche à droite de "Ctrl."

Je ne connais pas ce symbole.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement. MCG.

Le 19/03/2014 à 09:30

Bonjour Jeanneton,

Lorsque votre imprimante est branchée et allumée, il s'affiche dans "Docs" l'intitulé "Scanner" au dessous des autres répertoires. Ceci vous permet de scanner.

Quand vous cliquez sur "Scanner", "scan16mars 2014j'pg" s'affiche et si vous allez dans votre répertoire "Images" vous allez avoir un aperçu du document que vous avez scanné (document que vous avez préalablement placé dans votre scanner avant d'avoir cliqué sur "Scanner").

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt.

Brice

Le 16/03/2014 à 22:53

«scanner »a été ajouté dans «docs»,ensuite lorsque je clique «scanner» une ligne d'écriture,soit:le document scan16mars 2014j'pg" aeté placé dans images ,veuillez m'expliquer?pourquoi;que dois- je faire,surtout qe dans «IMAGES»JE NEVOIS PASCEQUI AÉTÉ AFFICHÉ?????J'ATTENDSvotre réponse à ce sujet qui me préoccupe;je souhaiteque mon message vous parvienne,afin d'éluciderquel est ce document?dans L'ATTENTE,jevous remercie.........jeanneton....

Le 18/03/2014 à 10:23

Bonjour Ginette,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour revenir au jeu dont vous parlez, de quel jeu s'agit-il ? Chaque semaine, nous envoyons par email le Jeu de Dames, le Sudoku et les mots fléchés. Merci de nous préciser votre demande.

A bientôt.

Brice

Le 15/03/2014 à 11:23

Bonjour,je réponds au message que je viens de regarder et surprise à propos du jeux " Goodgame Empire Goodgame Studios,"Je vous réponds que je ne suis pas du tout satisfaite de participer à ces jeux ! S'il vous plait ,ne m'envoyer plus ce genre de Jeux dont  je ne suis pas capable de suivre.! J'ai l'àge d'une grand mère qui trouve absurbe de jouer avec cette musique que je n'aprécie pas ! Merci de votre compréhension !.....

Le 18/03/2014 à 10:21

Bonjour Mesdames,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires qui nous montrent que les fiches pratiques que nous publions chaque semaine sont utilisées.

A bientôt,

Brice

Le 15/03/2014 à 11:01

bonjour

vos fichiers d'aide ordissimo sont super j'essaie de les enregistrer mais mon imprimante est rebelle ...

merci pour ces fichiers d'aide

Le 14/03/2014 à 21:40

satisfaite ,moi aussi, merci.

Le 14/03/2014 à 18:26

bonjour ,tres satisfaite de vos fiches merçi...

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.