Le 10/01/2017 à 11:58

Bonjour Paul,

Vous pouvez nous adresser votre nouvelle adresse par mail à cette adresse info@ordissimo.com ou nous contacter au 0811 09 19 99.

A bientôt,

Brice

Le 09/01/2017 à 17:49

comment changer d'adresse postale? j'ai demenagé,

Le 03/03/2015 à 11:40

Merci

Jattends avec impatience cette nouvelle version

Le 03/03/2015 à 09:41

Bonjour Georges,

Suite à votre commentaire, je vous informe que nous travaillons actuellement sur une nouvelle version de l'application "Calcul". Ainsi, certaines améliorations seront apportées telle que la possibilité d'imprimer en portrait ou paysage.

A bientôt,

Brice

Le 24/02/2015 à 14:03

Bonjour

Je voudrais savoir si dans l'avenir on pourra imprimer un tableau de calculs en

format "paysage" Pour le moment les tableaux sont imprimés sur 2 formats

"portrait" soit 21/29.7 verticalment

Cette fonction existait sur mon ancien Ordissimo

Merci

Le 27/01/2015 à 14:36

Bonjour Jocelyne,

Je vous remercie pour votre commentaire. Vous pouvez modifier un fichier "Excel" sur Ordissimo. Pour cela, il vous suffit de l'enregistrer dans vos documents puis de l'ouvrir. Il va s'ouvrir avec l'application "Calcul" et vous pourrez faire les modifications souhaitées avant de le renvoyer aux personnes souhaitées.

Vous pouvez vous aider de la fiche pratique ci-dessous pour vous familiariser avec l'application "Calcul".

A bientôt,

Brice

Le 25/01/2015 à 17:33

BONSOIR,  

JE FAIS PARTIE D'UN GROUPE QUI M'ENVOIE UN ANNUAIRE EN EXEL (N° DE TÉLÉPHONE INCOMPLET) EST-CE POSSIBLE DE LE TRANSFORMER  ET COMMENT PROCÉDER AVEC ORDISSIMO

SVP MERCI. BONNE SOIRÉE. JOCELYNE

Le 04/04/2014 à 18:34

Nicole,

Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, nous rencontrons en ce moment un problème sur la fonction "faire suivre" dans l'application "Mail". Nous y travaillons actuellement. Merci de votre compréhension et à bientôt,

Brice

Le 27/03/2014 à 16:32

Je suis contente de vos fiches qui permettent des progrés pour ceux qui commencent à un âge "certain".Mais depuis quelques semaines je ne peux plus répercuter des mails à des amis ,ni  enlever les infos relatives à celui qui m'a envoyé..Suis-la seule dans ce cas? Pouvez-vous remédier à cette anomalie qui me gêne dans mes relations amicales?

Le 10/03/2014 à 15:34

Bonjour Jean,

Suite à votre commentaire, nous revenons vers vous. 

Il faut savoir que Ordissimo utilise un format "ogg". Ogg Vorbis est un format de compression de données audio développé par la fondation Xiph.org. Le format Ogg Vorbis a ceci de particulier qu'il s'agit d'un format ouvert, contrairement aux principaux formats concurrents tels que le MP3, WMA, Atrac ou AAC. Ceci signifie notamment que l'algorithme de compression peut être utilisé librement par les développeurs de logiciels, ce qui a abouti au développement et à la mise à disposition de nombreux utilitaires et librairies libres de droit (Open Source). Pour en savoir plus, voici le lien : http://www.commentcamarche.net/contents/79-ogg-vorbis

Pour répondre à votre question, la réponse est "OUI". Il y a des lecteurs MP3 compatibles "OGG" et voici deux exemples : 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00133022.html

http://www.materiel.net/lecteur-mp3/iriver-ihp-120-6792.html

Vous pouvez en trouver également d'autres dans le commerce.

Nous espérons avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 04/03/2014 à 15:23

malgré maintes demandes a vos expers personne n'a ete capable de nous enregistrer dela musique sur un mp3

nous avons reacheté un ordissimo v2  qui n'a rien changé  alors question est ce possible oui ou non??? et dansle cas du oui

quel mp3 est compatible  ça va faire bientot un an que l'on nous promène avec ce problème

nous attendons!!!'

Le 28/02/2014 à 10:07
Le jeudi 27 février 2014 j'ai reçu une communication de votre centre d'appel que je n'ai pas réussie à décoder,il y avait deux voix l'une sur l'autre le tout confus . si vous devez me rappeler au sujet de notre problème concernant la lecture sur la télévision Panasonic,faites le par courriel. Merci d'avance Bruneau Charles Association Quartier Doulon Nantes
Le 10/03/2014 à 15:16

Bonjour Michel,

Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, c'est un problème récurrent sur lequel nous travaillons actuellement.

A bientôt,

Brice

Le 28/02/2014 à 08:24

Quand j'ai fait mes tableaux de recettes et  depenses du mois, je tape sur bordure pour marquer les colonnes. les contours s'impriment bien . je tape alors sur enregistrer mais très vite ces contours disparaissent. comment remédier à ce problème?

Le 10/03/2014 à 15:14

Bonjour Michelle,

En effet, il n'est plus possible d'imprimer les feuilles de calcul à l'horizontal. Nous essaierons de remedier à ce problème dans une version future.

A bientôt,

Brice

Le 27/02/2014 à 14:08

COMMENT IMPRIMER  A L'HORIZONTAL. AVEC L'ANCIEN ORDI IL N'Y AVAIT PAS DE PROBLEME

 

MICHELLE  

Le 05/03/2014 à 11:16

Bonjour Bernard,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des soucis informatiques. 

Pour vous aider, je vous propose de consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 26/02/2014 à 10:55

Merci de m' avoir fait part,  par courriel,en écho au "ticket TT 22464", des informations concernant le fonctionnement de  l' application "CALCUL" ... application que, toute fausse modestie mise à part, je maîtrisais fort bien depuis des années. MAIS DÉSOLÉ de devoir vous dire  qu' elles ne résolvent absolument pas les problèmes recemment apparus:

1) Message totalement inattendu et totalement injustifié "DOCUMENT OUVERT EN LECTURE SEULE"  s' affichant subitement sur des tableaux que j' actualisais chaque mois avec de nouvelles données. J' ai été obligé de tout refaire !!

2) Grilles (bordures) dûment sauvegardées qui disparaissent pour tant d' un tirage sur l' autre ! Donc à refaire chaque fois !

3) Impossibilité d' effectuer des tirages à l' horizontales (C' était possible en V1)

4) Nécéssité d' utiliser un double décimétre (Oui, j' en suis là !) pour régler de façon rigoureusement identique la largeur des colonnes (En V1 , les dimensions s' affichaient.)

Le 05/03/2014 à 11:14

Bonjour Pierre,

Je vous invite dès à présent à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : 
 http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 26/02/2014 à 07:55

Parfait pour faire des listes ou réceptionner des fichiers XLS mais le mien ne fait aucune addition ,je vais plus vite avec un papier et un crayon!

Le 07/03/2014 à 18:41

Bonjour Denise,

Je vous conseille de faire les mises à jour sur votre Ordissimo qui améliorent les choses sur le long terme. Pour votre problème d'imprimante, nous savons pas ce qui s'est passé exactement avec votre imprimante et notre service technique. Sachez cependant que la durée de vie d'une imprimante est courte et que si on vous a conseillé d''en changer c'est qu'il y avait un problème sur celle-ci précisément. 

A bientôt,

Brice

Le 25/02/2014 à 18:14

je ne fais plus de mise a jour depuis que la derniere fois mon ordissimo n'était plus d'accord avec mon imprimante et malgré plusieurs interventions d'ordissimo le probleme n'a pas pu être résolu et j'ai du acheter une autre imprimante,je dis bien"acheter" alors qu'il aurait été normal qu'ordissimo la fournisse gratuitement!!!!

Le 05/03/2014 à 11:12

Bonjour Bernard,

Afin de revenir en arrière, vous pouvez cliquer sur la flèche en bas à droite de votre écran. Cette action annulera votre précédente opération. 

Enfin, pour le tri alphabétique, il faut sélectionner les colonnes concernées afin que la ligne soit également triée automatiquement et pas simplement la cellule. 

A bientôt,

Brice

Le 25/02/2014 à 17:13

comment revenir en arrière en cas d'erreur dans une colonne?

si on fait un classement alphabètique, le nombre dans la colonne en face .ne suis pas comment faire?

Le 05/03/2014 à 11:10

Bonjour,

Nous revenons vers vous suite à votre commentaire. 

Pour sélectionner plusieurs colonnes : il faut cliquer sur les lettres (qui sont à l'horizontal) au dessus de votre feuille de calcul puis, cliquer sur l'icône "Bordure" et choisir le type de bordure que vous souhaitez.

Pour sélectionner toutes les colonnes, vous pouvez cliquer sur la cellule en coin de votre feuille de calcul (à gauche de "A" et au-dessus de "1"). 

Afin de centrer le titre, vous pouvez cliquer sur "Alignement" puis, sur "Centre".

Sur Ordissimo, le but est que toute manipulation soit simple et facile à mener à bien. C'est pourquoi, il n'est pas possible de faire des sous-colonnes à l'intérieur d'une colonne.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt.

Brice

Le 25/02/2014 à 15:55

Bonjour,

Merci, pour vos fiches. Pour le tableau, j'ai plusieurs questions :

  •  comment sélectionner plusieurs colones pour faire les bordures ?
  • comment centrer le titre par rapport au tableau ?
  • peut on sélectionner toutes les colonnes pour faire le calcul ?
  • comment faire des sous-colonnes à l'intérieur d'une colonne ?

D'avance merci pour vos réponses. Cordialement.

Le 26/02/2014 à 10:49

Bonjour Susu,

Sur l'application "Calcul", je vous invite à l'aide de votre souris à sélectionner la liste de noms ou prénoms que vous souhaitez trier en ordre alphabétique. Ensuite, il vous suffit de cliquer sur la flèche en haut à droite de votre écran, puis de cliquer sur le bouton "Extras". Puis, cliquez sur "Trier par ordre croissant". Votre liste va être automatiquement triée.

A bientôt,

Brice

Le 25/02/2014 à 15:03

Bonjour,

Malheureusement,la liste que j'ai constituée ne s'est pas inscrite dans l'ordre alphabétique.

Merci de venir à monsecours.

 

Le 26/02/2014 à 10:34

Bonjour Robert,

Suite à votre commentaire, je vous invite à aller sur notre site internet www.ordissimo.com à la page suivante :

http://www.ordissimo.com/fr/boutique-en-ligne#!/~/category/id=1488012&offset=0&sort=normal

Vous aurez ainsi une présentation de l'ensemble de nos produits.

Par ailleurs, voici nos coordonnées si vous souhaitez nous joindre pour en savoir davantage sur nos produits :

33, avenue Léon Gambetta
92 120 montrouge, France
0811 09 19 99
info@ordissimo.com

A bientôt,

Brice

Le 25/02/2014 à 14:43
Bonjour, Je suis intéressé par des documentations sur Ordissimo (pc et Tablette)ainsi que les divers tarifs. Mais je n'ai pas vu comment vous contacter sur vos publicités...: robert.coignard@free.fr Merci de vos envois en retour. Bien cordialement
Le 26/02/2014 à 10:43

Bonjour Marie-France,

Sur l'application "Calcul", vous ne pouvez pas supprimer une feuille. Par contre, vous pouvez supprimer des lignes ou colonnes si vous le souhaitez. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur la flèche en haut à droite de votre écran, puis de cliquer sur le bouton "Extras". Vous avez ensuite la possibilité d'ajouter ou de supprimer des colonnes ou lignes.

A bientôt,

Brice

Le 25/02/2014 à 14:22

Bonjour,

Comment fait- pour supprimer une feuille ? Par exemple feuilles 1 , 2 et 3 remplies; plus besoin de la feuille 2 et on ne veut garder que la 1 et la 3

Comment fait-on pour copier une feuille 1 sur la feuille 2 ? Je n'y arrive pas: les colonnes se déplacent

Cordialement

Le 25/02/2014 à 13:31

j'ai reçu un dvd...il ne passe pas sur ordissimo... le vendeur m'a dit qu'il fallait un logiciel???

 

Le 26/02/2014 à 10:27

Bonjour Charles,
Je vous remercie pour cette remontée de problème, il s'agit en effet d'un souci technique sur lequel nous travaillons actuellement. Dès la semaine prochaine, sachez qu'une mise à jour sera proposée à ce sujet. Ainsi, je vous invite à faire votre mise à jour dès la publication du futur article de mise à jour. N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.

A bientôt,

Brice

Le 25/02/2014 à 12:59
Vos fiches sont bien faites. Cependant nous formateurs,attendons toujours la mise à jour qui nous permettra de lire sur deux écrans. Problème signalé de multiples fois. Il ne s'agit pas d'un réglage HDMI sur notre télé Panasonic,car avec un ordinateur sous Windows 7 ou 8 ça fonctionne très bien.

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.